Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane et homosexuelle
H
12 décembre 2020 18:19
Tu veux mon avis.

Je pense que la Propagande LGBT est entrain de récolter ses fruits.
Ça paie au final les années de propagande.

Qu'Allah nous protège contre les Russes du Sheytane !

Si est pas un fake posteuse ,continue de combattre je pense que ses pas insurmontables .
y'en n'a bien qui sont hétéros est éprouvé par le célibat est qui se marieront jamais.
c
12 décembre 2020 18:37
Y a pas de propagande. La communauté LGBT nous invite juste à ne plus avoir honte de qui on est. C'est destructeur en fait la honte, la culpabilité. Certains ont pas supporté ça, je te rappelle que l'homosexualité c'est la première cause de suicide chez les jeunes. Enfin bref je crois pas que la haine, qu'elle soit dirigée vers autrui ou vers soi-même soit la solution.

Je comprends pas trop ta comparaison.
Citation
Msekni a écrit:
Tu veux mon avis.

Je pense que la Propagande LGBT est entrain de récolter ses fruits.
Ça paie au final les années de propagande.

Qu'Allah nous protège contre les Russes du Sheytane !

Si est pas un fake posteuse ,continue de combattre je pense que ses pas insurmontables .
y'en n'a bien qui sont hétéros est éprouvé par le célibat est qui se marieront jamais.
12 décembre 2020 19:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, il n'est pas interdit d'être homosexuel. Il est seulement interdit de pratiquer l'homosexualité.

On peut être polygame et être attiré par une 5ème femme. Mais, la limite d'Allah s'interpose.
On peut être mariée et être attirée par un autre homme. Mais la limite d'Allah s'interpose.

Ne pas transgresser les limites. Tout simplement.

Concernant le sujet initial, personne ne décide de son orientation sexuelle. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations homosexuelles, pas de relations hors mariage.
Respecte ces règles et apporte ta contribution à la société, selon les principes du Bienveillant, de l'Omniscient et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
PoissonRVB a écrit:
Y'a un truc qui me tracasse dans le cas des homos que je cherche à comprendre. Sauf si il n'y a rien à comprendre.

Si l'orientation sexuelle n'est pas un choix, alors cmt se fait il que le peuple de Lot a été anéanti par Allah ?

Lot les a avertis sans cesse et pourtant..

Donc si certains disent que c Dieu qui a decidé pourquoi les anéantir???

J'espere que vs comprenez mon questionement.

Perso, je ne pense pas que c "imposé" par Allah mais un choix personnel. Allah u a3lem
c
12 décembre 2020 19:53
Vouée à la chasteté alors ?
12 décembre 2020 21:13
Salam aleykum ma sœur

Pourquoi ressentir de la culpabilité par rapport à une chose que tu ne contrôle pas? Ce que tu fais est très bien tu essaie de résister face à tes désirs. Et continue ainsi mais arrête de t’en torturer l’esprit! Allah nous éprouve avec pleins de chose dans la vie par nos désirs et notre devvoir c’est de lutter contre eux et de revenir à Allah.

Éloigne toi des tentations reste ferme dans ta religion et accepte toi telle que tu es
C
12 décembre 2020 22:35
Bonsoir, il vaux mieux éviter d'avoir des relations homosexuels car il a créer Adam et Eve afin de se reproduire maintenant je peux pas juger tes attirances. Si tu reste sérieuse dans la religion Musulmane tu t'eloignera du péché. Et Dieu t'aidera. De la part d'un Chrétien, cordialement
12 décembre 2020 23:49
Bonsoir frangine

Je sais que que tu subis une grande pression de ton entourage, ils te reprochent à toi ce que Dieu a fait de toi, alors que tout le monde sait que ton maktoub n’est pas ton choix.
N’écoute surtout pas le conseil de te marier avec un homme, c’est cause perdue car ça ne marchera jamais car tu seras violé sans avoir envie.
Trouve-toi une amie comme toi, sois juste discrète dans ta vie, courage à toi ??
Citation
celeste2112 a écrit:
Merci beaucoup! Ce que tu dis est très juste...
12 décembre 2020 23:54
Oui il ne faut tomber dans le péché.

Mais ma soeur, une épreuve n'est jamais facile.

Regarde la vie des compagnons qui se sont fait persécuter pendant 10 ans et qui ensuite on dût combattre.

Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n'avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés: «Quand viendra le secours d'Allah?» - Quoi! le secours d'Allah est sûrement proche. (Coran 2/214)

(Explication du tafsir ibn kathir)
Dieu fait connaître aux fidèles qu’ils n’entreront au Paradis avant
d’être éprouvés comme l’ont été ceux qui ont vécu avant eux. Ces différentes épreuves comprennent entre autres:les maladies, les malheurs, les calamités et la gêne. Ils ont été éprouvés et violemment
ébranlés en combattant et affrontant l’ennemi. A cet égard Khabbab
Ben Al-Arat a rapporté: «Nous demandâmes: «O Envoyé de Dieu,
pourquoi n’implores-tu pas Dieu afin de nous secourir et L’invoques-tu
en notre faveur?» Il nous répondit: «Dans les époques antérieures on
prenait l ’homme (qu ’on voulait torturer), le plaçait dans un fo ssé qu’on
avait creusé dans la terre, m ettait la scie sur sa tête et le sciait en deux.
On le peignait aussi avec des peignes en fer pour lacérer sa chair, et malgré
cela, il ne reniait plus sa foi. Par Dieu, Dieu assurera l ’-expansion de l ’Islam
au point qu’un cavalier de Sana’a à Hadramaout ne craigne que Dieu et le
loup pour son troupeau. Mais vous autres, vous êtes impatients» (Rapporté
par Boukhari)

Si c'était facile, ce ne serait pas une épreuve.

Mais continue d'invoquer Allah, il est tout-puissant, Lui seul peut te libérer de ton mal.
Et Il le fait, j'en ai fait l'expérience plus d'une fois pour des épreuves ou je ne voyais pas d'issue.

Le Prophète a dit: " Allah exauce la prière du serviteur tant qu'il ne désepère pas! " Il dit: J'ai prié mais je n'ai pas été exaucé ! " (Boukhari et Muslim).

Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.
(Coran 2/186)

Ne fais surtout pas l'erreur de te battre sans invoquer.
Le bon comportement, l'âme pieuse tout vient d'Allah donc il faut toujours lui demander.
Et soit sûr qu'Allah va t'exaucer, place ta confiance en Allah.

Et n'oublie pas !

"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité [...]" (Coran 2/186)

Si tu as cette épreuve, c'est que tu peux la supporter.

La confiance en Allah dans le Coran et la Sounna :

[www.islamweb.net]

LE MOMENT OÙ LE SERVITEUR EST LE PLUS PROCHE D’ALLAH :

[hisnii.com]

NE DITES PAS INCHAA ALLAH LORSQUE VOUS INVOQUEZ :

[hisnii.com]

Pour quoi certaines de nos invocations ne sont-elles pas exaucées ?

[www.islamweb.net]-

Qu'Allah te facilite et te libère de ce fardeau.

(Et perfectionne ta prière, fait en sorte d'attendre le recueillement, invoque pour l'avoir)

« Récite ce qui t'est révélé du Livre et accomplis la prière. Certes la prière empêche la turpitude et le mal ».
(Coran 45/29)
Citation
celeste2112 a écrit:
Merci pour ta réponse.
Tu as raison quand tu dis que je dois continuer à me rapprocher de Dieu

Mais aujourd'hui je suis fatiguée de me combattre moi-même, je n'en ai plus envie. Je sais que c'est un pécher et il est pas question pour moi de remettre ça en cause . Mais ça me rend malheureuse. Je me vois pas continuer à vivre comme ça, c'est un fardeau trop lourd à porter.

Pour bien faire, il faut donc que je sois vouée à l'abstinence, c'est ça ?
13 décembre 2020 00:17
Non c'est pas Dieu qui t'a créer comme sa , l'homosexualité est le péché du peuple de Loth , aucun être humain ne vient au monde avec des péchés , tu es ignorante de la religion et tu préfères croire ce que raconte les mécréants.

Sache qu'il y a toujours des conséquences aux péchés que nous faisons.
Citation
celeste2112 a écrit:
Le peuple de Loth s'adonnait aussi à des viols, pédophilies, orgies, corruption etc.

Moi, en ce qui me concerne, je n'ai pas choisi cette orientation sexuelle. Je l'ai découverte à partir de la puberté. C'est Dieu qui m'a crée comme ça, voilà c'est mon épreuve, je l'accepte, mais je cherche juste à savoir comment rendre la vie un peu plus supportable quand on vit ça.

La science n'a pas apporté de réponses claires et tranchées sur la question des causes de l'homosexualité. Il n'y a pas un gène de l'orientation sexuelle, bien que certains gènes réunis ensemble peuvent augmenter les chances de le devenir. Selon nos expériences de vie, ça s'exprime ou non. Il y a aussi une théorie d'hormones lors du stade fœtal, mais elle n'est pas totalement validée scientifiquement.

Perso j'ai cessé de me poser la question du pourquoi je suis comme ça, parce que c'est comme si j'avais à me justifier, à rendre des comptes, alors que non. Je suis comme ça et puis c'est tout.
C
13 décembre 2020 05:01
La communauté LGBT nous invite juste à ne plus avoir honte de qui on est

Le loup est sorti de sa tanière ptdr

LGBT,ENNEMI DE L ISLAMClap


Citation
celeste2112 a écrit:
Y a pas de propagande. La communauté LGBT nous invite juste à ne plus avoir honte de qui on est. C'est destructeur en fait la honte, la culpabilité. Certains ont pas supporté ça, je te rappelle que l'homosexualité c'est la première cause de suicide chez les jeunes. Enfin bref je crois pas que la haine, qu'elle soit dirigée vers autrui ou vers soi-même soit la solution.

Je comprends pas trop ta comparaison.
C
13 décembre 2020 05:05
En Islam, il n'est pas interdit d'être homosexuel.

ptdrptdrptdr

Collector smoking smiley


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, il n'est pas interdit d'être homosexuel. Il est seulement interdit de pratiquer l'homosexualité.

On peut être polygame et être attiré par une 5ème femme. Mais, la limite d'Allah s'interpose.
On peut être mariée et être attirée par un autre homme. Mais la limite d'Allah s'interpose.

Ne pas transgresser les limites. Tout simplement.

Concernant le sujet initial, personne ne décide de son orientation sexuelle. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations homosexuelles, pas de relations hors mariage.
Respecte ces règles et apporte ta contribution à la société, selon les principes du Bienveillant, de l'Omniscient et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
13 décembre 2020 05:40
C'est pourtant vrai, c'est l'acte qui compte
Citation
Capichou* a écrit:
En Islam, il n'est pas interdit d'être homosexuel.

ptdrptdrptdr

Collector smoking smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
C
13 décembre 2020 05:51
Donc 2 hommes peuvent vivre ensemble, s'aimerIn love
Je t aime ,tu m aime mais on se touche pas ptdr

Mais ça passe tranquil ils passent pas l acte ptdr




Citation
Hansnatter a écrit:
C'est pourtant vrai, c'est l'acte qui compte
H
13 décembre 2020 05:56
L'amour je ne pense pas ce que cela se contrôle, c'est quoi la distance? 1métre...500? 200 km?
la tentation est certes moindres a distance de passer à l'acte, mais pour le reste?

Tu sais c'est comme les mecs/filles qui fantasme sur xxxxxx il y a une marge,
Citation
Capichou* a écrit:
Donc 2 hommes peuvent vivre ensemble, s'aimerIn love
Je t aime ,tu m aime mais on se touche pas ptdr

Mais ça passe tranquil ils passent pas l acte ptdr
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Q
13 décembre 2020 09:48
Alsalam wa alaykum

Je te conseille de lire ces deux articles. C'est en anglais mais il FAUT que tu les lises.

[muslimmatters.org]

[muslimmatters.org]- distortion-of-religion/
13 décembre 2020 10:12
La chasteté est une valeur pour tout Musulman. Et même pour tout Juif et tout Chrétien.
Citation
celeste2112 a écrit:
Vouée à la chasteté alors ?
13 décembre 2020 10:18
Détails ici.
Citation
Capichou* a écrit:
En Islam, il n'est pas interdit d'être homosexuel.

ptdrptdrptdr

Collector smoking smiley
C
13 décembre 2020 10:19
On connait tes sources ptdr


Citation
CHN-W a écrit:
Détails ici.
13 décembre 2020 10:24
La vérité ne se reconnaît pas à la bouche qui la dit mais bien aux arguments qui l'accompagnent.

C'est la différence entre un serviteur de la Vérité et un sheykholâtre.

Est-ce que tu as des arguments pour me montrer la voie vers la Vérité ?

Citation
Capichou* a écrit:
On connait tes sources ptdr
H
13 décembre 2020 11:09
C'est a moi que vous parlez?
Citation
QLFPaz a écrit:
Alsalam wa alaykum

Je te conseille de lire ces deux articles. C'est en anglais mais il FAUT que tu les lises.

[muslimmatters.org]

[muslimmatters.org] tortion-of-religion/
Facebook