Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane de 20 ans avec français de 35 ans
10 septembre 2012 14:00
Salam! Tout d'abord ceci n'est pas mon histoire! smiling smiley

Salam à tous! Je viens vers vous car je suis dans une situation difficile en ce moment et je suis complètement perdue!
J'ai rencontré il y a 3mois de ça un homme, un français de 35 ans, séparé de sa femme avec 2 enfants! Je l'ai rencontré dans l'entreprise où je suis standardiste pour mes etudes! Au début je ne le sentais pas du tout mais vraiment pas!!
Mour moi c'était le bel homme trop dragueur etc. J'évitais au maximum les contacts avec lui et lui aussi les évitait avec moi!

Mais voilà, le destin a voulu que nous passions une journée entière ensemble dans le cadre du boulot et depuis cette journée tout a changé! Je ne sais pas pourquoi mais monsieur s'est mis a me lancer des perches, à me faire des avances, que je refusais evidemment et chaque fois que je refusais il tentais encore plus...

Et voilà qu maintenant je me retrouve complètement amoureuse de lui et je sais que lui aussi l'est! Mais moi je le cache, je fais semblant de ne pas l'être pour des raisons d'éducation et de religion je préfère éviter les histoires d'amour à mon âge (21 ans).

Je sais ce que vous allez me dire, que je dois laisser tomber etc mais là c'est un amour réel et profond que nous entretenons depuis 3 mois et là dans une semaine je vais devoir arreter ce job et reprendre mes etudes mais il me manque déjà! je l'aime comme une folle et il n'y qu'avec lui que je me sens bien et tout le bordel de l'amour!

Néanmoins je sais que c'est un amour impossible alors il faut que je l'oublie mais comment faire pour l'oublier????

merci de m'avoir lue!
C
10 septembre 2012 14:11
Salam,

Effectivement tu es complétement perdue.
r
10 septembre 2012 14:13
T sur d etre musulmane?
10 septembre 2012 14:14
Salam,

Retourne à l'école au lieu de penser au garçon pense à ton avenir.

Tu a voulu tenter le diable il a réussi à t'apprivoiser donc voilà faut pas jouer aux grandes quand on est encore une gamine
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 septembre 2012 14:15
Et bien sur ce n'est pas ton histoire..mais tu en parles si bien !
k
10 septembre 2012 14:18
Tu te consacres à tes études, et avec le temps ça te passera,
N
10 septembre 2012 14:20
Citation
♣Mimezran♣ a écrit:
Salam! Tout d'abord ceci n'est pas mon histoire! smiling smiley

Salam à tous! Je viens vers vous car je suis dans une situation difficile en ce moment et je suis complètement perdue!
J'ai rencontré il y a 3mois de ça un homme, un français de 35 ans, séparé de sa femme avec 2 enfants! Je l'ai rencontré dans l'entreprise où je suis standardiste pour mes etudes! Au début je ne le sentais pas du tout mais vraiment pas!!
Mour moi c'était le bel homme trop dragueur etc. J'évitais au maximum les contacts avec lui et lui aussi les évitait avec moi!

Mais voilà, le destin a voulu que nous passions une journée entière ensemble dans le cadre du boulot et depuis cette journée tout a changé! Je ne sais pas pourquoi mais monsieur s'est mis a me lancer des perches, à me faire des avances, que je refusais evidemment et chaque fois que je refusais il tentais encore plus...

Et voilà qu maintenant je me retrouve complètement amoureuse de lui et je sais que lui aussi l'est! Mais moi je le cache, je fais semblant de ne pas l'être pour des raisons d'éducation et de religion je préfère éviter les histoires d'amour à mon âge (21 ans).

Je sais ce que vous allez me dire, que je dois laisser tomber etc mais là c'est un amour réel et profond que nous entretenons depuis 3 mois et là dans une semaine je vais devoir arreter ce job et reprendre mes etudes mais il me manque déjà! je l'aime comme une folle et il n'y qu'avec lui que je me sens bien et tout le bordel de l'amour!

Néanmoins je sais que c'est un amour impossible alors il faut que je l'oublie mais comment faire pour l'oublier????

merci de m'avoir lue!

salam !
Pourquoi tant de problèmes à un jeune age ???
A
10 septembre 2012 14:25
Voila où sa mène de travailler dans ses conditions.
10 septembre 2012 14:27
Citation
Asad-partage a écrit:
Voila où sa mène de travailler dans ses conditions.

Cela n'a rien à voir avec le travail si la nana ne connait pas où sont les limites à mettre c'est qu'elle est naze (je veux pas choquer donc voilà) désolé
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
10 septembre 2012 14:32
Comment oublier ? Bah tu va partir de l'entreprise donc ca te donne une occasion de suivre un autre chemin ... francais de 35 ans avec 2 enfants, pour une fille de 20 ans ... y a mieux tu crois pas ?

Si a chaque fois qu'un francais me drague dans une entreprise je tombe amoureuse, je serais 10fois mariée

Ils font que ca dans les entreprises, draguer la jeunette célibataire ... apres toi ca sera une autre

Suffit qu'elle soit passable et c'est bon ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
10 septembre 2012 14:33
Si c'est lié au travail elle le dit elle même.

Ce n'est pas une question de limite puisque elle dit que elle a essayer de repousser cet homme ses choses là ne se contrôle pas donc inutile de lui manquer de respect.
10 septembre 2012 14:38
Citation
Asad-partage a écrit:
Si c'est lié au travail elle le dit elle même.

Ce n'est pas une question de limite puisque elle dit que elle a essayer de repousser cet homme ses choses là ne se contrôle pas donc inutile de lui manquer de respect.

Comme le dit Dihya si à chaque dragouille ou le mec pot de colle ne nous lache pas on serait amené à avoir un passé de merde une réputation de pute et j'en passe

Si la personne en met pas de limite et ne met pas de stop clairement à la personne voilà où sa mène. Un amour sans lendemain car français elle musulmane

Déjà rien que ça, elle sait que la religion ne lui autorise pas de se marier avec un non musulman et bien voilà la première limite qu'elle a franchi

L'amour à bon dos
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 septembre 2012 14:43
Tu ne dois pas être amoureuse mais attirée je pense , et puis il est trop vieux pour toi et ces mecs là n'ont pas la même conception de la vie et du couple que la nôtre ! pour lui tu es surement un fantasme la jeune maghrébine standadiste , tu vois ce que je veux dire ? Les hommes sont ainsi , quand tu partiras ce sera sur une autre qu'il mettra son dévolu
n
10 septembre 2012 14:49
Salam

En reprenant ta routine (études, examens etc..), tu l'oublieras très certainement.
A toi de rester solide et de ne pas le recontacter.....
S
10 septembre 2012 14:51
comment oublier ? laisses le temps faire , eloignes toi de lui , apres avoir quitter l entreprise et bien ne reprend pas contatc avec lui , ne lui donnes pas ton numero ou changes de numero si il l a deja , mets des barrieres des aujourd hui
prends ton mal en patience , tu finiras par l oublier , tu vas souffrir et pleurer mais les chagrins ca passe comme tout
tu prends des medicaments pr une grippe ? et bien c est pareil pr les chagrins , ya des medicaments ( solutions pr oublier )

et puis tu sais que c est un amour impossible tu le dis toi meme alors ne pousse pas la tentation plus loin
A
10 septembre 2012 15:02
prk a tu marqué "tout d'abord ceci nest pas mon histoire" ? alor que c'est le cas !!!!perplexe
10 septembre 2012 15:07
ça aurais été un arabe qui la drague pour se marier vraiment , elle aurais rejetté comme un chien
D
10 septembre 2012 15:09
Citation
Merouane75 a écrit:
ça aurais été un arabe qui la drague pour se marier vraiment , elle aurais rejetté comme un chien

Encore un parano

Si l'arabe est beau elle le rejettera pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 septembre 2012 15:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
ça aurais été un arabe qui la drague pour se marier vraiment , elle aurais rejetté comme un chien

Encore un parano

Si l'arabe est beau elle le rejettera pas

Riche whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 septembre 2012 15:15
Citation
MDS a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
ça aurais été un arabe qui la drague pour se marier vraiment , elle aurais rejetté comme un chien

Encore un parano

Si l'arabe est beau elle le rejettera pas

Riche whistling smiley
riche , bien dis , si elle se pretend musulmane , même sil veut se marier et faire sa vie avec elle , c'est haram tout simplement , sinon dihya06 comment tu vas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook