Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulmane perpetuité pour homicide!!
l
16 novembre 2008 19:06
Citation
siryne a écrit:
Oui l'européen !!!


C'est vrai , ici il s'agit des bebeé chinois , donc on s'en fout ,


c'est certainement ce que tu penses vu que pour toi, seul les plaies touchant les musulmans sont dignes d'interet. moi, c'est pas mon cas.


ça ne rentre pas dans le programe "choc des civilisation" !

perso, j'ai souvent posté pour denoncer ce pseudo choc des civilisations, denoncer les "vous" et "nous".
peux tu en dire autant? non car tu ne raisonnes qu'en terme de blocs.


Donc , on peut les jeter dans les poubelles , la faute c'est : ""peur et meconnaissance du sysyeme français"" !

que veux-tu que je te dises? il y a peu, une comoriene a accouché toute seule dans son apart et s'est débarassé de son bébe qui etait mort né dans le local poubelle. elle a déclaré que vu son statut de sans papiers elle n'avait pas le droit d'aller à l'hopital. mais tout ça n'a rien à voir avec le cas de deni de grossesse, d'infanticide et pression familliale du post. tu veux devier tout les sujets avec n'importe quoi, y compris quand cela n'a rien à voir. qui esperes-tu abuser de la sorte? tu insultes l'intelligence des participants de ce forum.grinning smiley
d
16 novembre 2008 19:12
Citation
Bass a écrit:
Salam


Citation
Amar el Soussi a écrit:
Dans une famille plus ouverte d'esprit ce drame ne serait sans doute jamais passé !
Pauvre mère d'un instant sad smiley

proces d'intention.


Une fille avec un peu plus de jugeotte aurait attendu son mariage pour faire de la gymnastik...la conscience tranquille...en paix avec soi même et avec son entourage...en paix avec la societé où l'on

vit.




Salut

Quel est le rapport avec "l'homicide" on va pas dicter a chacun et chacune la vie qu ils doivent mener avant ou après leurs mariage .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/08 19:14 par dalida123.
B
16 novembre 2008 20:27
Salam

Citation
dalida123 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam


Citation
Amar el Soussi a écrit:
Dans une famille plus ouverte d'esprit ce drame ne serait sans doute jamais passé !
Pauvre mère d'un instant sad smiley

proces d'intention.


Une fille avec un peu plus de jugeotte aurait attendu son mariage pour faire de la gymnastik...la conscience tranquille...en paix avec soi même et avec son entourage...en paix avec la societé où l'on

vit.




Salut

Quel est le rapport avec "l'homicide" on va pas dicter a chacun et chacune la vie qu ils doivent mener avant ou après leurs mariage .

dicter??

qui parle de dicter quoi que se soit??

drole de maniere d'interpreter mes propos.


Tout les parents veulent du bien de leur enfant...toi si tu veux leur laisser carte blanche...c'est ton pb, mais tu auras ta part de responsabilité winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
16 novembre 2008 21:13
Qui parle de moi ?ou bien de mes enfants , d abord je n ai pas d enfants .

Moi je suis ouverte d esprit , c est ça la difference .Les enfants faut savoir les éduquer sans les traumatiser .
Par contre toi j ai l impression que tu agresse les gens quant tu poste .
B
17 novembre 2008 00:12
Salam

Citation
dalida123 a écrit:
Qui parle de moi ?ou bien de mes enfants , d abord je n ai pas d enfants .

Moi je suis ouverte d esprit , c est ça la difference .Les enfants faut savoir les éduquer sans les traumatiser .
Par contre toi j ai l impression que tu agresse les gens quant tu poste .


ecoute, franchement je suis fatigué, je n'ai pas le temps de parler avec toi.


merci de ta participation.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
17 novembre 2008 12:12
Citation
l'européen a écrit:
Citation
siryne a écrit:
Oui l'européen !!!


C'est vrai , ici il s'agit des bebeé chinois , donc on s'en fout ,


c'est certainement ce que tu penses vu que pour toi, seul les plaies touchant les musulmans sont dignes d'interet. moi, c'est pas mon cas.


ça ne rentre pas dans le programe "choc des civilisation" !

perso, j'ai souvent posté pour denoncer ce pseudo choc des civilisations, denoncer les "vous" et "nous".
peux tu en dire autant? non car tu ne raisonnes qu'en terme de blocs.


Donc , on peut les jeter dans les poubelles , la faute c'est : ""peur et meconnaissance du sysyeme français"" !

que veux-tu que je te dises? il y a peu, une comoriene a accouché toute seule dans son apart et s'est débarassé de son bébe qui etait mort né dans le local poubelle. elle a déclaré que vu son statut de sans papiers elle n'avait pas le droit d'aller à l'hopital. mais tout ça n'a rien à voir avec le cas de deni de grossesse, d'infanticide et pression familliale du post. tu veux devier tout les sujets avec n'importe quoi, y compris quand cela n'a rien à voir. qui esperes-tu abuser de la sorte? tu insultes l'intelligence des participants de ce forum.grinning smiley
oui malheureusement certains refusent l'explication la plus simple et la plus limpide.
cette jeune fille malheureusement a agi de la sorte car elle avait peur de la réaction des membres de sa famille.
les familles musulmannes pour des raisons culturelles et religieuses refusent que leur fille puisse avoir des relations sexuelles quitte parfois a les exclure voir pire a les assassiner.
ce type de comportement n'est pas spécifique aux musulmans, cependant de type de comportement est profondément présents dans les sociétés musulmannes actuelles.
s
17 novembre 2008 12:22
d'une part le titre "musulmane" est très maladroit et en dehors de toute polémique dérrière ce fait divers il y a un drame...d'autre part cette jeune fille aurait dû assumer ses actes, sa sexualité vu qu'elle a pu franchir le pas autant allez jusqu'au bout...encore une fois du pain béni pour les médias et consorts...
a
17 novembre 2008 14:08
Citation
siamlille a écrit:
d'une part le titre "musulmane" est très maladroit et en dehors de toute polémique dérrière ce fait divers il y a un drame...d'autre part cette jeune fille aurait dû assumer ses actes, sa sexualité vu qu'elle a pu franchir le pas autant allez jusqu'au bout...encore une fois du pain béni pour les médias et consorts...
je suis 100ù d'accord avec toi, c'est un drame et il faut que chacun assume ses actes.
je lui souhaite seulement de se repentir pour ce qu'elle a fait et a mes yeux, le meutre est mille fois plus grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook