Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmanes agressées au pied de la tour Eiffel : La seconde suspecte a été...
J
21 octobre 2020 18:00
Salamou alikoum

Qu'Allah guerris nos soeurs. Des agressions islamophobe.

Des menaces pour brûler des mosquées [www.midilibre.fr]

L'appel à la haine est là, on veut dissoudre CCIF

Qu'Allah nous préserve
21 octobre 2020 18:27
Impressionnant quand ce sont des musulmans et maghrébins de surcroit (combo destructeurs) qui sont touchés les médias brillent par leur absence ...
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Qu'Allah guerris nos soeurs. Des agressions islamophobe.

Des menaces pour brûler des mosquées [www.midilibre.fr]

L'appel à la haine est là, on veut dissoudre CCIF

Qu'Allah nous préserve
J
21 octobre 2020 18:48
Le ministre de l'intérieur qui dit qui va protéger les deux mosquées, mais c'est lui qui envois l'huile pour allumé le feu
Citation
Louey a écrit:
Impressionnant quand ce sont des musulmans et maghrébins de surcroit (combo destructeurs) qui sont touchés les médias brillent par leur absence ...
k
21 octobre 2020 18:49
La victimisation ....arrête de pleurer il y a une loi, c'est pour cette raison qu'elles sont arrêtées. Et il faut attendre que les jugement.
J
21 octobre 2020 18:55
des attaques sur des soeurs et deux projet de cramer deux mosquée c'est pas à dénoncé Oo qu'est ce qu'on ne peut pas entendre
Citation
khalid_97 a écrit:
La victimisation ....arrête de pleurer il y a une loi, c'est pour cette raison qu'elles sont arrêtées. Et il faut attendre que les jugement.
M
21 octobre 2020 19:18
Beaucoup de silence sur cette affaire de la part des merdias, je me demande quelle aurait été la couverture médiatique si les rôles avaient été inversé.

Mais bon j'ai appris a travers les médias hystérique français ces deux derniers jours que l'Islamophobie n'existe pas et que c'est une arme utiliser par les "islamistes" pour affaiblir la "république", ceci explique sûrement cette non-couverture.
k
21 octobre 2020 20:30
Les mosquées sont cramés bombardés par des musulmans"syrie, Yémen, egypte, Libye.,irak..). Des femmes sont agressées partout dans les pays arabes et comment!!!!
21 octobre 2020 21:11
Salam,

Je comprends l'émotion, mais à un moment donné, il faut arrêter les pleurnicheries !!! . Maintenant, faut analyser froidement les choses, décider et ensuite agir. Faut éviter d'être dans la réaction

C'est pas la première fois que ça arrive, à chaque attentat (Merah, Batanclan, etc), il y a ce genre de choses. Et à la prochaine attaque terroriste, ce genre d'agression risque de se reproduire.

Autre conseil, ne faites pas trop attention au chaîne d'information, ils sont là pour vendre de la pub, du direct, de l'émotion ... ils sont dans l'instant, dans quelques semaines, les gens oublieront. Et je parie que la prochaine actualité, ça sera la covid-19.

Et pour le CCIF, perso, je m'inquiète pas trop. Il y a des juristes et des gens compétents.

J
21 octobre 2020 21:19
je m'inquiete pas pour eux, après il faut analysé les choses et voir comment ça va se passer
Citation
T-1000. a écrit:
Salam,

Je comprends l'émotion, mais à un moment donné, il faut arrêter les pleurnicheries !!! . Maintenant, faut analyser froidement les choses, décider et ensuite agir. Faut éviter d'être dans la réaction

C'est pas la première fois que ça arrive, à chaque attentat (Merah, Batanclan, etc), il y a ce genre de choses. Et à la prochaine attaque terroriste, ce genre d'agression risque de se reproduire.

Autre conseil, ne faites pas trop attention au chaîne d'information, ils sont là pour vendre de la pub, du direct, de l'émotion ... ils sont dans l'instant, dans quelques semaines, les gens oublieront. Et je parie que la prochaine actualité, ça sera la covid-19.

Et pour le CCIF, perso, je m'inquiète pas trop. Il y a des juristes et des gens compétents.

M
21 octobre 2020 22:12
Et ça légitimerait d en rajouter une couche moody smiley
Genre c est un genre normal de violence et d antisemitisme anti arabe qui serait moins grave et tolérable

On est pas sado maso
Quand les gens se font casser la gueule c est normal qu ils se plaignent !

Après c est toujours les mêmes actes contre les femmes car souvent les fachos 'n ont pas le courage d aller se confronter à des hommes

C est comme même curieux que la majorité des actes islamophobe vise que les femmes
Les fauchetons islamophobe ont semble t il un grand manque de confiance en eux

On se souvient que jadis à Argenteuil se fût carrément les femmes enceintes , et il n y avait pas eu de faits d actualités pour l expliquer hormis les discours politique du LR qui se lâchaient comme d habitude avec Morano la cinglé !

Les hommes haineux qui font ça sont des tapettes,!
Je n ai jamais croise de ma vie un seul islamophobe qui a ose me balancer sa haine !

Citation
khalid_97 a écrit:
Les mosquées sont cramés bombardés par des musulmans"syrie, Yémen, egypte, Libye.,irak..). Des femmes sont agressées partout dans les pays arabes et comment!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/20 22:36 par Muslim amzigh.
k
21 octobre 2020 22:32
Bien sûr c'est normale de se plaindre. Et heureusement qu'ici on peut porter plainte...mieux encore..les agresseurs ( qui sont aussi des femmes a ma connaissance), vont être jugés...et il faut attendre le jugement pour tout comprendre. Au maroc mon pays quand une femme est violée, c'est difficile pour elle de porter plainte? Rarement soutenue...voila ce qu'il faudra dénoncer. Ic
M
21 octobre 2020 22:57
Ana maghribya

Dans certains village crois moi le violeur à de la chance si les gendarmerie le sauvent !

Et en France je te dis pas le nombre de fille violé qui n ont jamais porté plainte car bien souvent c est carrément dans le cadre familliale , ou amicale que cela à eut lieu

Tu le remarques bien souvent, chez les filles qui était expressif avant et qui se mure dans un silence et une défiance totale en compagnie d homme après

Enfin je comprendrais jamais le laxisme des lois qui cherche de l humain dans la barbarie et l infâme

Citation
khalid_97 a écrit:
Bien sûr c'est normale de se plaindre. Et heureusement qu'ici on peut porter plainte...mieux encore..les agresseurs ( qui sont aussi des femmes a ma connaissance), vont être jugés...et il faut attendre le jugement pour tout comprendre. Au maroc mon pays quand une femme est violée, c'est difficile pour elle de porter plainte? Rarement soutenue...voila ce qu'il faudra dénoncer. Ic
k
21 octobre 2020 23:14
Tu vois il suffit de dire la vérité, chose que tu es entrain de cacher mais tu ne pourras pas car ana maghribi aussi....et connais tous les histoires du viol::: il faut se marier avec elle et tu es tranquille..pé pé re. Et ça c'est c'est au nom de la loi au maroc. Pas de mensonge stp ...hta ana maghribi gui khalina saktine
M
21 octobre 2020 23:30
Ce n est pas parce que tu vu ça que c est la réalité partout ailleurs

L un ne nie pas, l autre mais le nuance
Je n ai jamais nie l existence de viol au Maroc

Je suis Désolé mais j ai juste dis chez nous on tabasse les violeurs dans notre région !
Certains village sont regis par un code d honneur et le déshonneur c est celui qui touche une fille innocente !

Chez nous le divorce n est pas perçu comme une honte mais au contraire comme normal !
C est une vision purement locale, la ou chez d autre c est le grand cinéma pour un simple divorce
Je suis Désolé mais c est pas parce que ma voisine est Casablancaise et q u elle adhère à la sotise que le divorce est un déshonneur ou qu être trompe c est normal, qu elle partage ma culture
La seule culture qu elle partage c est celle de la connerie humaine

Ce n est pas les mêmes coutumes selon les, villages et les régions !

Un mec qui violé mérite la, peine de mort, idem pour les pédophiles

Chez d autre c est leur problème si ils sont tebé avec leur code de deshoneur !
C est un déshonneur que de pactiser avec des violeurs , et c est leur problème pas le miens !

C est eux qui ont une soucis avec l islam car l islam dis clairement que la peine du violeur et la peine capitale

Ceux qui chipotent c est les attardés qui cherchent de l humain chez ces animaux




Citation
khalid_97 a écrit:
Tu vois il suffit de dire la vérité, chose que tu es entrain de cacher mais tu ne pourras pas car ana maghribi aussi....et connais tous les histoires du viol::: il faut se marier avec elle et tu es tranquille..pé pé re. Et ça c'est c'est au nom de la loi au maroc. Pas de mensonge stp ...hta ana maghribi gui khalina saktine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/20 23:40 par Muslim amzigh.
k
21 octobre 2020 23:37
Ici on parle de loi, pas de coutumes , villages....comme pendant le 6eme siècle. Au revoir, ravis d'avoir discuter avec toi.
M
22 octobre 2020 00:16
Je te signale que la peine capitale est régis par des lois !
Et qu on traité de ce sujet car tu as initié un hors sujet qui n avait rien à voir avec l affaire, mais qui méritaiit des précisions
Et je suis Désolé de vous froisser mais les débiles qui disent que le divorce c est mal vu et hchouma ou autre c est plus les traditionalistes , qui inventent un pretendu code d honneur débile avec les hommes beubeu et qui est un code de rabaissement personnel en realite!


Sinon je vous rappelle quevmême les plus grandes démocraties du monde peuvent l appliquer ces peines capitale même à notre époque !
Celle contre les violeurs me paraît une bonne chose
Ça n à absolument rien à voir avec la notion démocratie, ou de modernité, car les sociétés humaines sont encore victime d acte Moyen Ageux

Je signalé que droit civile français et le code napoléonien est lui même inspiré de certaines lois musulmane ou romaine , ou même le code civil moderne contient encore des articles qui date d une autre époque !


Sinon en quoi la peine capitale contre des violeurs serait abjection à une époque où le doute n est plus permis grâce à la science, et ou les récidivistes font de pire en pire ?

Et on s en fou de savoir ce que la loi dit car la loi n est pas synonyme de justice !
Cette confusion beaucoup la font car pour eux la loi est synonyme de justice alors que c est complètement inexacte
Combien de parent ont perdu leur enfant car la justice n a pas fait son travail et que la loi était faible, ou que la justice à relâche des prédateurs sexuel et des récidivistes ?

Tu devrais interroger des filles violé, car les violeurs ne les ont pas que traumatisé mais carrément détruit qui elles sont !
En quand je dis détruit c est carrément détruit intérieurement et psychologiquement parlant
As tu déjà assiste à une tentative de suicide d une fille violée ?
Quand on utilise de fort sédatifs, c est aussi car la personne est tellement détruite que le seul moyen d éviter une autre tragédie , c est d opter pour ça
As tu conscience que beaucoup se réfugient carrément ensuite dans la drogue pour tenter d oublier , alors que rien ne devait les, mener à ça ?

Je vous invite à aller demander aux internés des hôpitaux le nombre de fille mineur gentille qui débarque car des, monstres ont tenter ou reussi d abuser d eux !
Et souvent ce sont des vieux predayeir
Vous seriez surpris du nombre même dans les villes de province !
Souvent ce sont de pauvre fille jeune issue de famille de classe moyenne supérieure, qui sont tres, altruiste , et qui ont été éduqué dans des valeurs remarquable qui font qu elles sont plus vulnérable

À force d être bon avec les barbares on devient laxiste avec eux , et cela renforce leur indifférence car ils savent que la majorité commetront leur acte barbare sans la moindre condamnation
C est ça la réalité des sociétés modernes

Et pourtant on les retrouve en liberté qui récidive ailleurs , preuve que la justice ne fait souvent pas son travail car débordé par le phénomène
Combien de violeur en France se sont ensuite marie, et n ont pas été condamné ?
Plein !!! Et qu ont leur victime ?
Rien si ce n est d avoir était privé de toute justice!
Quelle pire injustice que ceux qui continuent de vivre leur vie, alors qu ils ont détruit celle des autres

Ce n est pas la justice, mais de la bêtise idéologique !
Et la culture du viol c est la pratique des attardés et dégénérés et frustrés qui pullulent!
Cela continuera car vos méthodes sont celle qui n ont jamais donne résultat !


Citation
khalid_97 a écrit:
Ici on parle de loi, pas de coutumes , villages....comme pendant le 6eme siècle. Au revoir, ravis d'avoir discuter avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/20 00:30 par Muslim amzigh.
o
22 octobre 2020 04:29
Muslim alzigh, à propos de Nadine Morano qui se vantait d'avoir une "amie plus noire qu'une arabe", on aurait pu lui répondre qu'on connait en Lorraine une "députée plus blanche qu'une italienne" !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook