Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gay est musulman ??? vous en pensé koi
i
26 août 2011 07:18
source: [www.islam-paradise.com]
"Je suis gai ! Que faire ? Pourquoi Dieu m'a t-il fait ainsi ?

Dieu nous dit à plusieurs reprises dans le Coran que la vie est un test jusqu'à la rencontre avec Lui. Au jour de la resurrection Dieu nous demandera des comptes sur nos actions en ce monde. Il est bien important que chaque croyant réalise que la vie de ce monde est temporaire, un test pour la vie future. Tout le monde est éprouvé. Certaines personnes sont éprouvées par la maladie. D'autres, par la pauvreté. L'homosexualité est peut-être une de ces épreuves ? Dieu seul le sait

Malgré les difficultés, ll faut toujours garder la foi en Dieu et l'implorer. Demandez-Lui de l'aide. Beaucoup de personnes sont aussi prêtes à supporter les gens dans leurs épreuves. Divers organismes et psychologues sont là pour vous servir. Avec l'aide de Dieu, tout est possible...

Le Coran [29:2-4]
Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : «Nous croyons ! » sans les éprouver ? Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Dieu connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper ? Comme leur jugement est mauvais ! "
r
26 août 2011 07:57
cela te sufffira comme rappel

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
l
26 août 2011 12:59
Un musulman ne peut pas etre gay car un musulman est un pratiquant.
m
26 août 2011 13:31
tu est qui pour juger si une personne est musulmane ou pas?
d
26 août 2011 13:38
thumbs up
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
z
26 août 2011 13:49
te revenu toi !!!!!! Grrrr
zinou
l
26 août 2011 14:14
Zinouuu Tu savais pas que un MUSULMAN c'est celui qui PRATIQUE CA RELIGION moody smiley

Beaucoup ce dise musulman mais Wellou pas de prière pas de dons riennnnnnn

UN MUSULMAN c'est celui qui PRATIQUE que tu le veuille ou non spinning smiley sticking its tongue out
s
26 août 2011 14:23
Citation
lala-tamo a écrit:
Zinouuu Tu savais pas que un MUSULMAN c'est celui qui PRATIQUE CA RELIGION moody smiley

Beaucoup ce dise musulman mais Wellou pas de prière pas de dons riennnnnnn

UN MUSULMAN c'est celui qui PRATIQUE que tu le veuille ou non spinning smiley sticking its tongue out

salam

comme il l a dit au début il pratique l islam
il fait ses prieres hein et ramadan etc
l
26 août 2011 14:27
Il pratique l'islam dans ce cas il est censé savoir que faire par l'anus est interdit donc l'homoséxualité n'est pas permise moody smiley
s
26 août 2011 14:30
Citation
lala-tamo a écrit:
Il pratique l'islam dans ce cas il est censé savoir que faire par l'anus est interdit donc l'homoséxualité n'est pas permise moody smiley

si il poste ce sujet je pense qu il le sait lol
a lui de combattre ses tentations et de surmonter cette epreuve inchallah et qu il arrete de suivre cette passion animale lol
26 août 2011 14:36
titichleuha [ 24 août 2011 23:14Re: gay est musulman ??? vous en pensé koi

Apparemment les hommes sont plus ouvert d'esprit à ce sujet que les femmes !!! Apparemment ils empietent sur un territoire reservé ?? non plus serieux personne ne veut comprendre que ce sont des deviances malheureusement naturelles pourtant : Pour information juste le resumé d'un tableau de l'homosexualité(Les gens peuvent-ils "devenir" homosexuels?

Les gens ne "deviennent" pas homosexuels, mais ils découvrent cette facette de leur sexualité. Pour quasiment tous les homosexuels, l'homosexualité n'est pas un choix. Le seul choix, quand on décide de vivre pleinement notre sexualité, c'est d'être honnêtes, d'être nous même et, avant tout, d'être heureux.

Retour
l
26 août 2011 14:38
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
Il pratique l'islam dans ce cas il est censé savoir que faire par l'anus est interdit donc l'homoséxualité n'est pas permise moody smiley

si il poste ce sujet je pense qu il le sait lol
a lui de combattre ses tentations et de surmonter cette epreuve inchallah et qu il arrete de suivre cette passion animale lol

InchaAllah pour lui qu'il change
27 août 2011 03:51
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Nous avons fait le même constat à ce propos lol.

lol

Je suis très étonnée par ce constat, je m'attendais plutôt à l'inverse !
Mais apparemment tous les hommes qui ont donné leur avis ont été plus ouvert et compréhensif.

Quand au fait de l'envoyer chez le psy moody smiley Je dirais juste que l'homosexualité n'est pas une maladie mentale.

Oui c'est fort étonnant cette confusion entre homosexualité et maladie mentale. Ce ne sont pas des schizophrènes.
J'ai l'impression que les filles se radicalisent de plus en plus sur ce site, à croire qu'elles ont quelque chose à prouver, va savoir..
s
27 août 2011 06:32
salem,

Je ne vais pas te juger seul Dieu est seul juge. Tu veux savoir ce que l'on pense? Et bien je vais te dire ce que je pense.
Tu vois moi je ne retient pas que le mal. Le bien c'est que t'ai croyant, musulman, et hamdoullillah tu accompli pluss que la moitié des 5 piliers. Mais si nous faisons la balance, elle penche plus vers le mal.
Donc ce que je penses, rempli ton coeur, ton âme, ton esprit tout ton être en écoutant et comprenant le coran. Commence par la sourate AL BAQARA récitée en arabe/français. Pense à l'avenir celui d'avoir une femme des enfants. Allah a crée la femme pour l'homme comme compagnie et pour fonder une famille. A toi de choisir tu as deux chemins qui s'offrent à toi celle de l'islam la voie du pardis.
Soi celle d'iblis la voie de l'enfer.

P.s: tu sais parfois on se pose la question et souvent la réponse est dans la question. Donc si tu poses la question tu sais très bien que c'est incohérent musulman et gay à la fois. A toi de choisir
r
27 août 2011 09:45
lala tamo allah ihdina ma soeur

cest pas parck une personne fait du mal a son ame comme zinou kil nest plus musulman voyons dit plutot zinou tes actes sont pas conformes a notre religion allah ihdik

si maintenant toi lala tamo on te voit ds la rue embrasser un homme on va dire hein regarde je la connais cest haram elle est mecreante ms nan pa du tt on va dire elle commet un péché kAllah la guide et lui montre la verité.

oui la verité car ici on doit montrer la verite et la solution pr repondre a zinou si on estt deja juge de ns meme ca serait deja bien ensuite faut conseiller ensuite avertir et si la personne comprend pa ou sobstine on condamne severement la personne et son acte

jai mi 2video de qom al lot si il regarde il comprendra ce qu il fait est mal a mon avis il le sait deja ms les penchants de lame st chez lui plus fort que vers le bien

ya trois sortes dames

lame bi soue lame qui tend k vers le mal elle deteste le bien
lame lawwama lame qui tend vers le mal ms se resaisie et reviens au bien
et lame moutmainna lame qui tend que vers le bien et deteste le mal

ici zinou prie et fai siyam ms vit comme le peuple de lot dc il doit se repentir et voir mx se marier avec une soeur et faire bcp de douas contre ce fleaux car lame travail bcp avec iblis le maudit et le but de iblis cest de te faire tomber dans le fa'sha le munkar le mal jusqua atteindre son but le kufr la mecreance et la il te laissera trankil dc zinou repent toi sincerement .
d
27 août 2011 10:30
Pour ceux qui disent qu'on peut naître homo et c pas un choix, je dis regardez les animeaux et citez moi un animal qui est né avec cette maladie??? vous avez déjà vous deux singes mal entre eux?

jdonne l'exemple des animaux car allah a crée en tout animal un exemple pour l'humain, comme l'oiseau (corbeau) qui est venu apprendre à cain comment on enterre son frère "abel".

allah a interdit la sodomi, aujourd'hui la science montre que cette pratique est dangereuse pour la santé, (des personne perdent l'usage de leur anus et se font sur eux même... entre autre infection) la médcine parle de ce mal mais c marrant car il n'en parle jamais concernant les homos, à la télé c plus d émission pour encourager les gens à devenir comme ça! à croire que leur but c d'agrandir cette communauté non fertile.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
t
27 août 2011 10:59
NON MAIS C4EST BON DIVANAA WOLLAH 3AYTI GA3

safi laisse le tranquille tu a dis que tu voulais plus répondre sur ce poste de gamine , ou je sais plus comment tu a dis , mais la tu t'acharne je trouve , on a tous compris ton point de vue , mais la je suis etonner de ton acharnement et ta haine
n
27 août 2011 12:50
ce que j'en pense : t'es déguelasse !!! berkkkkkkkkkkkkkkkkkk
d
27 août 2011 14:15
tagada ça tregarde pas j 'intervien ou jveu kan jveu t pa ma mère
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
27 août 2011 14:27
Divana, plus 450 espèces animales pratiquent l'homosexualité. Il faudrait peut être penser à s'informer sur le sujet avant d'en parler.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Facebook