Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane mais de plus en plus attirée par les femmes
A
2 août 2021 03:37
Ha d'accord , là je comprends mieux , j'ai toujours pensé que tu parlais des hommes en général ! C'est souvent après une mauvaise expérience que l'on commence à développer ce sentiment de rejet vis-à-vis du sexe opposé jusqu'à ce qu'on tombe enfin sur la personne qui saura nous fasse oublier notre mésaventure !

Le problème avec les déceptions amoureuses c'est qu'elles rendent aigris la plupart de ceux à qui ça arrive et c'est ce qui explique le repli sur soi , la méfiance , le dégoût , le rejet voire même le renoncement toute idée de trouver l'âme sœur et de se marier un jour .

L'échec c'est pas de tomber mais c'est de refuser de se relever , je trouve qu'on apprend plus des mauvaises expériences que des bonnes , j'espère qu'un jour , un beau prince te réconciliera avec l'amour, une aussi belle personne que toi , intelligente, drôle et ouverte d'esprit mérite amour, devouement et attention.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Non tranquille je sais que ce n'était pas méchant, je sais quand même faire la part des choses et tu as raison de demander pourquoi
Pour être sincère avec toi je ne déteste pas les hommes, ça fait longtemps que je n'ai plus le mepris dans mon cœur, je le disais à un yabi toute a l'heure sur un autre post, je suis en paix avec ce sujet à présent car je me suis énormément remise en cause, durant des semaines, des mois, quand je dis ils me dégoûtent ça veut dire que je suis complètement refroidie vis à vis d'une relation amoureuse, mais sinon les hommes en eux même ya aucun souci je m'entends bien avec eux, je connais des hommes absolument formidables de très bonnes âmes machallah.
En effet il ya une dualité belliqueuse hommes femme c'est très palpable, et notre époque individualiste ne va pas arranger tout ça.
B
2 août 2021 03:37
la cause est probablement la même : d'ordre génétique y a quoi de difficilement compréhensible
Citation
p1choco a écrit:
Je ne vois pas du tout le rapport entre un violeur d'enfant et une personne LGBT.
p
2 août 2021 03:39
ok, alors je peux comparer un musulman avec un terroriste ? Etant donné que la cause de la déviance est la même, mais les conséquences pas aussi grave ?
Citation
Begayeur a écrit:
la comparaison à voir par rapport à la cause de la déviance non pas la conséquence j'ai jamais dis que les conséquences sont aussi graves ?
B
2 août 2021 03:42
ça dépend pour servir quel argument il faudrait que ce soit pertinent mais oui tu peux faire l'association mais l'association en tant que telle ne veut rien dire puis elle est pas cohérent par rapport à ce que j'ai dis moi puisque c'est par rapport à des croyances moi c'est biologique et prédéterminé donc oui mais pas vraiment je suis mitigé
Citation
p1choco a écrit:
ok, alors je peux comparer un musulman avec un terroriste ? Etant donné que la cause de la déviance est la même, mais les conséquences pas aussi grave ?
W
2 août 2021 03:44
Non je parle des hommes que j'ai eu à côtoyer de près ou de loin ( famille amis voisinage, ce quon m'a confiée ) , de leurs actes immondes sur des femmes et de choses que j'ai dû affronter donc oui , bien sur que ça enlève tout le goût pour l'amour le mariage et tout le package, il nya que celles qui vivent dans le monde des bisounours qui pensent que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, malheureusement ce n'est pas le cas et des femmes pures garces sans scrupules ce n'est pas pas qui manque aussi.

Je te remercie pour tes gentilles paroles qu allah te comble
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Ha d'accord , là je comprends mieux , j'ai toujours pensé que tu parlais des hommes en général ! C'est souvent après une mauvaise expérience que l'on commence à développer ce sentiment de rejet vis-à-vis du sexe opposé jusqu'à ce qu'on tombe enfin sur la personne qui saura nous fasse oublier notre mésaventure !

Le problème avec les déceptions amoureuses c'est qu'elles rendent aigris la plupart de ceux à qui ça arrive et c'est ce qui explique le repli sur soi , la méfiance , le dégoût , le rejet voire même le renoncement toute idée de trouver l'âme sœur et de se marier un jour .

L'échec c'est pas de tomber mais c'est de refuser de se relever , je trouve qu'on apprend plus des mauvaises expériences que des bonnes , j'espère qu'un jour , un beau prince te réconciliera avec l'amour, une aussi belle personne que toi , intelligente, drôle et ouverte d'esprit mérite amour, devouement et attention.
p
2 août 2021 03:49
Tu chipotes un peu là...
Quoi que ...on pourrait dire que l'islam serait un facteur génétique, voire héréditaire, puisque transmise par les ascendants.
Certains musulmans naissent déviants car ratés biologiquement et ils deviennent djihadistes grinning smiley
Citation
Begayeur a écrit:
ça dépend pour servir quel argument il faudrait que ce soit pertinent mais oui tu peux faire l'association mais l'association en tant que telle ne veut rien dire puis elle est pas cohérent par rapport à ce que j'ai dis moi puisque c'est par rapport à des croyances moi c'est biologique et prédéterminé donc oui mais pas vraiment je suis mitigé
B
2 août 2021 03:52
oui peut être que parmi la très faible proportion de gens qui finissent djihadistes il y a des facteurs génétiques qui les prédisposent à devenir violents ou criminels mais ta première association est totalement stupide en fait c'est comme si tu disais les terroristes et les anti terroristes ont tous les deux des armes à feu
Citation
p1choco a écrit:
Tu chipotes un peu là...
Quoi que ...on pourrait dire que l'islam serait un facteur génétique, voire héréditaire, puisque transmise par les ascendants.
Certains musulmans naissent déviants car ratés biologiquement et ils deviennent djihadistes grinning smiley
p
2 août 2021 03:57
Il fallait que je m'adapte à ton niveau et c'est pas si facile, désolée Oups
Citation
Begayeur a écrit:
oui peut être que parmi la très faible proportion de gens qui finissent djihadistes il y a des facteurs génétiques qui les prédisposent à devenir violents ou criminels mais ta première association est totalement stupide en fait c'est comme si tu disais les terroristes et les anti terroristes ont tous les deux des armes à feu
A
2 août 2021 04:02
Je t'en prie , amin et qu'il te comble aussi .

Oui des bons et des mauvais il en existe des deux côtés et malheureusement les bons paient souvent pour les erreurs des autres , par exemple les femmes qui ont été extrêmement déçues et qui ont vécu des expériences horribles avec les hommes ont tendance à mettre tout le monde dans le même sas , et vice versa aussi .

La meilleure façon de ne pas être déçu c'est de ne rien attendre , ceux qui sont réalistes s'en sortent souvent mieux que ceux qui pensent que que tout le monde est beau et gentil ou que mariage rime avec bonheur éternel . De nos jours il ne suffit pas seulement d'avoir l'œil , de bons critères de choix et un vécu pour trouver la bonne personne mais il faut vraiment de la chance en plus .
Citation
Whitejazmin a écrit:
Non je parle des hommes que j'ai eu à côtoyer de près ou de loin ( famille amis voisinage, ce quon m'a confiée ) , de leurs actes immondes sur des femmes et de choses que j'ai dû affronter donc oui , bien sur que ça enlève tout le goût pour l'amour le mariage et tout le package, il nya que celles qui vivent dans le monde des bisounours qui pensent que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, malheureusement ce n'est pas le cas et des femmes pures garces sans scrupules ce n'est pas pas qui manque aussi.

Je te remercie pour tes gentilles paroles qu allah te comble
W
2 août 2021 04:09
C'est ca le problème les bons paient pour les précédents qui ont laissé leurs traces, comment être serein avec le nouveau alors que les anciens t'ont tous fait des crasses innommables , tu te dis ben pourquoi lui il serait meilleur que les autres ?
Le plus triste c'est quand tu essaies de nouveau de faire confiance que la personne fait tout pour te montrer qu'elle est différente et que quelques temps après tu découvres un truc sale sur elle , la tu as envie de tout envoyer balader crois moi surtout avec l'âge.

Ne rien attendre c'est la solution mais nous sommes humains et nous attendons quand même quelque chose, dur d'être détaché .


Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Je t'en prie , amin et qu'il te comble aussi .

Oui des bons et des mauvais il en existe des deux côtés et malheureusement les bons paient souvent pour les erreurs des autres , par exemple les femmes qui ont été extrêmement déçues et qui ont vécu des expériences horribles avec les hommes ont tendance à mettre tout le monde dans le même sas , et vice versa aussi .

La meilleure façon de ne pas être déçu c'est de ne rien attendre , ceux qui sont réalistes s'en sortent souvent mieux que ceux qui pensent que que tout le monde est beau et gentil ou que mariage rime avec bonheur éternel . De nos jours il ne suffit pas seulement d'avoir l'œil , de bons critères de choix et un vécu pour trouver la bonne personne mais il faut vraiment de la chance en plus .
A
2 août 2021 04:43
C'est tellement vrai qu'on pourrait considérer que n'être jamais tombé amoureux jusqu'à sa rencontre avec l'âme sœur est une chance parce qu'on aura en quelque sorte su protéger notre cœur de contre les aléas de l'amour et s'épanouir pleinement dans son couple car même après le mariage , la peur que tout s'arrête de nouveau continue de nous hanter .

Ce que tu viens de dire confirme que l'amour est un vrai pari et que le risque zéro n'existe nulle part , le fait d'aimer c'est comme faire un grand saut dans l'inconnu , on peut etre sûr de ses sentiments et tout sans jamais savoir si c'est vraiment réciproque . Il faut juste espérer tomber sur la bonne personne et ne pas avoir peur de se donner de nouvelles chances car comme tu dis , nous sommes des êtres sociables donc difficiles de se détacher .
Citation
Whitejazmin a écrit:
C'est ca le problème les bons paient pour les précédents qui ont laissé leurs traces, comment être serein avec le nouveau alors que les anciens t'ont tous fait des crasses innommables , tu te dis ben pourquoi lui il serait meilleur que les autres ?
Le plus triste c'est quand tu essaies de nouveau de faire confiance que la personne fait tout pour te montrer qu'elle est différente et que quelques temps après tu découvres un truc sale sur elle , la tu as envie de tout envoyer balader crois moi surtout avec l'âge.

Ne rien attendre c'est la solution mais nous sommes humains et nous attendons quand même quelque chose, dur d'être détaché .
2 août 2021 05:13
Salam

Programmée pour l'être ? Programmée par qui ? donc par dieu. Donc pour toi dieu est responsable de sa deviance sexuelle ??

L'homosexualité est un acte grave condamné par dieu qui à d'ailleurs donner l'ordre à ce que le peuple de Lot soit puni et englouti à cause de ce péché..Donc tu ne peux pas dire qu'elle à été programmé pour être...gouine ( petit clin d'œil à Bdx33800 qui s'est fait "gronder" pour avoir utilisé ce terme lol ?)

Les hommes te dégoûtent et tu n'es pas pour autant attirée par les femmes parce que tu n'a simplement pas développé cette perversion tout simplement... et heureusement pour toi




Citation
Whitejazmin a écrit:
C'est pas vrai ce que tu dis , si elle est attirée par les femmes c'est parce qu'elle est programmée pour l'être, eh oui ça a toujours existe, moi par exemple les hommes me dégoûtent pour la plupart et pourtant je ne suis pas du tout attiree par les femmes.
2 août 2021 05:26
Salam

Tu confonds l'acte et le ressenti.
Allah a blâmé l'acte mais pas ce qui est en nous.

Parce que si on pousse la réflexion, une personne qui a des désirs sexuelles hors mariage serait blâmable car assouvir ce désir hors mariage serait de la fornication.
Et cette exemple est totalement valable à mon sens car beaucoup sont tombés dans le péché à cause de ce désir.
Un regard, une parole, un toucher. Et au final, on fait le grand interdit

Le musulman doit lutter contre son âme.
S'il doit lutter c'est qu'il a forcément des choses qui le dirige vers le blâmable en lui.

Mais nous ne sommes pas blamés tant que cela n'est pas concrétiser par les actes.

Allahou 'alem.


Citation
AlSham a écrit:
Salam

Programmée pour l'être ? Programmée par qui ? donc par dieu. Donc pour toi dieu est responsable de sa deviance sexuelle ??

L'homosexualité est un acte grave condamné par dieu qui à d'ailleurs donner l'ordre à ce que le peuple de Lot soit puni et englouti à cause de ce péché..Donc tu ne peux pas dire qu'elle à été programmé pour être...gouine ( petit clin d'œil à Bdx33800 qui s'est fait "gronder" pour avoir utilisé ce terme lol ?)

Les hommes te dégoûtent et tu n'es pas pour autant attirée par les femmes parce que tu n'a simplement pas développé cette perversion tout simplement... et heureusement pour toi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/21 05:45 par PellYm785.
2 août 2021 06:23
Salam

Oui on est d'accord certes ! mais je parlais surtout de ce qu'affirmait Whatjazmin sur son "programmée pour l'être" genre c'était prévu d'avance, Elle est née avec l'homosexualité.
Et en parlant du ressenti, dieu n'est pas non plus responsable de ça

Il y à un verset qui dis que "tout bien qui te touche viens d'Allah, et tout mal qui t'atteint viens de toi-même"

ce désir pervers ressenti par la personne est nourri et développé avant tout par cheitane, et c'est contre lui (et non contre l'âme comme tu dis ) qu'il faut se battre afin de ne pas l'assouvir en réel

Et biensur on est évidemment d'accord que tant qu'une personne ne commet pas l'acte, elle ne sera pas puni pour ce qu'elle ressent..ce qui voudra dire qu'il ou elle aura vaincu Satan

Allahoua 3lem



Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Tu confonds l'acte et le ressenti.
Allah a blâmé l'acte mais pas ce qui est en nous.

Parce que si on pousse la réflexion, une personne qui a des désirs sexuelles hors mariage serait blâmable car assouvir se désire hors mariage serait de la fornication.

Le musulman doit lutter contre son âme.
S'il doit lutter c'est qu'il a forcément des choses blâmable en lui.

Mais nous ne sommes pas tant que cela n'est pas concrétiser par les actes.

Allahou 'alem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 06:27 par AlSham.
2 août 2021 06:42
Tout les épreuves viennent d'Allah. Et elles peuvent avoir causes ce qu'on fait de nos mains. Cela fait parti de Son décret.

An-Nisa' 4:78

إِن تُصِبْهُمْ حَسَنَةٌ يَقُولُوا۟ هَٰذِهِۦ مِنْ عِندِ ٱللَّهِۖ وَإِن تُصِبْهُمْ سَيِّئَةٌ يَقُولُوا۟ هَٰذِهِۦ مِنْ عِندِكَۚ قُلْ كُلٌّ مِّنْ عِندِ ٱللَّهِۖ

[...] Qu'un bien les atteigne, ils disent: «C'est de la part d'Allah.» Qu'un mal les atteigne, ils disent: «C'est dû à toi (Muhammad).» Dis: «Tout est d'Allah.»[...]

Al-Baqarah 2:49

وَإِذْ نَجَّيْنَٰكُم مِّنْ ءَالِ فِرْعَوْنَ يَسُومُونَكُمْ سُوٓءَ ٱلْعَذَابِ يُذَبِّحُونَ أَبْنَآءَكُمْ وَيَسْتَحْيُونَ نِسَآءَكُمْۚ وَفِى ذَٰلِكُم بَلَآءٌ مِّن رَّبِّكُمْ عَظِيمٌ

Et [rappelez-vous] lorsque Nous vous avons délivrés des gens de Pharaon; qui vous infligeaient le pire châtiment: en égorgeant vos fils et épargnant vos femmes. C'était là une grande épreuve de la part de votre Seigneur.

Sur l'origine de l'homosexualité, Allah est plus savant.
Mais sans preuve clair, je préfère ne pas m'avancer.

Allahou 'alem
Citation
AlSham a écrit:
Salam

Oui on est d'accord certes ! mais je parlais surtout de ce qu'affirmait Whatjazmin sur son "programmée pour l'être" genre c'était prévu d'avance, Elle est née avec l'homosexualité.
Et en parlant du ressenti, dieu n'est pas non plus responsable de ça

Il y à un verset qui dis que "tout bien qui te touche viens d'Allah, et tout mal qui t'atteint viens de toi-même"

ce désir pervers ressenti par la personne est nourri et développé avant tout par cheitane, et c'est contre lui (et non contre l'âme comme tu dis ) qu'il faut se battre afin de ne pas l'assouvir en réel

Et biensur on est évidemment d'accord que tant qu'une personne ne commet pas l'acte, elle ne sera pas puni pour ce qu'elle ressent..ce qui voudra dire qu'il ou elle aura vaincu Satan

Allahoua 3lem
2 août 2021 08:07
comment tu veux qu'allah aime une association du satan ??
tu sais pas qui est derriere l'association qui milite pour deconstruire la famille
ces pedo qui pervertisent les enfant
tu connais pas leur scandale
ne ment pas sur Allah
depuis quand il est pour les homme maquillés qui se font sodomiser
l'homosexualité n'a rien d'amour
selon une etude c'est juste de la sexualité
Citation
p1choco a écrit:
Coucou babygalme !

Tu fais ton coming out ?
Toutes les religions diabolisent l'homosexualité, malheureusement.
Alors bon courage !
Perso, je pense que Dieu aime ceux qui s'aiment, y compris la communauté LGBT, dont je fais partie yawning smiley.
.
2 août 2021 09:22
Slm alaykoum

Arrête de nourrir cette attirance et mari toi avec un homme très sensible.

Ils ont un coté féminin appréciable. Comme la communication, des câlins tt plein, de la douceur, de l'indulgence, de la compréhension, de la sensualité etc....ça existe.

Et attention les lesbiennes se comportent comme des hommes. Elles trompent etc...st même PIRE que les hommes parfois. Elles prennent leur égale femme pr de la viande etc

C'est une lesbienne qui me l'a confié. Elle m'a dit qu'elles étaient grave et qu'elles préféraient presque les femmes hétéro, le comble...sauf que ben les femmes hétéro aiment les hommes.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 02/08/21 11:47 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
b
2 août 2021 09:43
J'aime pas les hommes wAllah. Y en a, physiquement, Ça peut aller mais en general j'sais pas je me vois pas marié avec un homme et vivre avec...
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Arrête de nourrir cette attirance et mari toi avec un homme très sensible.

Ils ont un coté féminin appréciable. Comme la communication, des câlins tt plein, de la douceur, de l'indulgence, de la compréhension, de la sensualité etc....ça existe.

Et attention les lesbiennes se comportent comme des hommes. Elles trompent etc...st même PIRE que les hommes parfois. Elles prennent leur égale femme pr de la viande etc

C'est une lesbienne qui me l'a confié. Elle m'a dit qu'elles étaient grave et qu'elles préféraient presque les femmes homos, le comble...sauf que ben les femmes homos aiment les hommes.
.
2 août 2021 09:56
Ah c'est le physique? C'est pas le mental?
Citation
babygalme a écrit:
J'aime pas les hommes wAllah. Y en a, physiquement, Ça peut aller mais en general j'sais pas je me vois pas marié avec un homme et vivre avec...
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
2 août 2021 10:01
Salam

Pour info, le facteur génétique dans l'homosexualité est mineur selon une large étude faites récemment : [www.lemonde.fr]
Ce sont plutôt l'environnement et l'expérience de vie qui vont déterminer l'orientation sexuelle.

Certains pédophiles utilisent le même argument pour justifier leur attirance vers les enfants.

Dans tous les cas, peu importe l'origine de la dite orientation, ce qui est condamné en islam c'est le passage à l'acte.

Pour un musulman c'est une épreuve comme une autre. Beaucoup de gens vivent leur vie sans mariage et sans relation sexuelles pour une multitude de raison (personne handicapée, problèmes aux niveaux des organes sexuels, ...).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook