Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gay est musulman ??? vous en pensé koi
Y
25 août 2011 15:07
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
divvana a écrit:
NON mais jme dmande si les gens qui défendent c personne sont musulmane???

savez vous que cautionner ce qu'ils font et l'accepter c être comme eux, jsuis dsl pour ceux qui disent: non mais c leur vie laissez les blablabla ke d connerie, vous dites ça parske vous êtes aussi ignorant qu'eux !

franchement oui y en a chez les arabes (pas chez les musulmans vu kcé pas compatible) mais ils ont interet à le garder pour eux, s il essai dfer le coming out à l'occidental c lapidation directe, moi jvotré pour.

Non non si ça peut te faire plaisir on est pas musulman ! Satisfaite smiling smiley

Moi parfois je me demande si les gens qui se demandent si des mulsmans sont vraiment muslumans à cause d'un commentaire qui leur ont pas plu sont vraiment musulmans perplexe Vous me suivez smiling smiley

Non g décroiché au 3 eme mot.

sad smiley
c
25 août 2011 15:14
bonjour,

zinou a demandé l'avis des internautes, donc chaqu'un y va de sa façon et selon ses convictions.
de toute façon on est tous d'accord que homosexualité et religion c'est pas le bon mix ce qui ne renie pas la croyance en Dieu non plus.
on peut toujours croire en Dieu (musulman ou autre) sachant qu'on commit un péché, et pas des moindres non plus.
Dieu pardonne les péchés de ses sujets.
mais il y a toujours le principe du libre arbitre, et si une personne est convaincu de ce qu'elle fait alors "kola chat kat3ele9 men kra3ha"
mes deux patrons sont des homosexuels français implantés au maroc depuis pas mal de temps, tout le monde le sais même si personne n'a jamais rien vu, même pas un touché de main ou quoi que ce soit

"ida ibtalakom allah bimossibatin fatassataro"

n'empêche que ça reste toujours écurant.
T
25 août 2011 15:15
Citation
Yassinee a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
divvana a écrit:
NON mais jme dmande si les gens qui défendent c personne sont musulmane???

savez vous que cautionner ce qu'ils font et l'accepter c être comme eux, jsuis dsl pour ceux qui disent: non mais c leur vie laissez les blablabla ke d connerie, vous dites ça parske vous êtes aussi ignorant qu'eux !

franchement oui y en a chez les arabes (pas chez les musulmans vu kcé pas compatible) mais ils ont interet à le garder pour eux, s il essai dfer le coming out à l'occidental c lapidation directe, moi jvotré pour.

Non non si ça peut te faire plaisir on est pas musulman ! Satisfaite smiling smiley

Moi parfois je me demande si les gens qui se demandent si des mulsmans sont vraiment muslumans à cause d'un commentaire qui leur ont pas plu sont vraiment musulmans perplexe Vous me suivez smiling smiley

Non g décroiché au 3 eme mot.

sad smiley

Lol ça doit être à cause de la faim,

Je t'expliquerais après le ftour !
t
25 août 2011 15:21
divanna , des fois t harde , t'a pas apprécier qu'on te juge pour la chicha jt d'accord , mais la nan , sérieusement , chacun sa vie et chacun rendra des comptes , mais faut arrétez des homo y en a pleins et on devrait les lapider selon toi parce qu'il préfére, les hommes .

serieux ne juge pas et ne juge pas les gens qui les acceptes!!

tolérance zéro ici c'est hallucinant
T
25 août 2011 15:23
Citation
tagadaa a écrit:
divanna , des fois t harde , t'a pas apprécier qu'on te juge pour la chicha jt d'accord , mais la nan , sérieusement , chacun sa vie et chacun rendra des comptes , mais faut arrétez des homo y en a pleins et on devrait les lapider selon toi parce qu'il préfére, les hommes .

serieux ne juge pas et ne juge pas les gens qui les acceptes!!

tolérance zéro ici c'est hallucinant

thumbs up
25 août 2011 15:23
comment vous pouvez dire que tel ou tel est musulman ou non??!!!
meme s'il est pas pratiquant, jsuis desolé il est musulman, s'il atteste la chaada, il est l'est, pour le reste Dieu seul le jugera, tu ne peux pas le mettre au meme niveau, que les athés ou les adorateurs, ni meme au chretiens et juifs.
d
25 août 2011 15:31
LOL,

les musulmans ne doivent pas se taire " nahy 3an lmonkar wa amr bilma3rouf" kan y a un truc sur lequel on é pas d accord, on discute, jdonne mon point de vue, et tu donne le tien, c comsa kça marche

c sur kje suis pas tolérente sur ce sujet en particulier, d'ailleur à chak foi kje parle de ce sujet, j en choc plus d'un,

jsui pa tolérente sur ce sujet et jcompte pas le devenir, donc jdonne mon point de vue, pire même je verse ma haine sur les homo, parske jlé aime pas et jle dis !
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
25 août 2011 15:32
samantha,

jpréfér un chrétien croyant (gens du livre don le coran nous parle) qu'un soit disant muslim gay.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
z
25 août 2011 15:34
mais divanna aprés ce que tu dit tu pense que sa fait de toi une musulman respectable !! mais tu rigolllle ou koi ??? !!!! allah yrdina kemline alors !!!!! car la tu ne fait pas que jugé mais tu a carement de la haine !! tu imagine ce que tu dit ou pluoto pense et ecrit !! wahoo de la haine ! mais sé grave la !!!! !!! comment peux tu dire sa !!! je te dit serieusement !! va o kfc et casse ton jeune !!!
zinou
t
25 août 2011 15:35
salam je suis d'accord avec toi
il fait la prière et tout ce qui va avec.... il est homo ok....
et tu penses quoi de tous ceux qui se disent musulmans qui volent, qui sont irrespectueux...
un jour j'étais plus jeune un mec me drague je le repousse gentillement plusieurs fois il s'énerve il m'attrape par le bras fort et me dis pourquoi tu veux pas b... avec moi tu es française tu sers à ça. j'apprends plus tard par quelqu'un qui le connaissait qu'il fait la prière va à la mosqée et tout et il il ose dire ce genre de truc.
alors pour ma part c vrai c interdit par le Coran alors Allah le jugera sur ces péchés c tout
ce n'est pas à nous de juger c'est Allah le seul
z
25 août 2011 15:41
divana ou chez pas koi , a un serieux probleme ma parolllle
zinou
d
25 août 2011 15:47
titia2206,

jdis qu'être musulman c par le comportement aussi! jdi pas k un voleur est mieu k un gay c des spêcheur tou les deu
dans l islam il y a les grand péché et les petit pêché, la fornication et l homosexualité font parti des grand pêché, les ptit pêché eux deviennent des grand lorsqu'on les fait et refait....ta des livre et des article ladessus sur le net

en plus, dans le coran on parle clairement du chatiment attribué à la tribu de sodom "9awm lot" parle t on du chatiment attribué à la tribu des voleur?? non! quand allah nous parle des chatiments c kan le cas est grâve, comme on dis: les choses sur lesquelle allah a gardé le silence restent au bon vouloir des serviteurs.


c pas parske un tel vole, l'autre bois, qu'il faut dire c pas grave, lui aussi il peut smettr avc un gar...

fo essayer de raisonner les gens

Bref pour le posteur: épargne toi la honte devant allah au jour du jugement et pense plus à c choses, moi jdi qu'un gay n'est pas musulman et c mon avis, libre à toi de garder les avis qui te plaisent.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Z
25 août 2011 15:52
On ne peut pas donner nos avis sur qui est musulman et qui ne l'est pas. Là tu dépasses largement les limites du musulman qui veut aider son frère ou sa soeur en religion.

Moi perso j'ai donné mon avis PERSONNEL sur l'homosexualité, je suis clairement CONTRE, mais au niveau religieux laissez les savants s'exprimer si vous ne trouvez pas la réponse dans le Coran (bien qu'elle y soit).

Parler sans science ça peut mener à de graves dérives.
z
25 août 2011 15:56
JE SUIS CHOKER
zinou
d
25 août 2011 15:58
tu dis toi même que la réponse y est. basta
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Z
25 août 2011 16:05
Bien sûr que la réponse y est! Mais ce n'est pas à toi de dire "à mon avis tu n'es pas musulman puisque gay", sortir quelqu'un de l'Islam ce n'est pas à toi de le faire. thumbs down
d
25 août 2011 16:08
ta raison, ce n'est pas à moi de le faire. ma haine pour c personne m'a mise hors de moi,
mais je continu à le penser kan même.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
z
25 août 2011 16:15
Déjà qu'il n'y a pas assez d'hommes pour toutes, alors si en plus ils se barrent ensemble... moody smiley
Z
25 août 2011 16:20
Citation
zineb a écrit:
Déjà qu'il n'y a pas assez d'hommes pour toutes, alors si en plus ils se barrent ensemble... moody smiley

ptdrptdrptdr

C'est clair on est pas dans la mouise.....spinning smiley sticking its tongue out
h
25 août 2011 16:28
vous perdez votre temps, sur un post qui ne vaut pas la peine, pendant un mois sacré qui merite qu'on se cansacre a l'essentiel, c'est a dire a soi meme, a notre sort, et ignorer completement ce genre de post, ce genre d'animaux , meme l'animal se repsecte ....

bref ... les hommes, les vrais, n'ont pas participé a ce post, parce qu'ils sont plus intelligents
assalam o alykoum
Facebook