Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gay est musulman ??? vous en pensé koi
z
24 août 2011 19:47
slm a tts ou saha ftourekoumtongue sticking out smiley

Moi je suis + atiré pars les mec , meme si les meuf sa va je kiff !!!! je fait ramadan , la priére ! mais voila ,je suis plus bi ou gay on va dire !!! vs en pensé quoi ??, avais vous des frere ou couzin ou oncle dans votre famillle ?? pouvais vous me raconté ?? dit moi tout ! j ai besoin de savoir , pour avancé
zinou
24 août 2011 21:45
c interdit t au courant
allah i stel
moi sa me deg
a
24 août 2011 21:47
rabbi mahek


comment tu fais pour en parlais librement????
n
24 août 2011 21:52
Et oui meme chez les musulmans il y a des gays!

Chacun fait ce Qu il veut avec ses cheveux !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
H
24 août 2011 21:55
thumbs up

Citation
nadiamohammed a écrit:
c interdit t au courant Censored
allah i stel
moi sa me degIll
n
24 août 2011 22:01
Pourquoi lui dire que c est interdit?
Il le sait! Il aime les hommes comme certains musulmans aiment voler ... Pourtant aux yeux des gens c est moins grave !

Bref, l islam , quand cela touche le Q ou la bouffe Ca rend hystérique !

Zamal Power thumbs up
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
24 août 2011 22:27
grave!c'est plu repectable un homme qui ime les hommes, plutot qu'un connrdqui vole et vend du shit et pourri la ete de nos petits frères...

lui, il fait de mal personne! mais bon, ça doit etre dur à vivre au quotidien je pense..
S
24 août 2011 22:40
ta situation doit vraiment pas etre facile, efugies toi aupres d Allah invoques le et chasses tes pensées sales de ta tete, c sheytan qui te fait croire que tu es homo ou bi ou je ne sais quoi, un homme est avec une femme et c tout, demandes a Allah de te guider afin que tu epouses une femme qui te comblera et te fera oublier les hommes, salam
d
24 août 2011 22:57
les voleurs fo leur couper la main (comme en arabie saoudite) et les mec comme toi leur couper le zizi, comme ça on pourra comparer la gravité des deux cas.

soit t musulman soit t gay, tu peux pas être les deux, rappeler vous ce que allah a fait à la tribu de loth ( ville de sodom) qui été composé de gay et de lesbienne, même la femme de loth qui aprouvé ce genre de comportement et l'accepté a été punie avec le reste des habitant de la ville, bien qu'elle ne soi pas comme eux, par le simple fait de les comprendre et trouver ça normal elle a fini comme eux.

allah maudit la femme qui resemble à l'homme et l'homme qui ressemble à la femme, (dans l'aparence et le comportement) qu'en est il alors des penchant sexuel perver dont tu parl!

moi un gay ds la famille jle renie même si c mon fils.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
T
24 août 2011 23:14
Apparemment les hommes sont plus ouvert d'esprit à ce sujet que les femmes perplexe
24 août 2011 23:15
Bizarrement les femmes ont des réactions plus extrêmes face à cette situation.. vis la vie que tu veux, personne n'a son mot à dire là dessus.
24 août 2011 23:16
Nous avons fait le même constat à ce propos lol.
s
24 août 2011 23:22
gay ou musulman.;gay et musuman ça rime pas trop.


llah ihidik
n
24 août 2011 23:22
Waou .... Cho les filles! Vous voulez le cuic cuic
LA grande question est devient on gay ou on l ai depuis la naissance?

Je pense que personne que l on ne peux pas qualifier qqun de non musulman par rapport a sa sexualité !

Bizarre cet extrémisme ....Pk le haram des autres vous rends aussi agressive?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
H
24 août 2011 23:51
thumbs up


Citation
divvana a écrit:
les voleurs fo leur couper la main (comme en arabie saoudite) et les mec comme toi leur couper le zizi, comme ça on pourra comparer la gravité des deux cas.

soit t musulman soit t gay, tu peux pas être les deux, rappeler vous ce que allah a fait à la tribu de loth ( ville de sodom) qui été composé de gay et de lesbienne, même la femme de loth qui aprouvé ce genre de comportement et l'accepté a été punie avec le reste des habitant de la ville, bien qu'elle ne soi pas comme eux, par le simple fait de les comprendre et trouver ça normal elle a fini comme eux.

allah maudit la femme qui resemble à l'homme et l'homme qui ressemble à la femme, (dans l'aparence et le comportement) qu'en est il alors des penchant sexuel perver dont tu parl!

moi un gay ds la famille jle renie même si c mon fils.
m
24 août 2011 23:56
je comprendrais jamais ce qu'il se passe dans la tete des homo, comment une meuf peut aimer une autre meuf ou un mec aimer un autre mec moody smiley

c'est ecoeurant, starfellah

vous avez le cerveau tourné à l'envers ou quoi? je comprend pas comment on peut en arriver là

déjà que y'a pas assez de gars pour toutes les filles dans ce monde alors si en + ils sont gays.... perplexe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 23:58 par mirabelle_tkt.
t
25 août 2011 00:41
L'islam considère l'homosexualité comme étant un péché, à mon avis il faut voir un psy peut être que c'est seulement un trouble et tu as besoin d'un suivie. lah ehdi ljami3

ALLAH dit : « Accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n’êtes que des gens transgresseurs. » (26/ 165,166)


ALLAH dit : « {Et rappelle-leur} Lot, quand il dit à son peuple : « Vous livrez-vous à la turpitude (l’homosexualité) alors que vous voyez clair. Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. Puis son peuple n’eut que cette réponse : « Expulsez de votre cité la famille de Lot ! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. » (27/ 54,55 et56)
p
25 août 2011 00:43
slm

Tu peux tres bien trouver des hommes beaux sans pour autant etre attirés physiquement par eux.

Moi j'aime regarder les belles femmes mais ca s'arrete la, parce que pour moi rien ne vaut le corps viril et la voix suave d'un homme.

Et entre nous je suis sure que tu preferes les courbes feminines winking smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Z
25 août 2011 00:53
Mmmmmmmmmmh le voleur c'est la peine d'ablation d'une main, l'homosexuel c'est la peine de mort dans l'Islam me semble-t-il....Quoiqu'il en soit c'est quelque chose que je ne conçois pas, pourtant il en existe une foultitude d'homos dans la communauté "arabo-musulmane" mais ils se cachent la plupart du temps. Là si ils commencent à se lâcher et à le revendiquer ça va être un peu le bordel, vaut mieux rester discret sur la question, non seulement c'est intime et donc privé mais en plus c'est....mal perçu dans notre communauté on va dire!

Moi ça me donne la gerbe désolée, tu demandes des avis je te donne le mien!

Après tu es libre de faire ce que tu veux, je te souhaite d'avoir un jour le comportement et les moeurs d'un bon musulman, Allah yehdina
i
25 août 2011 07:46
Franchement ca m enerve cette intransigeance. Pourquuoi il ne pourra pas y avoir De musulman Gay ?? et tu sais koi y en a des tonnes .. meme des travestie...et il sont musulmans ! Le premier site internet communautaire crée en france c etais un site homosexel arabe...incroyabe !!!

Mais bon son topic sans la provoc donc je n en dirais pas plus!
Facebook