Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmanes à Bruxelle ou Liège
A
16 juillet 2018 18:15
Salam Aleykoum,

Voilà, j'ai une amie qui va bientôt aller faire des études soit à Bruxelles soit à Liège. Elle d'origine française, mais elle a décidé de se convertir à l'islam MashaAllah en septembre quand elle aura son appart dans l'une des deux villes. Elle a 20 ans. Bref, c'est une fille très très très timide mais elle est convaincue que l'islam est la vérité, elle a déjà commencé à faire des prières mais elle sait pas trop faire, des ablutions et elle a même appris la 1ère sourate Al-Fatiha. Mais du coup, je voulais savoir si il y'avait des musulmanes (convertie ou non) d'environ son âge qui habitent là bas et qui pourraient l'aider à apprendre + sur l'islam, à avancer dans la religion, la prière et à la soutenir. Elle manque de confiance en elle, et je pense qu'elle aurait vraiment besoin de musulmanes de son âge comme amie pour lui expliquer l'accompagner pour pas qu'elle se retrouve seule et qu'il y'ait des filles pour l'accompagner le jour de sa conversion à la mosquée (elle stresse car elle n'y a jamais mis les pieds)

Wa Aleykoum Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook