Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gay est musulman ??? vous en pensé koi
D
29 août 2011 15:59
Je suis tolérante, peut être un peu trop même! Mais si tu es gay, et beh tu es gay...
J'ai trouvé un lien qui traitait de ce sujet, mais je ne sais pas si je peux mettre le lien alors je vais éviter. grinning smiley

Sinon, dans la Sunnah, l'homosexualité est considéré comme adultère... Et j'ai retrouvé ce sujet qui parle de l'adultère Check

Tu sais à quoi t'en tenir maintenant (mais tu devais déjà le savoir), mais on ne peut te forcer à choisir une orientation sexuelle.

Que Dieu te guide.
t
29 août 2011 16:01
divanna , parle moi bien je rigole pas avec toi
d
29 août 2011 17:05
ta craké toi, va tprendre d caché ta cru g t ta pote ou koi

sbhanlllah chi wahdine fihoum lfara
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
p
30 août 2011 03:43
est on dans cette fameuse serie tv qu'on veut nous imposer qui est l islam DE france et qui a donc aucun sens .........
Soyez logique un peu dans vos raisonnement svp
c'est quoi un musulman ?
1- qq un qui fais son chopping dans le coran et choisi ce qui lui convient et rejette le reste ?
2- qq un soumis a Allah et a son prophete ?
ensuite la question de GAy m echappe totalement car elle n est pas compatible dans la sounnah, certains disent c'est genetique d autres c'est une maladie......
m
30 août 2011 16:23
salam
je n'ai pas tt lu.....8pages de commentaires c'est long....donc je vais essayer de répondre au sujet en espérant ne pas être en dehors du sujet...*
très cher posteur,
un musulman (vrai) est celui qui ne vole pas, ne trompe pas sa femme , ne mens pas, fais son ramadan, fais sa prière sincérement , ne fantasme pas sur ses semblables ou autre, cherche à donner le meilleur de lui même et la meilleur image de l'islam, celui qui se préoccupe de l'éducation de ses enfants , celui qui conseille au mieux un proche ou pas tt en restant dans l'islam, celui qui se préoccupe de son dine que de la vie d'ici bas.....

en ce moment, les vrai musulman se font rares, on se retrouve souvent avec des pseudo musulman ceux qui font ramadan sans prière....c'est de l'islam çà? ceux qui trompe juste par regard, c'est de l'islam çà? ceux qui boivent comme des trous de l'alccol en dehors du ramadan, et une fois le ramadan fini, ils refont la tournée des boites , c'est de l'islam çà? ceux qui préferent démissioner de leur role de père et de mari pour se donner totalement et à 100% au travail, c'est de l'islam çà? laisser les enfants livrer à eux même , c'est de l'islam çà? laisser ses enfants apprendre par coeur les paroles de justin bieber au lieu d'apprendre le coran, c'est de l'islam çà? laiser ses enfants aller voir des potes au lieu de les emmener au moins au fois à la mosqué c'est de l'islam çà? laisser nos jeunes filles sortir à des heures pas possible et s'habiller de manière très rikiki c'est de l'islam çà? se laisser aller à écouter ses désirs les plus absurdes au lieu d'essayer de se repentir c'est de l'islam çà? se laisser entrainer par les délices de cette vie d'ici bas au lieu de faire ses abulutions et faire sa prière c'est de l'islam çà? chercher des raisons pour se donner des raisons alors que l'on sait que l'islam nous dit clairement que l'on n'a pas raison c'est de l'islam çà? fantasmer sur le même sexe et chercher des raisons pour justifier la normalité de la chose c'est de l'islam çà? se laisser aller pour assouvir ses besoins sexuelle au lieu d'avoir peur et craindre dieu car c'est haram c'est de l'islam çà?.................................

ceux qui me choquerait c'est de lire des gens qui trouverait normal que l'on est de tels fantasmes car cela voudra dire que dieu paut se tromper aussi hors dieu ne se trompe pas dans ses créations c'est jsute satan qui te fait croire ce qu'il ne faut pas croire.....c'est justement, le trop regarder ce qui se passe ailleurs , (ceux qui ont tendances à banaliser les choses) alors que ce n'est pas le cas et il ne faut pas qu'il en soit le cas car franchement quel monde offeront nous à nos enfants.....? on ne veut pas avoir du peuple de loth chez nous en terre musulmane ou pas......on veut offrir un monde meilleur à nos enfants alors tolérer çà c'est commencer à tolérer aussi des gens ex musulman qui viendraient nous dire d'accepter qu'il mangent dehors en période du ramadan.....d'accepter que nos pay musulman deviennent laiques.....regardons ce qui se passent ailleurs et voyont à quel point çà n'a aucune jouissance alors ne faisons pas çà chez nous..............l'islam est bien meilleur pour se laisser détruire...........laissons un bon héritage certes en or à nos enfants que de leur dire de faire comme les autres qui n'ont aucune limite de liberté.............

pour revenir à ton cas cher posteur, j'éspère tt simplement que tu ne trouve pas normal d'être ainsi car si c'est le cas contraire, dis toi que tu n'es pas musulman à partir du moment où tu as penser normal d'être bi ou homo ou je ne sais quoi!!!!!
tu deverais essayer de résoudre ton problème avant de finir comme ceux que dieu à puni auparavant car il n'ont écouté que leu leur besoins sexuelle!!!!!
30 août 2011 19:26
Citation
bobleponge a écrit:
est on dans cette fameuse serie tv qu'on veut nous imposer qui est l islam DE france et qui a donc aucun sens .........
Soyez logique un peu dans vos raisonnement svp
c'est quoi un musulman ?
1- qq un qui fais son chopping dans le coran et choisi ce qui lui convient et rejette le reste ?
2- qq un soumis a Allah et a son prophete ?
ensuite la question de GAy m echappe totalement car elle n est pas compatible dans la sounnah, certains disent c'est genetique d autres c'est une maladie......



Personne, je dit dit bien personne, même pas les prophètes ne sont capables d'appliquer et respecter le saint Coran de A jusqu'a Z, c'est à dire à 100%......donc ce que tu dit ne aucun sens! On est OBLIGE de commetre des pêchés...
s
30 août 2011 23:18
salut minicari

et bien si l'islam c est dire à une autre personne tu n'es pas musulman c est très grave, quand aux enfants aus jeunes filles qui mettent des jupes courtes tu es hors sujet et lorsque tu auras des enfants en âge d' en porter tu comprendras peut etre que tu ne peux décider pour eux encore moins forcer tes fils à aller dans une mosquée "vos enfants ne sont pas vos enfants" khalil gibran
s'il est gay et musulman en quoi celà pose un tel souci, si on commence a faire des groupes de tout ce qui ne suivent pas ta ligne de conduite ben il restera peu de musulman
tant mieux si toi tu geres ta spiritualité avec toute ses règles, mais les autres ont des droits le droit de se reconnaitre musulman s'il le souhaite et meme de rentrer dans les mosquées sil le souhaite,
une personne gay et musulmane mais avec toi elle est condamné à se tuer s'il t ecoute , il vit mal sa situation il faut l aider au lieu de le critiquer a quoi te sert il de suivre les preceptes de l'islam si tu n en as pas la sagesse,
par tes paroles intolerantes proche de la medisance tu ne merites pas non plus dans ce cas la de te dire musulman
ce que j en pense il a le droit de se pretendre musulman meme s'il est gay
a
18 septembre 2011 00:27
j'ai lu un peu de ces commentaires pas tout c'était trop. lol

On discute souvent entre amis sur ce sujet et généralement les filles sont moins ouverte sur le sujet que les garçons apparemment ici aussi, bref.

J'entend souvent "cela me dégoute", Mais c'est pas avec ça que tu vas l'aider. Il faut du concret et non du rejet.

C'est vrai que dans notre religion et société, homosexualité et islam sont inconcevable. Mais je réfléchi et je me dis pourquoi certains garçons sont attirés par des filles et d'autre par des garçon, Je me dis ce que je ressens pour une fille, lui il le ressent pour un garçon et on le force à ressentir l'inverse. C'est un truc de malade.
Je me met juste dans la situation et cela me rend fou, donc je me dis qu'il a une force plus forte que nous qui nous oblige à choisir l'un ou l'autre, Si c'est le diable pourquoi il est venu chez toi et pas chez moi,.... parce que sentimentalement t'es plus faible, je ne sais pas, je ne suis pas sur. Mais en tout cas, il ne faut jamais rejeter une personne parce qu'il voit les choses différemment que vous.
Au contraire, il faut l'aider, Allah t'aide et nous aide aussi INCHALLAH.
i
18 septembre 2011 03:21
En islam le peuple de loth ont ete les 1er a commetent cela et ont fini par avoir leur chatiment c est dans le coran (a voir leur histoire)

tu connais surement freud voila ce qu il dit a propos de l homosexualiter il dit que ce n est pas naturel et c est aussi beaucoup pour sa surtout sur ce sujet qu il a ete critiquer parceque dans le mon actuel c est devenue normal "regarde il s aime c est pas de leur fautes c est naturel"freu dit que ce n est pas naturel

Freud rejette les hypothèses de caractère inné ou acquis en ce qui concerne la genèse de l’homosexualité. L’existence d’invertis amphigènes ou occasionnels tend à réfuter le caractère inné de l’homosexualité

Freud a donné une première approche de l'homosexualité. Selon lui :
- Pour la fille, l'homosexualité résulte d'une fixation infantile à la mère et d'une déception à l'égard du père.
- Pour le garçon, l'homosexualité survient après la puberté, quand s'est instauré durant l'enfance un lien intense entre le fils et sa mère. Au lieu de renoncer à elle, celui-ci s'identifie à elle, se transforme en elle et cherche un homme qui puisse le représenter et qu'il puisse aimer comme il a été aimé par sa mère.

Freud considérait que l'homosexualité était un arrêt du développement sexuel. Un peu plus tard, Lacan et d'autres ont affiné les observations et théories de Freud. A présent, on ne parle plus d'homosexualité mais des homosexualités. En effet, l'homosexualité peut résulter de différents mécanismes inconscients.

1er mode de formation de l'homosexualité (à partir de l'Oedipe) : Le complexe d'Oedipe (vers 3 à 6 ans) :
Dans le développement normal d'un enfant, garçon ou fille, au tout début, il y a une identification première au père, l'objet d'amour étant la mère. L'enfant aime la mère du même type d'amour que celui du père pour la mère : il la désire et veut être aimé d'elle comme elle aime le père.
Le garçon, lors du complexe d'Oedipe, entre en rivalité avec le père pour aimer la mère. C'est l'identification secondaire au père. Mais, par peur de la castration, il finit par renoncer à cette rivalité et accepte de diriger son amour vers quelqu'un d'autre, de sexe féminin, appartenant à sa génération.
Pour la fille, l'amour premier pour la mère se transforme en haine pour elle : la mère ne lui a pas donné de pénis. Elle l'a faite manquante. Alors, elle s'identifie à sa mère et se met à aimer le père qui, lui, a un pénis ; elle veut obtenir de lui un "pénis de substitution" (= un enfant). Mais le père refusant d'épouser sa fille, la fille sort du complexe d'Oedipe en acceptant de diriger son amour vers un homme de sa génération.

Dans le 1er mode de formation de l'homosexualité :Il n'y a pas de passage par le complexe d'Oedipe mais il y a un complexe d'Oedipe inversé :

2ème mode d'homosexualité :Lorsque l'enfant prend conscience de la différence des sexes, dans ce type d'homosexualité, il n'arrive pas à admettre l'absence de sexe masculin chez la mère. Il est dans le déni par rapport à cela : il refuse d'admettre cette réalité.

3ème mode d'homosexualité :L'homosexuel cherche, dans l'amour donné à un homme plus jeune que lui, le prototype de l'amour qui lui a été donné ou refusé par sa propre mère quand il était garçon. Il aime ses partenaires comme sa mère l'a aimé, lui ; d'où le choix de partenaires plus jeunes, ce qui peut conduire à la pédophilie.

En psychanalyse, on considère donc que l'homosexualité est un choix du sujet (choix inconscient, mais choix tout de même, par rapport à son désir). Freud avait déjà fait ce lien entre homosexualité et choix inconscient. Se basant sur ses observations cliniques, il refusa d'en faire une disposition innée ou naturelle (donc biologique) ou culturelle.
a
18 septembre 2011 03:27
Merci islam rappel
i
18 septembre 2011 12:01
Citation
ajena a écrit:
Merci islam rappel

de rien regarde cet video a 5minute quelqun pose une question a ce sujet
[www.youtube.com]
a
19 septembre 2011 00:32
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
ajena a écrit:
Merci islam rappel

de rien regarde cet video a 5minute quelqun pose une question a ce sujet
[www.youtube.com]

Magnifique, que dieu les aides et nous aides en meme temps
n
20 septembre 2011 01:25
Dieu est miséricordieu, continu dans le din.
Peut-être que dieu déteste plus ce qu'on l'on fait, alors ne jugez pas.
Garde la Foi
j'ai un ami qui est comme toi et son frère est imam. C'est une personne qui dès qu'il est présent amène la joie, donc je m'en fou de ces préférences, je l'aime énormément(comme un petit frère)
A
20 septembre 2011 11:41
j ai plus rigoler qu'autre chose !!
tu pense qu'ils seront assez ouvert pour t'écouté ici!!tu cherches à te faire insulté ici!!!y a quelques années en arrières j'avais découvert que mon mec était marié!!
eh ben je me ss faite assassiné!!
en ts cas dans l'islame c' interdit c'est sure !
après c'est bcp plus choquant ds notre religion que dans une autre
c'est bien que tu fasses la prière ...
mais comme le vol est interdit on conseille au voleur de pas le faire et de gagner l'argent 7élal
là c'est différent c'est sexuelle (entre () estime toi heureux que t'aime les 2 au moins là essay de te contenté d'aimer que les femmes )
et essay d'éviter le regard désireux envers les mecs
même en temps que femme quand on veut pas faire le 7éram avec un mec on essay de se controlé et on essay d'avoir un regard plus sérieux
enfin, après faut voir ce que t as envi de faire fixe tes objectifs dans la vie(tu veux ou pas avoir des rapports avec les mecs et fait ts pr atteindre l'ojectif
bon courage pour la suite des msg
mdr
a
20 septembre 2011 13:42
Citation
A DAHR a écrit:
j ai plus rigoler qu'autre chose !!
tu pense qu'ils seront assez ouvert pour t'écouté ici!!tu cherches à te faire insulté ici!!!y a quelques années en arrières j'avais découvert que mon mec était marié!!
eh ben je me ss faite assassiné!!
en ts cas dans l'islame c' interdit c'est sure !
après c'est bcp plus choquant ds notre religion que dans une autre
c'est bien que tu fasses la prière ...
mais comme le vol est interdit on conseille au voleur de pas le faire et de gagner l'argent 7élal
là c'est différent c'est sexuelle (entre () estime toi heureux que t'aime les 2 au moins là essay de te contenté d'aimer que les femmes )
et essay d'éviter le regard désireux envers les mecs
même en temps que femme quand on veut pas faire le 7éram avec un mec on essay de se controlé et on essay d'avoir un regard plus sérieux
enfin, après faut voir ce que t as envi de faire fixe tes objectifs dans la vie(tu veux ou pas avoir des rapports avec les mecs et fait ts pr atteindre l'ojectif
bon courage pour la suite des msg
mdr


c vrai mais le soucis c'est qu'il peut avoir des désirs charnelles pour les garçons et des désirs affectifs pour les filles et vise versa

Le soucis c'est que lorsqu'il se mariera avec une fille (je cite juste comme exemple) et qu'il a aucun désir charnel seulement affectif, il risque ne pas avoir d'érection.

Mais bon islam_rappel à posté un lien avec une telle question posé a DEEDAT et il a répondu qu'il fallait se retourné vers dieu et le coran.
k
2 octobre 2011 17:42
Selam,

Je crois q c'est tout à fait normal - la homosexualité.

Et toutes les religions (y compris l'Islam) - c'est un besoin spirituel de chacun et il ne faut pas juger comment les personnes le font.

Par contre, je trouve q l'islam habituel est très peu tolérant à chaque manifestation de la personnalité - il demande q chacun soit comme tous. Ce peut être acceptable pour bcp mais pas pour tous.

Zinouuu, vis ta vie comme tu veux, fait ce q te plait (y compris l'Islam) mais fais attention avec ce q tu dit à ta famille car:
1) les détailles de ta vie sexuelle ne leur concernes pas
2) ils peuvent ne pas être prêts a ta sincérité
3) si ta mère t'aime elle le sait déjà de toi de toutes façons, elle le sent.

Bises et je te donne mon soutien
PS: Ne pas être religieux - c'est mon choix q je n'impose à personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 19:19 par karagoz.
2 octobre 2011 20:25
Citation
zinouuu a écrit:
slm a tts ou saha ftourekoumtongue sticking out smiley

Moi je suis + atiré pars les mec , meme si les meuf sa va je kiff !!!! je fait ramadan , la priére ! mais voila ,je suis plus bi ou gay on va dire !!! vs en pensé quoi ??, avais vous des frere ou couzin ou oncle dans votre famillle ?? pouvais vous me raconté ?? dit moi tout ! j ai besoin de savoir , pour avancé

Quel rapport?
s
3 octobre 2011 00:35
Slm a tous ... C'est un sujet delicat et je suis choquer que certaine personne tienne de tel propos... DES FEMMES SURTOUT. Je suis d'accord que l'homosexualité est pécher mais qui etes vous pour juger les gens...? On est tous musulmans, Et qu'il soit gay ou hétéro ne change en rien le fait que c'est probablement une personne bien! & si un jour un homme proche de vous, de votre famille, vous annonçais son homosexualité? Quels serait vos réactions? Quel ouverture d'esprit mesdames! Homme ou femme, on ne peut pas aller a l'encontre de ces sentiments, ce n'est pas par choix qu'on est homo, mais par amour et l'amour ne se commande pas... Enfin Bref, certains commentaire ne vole pas haut. Ce frére ce pose des questions, des personnes mature devrait le conseiller et non le critiquer.

Salam !!
k
3 octobre 2011 01:30
Citation
sophia.keir a écrit:
On est tous musulmans

Pas tous smiling smiley

Mais je te felecite, sophia.keir, pour ton ouverture d'esprit !
s
3 octobre 2011 12:47
Non pas tous, mais la plupart de ces personnes qui juge ce dise musulman en tout cas.
Oui, je suis ouverte d'esprit, ce qui ne veut pas dire que je suis pour, il fait simplement ce qu'il a envie.
Seul Allah le jugera...
Facebook