Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Musulmans pas comme les autres!
D
20 juillet 2004 22:00
Sachez que je n'attaque ici aucune institution musulmane, mais je suis indignée devant l'obscurentisme dans lequel certains frères plongent depuis des siècles!

Hier , un ami est venu me raconter qu'il a une cousine à lui au States(USA), cette dernière est mariée à un non musulman.Il y a 2 jours elle a voulu envoyé ses 2 fils âgés de 9 et 11 ans dans une mosquée pas loin de chez elle pour qu'ils apprennent l'ISLAm ( la religion de leur maman).Arrivée à la mosquée elle va voir un IMAM et lui explique son désir que ses enfants apprennent l'ISLAm dans les meilleurs conditions!à sa surprise vous savez quoi?cet IMAM s'adresse aux petits en leur disant: votrs père n'est pas musulmans donc vous ne l'êtes pas non plus et vous n'avez rien à faire ici!sortez de la mosquée!!!!!!!!notre compatriote ne savait plus où se mettre, sans oublier que cet imam lui a passé un bon savon genre toi même en épousant un non musulman tu vis dans le pêché sad smiley sad smiley sad smiley.A la limite qu'il s'adresse à la maman de la sorte on peut le comprendre quoique franchement il n'a pas à juger ses actes mais qu'il traumatise ces enfants en les renvoyant de al mosquée je trouve ça scandaleux!!!AL MASAJED LILAH(c'est la maison de DIEU et tout homme peut y trouver refuge).Cette maman a été choqué de voir un homme qui prêche la parole de Dieu se transformer en un monstre!et ces enfants que penseront-ils de l'ISLAM?je dirai ils vont dire à leur papa que l'ISLAm est une religion d'intolérance sad smiley sad smiley sad smiley aie aie aie quand je pense que l'ISLAM est une religion de pardon de paix et de compréhension et qu'elle est mal représentée par se genre de personne j'ai franchement la rageeeeeeeeeeeeee!

DINA

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook