Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une musulmane pose nu !!!!!Pour decoincer le monde musulman
e
28 avril 2011 18:43
Malgré les menaces et les pressions, Sila Sahin n'a pas craqué. Cette célèbre actrice en Allemagne a accepté de poser nue en couverture de Playboy (version allemande). Mais quel était son réel objectif ?
Tollé
A première vue, rien de bien choquant. Seulement voilà, celle qui se déclare comme une "musulmane pratiquante" a provoqué un tollé dans sa communauté d'origine (elle a des origines turques).

"Acte de libération"
Sila Sahin a voulu "décoincer sa communauté d'origine", "selon ses propres termes. "C'est un acte de libération", a-t-elle poursuivi. Poser nue était-ce la bonne solution ? C'est la question qu'on est en droit de se poser.

Pour sa promotion
Autre idée: Sila Sahin essaye de donner un nouvel élan à sa carrière en créant le buzz. Ce qui est loin d'être une première dans le monde du showbiz. Beaucoup de comédiennes avant elle ont décidé de poser nues pour faire leur promotion. A ce niveau-là, le moins que l'on puisse écrire est que sa campagne de communication est réussie.
Source europe 1
b
28 avril 2011 18:46
c'est pour moi une simple idiote donc pas musulmane du toutthumbs down
c
28 avril 2011 19:02
Salam,


D’après Abou Hourayra (radiyallahou 3anhou) le Messager d'Allah (sallallahou 3alayhi wa sallam) a dit :

« La pudeur est un signe de la foi.
Or, la foi mène au Paradis.
Tandis que l’obscénité est un tort
Et que le tort causé à autrui mène à l’Enfer »

(Rapporté par Ahmad, at-Termedhi et Ibn Hebban 2518)
s
28 avril 2011 19:15
de toutes les façons chaque fois une personne se présente en voile à un jobe elle se voit refuser le travail
et chaque voile intégrale est un degré de haine envers nous et un travail en moins pour nos jeunes
je hais l'hypocrisie
e
28 avril 2011 19:37
Citation
bara77 a écrit:
c'est pour moi une simple idiote donc pas musulmane du toutthumbs down

Je suis entièrement d accord avec toi ...

Ces mécréants progresse , dans le temps il se contenter de l une des leur pour vendre du sexe , a présent( un besoin de fraicheur ) il on besoin des musulmane pour vendre du nu ....Jusqu'ou iront-il pour porter atteinte au musulman !!!!!

Chromatine je te remercie pour ton hadith !!
28 avril 2011 21:05
Si tu n'as pas de pudeur, alors fais ce que tu veux Zen

encore une idiote qui mélange tout
surtout pour une couverture de play boy
qu'es ce que ça vole haut

es ce qu'elle sait déja ce que les mecs qui achèteront play boy feront avec sa photo tfou
Ca prétend décoincer le monde musulmane non non elle ne fais que se rabaisser comme une chienne pour des chiens en chaleur

désolée si j'ai été crue dans mes propos mais ça m'fous la haine ce genre d'énergumènes qui viennent te parler d'islam de monde musulman alors qu'elles veulent juste se faire connaitre et que parler mal des musulmans c'est devenu tendance
28 avril 2011 21:11
Comme si cette imbécile avait un message a passé derrière cet acte, c est purement marketing, elle a très bien compris qu elle ferait parler d' elle, ca fait le buuuzzzzzzzz.
Elle a compris comment marche les médias mais en aucun cas elle réveille les conscience, comme si poser nu et en plus pour un magazine qui avilit la femme plus qu autre chose, allait décoincer quelqu un
m
28 avril 2011 21:12
Citation
ezraa a écrit:
Malgré les menaces et les pressions, Sila Sahin n'a pas craqué. Cette célèbre actrice en Allemagne a accepté de poser nue en couverture de Playboy (version allemande). Mais quel était son réel objectif ?
Tollé
A première vue, rien de bien choquant. Seulement voilà, celle qui se déclare comme une "musulmane pratiquante" a provoqué un tollé dans sa communauté d'origine (elle a des origines turques).

"Acte de libération"
Sila Sahin a voulu "décoincer sa communauté d'origine", "selon ses propres termes. "C'est un acte de libération", a-t-elle poursuivi. Poser nue était-ce la bonne solution ? C'est la question qu'on est en droit de se poser.

Pour sa promotion
Autre idée: Sila Sahin essaye de donner un nouvel élan à sa carrière en créant le buzz. Ce qui est loin d'être une première dans le monde du showbiz. Beaucoup de comédiennes avant elle ont décidé de poser nues pour faire leur promotion. A ce niveau-là, le moins que l'on puisse écrire est que sa campagne de communication est réussie.
Source europe 1
moi,je fais mieux:photo chemise flanelle blanche ouverte sur un torse bronzé ,manche retroussée,teint basané sur une île en Grèce et un magnifique petit bébé bien dodu aux mains bien potelées!!
en dessous:Louange à notre Seigneur!!!
s
28 avril 2011 21:44
c'est son affaire de se mentrer comme il lui semble bien pour elle
en tout cas elle peut osez le faire elle a un beau corps elle ne peut rougir elle est belle
je hais l'hypocrisie
m
28 avril 2011 22:05
Citation
sakki a écrit:
c'est son affaire de se mentrer comme il lui semble bien pour elle
en tout cas elle peut osez le faire elle a un beau corps elle ne peut rougir elle est belle
moi,je dis qu'il faut se marier tôt et avoir des enfants avec sa femme.C'est ainsi qu'on est équilibré et c'est sur cette base qu'a toujours fonctionné cette planète!on en serait pas réduit à se poser de telles questions!
z
28 avril 2011 22:36
Citation
sakki a écrit:
c'est son affaire de se mentrer comme il lui semble bien pour elle
en tout cas elle peut osez le faire elle a un beau corps elle ne peut rougir elle est belle

Salam,

Si tu pouvais penser la même pour les sœurs portant le voile ou le voile intégrable ce serais bien. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/11 23:22 par zz95.
28 avril 2011 22:40
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
c'est son affaire de se mentrer comme il lui semble bien pour elle
en tout cas elle peut osez le faire elle a un beau corps elle ne peut rougir elle est belle

Salam,

Si tu pouvais penser la même pour les sœurs portant le voile ou le voile intégrable se serais bien. grinning smiley

non mais zeema une femme qui pose nue, c est toujours son choix alors qu une femme voilée on s interroge sur l imputabilité de ce choix lol grinning smiley

sakki tu dis que hais l hypocrisie....
a
28 avril 2011 23:22
Le corps humain est une création de dieu (pas le dieu des religions). Par contre le regard et les pensées que l'on porte sur ce corps peuvent être obscènes. Quand je me suis trouvé dans des plages nudistes, il y a quelques années; j'ai eu à peine une minute pour m'apercevoir que, tout vraiment tout est dans le regard de celui qui est face à la nudité. Donc ce n'est point le nu qui est obscène, mais ce sont bien ces regards et ses pensées vulgaires des autres ! Mais là je dirai que l'on joue sur les mots et le titre est fait pour vendre. Et surtout pour démontrer à quel point certains sont vraiment malades, pour aller jusqu'à menacer. Pourquoi ? Parce qu'ils sont tout simplement obscènes !
z
28 avril 2011 23:36
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
c'est son affaire de se mentrer comme il lui semble bien pour elle
en tout cas elle peut osez le faire elle a un beau corps elle ne peut rougir elle est belle

Salam,

Si tu pouvais penser la même pour les sœurs portant le voile ou le voile intégrable se serais bien. grinning smiley

non mais zeema une femme qui pose nue, c est toujours son choix alors qu une femme voilée on s interroge sur l imputabilité de ce choix lol grinning smiley

sakki tu dis que hais l hypocrisie....

Salam,

Et oui Nisserine2 c'est exactement cela et après on nous dis que les musulmans considèrent la femme musulmane sans cerveau.

Je me demande bien qui nous considère sans cerveau. perplexe
29 avril 2011 15:58
alkahina :
Donc ce n'est point le nu qui est obscène, mais ce sont bien ces regards et ses pensées vulgaires des autres !

---- mais c'est la nature du corps et de l'esprit humain qui agit. On ne peut aller contre la nature.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
29 avril 2011 16:07
elle est jolie,et ,de surcroit à un beau corps,,,le nu,peut ètre artistique,,elle à beaucoup de courage,,je préfère voir ca,,que des femmes ,parées de linge,de voiles,,sans aucune féminité,,elle fait ce quelle veut,ne jugez pas ,si vous voulez ne pas ètre juger,,
T
29 avril 2011 16:26
Mais qu'est ce qu'on s'en fou smoking smiley

Si il faut qu'on s'indigne à chaque fois qu'un ou une "rebeu" fais un truc qui nous plait pas, on a pas fini de s'indigner. Occupons nous de nos vies, de nos proches et de nos enfants et tout ira bien. Je comprends pas pourquoi nous les arabes on aime bien s'occuper des pechers des autres.
c
29 avril 2011 17:06
c'est courageux. surtout si elle reçu des pressions voie des menaces. elle est allemande et n'appartient pas aux males de sa communauté que je sache.
de plus, pour etre allé voir sur le net, c'est vrai qu'elle est vraiment jolie. notamment ses seins. ça change des poitrines énormes gonflées au silicone.
T
29 avril 2011 17:12
Citation
coldman a écrit:
c'est courageux. surtout si elle reçu des pressions voie des menaces. elle est allemande et n'appartient pas aux males de sa communauté que je sache.
de plus, pour etre allé voir sur le net, c'est vrai qu'elle est vraiment jolie. notamment ses seins. ça change des poitrines énormes gonflées au silicone.

Mouai, il ont pas l'air très vrai ses nibars. Trop beau pour etre vrai, à mon avis c'est faux perplexe
X
29 avril 2011 17:50
Un pas de plus vers l'intégration. Les femmes occidentales ont pour la plupart peu de pudeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook