Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gay est musulman ??? vous en pensé koi
z
25 août 2011 16:32
Citation
habiiib75 a écrit:
vous perdez votre temps, sur un post qui ne vaut pas la peine, pendant un mois sacré qui merite qu'on se cansacre a l'essentiel, c'est a dire a soi meme, a notre sort, et ignorer completement ce genre de post, ce genre d'animaux , meme l'animal se repsecte ....

bref ... les hommes, les vrais, n'ont pas participé a ce post, parce qu'ils sont plus intelligents

Donc tu n'en fais pas parti ? perplexe
E
25 août 2011 16:42
:
Citation
zineb a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
vous perdez votre temps, sur un post qui ne vaut pas la peine, pendant un mois sacré qui merite qu'on se cansacre a l'essentiel, c'est a dire a soi meme, a notre sort, et ignorer completement ce genre de post, ce genre d'animaux , meme l'animal se repsecte ....

bref ... les hommes, les vrais, n'ont pas participé a ce post, parce qu'ils sont plus intelligents

Donc tu n'en fais pas parti ? perplexe

ptdr il se rep-secte !.

Au posteur : perso je men fiche et ya des sites plus appropriés pour ton sujet alors ta provocation ....

vas donc jouer aux billes.
h
25 août 2011 16:51
Citation
zineb a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
vous perdez votre temps, sur un post qui ne vaut pas la peine, pendant un mois sacré qui merite qu'on se cansacre a l'essentiel, c'est a dire a soi meme, a notre sort, et ignorer completement ce genre de post, ce genre d'animaux , meme l'animal se repsecte ....

bref ... les hommes, les vrais, n'ont pas participé a ce post, parce qu'ils sont plus intelligents

Donc tu n'en fais pas parti ? perplexe

je m'attendais a cette reponse .... tu manque d'imagination ma pauvre
assalam o alykoum
z
25 août 2011 16:54
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
zineb a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
vous perdez votre temps, sur un post qui ne vaut pas la peine, pendant un mois sacré qui merite qu'on se cansacre a l'essentiel, c'est a dire a soi meme, a notre sort, et ignorer completement ce genre de post, ce genre d'animaux , meme l'animal se repsecte ....

bref ... les hommes, les vrais, n'ont pas participé a ce post, parce qu'ils sont plus intelligents

Donc tu n'en fais pas parti ? perplexe

je m'attendais a cette reponse .... tu manque d'imagination ma pauvre

Arrêtes un peu, mon pauvre, de vouloir faire la morale en rabaissant l'autre... C'est pathétique...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 16:54 par zineb.
z
25 août 2011 17:20
serieux vous parlé de mon sujet commme des enfant !! je me demande bien pkoi je suis venu possé sa ici!! meme chez les non mouslim il a pas sa !!!!! la je suis decu l autre qui a de la haine, l autre ki deteste sa , l autre ki se dit L homme le vrai !! wahoo sa volle bien bas tt sa !!!
apres sa parle de mouslim de ramadan , ma parolllle chui decu " pour la 20.ieme fois "
zinou
z
25 août 2011 17:22
les gay rebeu que je connait " apart une langue de ..." masha allah il sont hnine , et me dite pas le contraire lol !! il aide leur famillle socupe grave de leur maman " paye facture , s ocupe de la sortire , resto , magasin de vetement bref " tout sa pour vous dire que sé pas une maladie !! loin de la !!! j ai un pote a moi sont frere sé marier et sais la galére avec sa femmme ! sa mere lui a dit yacine je prefere que tu te marie pas et que tu me ramene un homme lol !! mieux que de te voir soufrire commme ton frere !! donc sa va loin vous voyer comme meme !!!!
zinou
z
25 août 2011 17:23
mais divanna aprés ce que tu dit tu pense que sa fait de toi une musulman respectable !! mais tu rigolllle ou koi ??? !!!! allah yrdina kemline alors !!!!! car la tu ne fait pas que jugé mais tu a carement de la haine !! tu imagine ce que tu dit ou pluoto pense et ecrit !! wahoo de la haine ! mais sé grave la !!!! !!! comment peux tu dire sa !!! je te dit serieusement !! va o kfc et casse ton jeune !!!
zinou
z
25 août 2011 17:26
hier soir aprés le ftour , je suis aller rentre visite a deux copine a moi !! on parlé de tts de rien ! elle je leur et dit STOP je doit vous dire un gros secret que je vous cache depuit plus de 10 ans ..... je suis gay !! ele mon dit té trop mimi , mais on avais des doute , mais on voulez que ce sois toi qui nous en parle !!!! elle etait heureuse lol , que je leur dit ... puit elle min dit t aime faire les magasin avec nous , parlé de musique , cheveux lol !! bref les truc de fille koi !!! mais elle mon aussi dit sais marant car kan te avec té potte , ben direct on voi ke te mek mek !! donc te bi ?? j ai dit chez pas je vie ma vie !! mais sé vrai que kan je suis avec des poto mek mek !! en je suis mek genre voix grave lol !!!! mais avec les nana " pas tts biensur "
ben on rigollle je me lache " pas a la chouchou , mais je rigollle "
ellle mon dit vie ta vie , sois heureux calcul personnne , celui qui parle ou rie , tinkiet la roue tourne , c est enfant , frere , marie , bref on est pas a l abri... donc voila les amis du forum ! je vous raconte mon histoir ma vie !!! comme un fou lol un fou de la vie oui ,, j aime grave ma maman je voudrais la voir toujours heureuse la voir sourire .. des fois elle me dit toi alors weketech tu te marie lol !! je lui dit maman vu les mariage des autre mdr , j ai pas envie !! elle me dit toi ta femme va avoir de la chance ! te bogoss , gentil , tu conprend les femmme ! bref je veux te voir marié elle me dit !!! avec des enfants chez toi avec ta femmme !! bref je veux te voir trinkil responsable !! bech ne koun mekéniya ... sa me fait plaisir se quel me dit , et mal a la fois !! car je me dit yma sé pas ma vie , meme si je sais que je veux des enfant , me marier !! mais j ai toujours peur de revenir o mek !!! DSL de vous saoulé

Bye
zinou
Z
25 août 2011 17:33
Zinouuu: L'intitulé du post c'est bien "Gay et musulman? Vous en pensez quoi?"
Ben comme on a le droit de te soutenir on a aussi le droit de pas être d'accord.

Par contre c'est vrai que Divvana a été assez virulente dans ces propose je te l'accorde.

Mais tu ne peux pas nous reprocher de ne pas cautionner ces préférences sexuelles, dans notre religion la position est bien claire là dessus. Après je ne te souhaite aucun mal, tu peux bien aimer les hommes, les animaux ou les objets; moi ça me fait juste de la peine et j'espère qu'un jour tu te rendras compte sincèrement de la portée de tes actes (même si cela revient à se battre contre soi-même et ses passions surtout).

P.s.: le fait de payer les factures et les courses je trouve ça un peu hors sujetOups
z
25 août 2011 17:35
ZiyaLiya je suis dac avec toi !!!! le ps de a fin ma redonné le sourire lol !! merci et saha ftourek
zinou
c
25 août 2011 17:35
zinouuu

n'oublies pas que tu parles surtout à des musulmans de tradition, on a pas les même concepts ni les même repères que les européens ni les rebeu, mais si tu continues comme ça tu pars pour débattre des fondements de l'islam par ce que les musulmans ayant grandis dans un paye arabe non pas les même concepts de vie ni la même relation avec la religion qu'un musulman ayant grandis en europe, c'est question de tradition et d'éducation.

par contre si toi tu n'as pas de complexe envers ce que tu es et tu te sens à l'aise dans ta peau, ne cherche pas ce que pensent les autres ça ne te fera que de la peine.
tu es seul jugé devant Dieu et personne d'autre ne sera punie pour tes péchés ou gratifier pour tes bons actes
F
25 août 2011 17:36
Citation
Yassinee a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Nous avons fait le même constat à ce propos lol.



titichleuha, Camélia, J'ai également pensé la même chose. J'aurais imaginé le contraire.

"Bizarre cet extrémisme ....Pk le haram des autres vous rends aussi agressive?" thumbs up

Cela mériterais que psychologues, sociologues, marabous,... voir les coiffeurs débatent de cette question qui je crains, n'a pa fini de faire débat.

Nooon, pas eux !!!! ptdr

Allez, c'est pour rire !!!

Je n'ai pas tout lu...mais le peu de posts parcourus m'a donné la nausée !!

Assimiler homosexualité à perversion, c'est d'une débilité Oups
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
t
25 août 2011 17:45
ecoute personne ne doit te juger , et je pense que si ta maman est compréhensible elle comprendra , et ne te reniera pas tu restera son fils .

essai de tater le terrain , en aucun cas tu dois écouter les autres qui te dise , oui t deguelasse ect , non vis ta vie assume il y'a des hommes mariés depuis 30 ans et ils trompent leur femme avec des hommes .

si tu a ton cercle d'amis , ta famille qui t'aime et qui te soutienne ben c 'est tout laisse les gens parler.
z
25 août 2011 17:53
tagadaa tout mesage me touche ,, merci bocoup vraiment confused smiley
zinou
p
25 août 2011 18:42
zinouuuuu un conseil: changes d'amies parce que si elles t'aimaient vraiment elles ne t'encourageraient pas dans ta bétise. Tkt pas que derriere ton dos elles doivent bien se moquer se toi.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
z
25 août 2011 18:50
Yabiloulette !!!! comment se moqué ?? explik moi
zinou
i
25 août 2011 18:52
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
divvana a écrit:
NON mais jme dmande si les gens qui défendent c personne sont musulmane???

savez vous que cautionner ce qu'ils font et l'accepter c être comme eux, jsuis dsl pour ceux qui disent: non mais c leur vie laissez les blablabla ke d connerie, vous dites ça parske vous êtes aussi ignorant qu'eux !

franchement oui y en a chez les arabes (pas chez les musulmans vu kcé pas compatible) mais ils ont interet à le garder pour eux, s il essai dfer le coming out à l'occidental c lapidation directe, moi jvotré pour.

Non non si ça peut te faire plaisir on est pas musulman ! Satisfaite smiling smiley

Moi parfois je me demande si les gens qui se demandent si des mulsmans sont vraiment muslumans à cause d'un commentaire qui leur ont pas plu sont vraiment musulmans perplexe Vous me suivez smiling smiley

perplexe
j ai rien compris trop compliquer tu ma embrouiller la tete et maintenant j ai mal sad smiley
d
25 août 2011 18:54
et oui jparle de haine,
jvé pas kacher mes sentiment pour fer plaisir a une tarlouz.... si ta posté ici tu t'attendai bien à avoir de tout, jte hais toi et les gens comme toi ki pourissent ce monde.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
z
25 août 2011 19:26
la tarlouze espéce de connnne " divvana " te dit............. OKI !!!!! alors madame ce prend pour une musulmane !! on est en plein moi de ramadan et regarde comment tu parle !!! tu devrais avoir honte " nerel chytane espece de connnne va " tARlouzzz MDR
VA MANGER va
zinou
d
25 août 2011 19:30
arrête de tcacher derière la ramadan, c pr ça kta mis ton sujet pendant ce mois, pour kles gens soient clément hhhhhh
ta raison jsui vraiment conne de perdre mon temp dans un sujet proposé par une fillette.

ciao
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Facebook