Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane incomplète
S
29 juin 2007 12:46
Salam halikoum!

Je me lance: je suis musulmane, je fais le ramadan et je mange halal. Je respecte tous les principes de notre SAINT CORAN, mais mes parents ne m'ont pas appris ni à prier ni tout ce ki concerne le halal dans le mariage et toutes nos coutumes.

Aujourd'hui, j'aime un marocain musulman, mais j'aimerai tout faire dans les règles à commencer par apprendre à prier!

Beaucoup de choses sont dites certaines vraies d'autres fausses, pouvez vous me faire un petit topo ou me diriger vers des sites ou je pourrais me renseigner, merci
t
29 juin 2007 14:31
Assalam oe' alaikom,

La prière est un des piliers de l'islam.C'est ce qui nous différencie des mécréants (kafyr).
Des livres sont en vente un peu partout si tu veux apprendre à prier.J'ai pour habitude de commander des livres et des cd de chants anachydes sur IQRA SHOP.COM[/color
J'ai appri à prier à l'age de 12 ans sans que mes parents me forcent. J'ai pris un livre pour apprendre à prier et j'a commencé à me rapprocher d'Allah!

Tu auras beau tout faire, si tu ne pries pas, je pense que tess efoorts ne seront pas reconnus pas ALLAH le tout puissant, le clémént, le miséricordieux!
Tu verras que dès que u commencera la prière, tu te sentiras plus pure, plus proche de notre créateur et ta foi grandira!Allah é hdik ma soeur!
Autre chose, en ce qui concerne le mariage, moi je me sui sfiancée l'été dernier et ma marie en été 2008 inchallah.Cet été je rentre au bled avec mon fiancé pour faire l'acte de mariage car même si je suis fiancée nous ne sommes pas vraiment mari et femme donc quand on sort que tous les deux, apparemment c'est haram.
Comme tu dis certaines personnes disent des choses vraies et d'autres qui sont fausses.Je t'avoues que moi aussi je ne sais pas quand on est réellement considéré comme mari et emme, si c'es quand les adouls lisent el Fatiha ou avec l'acte de mariage.

Quoi qu'il en soit ma soeur qu'allah continue de te guider dans le droit chemin.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
S
29 juin 2007 14:59
Salam

Ca fait plaisir Que Dieu te récompense! Dieu guide qui Il veut et égare qui il veut !


Tu n' es pas musulmane incomplète !!! dis pas n' importe quoi smiling smiley tu es croyante musulmane, tu es pratiquante mais il te manque le PLUS important après la foi : assalat !
a
29 juin 2007 18:01
assalam alaykoum:

infos sur la priere:

[sajidine.com]

[aalaka.blogspot.com]?

comment faire la priere:
[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook