Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 musulmans VS 10 clichés ?
'
14 décembre 2020 16:27
Interessant,

meryem est celle qui est le plus dans le vrai pour moi. Et de loin.

J’ai repéré 3 personnes qui semblent ne pas avoir tout à fait saisi ce que leur demande l’islam.

Je me demande si c’est cela qu’on appelle « islamogauchisme »

mais usnd farah a parlé des « queer » je me suis demandé où elle voulait en venir perplexe

[youtu.be]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 décembre 2020 16:33
Vous aussi, vous êtes victime des clichés.
Citation
Sun7 a écrit:
Interessant,

meryem est celle qui est le plus dans le vrai pour moi. Et de loin.

J’ai repéré 3 personnes qui semblent ne pas avoir tout à fait saisi ce que leur demande l’islam.

Je me demande si c’est cela qu’on appelle « islamogauchisme »

mais usnd farah a parlé des « queer » je me suis demandé où elle voulait en venir perplexe

[youtu.be]
14 décembre 2020 16:36
Salam

Je me suis arrêté à "le patriarcat qu'il faut éradiquer" la sœur noire a dit ça dans le plus grand des calme et personne n'a rien dit... ?‍♂️
'
14 décembre 2020 16:37
bah oui, comme tout le monde Chef

le tout c’est d’essayer de s’en défaire pour tirer ce qui est juste de ce qui ne l’est pas.

Et l’islamophobie est clairement injuste.

Avec un si beau prénom j’ai du mal à croire certaines choses que je lis. eye rolling smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous aussi, vous êtes victime des clichés.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 décembre 2020 16:38
Selem

alors elle elle m’a frustrée tout le long de la video.. ecoute à la fin frerot tu vas vriller ???

elle part dans un délire « faut accepter les queer musulmans » (lgbtq)

en esprit un peu la nana..
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam

Je me suis arrêté à "le patriarcat qu'il faut éradiquer" la sœur noire a dit ça dans le plus grand des calme et personne n'a rien dit... ?‍♂️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 décembre 2020 16:40
ptdr J'en ai marre de ces gens.

Vas y je vais continuer à regarder la vidéo (continuer à jouer avec mes nerfs). Zen


Citation
Sun7 a écrit:
Selem

alors elle elle m’a frustrée tout le long de la video.. ecoute à la fin frerot tu vas vriller ???

elle part dans un délire « faut accepter les queer musulmans » (lgbtq)

en esprit un peu la nana..
14 décembre 2020 16:43
Quel rapport avec les prénoms ?
Citation
Sun7 a écrit:
bah oui, comme tout le monde Chef

le tout c’est d’essayer de s’en défaire pour tirer ce qui est juste de ce qui ne l’est pas.

Et l’islamophobie est clairement injuste.

Avec un si beau prénom j’ai du mal à croire certaines choses que je lis. eye rolling smiley
'
14 décembre 2020 16:44
vasy khoya

mets en x 1,5 et tu me dis à la fin ton ressentît

(le abdesslam aussi il m’a frustrée tout du long à tjrss faire le mec en opposition avec les autres, en mode je sais et vs savez pas. J’ai du mal avec ce genre de comportement,
et puis le delire « moi ca me derange pas » genre îl pense qu’à lui allrs que là on parle DES musulmans.

Sinon le converti à un moment il m’a perdue il est parti dans un délire de cheminement j’ai rien compris jme suis dit qu’il était en esprit un peu lol)

bref si tu conclus pas comme moi que là voilée est celle qui est le plus « aware » c’est qu’il y a un big souci mon frerot ptdr

bon visionnage !
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
ptdr J'en ai marre de ces gens.

Vas y je vais continuer à regarder la vidéo (continuer à jouer avec mes nerfs). Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 décembre 2020 16:44
es-tu musulman ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Quel rapport avec les prénoms ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
14 décembre 2020 17:03
Bouloulou tu connais pas ptdr


Citation
Sun7 a écrit:
es-tu musulman ?
14 décembre 2020 17:07
J'ai regardé en x2 oukhty j'ai même avancé.

Sah ils sont tous à jeter à la poubelle ils connaissent rien à leur religion ces gens l'émission n'a pas pris ces gens aux hasard. Mais oui celle qui a dit le moins de dinguerie c'est la voilé mais bon elle a participé à cette mascarade elle vaut pas mieux que les autres.

Tolérance laxisme tu laisses le din entre leur mains ils s'écroulent en 1 semaine.

Tout ce que je déteste comme émission si je vais là-bas je fini au hebs je vais les frapper à coup de verset.
Citation
Sun7 a écrit:
vasy khoya

mets en x 1,5 et tu me dis à la fin ton ressentît

(le abdesslam aussi il m’a frustrée tout du long à tjrss faire le mec en opposition avec les autres, en mode je sais et vs savez pas. J’ai du mal avec ce genre de comportement,
et puis le delire « moi ca me derange pas » genre îl pense qu’à lui allrs que là on parle DES musulmans.

Sinon le converti à un moment il m’a perdue il est parti dans un délire de cheminement j’ai rien compris jme suis dit qu’il était en esprit un peu lol)

bref si tu conclus pas comme moi que là voilée est celle qui est le plus « aware » c’est qu’il y a un big souci mon frerot ptdr

bon visionnage !
'
14 décembre 2020 17:42
nope. who is bouloulou ? perplexe
Citation
Capichou* a écrit:
Bouloulou tu connais pas ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 décembre 2020 17:44
mdrrr calme toi mon frere et respire un grand couuup ca va aller hhhh

malheureusement ou heureusement heun sache qu’ils rpz mine de rien un grand nombre de muslim, je dis ca pr en avoir vu bcp plus des comme ca que des comme tu le decris.

Heu

sacré nawfel ptdr
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
J'ai regardé en x2 oukhty j'ai même avancé.

Sah ils sont tous à jeter à la poubelle ils connaissent rien à leur religion ces gens l'émission n'a pas pris ces gens aux hasard. Mais oui celle qui a dit le moins de dinguerie c'est la voilé mais bon elle a participé à cette mascarade elle vaut pas mieux que les autres.

Tolérance laxisme tu laisses le din entre leur mains ils s'écroulent en 1 semaine.

Tout ce que je déteste comme émission si je vais là-bas je fini au hebs je vais les frapper à coup de verset.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 décembre 2020 17:52
Plus sérieusement ça m'attriste de voir ça ils font un mélange république/islam ils ne suivent pas le Prophète saws mais plutôt leur façon occidentale 2020 de voir les choses.

Trop de chose grave passé sous silence sous couvert de tolérance.

malheureusement ou heureusement heun

C'est clairement malheureux ils ont une vision biaisée de l'islam ils ne savent pas vraiment ce que leur demande Allah azawajel et qui était le Prophète saws ainsi que ses compagnons c'est évident , si ils connaissaient un minimum leur religion il ne parlerait pas comme ils l'ont fait.

Ca me fait penser aux hadith ou le Prophète saws dit que ça Sunna disparaîtra peu à peu. Espérons que ce genre de discours soit seulement un discours tenu par les musulmans de France.
Citation
Sun7 a écrit:
mdrrr calme toi mon frere et respire un grand couuup ca va aller hhhh

malheureusement ou heureusement heun sache qu’ils rpz mine de rien un grand nombre de muslim, je dis ca pr en avoir vu bcp plus des comme ca que des comme tu le decris.

Heu

sacré nawfel ptdr
C
14 décembre 2020 18:09
[www.yabiladi.com]


smoking smiley


Citation
Sun7 a écrit:
nope. who is bouloulou ? perplexe
'
14 décembre 2020 18:55
moi ce qui m’a frappée c’est quand la nana elle dit « je suis musulmane mais pas vrmt pratiquante » j’etais en mode Oh c’est quoi cet islam 2.0 mdrr
et l’autre qui dit qu’elle a commencé à prier à 26ans..

deja moi 16-17ans je me disais c’est tard..

allah yahdi frerot ..

vivons heureux vivons cachés

laissons croire aux républicains que l’islam c’est ca ptdr
au moins on est trql
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Plus sérieusement ça m'attriste de voir ça ils font un mélange république/islam ils ne suivent pas le Prophète saws mais plutôt leur façon occidentale 2020 de voir les choses.

Trop de chose grave passé sous silence sous couvert de tolérance.

malheureusement ou heureusement heun

C'est clairement malheureux ils ont une vision biaisée de l'islam ils ne savent pas vraiment ce que leur demande Allah azawajel et qui était le Prophète saws ainsi que ses compagnons c'est évident , si ils connaissaient un minimum leur religion il ne parlerait pas comme ils l'ont fait.

Ca me fait penser aux hadith ou le Prophète saws dit que ça Sunna disparaîtra peu à peu. Espérons que ce genre de discours soit seulement un discours tenu par les musulmans de France.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 décembre 2020 19:35
"Étiquette : les musulmans qui crachent dans le dos des gens avec mépris sont très minoritaires dans la communauté"

C'est en lisant les réponses que je me suis rappelé de ce cliché.... oh wait perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
y
14 décembre 2020 19:42
j'ai pas tout vu, mais je suis assez d'accord avec les arguments de meryem, les médias devraient plus souvent invités des femmes comme-elles pour représenter l'islam, elles peuvent devenir des modèles et inspirer les autres femmes et surtout permettent aux français de voir les musulmans différemment.
Mais bon malheureusement c'est pas vraiment dans leurs intérêts..
'
14 décembre 2020 19:56
tu te crois drôle ?

va voir les conditions de la médisance avant d’ouvrir ton grand clapet ici.


Citation
Linpertinent a écrit:
"Étiquette : les musulmans qui crachent dans le dos des gens avec mépris sont très minoritaires dans la communauté"

C'est en lisant les réponses que je me suis rappelé de ce cliché.... oh wait perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 décembre 2020 19:57
Oui elle s’exprime très bien ma sha Allah
c’est la + posée, la plus réfléchie, elle a étudié le sujet avant d’en parler et ça se sent thumbs up

y’a qu’elle qui sort du lot pour moi.
Citation
Vince075 a écrit:
j'ai pas tout vu, mais je suis assez d'accord avec les arguments de meryem, les médias devraient plus souvent invités des femmes comme-elles pour représenter l'islam, elles peuvent devenir des modèles et inspirer les autres femmes et surtout permettent aux français de voir les musulmans différemment.
Mais bon malheureusement c'est pas vraiment dans leurs intérêts..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook