Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane mais de plus en plus attirée par les femmes
b
2 août 2021 01:13
We bon j'sais pas si y en a qui avaient deja deduit mais voila...en fait j'me rend compte que j'suis de plus en plus attiré par les femmes et moins par les hommes...moi meme j'comprend pas pourquoi.

Par contre j'ai jamais compris le concepte d'homosexualité en islam..c'est censé etre une epreuve si j'me trompe pas? Mais pour le coup c pas haram d'etre gay? Ou si?
i
2 août 2021 01:17
Passe en mp je vais t'apprendre a préférer les hommes
S
2 août 2021 01:23
Ill


Citation
ibato75 a écrit:
Passe en mp je vais t'apprendre a préférer les hommes
2 août 2021 01:24
Réfléchissez pourquoi cette attirance, est ce à cause de la propagande lgbt matraquée sur tous les réseaux sociaux et partout ailleurs, d’un désir de casser les standards et être anti-conformiste contre parents/religion/société, d’un trauma inavoué ou des événements choquants étant petite (ex film érotique) ou bien est ce une réelle attirance vers la femme. Vous imaginez vous vraiment embrasser et caresser une autre femme ?
2 août 2021 01:32
Salam

Ce sont les actes qui sont blâmés. Du moment que tu te contrôle, pas de blâme.
Invoque Allah pour qu'il te débarrasse de cette attirance.

Qu'Allah t'enleve cette attirance et te facilite.
b
2 août 2021 01:42
Reste a ta place
Citation
ibato75 a écrit:
Passe en mp je vais t'apprendre a préférer les hommes
b
2 août 2021 01:43
Oui et ehm encore plus
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Réfléchissez pourquoi cette attirance, est ce à cause de la propagande lgbt matraquée sur tous les réseaux sociaux et partout ailleurs, d’un désir de casser les standards et être anti-conformiste contre parents/religion/société, d’un trauma inavoué ou des événements choquants étant petite (ex film érotique) ou bien est ce une réelle attirance vers la femme. Vous imaginez vous vraiment embrasser et caresser une autre femme ?
i
2 août 2021 01:47
Je te propose de te remettre dans le droit chemin mais tu parle mal ...
Citation
babygalme a écrit:
Reste a ta place
2 août 2021 01:49
C’est haram
Je t’invite à lire l’histoire du peuple de Lot
Citation
babygalme a écrit:
We bon j'sais pas si y en a qui avaient deja deduit mais voila...en fait j'me rend compte que j'suis de plus en plus attiré par les femmes et moins par les hommes...moi meme j'comprend pas pourquoi.

Par contre j'ai jamais compris le concepte d'homosexualité en islam..c'est censé etre une epreuve si j'me trompe pas? Mais pour le coup c pas haram d'etre gay? Ou si?
2 août 2021 01:50
Lorsqu’on est attirés par le même genre , c’est parce qu’on est dégoûtés par le genre opposé

Réconcilie toi avec le sexe masculin , et alors, tu seras attiré par lui.


Citation
babygalme a écrit:
We bon j'sais pas si y en a qui avaient deja deduit mais voila...en fait j'me rend compte que j'suis de plus en plus attiré par les femmes et moins par les hommes...moi meme j'comprend pas pourquoi.

Par contre j'ai jamais compris le concepte d'homosexualité en islam..c'est censé etre une epreuve si j'me trompe pas? Mais pour le coup c pas haram d'etre gay? Ou si?
b
2 août 2021 01:52
Non j'ai rien dit et tu peux le faire ici
Citation
ibato75 a écrit:
Je te propose de te remettre dans le droit chemin mais tu parle mal ...
p
2 août 2021 01:53
Coucou babygalme !

Tu fais ton coming out ?
Toutes les religions diabolisent l'homosexualité, malheureusement.
Alors bon courage !
Perso, je pense que Dieu aime ceux qui s'aiment, y compris la communauté LGBT, dont je fais partie yawning smiley.
b
2 août 2021 01:53
Nn ils me degoutent marre d'eux
Citation
Bdx33800 a écrit:
Lorsqu’on est attirés par le même genre , c’est parce qu’on est dégoûtés par le genre opposé

Réconcilie toi avec le sexe masculin , et alors, tu seras attiré par lui.
2 août 2021 01:53
SOS
Citation
ibato75 a écrit:
Passe en mp je vais t'apprendre a préférer les hommes
p
2 août 2021 02:00
Cool pour les lesbiennes ce passage In love

Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous?
2 août 2021 02:01
C’est sure que les femmes entre elles c’est tellement moins dégoûtant smoking smiley

Y’a des chocolat à qui tu sembles intéressée ?
Citation
babygalme a écrit:
Nn ils me degoutent marre d'eux
p
2 août 2021 02:10
Tu parles de moi BDX ?
Non, pas d'inquiétude je ne suis pas lesbienne mais asexuelle. Et les asexuels font partie de la communauté LGBT.
La prochaine fois fois, avant de juger ton prochain et en public en plus, demande, ce sera plus simple.
En plus j'ai l'âge de sa mère ptdr
W
2 août 2021 02:15
C'est pas vrai ce que tu dis , si elle est attirée par les femmes c'est parce qu'elle est programmée pour l'être, eh oui ça a toujours existe, moi par exemple les hommes me dégoûtent pour la plupart et pourtant je ne suis pas du tout attiree par les femmes.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Lorsqu’on est attirés par le même genre , c’est parce qu’on est dégoûtés par le genre opposé

Réconcilie toi avec le sexe masculin , et alors, tu seras attiré par lui.
2 août 2021 02:20
Oui c’était bien de toi dont je parlais smoking smiley bonne déduction ?

Si tu es asexuée, tu ne fais pas partie des lgbt! Renseigne toi bien sur votre monde puis reviens me causer
Citation
p1choco a écrit:
Tu parles de moi BDX ?
Non, pas d'inquiétude je ne suis pas lesbienne mais asexuelle. Et les asexuels font partie de la communauté LGBT.
La prochaine fois fois, avant de juger ton prochain et en public en plus, demande, ce sera plus simple.
En plus j'ai l'âge de sa mère ptdr
p
2 août 2021 02:23
Je me suis déjà renseignée sur le sujet et je te re-confirme que les asexuels font bien partie de la communauté LGBT.
Sois bénie yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook