Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane homosexuelle
A
30 août 2019 19:43
Bonjour,
Je suis une musulmane homosexuelle de 24 ans, je le vis mal et je voudrais discuter avec des personnes dans la même situation que moi
1
1&2
30 août 2019 19:50
Bonjour tu as toujours été musulmane ou c'est récent tu t'es converti? Tu as été homosexuel avant d'être musulmane faut musulmane puis tu es tomber dans lomosexualité
Citation
Algerienne1995 a écrit:
Bonjour,
Je suis une musulmane homosexuelle de 24 ans, je le vis mal et je voudrais discuter avec des personnes dans la même situation que moi
30 août 2019 19:53
Ya yema une algerienne en plus sad smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
30 août 2019 19:54
bah quoi, il y a pire, comme par exemple zahia ptdr
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ya yema une algerienne en plus sad smiley
30 août 2019 19:54
et alors?
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ya yema une algerienne en plus sad smiley
30 août 2019 19:56
Lol c'est pas de sa faute. Elle l'a pas choisi
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ya yema une algerienne en plus sad smiley
L
30 août 2019 19:57
Je ne suis pas homosexuelle mais je peux comprendre que tu le vives mal.
Déjà sans être musulmane cela doit être le cas alors en l'étant je n'ose y
penser.
Lorsqu'il arrive des drames au sein d'une famille, beaucoup te diront que c'est une volonté d'Allah et qu'il faut l'accepter.
Moi je te dirai ceci: si tu es homosexuelle c'est Allah qui l'a voulu ainsi et c'est aux autres
de l'accepter. Ou pas... mais ça reste leur problème, pas le tien.
Alors vis ta vie comme tu dois la vivre.
Citation
Algerienne1995 a écrit:
Bonjour,
Je suis une musulmane homosexuelle de 24 ans, je le vis mal et je voudrais discuter avec des personnes dans la même situation que moi
m
30 août 2019 19:59
salam,
Est ce que tu lutes contre tes penchants sexuels ( puisque tu es musulmane ) comme une personne qui luterait contre une addiction alcoolique ou assumes tu ton homosexualité ?
Je veux juste comprendre.
Citation
Algerienne1995 a écrit:
Bonjour,
Je suis une musulmane homosexuelle de 24 ans, je le vis mal et je voudrais discuter avec des personnes dans la même situation que moi
P
30 août 2019 20:03
Je pense qu’être homosexuel est haram au moment ou tu fait des actes sexuels avec une personne du meme sexe mais quand c’est que dans le cerveau je crois pas que sa le soit mais bon après je ne peux rien dire et je crois que si t’es une bonne personne , que tu prie et que tu respectes les commandements de l’islam ta rien a craindre.
chez la société maghrébine l’homosexualité est tabou et ca ne devrait pas l’etre chacun devrait être libre d'aimer qui il veut , de toute facon ou est la différence avec un hétérosexuel ? il n’y en a aucune se sont deux façons d’aimer c’est tout. Bref j’espère Que tu te sens mieux apres ce que je t’ai dit
30 août 2019 20:03
Ill SOS
Citation
aleema a écrit:
bah quoi, il y a pire, comme par exemple zahia ptdr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
A
30 août 2019 20:10
Oulala mais kel mouche ta piker sort de suite de ce monde hchouma, comment ça sfait ke tu lai devenu
Citation
Algerienne1995 a écrit:
Bonjour,
Je suis une musulmane homosexuelle de 24 ans, je le vis mal et je voudrais discuter avec des personnes dans la même situation que moi
30 août 2019 20:12
T'es mon héro ptdr
Citation
aleema a écrit:
bah quoi, il y a pire, comme par exemple zahia ptdr
m
30 août 2019 20:13
Je ne comprends pas ton raisonnement ; tu dis une chose puis son contraire
Citation
Princessecoco a écrit:
Je pense qu’être homosexuel est haram au moment ou tu fait des actes sexuels avec une personne du meme sexe mais quand c’est que dans le cerveau je crois pas que sa le soit mais bon après je ne peux rien dire et je crois que si t’es une bonne personne , que tu prie et que tu respectes les commandements de l’islam ta rien a craindre.
chez la société maghrébine l’homosexualité est tabou et ca ne devrait pas l’etre chacun devrait être libre d'aimer qui il veut , de toute facon ou est la différence avec un hétérosexuel ? il n’y en a aucune se sont deux façons d’aimer c’est tout. Bref j’espère Que tu te sens mieux apres ce que je t’ai dit
30 août 2019 20:26
"kel mouche ta piker"

mouche tsé tsé surement, en plus de te donner mortellement envie de dormir, elle te refile le virus de l'homosexualité…

"hchouma comment ça sfait ke tu lai devenu"

c'est toi qui devrait te sentir couverte de honte pour les paroles blessantes que tu tiens…


Citation
Asalama a écrit:
Oulala mais kel mouche ta piker sort de suite de ce monde hchouma, comment ça sfait ke tu lai devenu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/19 20:30 par Antispéciste..
P
30 août 2019 20:29
debut je parle de la religion et apres je parle de mentalité des gens c deux points de vues c’est tout
Citation
merrygoround a écrit:
Je ne comprends pas ton raisonnement ; tu dis une chose puis son contraire
L
30 août 2019 20:31
Nous on a bilal hassani , c'est pas mieux .mdr
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ya yema une algerienne en plus sad smiley
30 août 2019 20:32
Comment je laime pa lui ptdr
Citation
Lyon1981 a écrit:
Nous on a bilal hassani , c'est pas mieux .mdr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
P
30 août 2019 20:34
Elle demande qu’on l’aide et vous venez ici pour lacher vos blagues a deux balles nn mais serieux soit vous écrivez des trucs intéressant qui pourrait l’aider sa tu tej
F
30 août 2019 20:37
Salam,

Sur un total de 8 lignes écrites. Tu en as une demie qui est utile, la première :
Je pense qu’être homosexuel est haram

Mais tu ne devrais pas juste le penser, tu devrais en être sûre, es-tu certaine ?
La suite de ton commentaire me laisse un peu perplexe.

Si tu passes tes journées à fantasmer sur un garçon est-ce un péché ?
Si je passe ma journée à fantasmer sur une fille est-ce un péché ?

Pourquoi Allah swt ne nous a pas tout simplement dit : La fornication est haram. ?
Pourquoi nous a-t-Il dit : N'approchez point la fornication ?

Donc non seulement Zina est haram, mais il nous a été défendu de s'en approcher.
Que veut dire s'approcher de Zina ? Cela veut dire qu'il ne faut pas emprunter les chemins qui risquent de t'y mener, ou de t'y faire tomber : Les pensées, la masturbation, les films X, les mauvaises fréquentations... Tout cela est considéré comme faisant parti du chemin menant à Zina.

Alors oui, nous sommes de grands garçons qui savent bien se tenir, et tu es une grande fille... Jusqu'au jour où l'on tient un discours tel que le tien, je te cite :

chacun devrait être libre d'aimer qui il veut , de toute facon ou est la différence avec un hétérosexuel ? il n’y en a aucune se sont deux façons d’aimer c’est tout. Bref j’espère Que tu te sens mieux apres ce que je t’ai dit

Donc Dieu nous dit qu'Il a créé des femmes pour les hommes, et qu'Il a créé des hommes pour les femmes, et toi tu nous dit que chacun devrait aimer qui il veut ?

Dieu s'exclame en disant à des criminels ce qui leur était passé par la tête de coucher avec des hommes en délaissant les femmes, et toi tu nous dit ou est la différence ? Tu ne vois aucune différence toi ? S'il n'y avait aucune différence pourquoi se sont-ils fait terrassé par Dieu ?

Dieu nous dit de ne craindre personne à part Lui, et de ne dire que la vérité, que les imbéciles heureux le veuillent ou non, et toi tu lui réponds avec des âneries pour qu'elle se sente mieux ?

Quant à ceux qui prétendent qu'Allah fait des gens qu'ils soient homosexuels, je leur dit : la3nato Lahi Alaykom, Dieu est innocent de ces saletés, et viendra un jour où vous allez regretter d'avoir menti sur Allah, et de l'avoir accuser à tort, et d'avoir sous entendu qu'Il serait injuste en créant des homosexuels pour les punir ensuite. Il n'y a pas de tolérance ou d'ouverture dans l'immoralité. Je ne parle pas de la posteuse mais de l'homosexualité.

La posteuse, elle, a le mérite, je le lui accorde d'avouer être mal, et de chercher une issue, je lui souhaite qu'Allah lui donne la force d'y parvenir au plutôt, et j'encourage les soeurs ici présentes, à l'épauler et l'aider en privé.

Salam.


Citation
Princessecoco a écrit:
Je pense qu’être homosexuel est haram au moment ou tu fait des actes sexuels avec une personne du meme sexe mais quand c’est que dans le cerveau je crois pas que sa le soit mais bon après je ne peux rien dire et je crois que si t’es une bonne personne , que tu prie et que tu respectes les commandements de l’islam ta rien a craindre.
chez la société maghrébine l’homosexualité est tabou et ca ne devrait pas l’etre chacun devrait être libre d'aimer qui il veut , de toute facon ou est la différence avec un hétérosexuel ? il n’y en a aucune se sont deux façons d’aimer c’est tout. Bref j’espère Que tu te sens mieux apres ce que je t’ai dit
A
30 août 2019 20:39
Elle est où ma phrase blessente ????

Alors je vais être plus précise à la posteuse

Eh ma soeur sort de suite de cet engrenage nahal chitan ou alors Allah y idhih amine
Citation
Antispéciste. a écrit:
"kel mouche ta piker"

mouche tsé tsé surement, en plus de te donner mortellement envie de dormir, elle te refile le virus de l'homosexualité…

"hchouma comment ça sfait ke tu lai devenu"

c'est toi qui devrait te sentir couverte de honte pour les paroles blessantes que tu tiens…
Facebook