Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi qui te dit musulmane !!
M
14 juin 2011 12:05
voici une petite video d'une minute lisez les paroles qui vont avec smiling smiley


toi qui te dis musulmane
m
14 juin 2011 18:32
J'ai pas du tout,mais alors pas du tout aimé ce post.Laisses tomber le mac do,le string,les boîtes de nuit...ça voudrait dire qu'elle y trainait avant?Tu nous fait passer pour des mongols,des tordus!!!
C'est comme ça que tu veux faire comprendre l'Islam ?
M
14 juin 2011 18:50
Citation
mohamed.S a écrit:
J'ai pas du tout,mais alors pas du tout aimé ce post.Laisses tomber le mac do,le string,les boîtes de nuit...ça voudrait dire qu'elle y trainait avant?Tu nous fait passer pour des mongols,des tordus!!!
C'est comme ça que tu veux faire comprendre l'Islam ?

lol. Je crois qu'elle avait une bonne intention mais c'est vrai que c'était pas top ..
** ............................... **
m
14 juin 2011 19:33
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
J'ai pas du tout,mais alors pas du tout aimé ce post.Laisses tomber le mac do,le string,les boîtes de nuit...ça voudrait dire qu'elle y trainait avant?Tu nous fait passer pour des mongols,des tordus!!!
C'est comme ça que tu veux faire comprendre l'Islam ?

lol. Je crois qu'elle avait une bonne intention mais c'est vrai que c'était pas top ..

C'est trop simpliste et puéril.L'Islam est plus vieux que les arabes,il a commençé avec Adam et Eve pour distinguer les crroyants de ceux qui ne croient pas.Il y a eu Babylone,Ur,Sodome et Gomorrhe,des populations en Chine...
C'est maladroit de s'arrêter au Mac do et au string!
M
14 juin 2011 20:52
salam smiling smiley

je parle aux filles qui se sont egarés parce que tu sais y'a vraiement des filles comme ça maintenant

peut etre que mon miserable post ne changera rien à leur life mais j'aurais quand meme essayé ...

le macdo et le string c'est symbolique , en fin moi je l'ai compris comme ça , c'etait pas le but , ni ce qu'il fallait retenir de la video ...
b
14 juin 2011 21:05
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
voici une petite video d'une minute lisez les paroles qui vont avec smiling smiley


toi qui te dis musulmane

salam o aleykoum,

barak Allah o fik ma soeur, tu essai de faire des rappels mash Allah, c'est sur que chacun aura son intérprétation sur ce sujet,
M
14 juin 2011 21:09
wa fi baraka wa fi barakallah smiling smiley
m
14 juin 2011 21:11
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam smiling smiley

je parle aux filles qui se sont egarés parce que tu sais y'a vraiement des filles comme ça maintenant

peut etre que mon miserable post ne changera rien à leur life mais j'aurais quand meme essayé ...

le macdo et le string c'est symbolique , en fin moi je l'ai compris comme ça , c'etait pas le but , ni ce qu'il fallait retenir de la video ...

Je crois malheureusement que ça sera très dur de leur faire comprendre.
M
14 juin 2011 21:13
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam smiling smiley

je parle aux filles qui se sont egarés parce que tu sais y'a vraiement des filles comme ça maintenant

peut etre que mon miserable post ne changera rien à leur life mais j'aurais quand meme essayé ...

le macdo et le string c'est symbolique , en fin moi je l'ai compris comme ça , c'etait pas le but , ni ce qu'il fallait retenir de la video ...

Je crois malheureusement que ça sera très dur de leur faire comprendre.

oui mais il ne faut jamais perdre espoir !!
L
14 juin 2011 21:14
Salam aleykoum,

C'est un rappel comme un autre,c'est l'intention qui compte mais c'est vrai que c'est pas très subtil et ça traite pas en profondeur le problème lol

C'est beaucoup plus délicat que ça malheureusement...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
14 juin 2011 21:34
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,

C'est un rappel comme un autre,c'est l'intention qui compte mais c'est vrai que c'est pas très subtil et ça traite pas en profondeur le problème lol

C'est beaucoup plus délicat que ça malheureusement...


je ferais mieux la prochaine fois insh'allah mais j'ai pris cette video car elle ne dure qu'une minute , je me suis dit vu qu'elle est courte il y'en aura plus qui vont le regarder jusqu'à la fin

inshallah je trouverais mieux et je partagerais avec vous

boussa yawning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
15 juin 2011 19:30
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,

C'est un rappel comme un autre,c'est l'intention qui compte mais c'est vrai que c'est pas très subtil et ça traite pas en profondeur le problème lol

C'est beaucoup plus délicat que ça malheureusement...


je ferais mieux la prochaine fois insh'allah mais j'ai pris cette video car elle ne dure qu'une minute , je me suis dit vu qu'elle est courte il y'en aura plus qui vont le regarder jusqu'à la fin

inshallah je trouverais mieux et je partagerais avec vous

boussa yawning smiley

Insh'allah smiling smiley
** ............................... **
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook