Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane de 20 ans avec français de 35 ans
a
13 septembre 2012 23:05
mimerzan tru es une kabyle chrétienne ou musulmane ?

si tu n'es pas musulmane cela ne nous concerne pas .si tu es chrétienne je ne peux te conseiller qu'un algérien .Laisse les blancs français de 35 aux blondes cougars de 65 ans....
13 septembre 2012 23:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
♣Mimezran♣ a écrit:
Salam!

Lol je le repète encore une fois ce n'est pas mon histoire!! Ce n'est qu'un copier coller donc calmos hein!! Et personne n'a repondu a ma question enfaite!! Que feriez vous si ce genre d'amour impossible impossible vous arrivait?? smiling smiley

Je tracerais ma route, pas musulman pas d'espoir .... y a des musulmans a chaque coin de rue, des maghrébins des indiens, des pakistanais, des noir africain, des reconverti des ci et des ca alors franchement pourquoi allez la ou on devrait pas allez, chez un non musulman !

Pas besoin de parler de reconversion apres, s'il ne l'a pas fait avant, j'arrive pas a comprendre pourquoi comme par magie il le ferait apres



IDEM PAS POSSIBLE ENCORE MOINS FAIRE SOUFFRIR MA PAUVRE MÈRE . L'ISLAM PASSE AVANT L'AMOUR ET ALLAH EST L'AMOUR DONT ON AIT RÉELLEMENT BESOIN LE RESTE N'EST PASSAGER DANS CE BAS MONDE
P
13 septembre 2012 23:18
Dihya et MDS , vous me faites marrer ptdr, je reconnais mon papounet dans ce que vous racontez grinning smiley
D
13 septembre 2012 23:30
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Dihya et MDS , vous me faites marrer ptdr, je reconnais mon papounet dans ce que vous racontez grinning smiley

Lol, je crois que beaucoup se reconnaîtrons
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
14 septembre 2012 00:13
les chatiments de la tombe, quand on les connait ca dissuade, ou fait une roqya lol, c'est ca quand on entrouvre la porte a sheytan, il s'engouffre direct, ce type a deja bien vécu, écoute la plupart des conseils donnés ici ou fous ta vie en l'air et le coeur de ta pauvre mere en l'air par la meme occase
h
14 septembre 2012 00:16
Citation
♣Mimezran♣ a écrit:
Salam! Tout d'abord ceci n'est pas mon histoire! smiling smiley

Salam à tous! Je viens vers vous car je suis dans une situation difficile en ce moment et je suis complètement perdue!
J'ai rencontré il y a 3mois de ça un homme, un français de 35 ans, séparé de sa femme avec 2 enfants! Je l'ai rencontré dans l'entreprise où je suis standardiste pour mes etudes! Au début je ne le sentais pas du tout mais vraiment pas!!
Mour moi c'était le bel homme trop dragueur etc. J'évitais au maximum les contacts avec lui et lui aussi les évitait avec moi!

Mais voilà, le destin a voulu que nous passions une journée entière ensemble dans le cadre du boulot et depuis cette journée tout a changé! Je ne sais pas pourquoi mais monsieur s'est mis a me lancer des perches, à me faire des avances, que je refusais evidemment et chaque fois que je refusais il tentais encore plus...

Et voilà qu maintenant je me retrouve complètement amoureuse de lui et je sais que lui aussi l'est! Mais moi je le cache, je fais semblant de ne pas l'être pour des raisons d'éducation et de religion je préfère éviter les histoires d'amour à mon âge (21 ans).

Je sais ce que vous allez me dire, que je dois laisser tomber etc mais là c'est un amour réel et profond que nous entretenons depuis 3 mois et là dans une semaine je vais devoir arreter ce job et reprendre mes etudes mais il me manque déjà! je l'aime comme une folle et il n'y qu'avec lui que je me sens bien et tout le bordel de l'amour!

Néanmoins je sais que c'est un amour impossible alors il faut que je l'oublie mais comment faire pour l'oublier????

merci de m'avoir lue!

evites et oublie vite. Il y a tellement d'histoire qui ressemble à la tienne. Le mec qui veux réaliser son fantasme de petite jeune arabe et après next ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook