Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"La Fr musulmane" welebeq 2014 vs "La fr Juive" Drumont...
14 janvier 2015 15:40
Extrait : "En 1886, fut publiée à Paris La France juive d’Edouard Drumont, et en 2014, le jour des attentats commis par les trois idiots criminels, est parue, sous le titre : Soumission, « La France musulmane » de Michel Houellebecq. La France juive fut un véritable « bestseller » de la fin du 19ème siècle ; avant même sa parution en librairie, Soumission était déjà un bestseller ! Ces deux livres, chacun en son temps, ont bénéficié d’une large et chaleureuse réception journalistique. Quelle différence y a t’il entre eux ? Houellebecq sait qu’au début du 21ème siècle, il est interdit d’agiter une menace juive, mais qu’il est bien admis de vendre des livres faisant état de la menace musulmane. Alain Soral, moins futé, n’a pas encore compris cela, et de ce fait, il s’est marginalisé dans les médias… et c’est tant mieux ! Houellebecq, en revanche, a été invité, avec tous les honneurs, au journal de 20 heures sur la chaine de télévision du service public, à la veille de la sortie de son livre qui participe à la diffusion de la haine et de la peur, tout autant que les écrits pervers de Soral."

Texte ecrite par Shlomo Sand, israelien juif pro-palestine.

Remarque, il a écrit un livre sur les berberes juifs au Marocains...

Qu'en pensez vous du succès du livre de Houellebecq?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/15 16:38 par Mrsurprise.
a
14 janvier 2015 18:10
Salam,

Alain Soral, moins futé, n’a pas encore compris cela, et de ce fait, il s’est marginalisé dans les médias… et c’est tant mieux ! Houellebecq, en revanche, a été invité, avec tous les honneurs, au journal de 20 heures sur la chaine de télévision du service public, à la veille de la sortie de son livre qui participe à la diffusion de la haine et de la peur

Bla bla d'un juif tordu !
14 janvier 2015 19:17
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Alain Soral, moins futé, n’a pas encore compris cela, et de ce fait, il s’est marginalisé dans les médias… et c’est tant mieux ! Houellebecq, en revanche, a été invité, avec tous les honneurs, au journal de 20 heures sur la chaine de télévision du service public, à la veille de la sortie de son livre qui participe à la diffusion de la haine et de la peur

Bla bla d'un juif tordu !

Tu crois vraiment qu'il fait semblant dans son soutient à la cause palestinienne?

Si c'est le cas, jete un coup d'oeil sur son livre, "les origines du peuple juif", il déscend en règle le mythe selon lequel les juifs constituent un peuple descendant d'abraham....selon lui, les juifs n'est pas un peuple mais un ensemble de peuple qui se sont converti au judaisme,...on y ajoutant aussi les berberes..

sur ce forum yabiladi, j'avais déjà posté un sujet sur les berberes judaisés et parti en israel ou je site les propos du shlomo sand....
Sinon, je ne verse pas dans la haine gratuite...et j'utilise mon cerveau pour juger. et je dis que Sand est l'un des plus grand défenseur de la cause palestinienne malgré les menaces qu'il subit de la part des extremistes juifs. ( c'est un resistant...lui).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/15 19:18 par Mrsurprise.
14 janvier 2015 19:52
salam
schlomo sand a publié beaucoup de livres contre l'idée du peuple juif de la terre promise etc
ceci dit il est tout a fait pour israel, il est absolument contre l'idée d'une disparition de son cher pays. mais il dit aussi qu'il faut reconnaitre une palestine (ou?)
il a dit texto je vis au moyen orient et j'espere bien que mes descendants continueront a vivre en israel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook