Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gay est musulman ??? vous en pensé koi
m
27 août 2011 15:17
mdr wlah les gens ils connaisse rien et ils parlent pour rien. mais allez vous renseigner avant de parler comme ça sans réfléchir c'est grave!!!!!!!!!!!!
q
27 août 2011 16:27
bonjour tt le monde et ramadan moubarak a tous
zinou
pour repondre a ta question(Re: gay est musulman ??? vous en pensé koi)...je pense que tu es libre de faire ce que tu veux de ta vie et de ton corps .du moment que t'es majeur et que tu fait de mal a personne,ta sexualité tu la pratique de la facon que tu veux et avec la personne que tu veux (a condition bien sur que ton partenaire soit d'accord) ainsi que ta religion..tu es libre de croire ou de ne pas croire. personne ne peut t'obliger..et tu es aussi libre de croir en ce que tu veux et rejeter ce que ton ame et conscience n'acceptent pas ..pour une seul religion il peut y avoir des dizaines de schismes, et il n'ya pas de facon EXACT de faire dont TOUT LE MONDE est D'ACCORD ..alors vis ta vie et t'occupe pas de ce qu'on peut penser de toi
z
27 août 2011 16:50
qifa_nabki barak alah ou fik !!! il a y plus de personnne ki menerve que de personne qui m aide !! divanna " ecrit ce que tu veux , tu a que sa a faire , je pense meme que tu a 15 ans balek " aprés il a plusieur personnne " je me souvient pas du pseudo , mais vo reponse m ouvre les yeux !! merci encore ...
zinou
d
27 août 2011 17:15
alors ci moi ces espèce
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
P
28 août 2011 00:34
Je souhaite savoir depuis quand l'homosexualité est un choix?
Les réponses et les réactions sont plus dans l'émotion que dans la compréhension. D'une part un compatriote. qui déclare son homo.. sur un site de personnes de culture musulmane, en sachant qu'il va susciter plus de la colère qu'autre chose, de l'autre la réponse de certains qui montrent plus de l'intolérance que de sollicitude. Quand je lis le premier message de Zinou je lis je suis nord africain , je suis homo et je vous emmerde. Et plus loin je sens qu'il cherche une reconnaissance de son homo par une culture qui ne pourra jamais la lui donner. Que faire ?
Je suis psy et des homos de ma culture qui souffrent j'en vois presque tout le jours.
Je suis marocain et de culture islamique et je sais que ma culture condamne ce choix. Ma tête est formé en occident et je crois à la théorie freudienne et Lacanienne qui me disent que le principal est le bonheur de Soi. J'ajoute que l'homosexualité ne s'attrape pas comme un virus, il ne faut pas en avoir peur. Les réactions agressives croient protéger notre culture de ce mal satanique. Ils croient que nous devons protéger la communauté musulmane de ce mal . Donc pour éradiquer ce mal il faut lui refuser l'existence.
Merc
D
28 août 2011 10:26
Salam,

Moi je pense sincerement qu'il faudrait arrêté d'étaler sa vie sexuel. Etre gay ou lesbienne ce n'est pas normal, et ca ne devrait pas etre considéré comme l'etant.

Maintenant, si c'est comme ca que tu vois ta vie, bah t'es libre, mais assume les consequences de tes actes. On ne doit pas etre fiere detre gay, voleur, violeur, menteur, et autre pechés, alors je ne vois pas pourquoi il faudrait les exposés.

Tu dis que tu aime les femme autant que les hommes, ou presque, je te conseil de rester sur cette voie la, tu ne peut pas etre totalement heureux même si tassume pleinement ton penchant sexuel, en sachant tres bien qu'Allah ne t'as pas créer pour vivre avec un homme.

J'ai des amis homo, ils assument ce qu'ils sont, mais ca reste entre eux, ils ne le montre pas, ne sembrasse pas en public ou autre.

Je naime pas voir des couples sembrasser qu'ils soient hetero ou pas, tout simplement parce que ce sont des choses a faire dans l'intimité.

Donc garde ton penchant sexuel dans ta chambre.

En ce qui concerne la religion, personne sur ce forum a le droit de dire si zinouu est musulman ou pas, la haine comme la colere sont des pechés, donc quand vous n'etes pas capable de faire les choses comme il faut evitez de dire qui merite quoi, et qui est musulman ou pas.

Zinouu je te souhaite sincerement de trouver ce qui est bon pour toi.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2011 11:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam,

Moi je pense sincerement qu'il faudrait arrêté d'étaler sa vie sexuel. Etre gay ou lesbienne ce n'est pas normal, et ca ne devrait pas etre considéré comme l'etant.

Maintenant, si c'est comme ca que tu vois ta vie, bah t'es libre, mais assume les consequences de tes actes. On ne doit pas etre fiere detre gay, voleur, violeur, menteur, et autre pechés, alors je ne vois pas pourquoi il faudrait les exposés.

Tu dis que tu aime les femme autant que les hommes, ou presque, je te conseil de rester sur cette voie la, tu ne peut pas etre totalement heureux même si tassume pleinement ton penchant sexuel, en sachant tres bien qu'Allah ne t'as pas créer pour vivre avec un homme.

J'ai des amis homo, ils assument ce qu'ils sont, mais ca reste entre eux, ils ne le montre pas, ne sembrasse pas en public ou autre.

Je naime pas voir des couples sembrasser qu'ils soient hetero ou pas, tout simplement parce que ce sont des choses a faire dans l'intimité.

Donc garde ton penchant sexuel dans ta chambre.

En ce qui concerne la religion, personne sur ce forum a le droit de dire si zinouu est musulman ou pas, la haine comme la colere sont des pechés, donc quand vous n'etes pas capable de faire les choses comme il faut evitez de dire qui merite quoi, et qui est musulman ou pas.

Zinouu je te souhaite sincerement de trouver ce qui est bon pour toi.

Pour comparer un homosexuel à un violeur dans la même phrase, il faut vraiment être très très bête! Je crois que l'ai....
D
28 août 2011 12:12
Déjà je n'ai pas comparer un homosexuel a un violeur, je dis simplement qu'au même titre c'est un peché, et qu'on a pas a lexposer.

Donc si tas un problème de comprehension, va te rendormir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 12:15 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
v
28 août 2011 12:57
Citation
nabildeluxe a écrit:
Pourquoi lui dire que c est interdit?
Il le sait! Il aime les hommes comme certains musulmans aiment voler ... Pourtant aux yeux des gens c est moins grave !

Bref, l islam , quand cela touche le Q ou la bouffe Ca rend hystérique !

Zamal Power thumbs up

mdrrrrrptdr
v
28 août 2011 13:02
Citation
zinouuu a écrit:
slm a tts ou saha ftourekoumtongue sticking out smiley

Moi je suis + atiré pars les mec , meme si les meuf sa va je kiff !!!! je fait ramadan , la priére ! mais voila ,je suis plus bi ou gay on va dire !!! vs en pensé quoi ??, avais vous des frere ou couzin ou oncle dans votre famillle ?? pouvais vous me raconté ?? dit moi tout ! j ai besoin de savoir , pour avancé

Sah explique moi comment tu fais pour aimer les hommes?? Faut arreter de regarder les emissions genre plus belle la vie avec les shpède !!

Wa Allahi j sais pas ce qui se passe dans vos tête pour aimer les hommes tfouuu

Dieru a crée les femmes pour nous et sah les femmes c'est ratale! On a actuellement 4 femmes pour un homme, c'est dire la longue liste de variété^^ tu as de quoi faire

mais toi tu préfères aller voir les hommes ??!!!

Qu'Allah te guide

surtout si tu dis que tu fais salat etc

regarde ce qu'il en est advenu du peuple sodom et gomore, et essaie de méditer cette hisoire pour mieux la saisir, la comprendre, qu'Allah te purifie ton coeur de cette immense perversion!
b
28 août 2011 13:40
Citation
zinouuu a écrit:
slm a tts ou saha ftourekoumtongue sticking out smiley

Moi je suis + atiré pars les mec , meme si les meuf sa va je kiff !!!! je fait ramadan , la priére ! mais voila ,je suis plus bi ou gay on va dire !!! vs en pensé quoi ??, avais vous des frere ou couzin ou oncle dans votre famillle ?? pouvais vous me raconté ?? dit moi tout ! j ai besoin de savoir , pour avancé
salam alaykoum bonne fin de ramdan a ts zinouu mon frére tu es venu sur ce forum et je vois sur beaucoup de réponse de la haine et du dégout pfffff écoute mon frére je ne pe pa t 'encouragé sur la voie de l' homosexualité mais je pe te dire comme pas mal de gens de te repentir de demandér a allah une femme pour toi créer ton foyer en plus tu le dit toi meme ke "les meufs tu kiff" donc je t 'encourage plutot sur cette voie la ne laisse personne te juger continue ton dinne ne lache surtout pas il y avé quelque mois de ca j'ai vu un reportage et y parlé des homosexuelles et allahouhalem y diait que déja au temps du prophéte saws il en existé une petite minorité et le prophéte avé demandé de les laisser trankil ne pa les embeter tout ca pour te dire que c'est complexe mais ressaisi toi mé je n'irai pa te juger ou koi ke ce soit comme on dit chacun son jugement alors ne fais pas atention au réponse genre" ah ca me dégoute" ou "berk" c ta vie courage
28 août 2011 13:44
Citation
divvana a écrit:
les voleurs fo leur couper la main (comme en arabie saoudite) et les mec comme toi leur couper le zizi, comme ça on pourra comparer la gravité des deux cas.

soit t musulman soit t gay, tu peux pas être les deux, rappeler vous ce que allah a fait à la tribu de loth ( ville de sodom) qui été composé de gay et de lesbienne, même la femme de loth qui aprouvé ce genre de comportement et l'accepté a été punie avec le reste des habitant de la ville, bien qu'elle ne soi pas comme eux, par le simple fait de les comprendre et trouver ça normal elle a fini comme eux.

allah maudit la femme qui resemble à l'homme et l'homme qui ressemble à la femme, (dans l'aparence et le comportement) qu'en est il alors des penchant sexuel perver dont tu parl!

moi un gay ds la famille jle renie même si c mon fils.


Bah voyant... C'est intelligent ça!!
s
28 août 2011 17:56
salut
acceptes ta sexualité et vis tes histoires comme tu l entends te pose pas de question demain est un autre jour
moi je pense que si tu renies ce que tu es tu seras profondément malheureux arrete de te poser des questions et ne fais pas ta vie sous le regard des autres le cile brille pour tout le monde si tu aimes un homme et alors ...........sofiaa
28 août 2011 23:20
Citation
zinouuu a écrit:
les gay rebeu que je connait " apart une langue de ..." masha allah il sont hnine , et me dite pas le contraire lol !! il aide leur famillle socupe grave de leur maman " paye facture , s ocupe de la sortire , resto , magasin de vetement bref " tout sa pour vous dire que sé pas une maladie !! loin de la !!!

en faite si tu es gay , c'est ton probleme, vue que moi et mon entourage on est hetero hmddlah, mais moi je ne savais q'il faut etre gay pour etre hnin,lol, maintenant je vais commencer a me douter de tout le monde, mdr, mon frere est marie avec des enfants, hnine, il paye les factures et tout, mon mari, lolmoody smileymdr

bref, inchallah rebi t'aidera vers le droit chemin, vue que dans notre religion c'est HARAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
s
29 août 2011 01:22
quand tu dis notre religion tu le fais comme si on faisait partie d un groupe ou l'on doit répondre au meme critère, désolé mais on besoin de la permission de personne pour être musulman et tu n as pas a juger la sexualité d'un adulte consentant
les gay font partis de la société s'il n y a que des personnages landa dans ta vie tant mieux mais en murissant peut etre tu apprendras à respecter l autre avec ses différences je ne suis pas gay mais je ne cautionne pas la discrimination et j ai des amis gay ils sont comme toi et moi ils ont leur histoire
etre musulman ca ne veut pas dire etre comme toi
29 août 2011 13:24
Citation
sofiaa-45 a écrit:
quand tu dis notre religion tu le fais comme si on faisait partie d un groupe ou l'on doit répondre au meme critère, désolé mais on besoin de la permission de personne pour être musulman et tu n as pas a juger la sexualité d'un adulte
etre musulman ca ne veut pas dire etre comme toi



j'ai juge personne oki, chacun vit sa vie, mes problemes me suffisent, je ne suis pas juge pour juger , y'a que le bon dieu qui puisse juger!

j'ai juste dis que dans notre religion c'est harrramm, ou bien je dois ecrire que c'est tolere pour te faire plaisir.Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 13:34 par only_me1.
29 août 2011 13:39
MOI PERSO CE POST M'IRRITE !!!! enfin le titre m'énerve avec cette faute phénoménale!!!!
29 août 2011 13:42
Citation
nawell75 a écrit:
MOI PERSO CE POST M'IRRITE !!!! enfin le titre m'énerve avec cette faute phénoménale!!!!

oui nawel, mdr , JE L'AI CORRIGERwhistling smiley
29 août 2011 13:43
merci khty!ptdr
29 août 2011 13:45
Citation
nawell75 a écrit:
merci khty!ptdr

DOMAGE QUE JE NE PUISSE PAS CORRIGER LA FAUTE DANS LE TITRE

ptdr
Facebook