Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans- quand ils décident de s'entre-aider
10 août 2019 08:58
Salam alaykoum

bien que cet imam, je ne suis pas d'accord avec lui sur pas mal de chose, mais qu'Allah le récompense.

Vidéo publier le 8/08/2019 où ils ont collecté 4000 euros




Après deux jours la collecte s'élève à 50 000 euros pour aider un jeune marocain de Nador

https://www.cotizup.com/pouryoussouf

MachaAllah Al-HamdouLiLah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/19 08:59 par Sanhaji88.
P
10 août 2019 09:30
thumbs up
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

bien que cet imam, je ne suis pas d'accord avec lui sur pas mal de chose, mais qu'Allah le récompense.

Vidéo publier le 8/08/2019 où ils ont collecté 4000 euros





Après deux jours la collecte s'élève à 50 000 euros pour aider un jeune marocain de Nador

https://www.cotizup.com/pouryoussouf

MachaAllah Al-HamdouLiLah
o
10 août 2019 10:47
wa3alikom assalam
pourquoi tu n es pas d accord avec lui ??
J
10 août 2019 10:52
Alaikom salam

Allah Ishafih w b tawfik in cha Allah
Il faut savoir que el hamdolillah la ouma donne c est un principe essentiel pour tout croyant mais l humilité et le dine nous invite à le faire de manière désintéressée et discrète
Il y'a beaucoup plus de mohssinines qu on ne le croit w el hamdolillah des gens qui œuvrent pour l entraide et le bien, au Maroc et ailleurs
o
10 août 2019 12:28
je pense que ces mohsinins sont tous de l europe
au Maroc y en a rares ou presque rien
moi j ai demande aide par mouton pour un orphelin sa mere pauvre
et aussi pour une mere son fils handicape etc
mais ya pas de mohsinins
Citation
Jowariya a écrit:
Alaikom salam

Allah Ishafih w b tawfik in cha Allah
Il faut savoir que el hamdolillah la ouma donne c est un principe essentiel pour tout croyant mais l humilité et le dine nous invite à le faire de manière désintéressée et discrète
Il y'a beaucoup plus de mohssinines qu on ne le croit w el hamdolillah des gens qui œuvrent pour l entraide et le bien, au Maroc et ailleurs
10 août 2019 12:52
et tu as trouvée qui peut les aider ?
Citation
om mounir a écrit:
je pense que ces mohsinins sont tous de l europe
au Maroc y en a rares ou presque rien
moi j ai demande aide par mouton pour un orphelin sa mere pauvre
et aussi pour une mere son fils handicape etc
mais ya pas de mohsinins
o
10 août 2019 15:19
sincerement non
Citation
Sanhaji88 a écrit:
et tu as trouvée qui peut les aider ?
10 août 2019 15:25
Je connais une fille d'Algérie qui cherchait parmi les immigrés qui pourra acheter un mouton pour faire plaisir à une fille atteinte d'un cancer stade final, la petite fille réclame un mouton pour l'Aid, mais ne savait pas que sa famille n'a pas d'argent pour s'acheter un, devines?

Finalement c'est un du bled qui lui a acheté le mouton soubhan Allah, qu'Allah le récompense.

sinon tu peux toujours lancer un appel aux yabis, on fera une collecte, trois personne ou quatre personnes suffit.
Citation
om mounir a écrit:
sincerement non
J
10 août 2019 15:43
Allah ihdik il y'en a et beaucoup ne dis pas des choses pareilles je ne sais pas de quelle région ou ville es tu exactement mais ne parle pas de tout le Maroc pour avoir fait partie de groupes caritatifs il y'en a et beaucoup w el hamdolillah

@om mounir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/19 15:45 par Jowariya.
o
10 août 2019 15:49
merci pour ta reponse

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Je connais une fille d'Algérie qui cherchait parmi les immigrés qui pourra acheter un mouton pour faire plaisir à une fille atteinte d'un cancer stade final, la petite fille réclame un mouton pour l'Aid, mais ne savait pas que sa famille n'a pas d'argent pour s'acheter un, devines?

Finalement c'est un du bled qui lui a acheté le mouton soubhan Allah, qu'Allah le récompense.

sinon tu peux toujours lancer un appel aux yabis, on fera une collecte, trois personne ou quatre personnes suffit.
o
10 août 2019 15:54
j ai dis la verite okhti
je suis de la capitale rabat
Citation
Jowariya a écrit:
Allah ihdik il y'en a et beaucoup ne dis pas des choses pareilles je ne sais pas de quelle région ou ville es tu exactement mais ne parle pas de tout le Maroc pour avoir fait partie de groupes caritatifs il y'en a et beaucoup w el hamdolillah

@om mounir
10 août 2019 15:56
Mais qu'est ce que tu as ?

elle n'a rien dit la pauvre, et tu l'attaques ??,


calmos
Citation
Jowariya a écrit:
Allah ihdik il y'en a et beaucoup ne dis pas des choses pareilles je ne sais pas de quelle région ou ville es tu exactement mais ne parle pas de tout le Maroc pour avoir fait partie de groupes caritatifs il y'en a et beaucoup w el hamdolillah

@om mounir
J
10 août 2019 21:00
Je n attaque personne srtt en cette période mais c est fatiguant de dévaloriser toujours et encore je vis au Maroc et je sais de quoi je parle il y'a toujours des personnes pour se plaindre et faire les victimes et critiquer bien que des gens se démènent pour faire le bien mais no toujours des gens qui rabaissent
Comment on peut dire que les mohssinines sont rares voire inexistants? C mal connaître la ouma ou alors d autres raisons plus sombres
Ce n est pas la réalité et j arrêterais la, car la polémique ne m intéresse pas il y aura tjrs des gens à se plaindre et à critiquer mais de leur côté ne font rien que propager m'mensonges et contre vérité au lieu de dire du bien ou s abstenir
C juste outrageant mais tant pis ainsi va la vie
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Mais qu'est ce que tu as ?

elle n'a rien dit la pauvre, et tu l'attaques ??,


calmos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook