Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La musulmane aime séduire.....
i
19 juillet 2014 16:18
Depuis que je suis que je traîne ici lisant ici ou là , je suis surpris d'y lire combien les filles se plaignent du regard des hommes, les accusant d'avoir un regard pervers, vicieux, obscène sur elles .

Cela voudrait dire qu'il n'est pas normal que l'homme soit attiré par la femme, le visage, le corps féminin sont des atouts de séduction car dans ce cas pourquoi chercher à plaire en se fardant ,en se coiffant ,en se parfumant ,en mettant des vêtements qui épousent les formes du corps et mettre sa poitrine en valeur, dévoile ses charmes , ....etc ????

Il faut arrêter d'être contradictoire. il faut réfléchir ,se dire la vérité être honnête car entendre pour se justifier "je suis coquette uniquement pour mon propre plaisir et mon mari ...... ,il faut arrêter de se mentir et de jouer la sainte nitouche, la maghrébine est une grande séductrice !In love
Que la femme assume sa propre libido et son besoin viscérale de plaire !

Alors si j'ai bien compris ,l'homme est toujours coupable et la femme toujours la victime !

Alors que les femmes arrêtent de se mentir.
Elles sont aussi responsables du non-respect qui leur est apporté que de la mauvaise éducation donnée par leur mère à tous ces mâles en rut .Il faut arrêter de prendre l'homme en grippe et de l'accuser de tout. Il a bien sur des torts du à sa mauvaise éducation , mais il n'est le seul responsable !
s
19 juillet 2014 16:19
Donc ça justifie le viol ??
H
19 juillet 2014 16:22
Encore une déduction hâtive winking smiley

Déjà le mot " viol" est un mot extrêmement dur très violent. Qui peut humainement légitimer le viol , y compris pour une femme qui se prostitue pour de l'argent?


Citation
sosp a écrit:
Donc ça justifie le viol ??
i
19 juillet 2014 16:23
Citation
sosp a écrit:
Donc ça justifie le viol ??

Are you crazy n'importe nawak, absolue rien ne justifie ni le vio,l ni la violence ni l'injure.....t' as trouvé ça ou ?

t'as pas tout lu, y a des trucs que t'as pas compris .....moody smiley

winking smiley
F
19 juillet 2014 16:24
Ma réponse va énerver mais c'est pour ça que le voile est légiféré.
i
19 juillet 2014 16:28
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ma réponse va énerver mais c'est pour ça que le voile est légiféré.

les rares voilées que j'ai l'occasion de croiser en France sont de grandes séductrices .....whistling smiley
F
19 juillet 2014 16:29
Oui dans l'intimité avec leur mari In love
i
19 juillet 2014 16:52
Citation
Clothilde33 a écrit:
Oui dans l'intimité avec leur mari In love

oui, bien sur ....smiling smiley

photo censuré par les intégristes aigries.......whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/14 17:26 par ismail1963.
F
19 juillet 2014 17:04
Sur cette photo ce n'est pas le voile légiféré.
Pour rappel les les vêtements de la femme voilée doivent
-couvrir ce qui est à couvrir (tout sauf le visage et les mains selon certains savants, le visage les mains et les pieds selon d'autres, tout sans exception selon d'autres)
-être non moulant
-ne pas être transparents
-ne pas être une parure
-ne pas être parfumé
-ne pas être un vêtement masculin
-ne pas ressembler au vêtements des non musulmans (par exemple le voile des bonnes soeurs chrétiennes)
-ne pas être un vêtement de mode ou de renom.
i
19 juillet 2014 17:10
je ne pense que tu réponde à ma question, voile ou sans voile ça ne change pas grand chose au sujet, la femme aime séduire et ensuite se plaindre d'attirer le regard des hommes, donc oui, il y a des hommes mal éduqués qui ne savant pas contenir leur désir, mais bien que blamable ce comportement est souvent volontairement ou non déclenché par ce besoin de séduction qu'ont les filles , non ?
j
19 juillet 2014 17:10
T'as pas honte de poster des photos comme ça en plein Ramadan en plus ?
19 juillet 2014 17:13
Citation
jlodubled a écrit:
T'as pas honte de poster des photos comme ça en plein Ramadan en plus ?
Salam alikoum , très bonne intervention.
i
19 juillet 2014 17:14
Citation
jlodubled a écrit:
T'as pas honte de poster des photos comme ça en plein Ramadan en plus ?


hier je suis allé au kiné, sur la table traîné des magazines féminins avec des photos bien pire que celle de cette jeune femme voilée.
je ne pensais que de voir une musulmane pouvait te choquer, désolé.
F
19 juillet 2014 17:15
Mon avis c'est que si la femme a un comportement et une tenue pudique (sans forcément être voilée), elle ne "cherche" pas à séduire. Mais même comme ça une jolie femme se fera remarquer et regarder par certains hommes.
Après je trouve que ça passe qu'un homme regarde une femme discrètement et se dise qu'elle est jolie, mais si ça va plus loin ce n'est pas correct.
i
19 juillet 2014 17:16
j'espère pour vous que vous n'avez pas de télé chez vous, car les pub en france sont bien plus subjectives...whistling smiley
j
19 juillet 2014 17:16
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
T'as pas honte de poster des photos comme ça en plein Ramadan en plus ?


hier je suis allé au kiné, sur la table traîné des magazines féminins avec des photos bien pire que celle de cette jeune femme voilée.
je ne pensais que de voir une musulmane pouvait te choquer, désolé.

Ce que tu fais dans la salle d'attente de ton kiné, ça me fait une belle jambe smoking smiley
évite de poster des images comme celles-ci sur ce forum
c'est pas un forum de fétichistes des femmes voilées...
j
19 juillet 2014 17:17
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
T'as pas honte de poster des photos comme ça en plein Ramadan en plus ?
Salam alikoum , très bonne intervention.

aleykoum salam. smiling smiley
i
19 juillet 2014 17:19
Citation
Clothilde33 a écrit:
Mon avis c'est que si la femme a un comportement et une tenue pudique (sans forcément être voilée), elle ne "cherche" pas à séduire. Mais même comme ça une jolie femme se fera remarquer et regarder par certains hommes.
Après je trouve que ça passe qu'un homme regarde une femme discrètement et se dise qu'elle est jolie, mais si ça va plus loin ce n'est pas correct.

on est bien d'accord, faut relativiser , une femme ne peut honnêtement pas reprocher à un homme d'être séduit, par contre les hommes doivent apprendre si leurs parents n'ont pas su le faire à gérer leur attirance.

mais je pense que toi t'es droite dans tes basquettes, tu n'es pas du genre à voir un pervers dans le regard de chaque homme que tu croise.
i
19 juillet 2014 17:22
Citation
jlodubled a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
T'as pas honte de poster des photos comme ça en plein Ramadan en plus ?


hier je suis allé au kiné, sur la table traîné des magazines féminins avec des photos bien pire que celle de cette jeune femme voilée.
je ne pensais que de voir une musulmane pouvait te choquer, désolé.

Ce que tu fais dans la salle d'attente de ton kiné, ça me fait une belle jambe smoking smiley
évite de poster des images comme celles-ci sur ce forum
c'est pas un forum de fétichistes des femmes voilées...

si t'as un esprit de vouloir imposer tes désirs d'intégriste hypocrite alerte le modérateur, tu feras preuve ainsi de ton manque de discernement.
19 juillet 2014 17:29
Je pense que si certaines femmes aiment séduire moi je dirais pas ça comme ça
je dirais plutot qu elles a peur de ne pas suscité l intérêt c'est différent
car il faut le dire une femme sa féminité et son sex appeal représente en quelque sort son unique pouvoir
elle ne dispose que de cette arme pour se faire entendre rien a voir avec la séduction
que ce soit dans les administrations , au travail ou autres

même au sein d une famille la plus jolie des filles aura des traitements de faveurs
faut pas le nier
d ailleurs combien defemems avec un look trop austère se voient rencontrer beaucoup de problème pour se marier car les hommes ne s intèressent guère a elles
alors qu eles filles plus sexy se marient en claquant des doigts

il faut arrêter de faire des raccourcis ou de voir le verre tantot a moitié vide tantot a moitié plein
le problème est plus profond que ça
ça se limite pas a la séduction et aux rapports hommes femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook