Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MUSULMANE AVEC NON MUSULMAN ?
Z
9 juin 2017 09:00
Bonjour,

Je voudrais participer à cette discussion.

Je suis moi-meme non musulman marié avec une musulmane.

Nous nous sommes maries et nous vivons en Europe.

Nous vivons ensemble deplus plusieurs annees et tout se passe très bien. Nous sommes deja rentré dans son pays d'origine (Maroc) et toute la famille m'a accepté sans aucun soucis.

En ce moment, je fais le Ramadan avec elle, dans quelques mois, elle fetera noel avec ma famille.

Je pense que notre relation est très riche et que nous partageons beaucoup de choses.
s
10 juin 2017 01:40
Bonjour

Je sais pas cmt vous faite mais au niveau religieux sa passe pas et puis vous avez penser à vos enfants ? Sa sera une religion 50/50 c étrange
Citation
Zechiron a écrit:
Bonjour,

Je voudrais participer à cette discussion.

Je suis moi-meme non musulman marié avec une musulmane.

Nous nous sommes maries et nous vivons en Europe.

Nous vivons ensemble deplus plusieurs annees et tout se passe très bien. Nous sommes deja rentré dans son pays d'origine (Maroc) et toute la famille m'a accepté sans aucun soucis.

En ce moment, je fais le Ramadan avec elle, dans quelques mois, elle fetera noel avec ma famille.

Je pense que notre relation est très riche et que nous partageons beaucoup de choses.
N
26 août 2017 23:33
Slt. Je suis Adventiste. Je sais p bcp ds l'Islam mais cek je sais notre foi ne permet pas une telle chose. Dieu interdit le marriage avec les incroyant(Toute personne non adventiste). Demande à votre copin ceque dit l'ESPRIT DE LA PROPHETIE. Qu'il lise conseils à l'églz chap 19: L’incroyant peut être d’une excellente moralité; mais le fait qu’il (elle) n’ait pas répondu aux appels de Dieu et qu’il (elle) ait négligé un si grand salut doit suffire pour faire renoncer au mariage. Le caractère de l’incroyant peut ressembler à celui du jeune homme auquel Jésus disait: “Il te manque une chose;” et cette chose, c’est l’essentiel.[/b]
M
16 septembre 2017 10:11
Ce qui est clair,désolé est que vous navez pas compris le verset.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook