Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulmane en amour avec une fille
u
12 juin 2020 17:47
Salam
Pour aller direct au point, je suis amoureuse d’une fille atheist.
Est-ce que j’ai le droit d’après l’islam d’avoir une relation avec elle ( pas sexuelle ) et se marier?
Si non et si c’est haram, veuillez me dire pourquoi.

merci.
b
12 juin 2020 17:51
l'amour, que c'est beau l'amour
De mon point de vue, tu vis ta vie comme tu l'entends, ce n'est pas pour ça que je ne parlerai plus à la personne et que je lui ferai des reproches
Dieu nous a doté de la même chose à notre naissance, un cerveau, une compréhension, un coeur, une âme
C
12 juin 2020 17:53
Salam

Pourquoi voudrais-tu te marier avec elle ?

Pourquoi le mariage ?
Citation
uwuanime a écrit:
Salam
Pour aller direct au point, je suis amoureuse d’une fille atheist.
Est-ce que j’ai le droit d’après l’islam d’avoir une relation avec elle ( pas sexuelle ) et se marier?
Si non et si c’est haram, veuillez me dire pourquoi.

merci.
K
12 juin 2020 17:54
Salam

Si tu es une femme il est interdit d'épouser une femme.

Si tu es un homme tu peux épouser une femme d'une autre religion mais pas une femme athée.
b
12 juin 2020 18:00
En tous les cas, ce que j'ai pu constater, c'est que les lesbiennes et les ...... j'ai un trou, pour les hommes, il ne me vient en tête que les 2 lettres pour les définir mais c'est les insulter si je l'écris
avaient tous un bon coeur, gentils, honnêtes etc ......
Citation
uwuanime a écrit:
Salam
Pour aller direct au point, je suis amoureuse d’une fille atheist.
Est-ce que j’ai le droit d’après l’islam d’avoir une relation avec elle ( pas sexuelle ) et se marier?
Si non et si c’est haram, veuillez me dire pourquoi.

merci.
S
12 juin 2020 18:01
Je trouve que l’être humain se pose trop de question quand il rencontre l'amour..
Le jour ou on devra payer une taxe sur l'amour il sera toujours temps de se poser des questions..
Citation
uwuanime a écrit:
Salam
Pour aller direct au point, je suis amoureuse d’une fille atheist.
Est-ce que j’ai le droit d’après l’islam d’avoir une relation avec elle ( pas sexuelle ) et se marier?
Si non et si c’est haram, veuillez me dire pourquoi.

merci.
b
12 juin 2020 18:03
bravo, c'est mon constat à moi aussi, on dirait qu'ils cherchent notre approbation mais qui sommes nous, pour la leur donner
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Je trouve que l’être humain se pose trop de question quand il rencontre l'amour..
Le jour ou on devra payer une taxe sur l'amour il sera toujours temps de se poser des questions..
12 juin 2020 18:09
Bien résumé thumbs up
S
12 juin 2020 18:11
Exactement, qui sommes nous pour décider si un noir à le droit d'aller avec une blanche, si un musulman à le droit d'aller avec une athée, etc..

Tiens j'ai mieux juste pour le fun grinning smiley

Voilà, je suis Martien ais je le droit d'aller avec une vénusienne ?
Citation
briza22 a écrit:
bravo, c'est mon constat à moi aussi, on dirait qu'ils cherchent notre approbation mais qui sommes nous, pour la leur donner
b
12 juin 2020 18:15
lhamdollah, je suis contente que tu sois ainsi, ça me fait du baume au coeur
Oui, qui sommes nous, pour dire ceci est plus vrai que cela, tu peux à la rigueur dire sans imposer, moi j'aurais fait comme ceci confused smiley
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Exactement, qui sommes nous pour décider si un noir à le droit d'aller avec une blanche, si un musulman à le droit d'aller avec une athée, etc..

Tiens j'ai mieux juste pour le fun grinning smiley

Voilà, je suis Martien ais je le droit d'aller avec une vénusienne ?
12 juin 2020 18:15
Elle demande pas votre avis mais celui de sa religion...

Citation
Sydonie 1 a écrit:
Exactement, qui sommes nous pour décider si un noir à le droit d'aller avec une blanche, si un musulman à le droit d'aller avec une athée, etc..

Tiens j'ai mieux juste pour le fun grinning smiley

Voilà, je suis Martien ais je le droit d'aller avec une vénusienne ?
b
12 juin 2020 18:18
oui, j'ai bien compris mais la religion est claire, une petite recherche sur google et elle a tout ce qu'il faut , elle aura même à boire et à manger et c'est à elle de voir, si elle veut juste manger ou juste boire, ou les deux
Citation
elhow a écrit:
Elle demande pas votre avis mais celui de sa religion...
S
12 juin 2020 18:26
Même si on avais compris sa demande... On est sur un forum public, donc notre avis sur la question on a le droit de le donner, même si c'est c'est un avis perso....... Non mais!!!
Citation
elhow a écrit:
Elle demande pas votre avis mais celui de sa religion...
a
12 juin 2020 18:51
Bein non en fait elle demande pas l avis de chacun elle demande si c'est haram donc elle demande l'avis religieux. C'est quoi cette manie de vouloir donner son avis sur tout !!! En plus c'est un avis qui est contre la religion donc svp arrêtez un peu !!! Donnez votre avis sur une recette de cuisine, sur un pays à visiter mais pas sur la religion !!! Et le pire si moi je donne mon avis ( qui respect l'avis religieux ) on le traite d'imam 2.0, et bien si je suis un imam 2.0 vous vous êtes des shaytan 2.0 !!!! Vous faites la promotion de l homosexualité, de la débauche !!


Je ne vise personne en particulier, c'était mon coup de gueule du jour !!!!
M
12 juin 2020 19:02
La promotion de la débauche elle est partout éteint ta télé , n’envoie pas tes momes à l’école laïque , sors même pas dehors y’a des panneaux publicitaires 7chek
Citation
abou oubeyd a écrit:
Bein non en fait elle demande pas l avis de chacun elle demande si c'est haram donc elle demande l'avis religieux. C'est quoi cette manie de vouloir donner son avis sur tout !!! En plus c'est un avis qui est contre la religion donc svp arrêtez un peu !!! Donnez votre avis sur une recette de cuisine, sur un pays à visiter mais pas sur la religion !!! Et le pire si moi je donne mon avis ( qui respect l'avis religieux ) on le traite d'imam 2.0, et bien si je suis un imam 2.0 vous vous êtes des shaytan 2.0 !!!! Vous faites la promotion de l homosexualité, de la débauche !!


Je ne vise personne en particulier, c'était mon coup de gueule du jour !!!!
B
12 juin 2020 19:25
C'est un posteur ou posteuse, je n'arrive pas à savoir Oh
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Même si on avais compris sa demande... On est sur un forum public, donc notre avis sur la question on a le droit de le donner, même si c'est c'est un avis perso....... Non mais!!!
12 juin 2020 19:26
Salam

C'est un mariage lesbien si j'ai bien compris et dans l'islam ce n'est pas permis, haram donc.. encore moins si elle est athée.. Je suis désolée ma soeur
Je ne jugerais jamais et de toute manière ça ne me dérange pas mais mon avis hein
Seul Allah compte et en lisant le Coran c'est assez clair...
B
12 juin 2020 19:28
Mais c'est un posteur ou une posteuse ??!!moody smiley
Citation
abou oubeyd a écrit:
Bein non en fait elle demande pas l avis de chacun elle demande si c'est haram donc elle demande l'avis religieux. C'est quoi cette manie de vouloir donner son avis sur tout !!! En plus c'est un avis qui est contre la religion donc svp arrêtez un peu !!! Donnez votre avis sur une recette de cuisine, sur un pays à visiter mais pas sur la religion !!! Et le pire si moi je donne mon avis ( qui respect l'avis religieux ) on le traite d'imam 2.0, et bien si je suis un imam 2.0 vous vous êtes des shaytan 2.0 !!!! Vous faites la promotion de l homosexualité, de la débauche !!


Je ne vise personne en particulier, c'était mon coup de gueule du jour !!!!
a
12 juin 2020 19:29
Oui je suis d'accord avec toi mais si la débauche est partout je n'essaye pas dy participé en donnant de faux conseil.

Et pour ton conseil pour mes momes الحمد لله ils n'ont jamais été à l'école de la république, dès que la plus grand a atteint l'âge du cp jme suis enfuit au bled !!!
12 juin 2020 19:37
Je pense que c’est une posteuse au titre elle parle de « musulmane »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook