Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane mais de plus en plus attirée par les femmes
B
2 août 2021 13:57
Salam akhi c'est de la bien pensance ( journal le monde ) on peut pas en être sûr à cause de ce petit détail : Mais cette composante dépend d’une myriade de gènes. « Il n’y a pas de gène gay unique, mais de nombreux petits effets génétiques répartis dans le génome »,

ils ont dit la même chose en ce qui concerne l'intelligence alors qu'il est évident que l'intelligence a une grande part de génétique

Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Pour info, le facteur génétique dans l'homosexualité est mineur selon une large étude faites récemment : [www.lemonde.fr]
Ce sont plutôt l'environnement et l'expérience de vie qui vont déterminer l'orientation sexuelle.

Certains pédophiles utilisent le même argument pour justifier leur attirance vers les enfants.

Dans tous les cas, peu importe l'origine de la dite orientation, ce qui est condamné en islam c'est le passage à l'acte.

Pour un musulman c'est une épreuve comme une autre. Beaucoup de gens vivent leur vie sans mariage et sans relation sexuelles pour une multitude de raison (personne handicapée, problèmes aux niveaux des organes sexuels, ...).
S
2 août 2021 14:17
Je me souviens de cette étude, elle a été beaucoup médiatisée car elle a été faite sur une très large population. Tu la retrouves dans plusieurs journaux.

Si tu lis jusqu'à la fin tu verras qu'ils disent clairement que le facteur génétique est minoritaire.

Je ne voulais pas citer la religion mais le fait que tout le peuple de Lot s'adonnait à l'homosexualité montre aussi que c'est une pratique choisie et non pas subie par la génétique.
Citation
Begayeur a écrit:
Salam akhi c'est de la bien pensance ( journal le monde ) on peut pas en être sûr à cause de ce petit détail : Mais cette composante dépend d’une myriade de gènes. « Il n’y a pas de gène gay unique, mais de nombreux petits effets génétiques répartis dans le génome »,

ils ont dit la même chose en ce qui concerne l'intelligence alors qu'il est évident que l'intelligence a une grande part de génétique
B
2 août 2021 14:38
Comme être petit ou grand, ou plus ou moins intelligent, aimer les hommes ou les femmes n’est pas défini par un seul gène, mais par de multiples régions du génome et, comme tout caractère humain complexe, par d’insaisissables facteurs non génétiques.

La phrase d'introduction mdr puis ils ont clairement joué sur les mots au début en disant ça n'est pas conditionné par UN gène mais par PLUSIEURS PARTIES DU GENOME c'est clairement de la malhonnêteté intellectuelle

En plus c'est écrit sur l'article que les chercheurs ont demandé l'aval du lobby LGBT pour la communication des résultats , leur forme c'est que les résultats ont une certaine significativité non ? ( bien que ce soit explicitement cité dans l'article )

Ils ont aussi joué sur les mots en disant que la sexualité a un spectre donc il n'y a pas de gènes qui disent on est TOTALEMENT HOMOSEXUEL ou TOTALEMENT HETEROSEXUEL mais ça c'est évident on est toujours plus ou moins quelque chose rien est binaire lorsqu'il est question de comportements humain

Il est aussi question de jusqu'à 25% gènes responsables de la sexualité d'accord c'est une minorité mais c'est quand même absolument significatif mdr c'est 1/4 et ici on ne sait pas ce que veulent réellement dire ces 1/4 est ce que c'est relatif à toute la population ou à juste la proportion c'est pas dit

Maintenant je suis d'accord avec toi il y a une grande composante environnementale et la population homosexuelle est très hétérogène par ex je sais qu'arrivé un certain âge certains hommes changent de sexualité et deviennent homosexuels à 45 ans ect mais ça peut s'expliquer par bcp de facteurs dont la baisse de testostérone par ex l'environnement joue bcp c'est sûr mais pour que l'environnement joue il faut qu'il y ait souvent un terrain qui est le génome ( épigénétique )

Puis je n'ai pas compris pourquoi ces personnes s'évertuent à essayer d'arrondir les angles et à jouer avec les mots pour amoindrir l'effet de la génétique alors que c'est explicitement dit puisqu'en y réfléchissant 2s c'est un argument pro lobby gay de savoir que la sexualité en grande partie génétique si c'était réellement uniquement conditionné par l'environnement ça voudrait dire que c'est une déviance de l'ordre de la maladie mentale et qu'on pourrait techniquement la "soigner"
Citation
Simo+++ a écrit:
Je me souviens de cette étude, elle a été beaucoup médiatisée car elle a été faite sur une très large population. Tu la retrouves dans plusieurs journaux.

Si tu lis jusqu'à la fin tu verras qu'ils disent clairement que le facteur génétique est minoritaire.

Je ne voulais pas citer la religion mais le fait que tout le peuple de Lot s'adonnait à l'homosexualité montre aussi que c'est une pratique choisie et non pas subie par la génétique.
S
2 août 2021 16:57
L’homosexualité licite tant qu’on ne passe pas à l’acte jppptdr
P
2 août 2021 18:19
Si une personne se sent mal, je l'oriente vers qui peut l'aider. Le statut d'un comportement dans les religions du livre est un décret divin.

Cependant, si je peux aider cette personne en la conseillant, je le fais. Si elle arrive à se réformer, tant mieux.

Dans le cas contraire, j'aurai fait ce que j'ai à pu.

Laisser un personne dans un mal, ou pire, se rire de cette personne ne me semble pas être un comportement correct.

La dénigrer, non plus.
Citation
Shouk a écrit:
L’homosexualité licite tant qu’on ne passe pas à l’acte jppptdr
S
2 août 2021 18:28
Ce n'est pas ce qui est dit. On est jugé sur nos actes et non pas sur nos pensées
Citation
Shouk a écrit:
L’homosexualité licite tant qu’on ne passe pas à l’acte jppptdr
2 août 2021 18:39


Citation
babygalme a écrit:
Vsy degage c pas drole jss sah
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
2 août 2021 19:00
Salam Le Roi

L’instant T où tu as un péchant homosexuel tu es dans le péché.

Franchement c’est avec ce genre de discours qu’on banalise l’homosexualité.

On est jugé par nos pensées aussi ,quand tu décides de faire une bonne action et qu’en fin de compte tu le fais pas ,ton intention sera considérée comme une bonne action .


Citation
Simo+++ a écrit:
Ce n'est pas ce qui est dit. On est jugé sur nos actes et non pas sur nos pensées
2 août 2021 19:21
T’arrêtes de nous bassiner avec ça?!
Combien de comme eux tu connais?
Balance la liste des porcs écervelés hétéros, si tu peux. Elle est tellement longue...

Franchement, ce post reflète bien le deux poids deux mesures... pédé, gouine, bougnoul, macaque, mahométan, tête de citron... allez-y, allez-y... quand on s’y met, y en a pour tout le monde!

Pffff! Et après, ça crie à l’islamophobie et à la discrimination... un comble! Un peu de jugeote ne ferait pas de mal.
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Et certains sont pires que les pires des musulmans. Recherchez qui sont Mark Newton et son petit ami Peter Truong.
M
2 août 2021 19:26
Cc j'ai fait un post sur les personnes asséxués mais malheureusement toujours pas validé.
Citation
p1choco a écrit:
Tu parles de moi BDX ?
Non, pas d'inquiétude je ne suis pas lesbienne mais asexuelle. Et les asexuels font partie de la communauté LGBT.
La prochaine fois fois, avant de juger ton prochain et en public en plus, demande, ce sera plus simple.
En plus j'ai l'âge de sa mère ptdr
2 août 2021 19:29
Ce n’était absolument pas pour le même sujet, d’ailleurs mon post a été supprimé.
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’arrêtes de nous bassiner avec ça?!
Combien de comme eux tu connais?
Balance la liste des porcs écervelés hétéros, si tu peux. Elle est tellement longue...

Franchement, ce post reflète bien le deux poids deux mesures... pédé, gouine, bougnoul, macaque, mahométan, tête de citron... allez-y, allez-y... quand on s’y met, y en a pour tout le monde!

Pffff! Et après, ça crie à l’islamophobie et à la discrimination... un comble! Un peu de jugeote ne ferait pas de mal.
2 août 2021 19:41
J’ai vu ton post, et j’avais répondu.
J’suis loin d’être à côté du sujet...
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Ce n’était absolument pas pour le même sujet, d’ailleurs mon post a été supprimé.
W
2 août 2021 19:55
Je me dis que les nos musulmans qui passent sur ce site doivent encore plus se donner de raisons valables de détester les maghrébins et co , j'ai honte.
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’arrêtes de nous bassiner avec ça?!
Combien de comme eux tu connais?
Balance la liste des porcs écervelés hétéros, si tu peux. Elle est tellement longue...

Franchement, ce post reflète bien le deux poids deux mesures... pédé, gouine, bougnoul, macaque, mahométan, tête de citron... allez-y, allez-y... quand on s’y met, y en a pour tout le monde!

Pffff! Et après, ça crie à l’islamophobie et à la discrimination... un comble! Un peu de jugeote ne ferait pas de mal.
2 août 2021 19:58
Vous l’êtes car ici nous parlions du danger de ne pas dénoncer ce qui est mauvais, elle a sorti un argument et j’ai sorti le miens.
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai vu ton post, et j’avais répondu.
J’suis loin d’être à côté du sujet...
2 août 2021 20:02
Vous serez surprise d’apprendre que c’est exactement le contraire : le monde traverse une grande crise identitaire et nous musulman restons fermes sur nos préceptes, nous né les vendrons pas. C’est ce qui attire les reconvertis en tout cas les chrétiens que je connais. Il y a une certaine virilité qui se dégage de l’Islam comme l’a noté Nietschze le père de l’anarchisme pourtant et je pense qu’il voulait dire que c’est aussi ça : notre résilience, nous savons que c’est la vérité.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Je me dis que les nos musulmans qui passent sur ce site doivent encore plus se donner de raisons valables de détester les maghrébins et co , j'ai honte.
W
2 août 2021 20:06
Punaise tu as parlé comme un illuminé mdrrr
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Vous serez surprise d’apprendre que c’est exactement le contraire : le monde traverse une grande crise identitaire et nous musulman restons fermes sur nos préceptes, nous né les vendrons pas. C’est ce qui attire les reconvertis en tout cas les chrétiens que je connais. Il y a une certaine virilité qui se dégage de l’Islam comme l’a noté Nietschze le père de l’anarchisme pourtant et je pense qu’il voulait dire que c’est aussi ça : notre résilience, nous savons que c’est la vérité.
2 août 2021 20:17
A chaque fois qu'il y a des sujets à polémique (pondus sans doute par des trolls), il y a toujours une ou deux taupes qui surgissent de nulle part et qui défendent becs et ongles le sujet glauque, comme c'est bizarre..

Ill
2 août 2021 20:20
Argument en carton!
Question couples diaboliques, les heteros gagnent haut la main...

Tu parles de dénonciation... tu les dénonce où? A la police?
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Vous l’êtes car ici nous parlions du danger de ne pas dénoncer ce qui est mauvais, elle a sorti un argument et j’ai sorti le miens.
2 août 2021 20:25
Oui car le chiffre de population n’est pas le même et que les gays sont oppressés. S’ils avaient un pouvoir comme au temps de Sodome ce serait une autre histoire, la normalisation d’un vice sexuel amènerait des fléaux que vous n’imaginez pas.

Par la langue puisqu’on ne doit rien faire par la main dans ce cas là et même si nous pouvions alors ce ne serait pas à nous de le faire.
J’ai mis l’histoire des 9 de Thamud plus haut.
P
2 août 2021 20:27
Houlà, il y a eu un glissement au niveau de la discussion. Pas besoin d'être d'accord pour échanger. Aucun intérêt à hausser le ton.

Je sais juste que chacun répondra de ses actes et ressuscitera dans les circonstances de sa mort. On le sait ,on va pas tous mourir pendant la salat. Qu'Allah m'en préserve, je n'aimerai pas me retrouver devant mon Créateur entouré de fumée, de musique et de gens ivres ou pire.

Nul assistance ce jour là. Je dois avertir mes frères et sœurs. Voilà le plus important à mon sens. Je ne souhaite à personne d'être du nombre des gens du feu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook