Citation
habiiib75 a écrit:
vous perdez votre temps, sur un post qui ne vaut pas la peine, pendant un mois sacré qui merite qu'on se cansacre a l'essentiel, c'est a dire a soi meme, a notre sort, et ignorer completement ce genre de post, ce genre d'animaux , meme l'animal se repsecte ....
bref ... les hommes, les vrais, n'ont pas participé a ce post, parce qu'ils sont plus intelligents
Citation
zineb a écrit:Citation
habiiib75 a écrit:
vous perdez votre temps, sur un post qui ne vaut pas la peine, pendant un mois sacré qui merite qu'on se cansacre a l'essentiel, c'est a dire a soi meme, a notre sort, et ignorer completement ce genre de post, ce genre d'animaux , meme l'animal se repsecte ....
bref ... les hommes, les vrais, n'ont pas participé a ce post, parce qu'ils sont plus intelligents
Donc tu n'en fais pas parti ?
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:Citation
habiiib75 a écrit:
je m'attendais a cette reponse .... tu manque d'imagination ma pauvre
Citation
Yassinee a écrit:Citation
Camelia- a écrit:
Nous avons fait le même constat à ce propos lol.
titichleuha, Camélia, J'ai également pensé la même chose. J'aurais imaginé le contraire.
"Bizarre cet extrémisme ....Pk le haram des autres vous rends aussi agressive?"![]()
Cela mériterais que psychologues, sociologues, marabous,... voir les coiffeurs débatent de cette question qui je crains, n'a pa fini de faire débat.
Citation
titichleuha a écrit:Citation
divvana a écrit:
NON mais jme dmande si les gens qui défendent c personne sont musulmane???
savez vous que cautionner ce qu'ils font et l'accepter c être comme eux, jsuis dsl pour ceux qui disent: non mais c leur vie laissez les blablabla ke d connerie, vous dites ça parske vous êtes aussi ignorant qu'eux !
franchement oui y en a chez les arabes (pas chez les musulmans vu kcé pas compatible) mais ils ont interet à le garder pour eux, s il essai dfer le coming out à l'occidental c lapidation directe, moi jvotré pour.
Non non si ça peut te faire plaisir on est pas musulman ! Satisfaite![]()
Moi parfois je me demande si les gens qui se demandent si des mulsmans sont vraiment muslumans à cause d'un commentaire qui leur ont pas plu sont vraiment musulmansVous me suivez