Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane Algérienne avec Catholique Français
R
31 août 2017 19:50
Bonjour

Elle est algérienne et elle a 54 ans.
Je suis français et j'ai 55 ans.

Nous sommes divorcés tous les deux.
Elle a trois grands fils qui sont maintenant indépendant.
J'ai deux filles et trois garçons qui est aussi sont indépendants

Elle travaille en Algerie à Oran et elle est indépendante financièrement.
Je travaille et je suis indépendant financièrement.

Nous nous sommes rencontrés il y a plusieurs mois, et maintenant nous avons une relation intime. Nous sommes amoureux l'un de l'autre.

Chacun de nous souhaite Conserver sa religion, je la respecte dans son culte et ses prières.
Je souhaite continuer à vivre dans ma religion catholique.

Je souhaite une vie commune avec cette femme dont je suis amoureux et partager notre temps entre la France et l'Algérie.

Est-ce compatible de nos jours de vivre notre passion sans être mariés en Algérie ?

Pour la France cela ne pose aucun problème

Merci de vos réponses
31 août 2017 20:04
No no aucune chance dans un pays totalitaire arabe..surtout avec ce nouvel islam..en France c'est tout a fait normal mais en Algerie j'en doute
Citation
Roumi59 a écrit:
Bonjour

Elle est algérienne et elle a 54 ans.
Je suis français et j'ai 55 ans.

Nous sommes divorcés tous les deux.
Elle a trois grands fils qui sont maintenant indépendant.
J'ai deux filles et trois garçons qui est aussi sont indépendants

Elle travaille en Algerie à Oran et elle est indépendante financièrement.
Je travaille et je suis indépendant financièrement.

Nous nous sommes rencontrés il y a plusieurs mois, et maintenant nous avons une relation intime. Nous sommes amoureux l'un de l'autre.

Chacun de nous souhaite Conserver sa religion, je la respecte dans son culte et ses prières.
Je souhaite continuer à vivre dans ma religion catholique.

Je souhaite une vie commune avec cette femme dont je suis amoureux et partager notre temps entre la France et l'Algérie.

Est-ce compatible de nos jours de vivre notre passion sans être mariés en Algérie ?

Pour la France cela ne pose aucun problème

Merci de vos réponses
l
31 août 2017 20:16
Bonjour
Malheureusement pour vous vivre en Algérie est impossible c'est à dire que sans acte de mariage vous êtes hors la loi. Bien-sûr il faut que la police vous arrête ...a part si madame a le bras long même moi avec mon mari ils nous ont arrêter à oran des qu'ils ont vu nos enfants ils nous ont laissé passer... puis des histoires que des couples de son retrouver au commissariat ya n'a des tas de plus vous êtes pas musulmans alors bon courage avec ses fis et sa famille je trouve cela quand même bizarre surtout si elle vient du bled faites attention bcp recherche les papier en faisant croire quel vous aime.... très manipulatrice les filles du bled pour certaines bon courage en espérant que c'est sincère
R
31 août 2017 20:21
Merci pour votre commentaire sans jugement
31 août 2017 20:21
3Arbi :


Citation
Roumi59 a écrit:
Bonjour

Elle est algérienne et elle a 54 ans.
Je suis français et j'ai 55 ans.

Nous sommes divorcés tous les deux.
Elle a trois grands fils qui sont maintenant indépendant.
J'ai deux filles et trois garçons qui est aussi sont indépendants

Elle travaille en Algerie à Oran et elle est indépendante financièrement.
Je travaille et je suis indépendant financièrement.

Nous nous sommes rencontrés il y a plusieurs mois, et maintenant nous avons une relation intime. Nous sommes amoureux l'un de l'autre.

Chacun de nous souhaite Conserver sa religion, je la respecte dans son culte et ses prières.
Je souhaite continuer à vivre dans ma religion catholique.

Je souhaite une vie commune avec cette femme dont je suis amoureux et partager notre temps entre la France et l'Algérie.

Est-ce compatible de nos jours de vivre notre passion sans être mariés en Algérie ?

Pour la France cela ne pose aucun problème

Merci de vos réponses
S
31 août 2017 20:30
vous avez trahi vos religions respectives

Citation
Roumi59 a écrit:
Bonjour

Elle est algérienne et elle a 54 ans.
Je suis français et j'ai 55 ans.

Nous sommes divorcés tous les deux.
Elle a trois grands fils qui sont maintenant indépendant.
J'ai deux filles et trois garçons qui est aussi sont indépendants

Elle travaille en Algerie à Oran et elle est indépendante financièrement.
Je travaille et je suis indépendant financièrement.

Nous nous sommes rencontrés il y a plusieurs mois, et maintenant nous avons une relation intime. Nous sommes amoureux l'un de l'autre.

Chacun de nous souhaite Conserver sa religion, je la respecte dans son culte et ses prières.
Je souhaite continuer à vivre dans ma religion catholique.

Je souhaite une vie commune avec cette femme dont je suis amoureux et partager notre temps entre la France et l'Algérie.

Est-ce compatible de nos jours de vivre notre passion sans être mariés en Algérie ?

Pour la France cela ne pose aucun problème

Merci de vos réponses
31 août 2017 20:34
pourquoi en France on fait l'amour dehors??
on fait ces besoins dehors??

En Algérie si vous fêtes l'amour dehors sur un trottoir , les gens en vous voyant poser une capote
et ensuite la femme tire sa robe d’accroupie et lance un filet d'eau entre ses jambes, lui tire son tuyau la oui tout le monde constate qu'il pas circoncis c'est là ou on sait que c'est un non monothéiste grinning smiley
même avec tout cela aucun problème, les gens vont croire que c'est de fous, venue de l’étranger, ils vont appeler l'ambulance
je pense même dans une plage de nudiste en France cela ne se fait pas grinning smiley


en Algérie comment peut on savoir si le type est marié ou pas si le type est catho ou laïc si la femme est musulmane une résidente ou une étrangère..


mais faire ces besoins dehors ça arrivera un jour en europe avec ces fémene qui tire sur le pape

dans notre generation on appelait celaptdr

femme d'aujordhui
R
31 août 2017 20:38
Merci d'avoir répondu avec humour. Il est entendu qu'elle est une femme respectable et appréciée dans sa communauté et son travail.
Et qu'il en va de même pour moi.
O
31 août 2017 20:41
Shoananas
Citation
baliygh75 a écrit:
3Arbi :


R
31 août 2017 20:48
Nous ne renions rien de notre foi et nous nous respectons.
Ce n'est pas une trahison de nos religions.
Nous sommes bien ensemble et faisons des projets.
Les écritures n'avaient pas prévu que le 21eme siècle serait aussi l'occasion de voyager et de rencontrer d'autres cultures que la culture d'origine.
C
31 août 2017 20:58
Bonjour

Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour faire n'importe quoi ...

Vous vous êtes connus comment en vrai ? Par internet ? Tu crois vraiment à ton âge que les relations à distance sont quelque chose de sain ? Y'a pas de femmes seules par ton coin dans le 59 ?

Le net, c'est se créer une relation basée sur du fantasme, la réalité sera tout aussi moche. Faudrait peut-être s'en rendre compte ...
2
31 août 2017 21:00
mariage obligatoire si vous voulez etre trankil en algerie
R
31 août 2017 21:03
Nous nous sommes rencontrés lors d'un voyage organisé.
La rencontre n'était pas préméditée et les jours passants nous avons trouvé beaucoup de points communs et une correspondance a suivi cette rencontre et ce voyage.
Et toi tu es de quelle confession religieuse ?
R
31 août 2017 21:06
Le mariage civil est il valide ?
Afin que chacun garde sa religion.
2
31 août 2017 21:42
en islam il faut aussi se marier devant Dieu

je pense qu en tant que catholique et musulman c est pareil il faut le mariage religieux aussi

ensuite bon jvai pas commencer à remuer ciel et terre mais l homme a le droit de se marier avec les gens du livre la femme musulmane ne peut epouser qu un musulman MAIS BON chacun fait skil veut.......
Citation
Roumi59 a écrit:
Le mariage civil est il valide ?
Afin que chacun garde sa religion.
31 août 2017 22:01
C'est à vous de décider.
31 août 2017 22:14
Alors il fallait préciser : Shoa Nanas
Citation
Onichan a écrit:
Shoananas
R
31 août 2017 22:21
Dans la religion Catholique, on ne peut se marier qu'une fois devant Dieu.
Pas de remariage religieux après le divorce.

Mais en France, c'est le mariage civil qui prime.
31 août 2017 22:36
J'ai vu à la télé des gens qui font du mixte en égalise catho en Fr. Il y a un imam qui se déplace. Il y a une messe conjointe: le prêtre fait sa partie et l'imam est aussi là pour la partie musulmane.

Il faut surtout respecter les conditions de validation du mariage de chaque côté.

Un mariage qui respecte totalement les conditions de validation, peu importe la religion, personne peut le nier.






Citation
Roumi59 a écrit:
Le mariage civil est il valide ?
Afin que chacun garde sa religion.
31 août 2017 23:02
"Dans la religion Catholique, on ne peut se marier qu'une fois devant Dieu."
Oh tu sais la règle n'est pas aussi fixe, tout dépend des dons que l'on fait à l'Eglise Angel
Citation
Roumi59 a écrit:
Dans la religion Catholique, on ne peut se marier qu'une fois devant Dieu.
Pas de remariage religieux après le divorce.

Mais en France, c'est le mariage civil qui prime.
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook