Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
non musulman à rêvé qu'il était entrain de prier
E
18 juin 2015 15:25
Salem Aleykoum à tous,

Tout d'abord je vous souhaite un bon Ramadan, qu'Allah accepte votre jeune.

Je vous raconte mon problème, cela fait 3 mois que je suis en couple avec un homme non musulman, et chaque jour, je me sens hypocrite envers la religion, car le Sheitan est près de nous aussi. Mais ici n'est pas le problème, mon copain s'intéresse beaucoup à la religion aussi, il lit beaucoup et reconnaît l'immensité d'Allah, mais il ne m'a pas dit qu'il avait l'intention de se convertir. Nous nous sommes beaucoup disputés sur ce sujet, par rapport à notre futur.
Mais depuis quelques temps, mon copain me raconte qu'il lui ai arrivé de nombreuses actions assez bizarre. Tout d'abord, il a rencontré un homme un peu fou dans le métro qui lui avait dit d'ouvrir les yeux, et que la fin du monde était proche, sans pour autant parler de l'islam, mais en faisant quelques références.
Et cette nuit, il me raconte qu'il s'est réveillé d'un coup, et il s'est vu entrain de prier la prière de Fajr, il avait un grand sourire, il était heureux d'effectuer cette prière. (Alors qu'il n'a jamais prié). J'était à ses côtés dans le rêve et que j'était encore plus heureuse que lui.
De plus, il a reconnu les visages de certaines de ses anciennes fréquentations, c'était de mauvaises fréquentations, et leurs visages était rouges, comme si il ne devait plus du tout les approcher.

Donc voilà, je ne sais pas comment interpréter ce rêve. Depuis que nous sommes ensemble, j'ai fais et je fais encore des prières de consultation auprès d'Allah pour lui demander son avis. Est un signe?

Barak Allahou Fik à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook