Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane avec non musulman
h
6 octobre 2021 21:03
Wa fik baraka

Tu n'as pas à te justifier chacun fais ce qu'il veut de et dans sa vie
Citation
PellYm785 a écrit:
Baraka llahou fik.

Il n'est pas musulman et laisse tomber c'est une mauvaise langue.

Et t'inquiète pas, je ne vis pas des allocs.
A
6 octobre 2021 21:03
Pas tous forcément mais dans le post la cousine se plaint de certains maghrébins au comportement bizarre , ne fais pas de raccourcis stp , ne me cite pas laisse les croyants tranquille
Citation
Amalbtk97 a écrit:
Donc pour toi tous les maghrébins sont croyants..?
M
MFL
6 octobre 2021 21:06
Je t’ai signalé à la modo
Citation
Just Ice a écrit:
Et moi qui suis la tous les jours

Bien obligé pour recruter les futurs adeptes de ta secte wahhabite

Heureusement qu'il y a les allocs pour te payer tes gâteaux.
M
6 octobre 2021 21:08
Je te conseille de poser la question à un cheikh ou imam pas nimporte quelle imam. Si une personne dit que c'est permis alors que c'est interdit dans le Coran la personne devient mécréant et elle doit se repentir avant qu'il ne soit trop tard.
Citation
hope24 a écrit:
Merci pour ta reponse

Tu aurais pu eviter de traiter ma cousine de devergondée lol

Cest juste qu'apres plusieurs tentatives avec des arabes bein voila ils ne sont pas tous les memes certe ns ne sommes pas tous les memes mais y en a pas mal qui abusent faut etre honnete.

Pqs de polemique stp encore merci pour ta reponse
A
6 octobre 2021 21:15
Et dire que c'est interdit alors que c'est permis, c'est la même chose pour toi ?
Et d'ailleurs pourquoi cette personne serait carrément mécréante ? Ca m'étonnerait pas que les savants le disent puisque tu n'es pas la première personne à le dire, mais sur quoi se basent-ils ?
Citation
Mademoiselle Kebe a écrit:
Je te conseille de poser la question à un cheikh ou imam pas nimporte quelle imam. Si une personne dit que c'est permis alors que c'est interdit dans le Coran la personne devient mécréant et elle doit se repentir avant qu'il ne soit trop tard.
6 octobre 2021 21:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ah si quand même un peu. Il y a un léger truc qui l'empêche d'apostasier : la peine de mort selon 3 écoles jurisprudentielles et la prison selon une. Si on la chope en pays islamique, elle y reste... Détails ici.

Concernant le sujet initial, le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Si la religion n'a aucune importance pour elle, qu'elle est musulmane juste parce qu'elle a une tête d'arabe, un Italien ou autre fera l'affaire.
Par contre, si elle croit en Allah et au message de l'Islam, il faudrait penser à sa foi, à la foi de ses futurs enfants.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
MrSoso a écrit:
Si l'islam ça vous dégoûte tant ça rien ne vous empêche d'apostasier eye rolling smiley
S
6 octobre 2021 21:15
Et les propos désobligeants de votre gourou
Mangeur de cervelles, pas grand monde pour le reprendre.

 
Jj 0
Citation
hope24 a écrit:
Franchement tes propos sont desobligeants

Tu peux ne pas etre d'accord avec lui ok mais un peu de rahma ds vos propos svp

Qui te dit qu'il ne bosse pas? Et qd bien meme chacun sa vie sobhanAllah

Soyez un peu doux les uns envers les autres cest ca aussi l'islam

Barakallah o fik
A
6 octobre 2021 21:15
L’Islam c’est croire en Allah , aux Anges Ses Prophètes , aux Livres révélés , au Jour dernier , de un destin bon ou mauvais soit-il.
Citation
Saliha. a écrit:
Si la personne explique bien l'islam. La seule condition C est qu'il croit en Dieu même un atome de foi.
A
6 octobre 2021 21:18
Va te guérir honnêtement tu es un malade , sérieusement tu perds la raison la
Citation
Just Ice a écrit:
Et moi qui suis la tous les jours

Bien obligé pour recruter les futurs adeptes de ta secte wahhabite

Heureusement qu'il y a les allocs pour te payer tes gâteaux.
6 octobre 2021 21:22
Je vais toucher toute les alloc possible
Si je vivrais en france
Et je ferais bcp d'enfants
Les riche font croire au peuple que le problème vient de ceux qui ont des alloc ??????
Citation
Just Ice a écrit:
Et moi qui suis la tous les jours

Bien obligé pour recruter les futurs adeptes de ta secte wahhabite

Heureusement qu'il y a les allocs pour te payer tes gâteaux.
S
6 octobre 2021 21:25
Je vais guérir en lisant tes inepties misogynes, merci doc parano.
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Va te guérir honnêtement tu es un malade , sérieusement tu perds la raison la
h
6 octobre 2021 21:25
Lol ce n'est pas mon gourou hmdl je n'en ai pas

Visiblement entre eux c'est electrique ca les regarde

Mais tu l'as traité wahhabite et tu as insinué qu'il ne bossait pas mais profitait du systeme ce qui pour moi est deplacé. On ne juge pas les autres chacun est libre de faire ce qu'il veut non?

Ns sommes musulmans hmdl evitons de ns tirer ds les pattes certains s'en chargent deja lol. Ne mettons pas les gens ds des cases musulmans point on s'en fout de tt ces courants concentrons ns sur Allah.

Wahhabisme chiisme malekite etc est ce vraiment indispensable alors que ns n'arrivons deja pas à ns mettre d'accord et à vivre notre religion ds les regles d'Allah

Il a parlé de ses propos qui sont dignes de zemmour Allah o hlim si il le compare lui en tant que personne à cet individu.

Mon commentaires n'est absolument pas contre toi cest juste desolant de voir que meme sur un forum on se dechire. Cest pourquoi je pense que ns devons TOUS faire preuve de rahma les uns envers les autres.

Vs avez l'air de vs connaitre moi pas javoue mais qd bien meme acceptons le fait que ns avons TOUS une vision de la vie differente.

La tolerance fait aussi partie de l'ISLAM (je parle pas de wahhabite et consorts lol) et si Allah fait preuve de tolerance et de misericorde qui sommes ns pour juger.

Voila c'etait tout et dsl si je t'ai blessé?
Citation
Just Ice a écrit:
Et les propos désobligeants de votre gourou
Mangeur de cervelles, pas grand monde pour le reprendre.

 
Jj 0
6 octobre 2021 21:25
Astaghfirou allah
On fait pas de prière de consultation pour un truc hram
Citation
Teemo a écrit:
Salam,

Allah o a3lem mais je penses que c'est pas toléré , il est pas musulman , la descendance ne le sera probablement pas non plus, puis je ne sais pas l'ouverture de ses parents , mais cela peut créer une cassure dans les relations avec la famille le fait que son époux soit pas musulman etc,

Après ce genre de mariage c'est une sorte de pari , soit l'homme est intrigué par la foi et les actions de ta cousine et s'intéresse à l'islam et en découle une conversion,
Soit il suis ses passions et fait couler ta cousine avec lui , parce que bon on va pas se mentir mais dur de créer un environnement saint religieusement quand l'un des 2 époux n'est pas croyant,

Fin bon la meilleure chose à faire c'est de faire c'est de faire la prière de consultation , si elle n'aime pas les maghrébins ya pleins d'autres ethnie dont les personnes sont musulmane , puis 32 ans c'est pas si pire en fait,

Bref kheir inshallah A+
A
6 octobre 2021 21:29
J’ai jamais lu un truc pareil ce forum est bourré d’hypocrites
Citation
bettyLadouce a écrit:
Astaghfirou allah
On fait pas de prière de consultation pour un truc hram
A
6 octobre 2021 21:30
Tu as raison ,des Pampers et des chèques
Citation
bettyLadouce a écrit:
Je vais toucher toute les alloc possible
Si je vivrais en france
Et je ferais bcp d'enfants
Les riche font croire au peuple que le problème vient de ceux qui ont des alloc ??????
A
6 octobre 2021 21:36
Un conseil ignore le
Citation
hope24 a écrit:
Lol ce n'est pas mon gourou hmdl je n'en ai pas

Visiblement entre eux c'est electrique ca les regarde

Mais tu l'as traité wahhabite et tu as insinué qu'il ne bossait pas mais profitait du systeme ce qui pour moi est deplacé. On ne juge pas les autres chacun est libre de faire ce qu'il veut non?

Ns sommes musulmans hmdl evitons de ns tirer ds les pattes certains s'en chargent deja lol. Ne mettons pas les gens ds des cases musulmans point on s'en fout de tt ces courants concentrons ns sur Allah.

Wahhabisme chiisme malekite etc est ce vraiment indispensable alors que ns n'arrivons deja pas à ns mettre d'accord et à vivre notre religion ds les regles d'Allah

Il a parlé de ses propos qui sont dignes de zemmour Allah o hlim si il le compare lui en tant que personne à cet individu.

Mon commentaires n'est absolument pas contre toi cest juste desolant de voir que meme sur un forum on se dechire. Cest pourquoi je pense que ns devons TOUS faire preuve de rahma les uns envers les autres.

Vs avez l'air de vs connaitre moi pas javoue mais qd bien meme acceptons le fait que ns avons TOUS une vision de la vie differente.

La tolerance fait aussi partie de l'ISLAM (je parle pas de wahhabite et consorts lol) et si Allah fait preuve de tolerance et de misericorde qui sommes ns pour juger.

Voila c'etait tout et dsl si je t'ai blessé?
J
6 octobre 2021 22:00
Oui biensûr ???
C'est d'ailleurs pour cela que l'on dit que Seul Allah a le pouvoir de guidée qui Il veut.

Que de foutaises, le silence est profitable à certaines.
Citation
Saliha. a écrit:
L'amour peut convertir une personne.
6 octobre 2021 22:04
Plutôt que de se taper les boulets de la oumma en guise de maris, on peut toujours avoir recours au lesbianisme.
Citation
Valaha a écrit:
Ya que les hommes qui peuvent se marier avec une non musulmane , les femmes musulmanes nous devons nous coltiner que des muslims qu'elle chance immense n'est ce pas Vive l'égalité
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
V
6 octobre 2021 22:06
Mdrrrrrrrrrrrr ptdr
Je ne suis pas attirée par les femmes mais les boulets de la oumma me gavent donc le célibat ça me convient
Citation
Callyope a écrit:
Plutôt que de se taper les boulets de la oumma en guise de maris, on peut toujours avoir recours au lesbianisme.
6 octobre 2021 22:09
C'est a dire ?
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Tu as raison ,des Pampers et des chèques
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook