Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulman pratiquant avec copine
l
24 juin 2015 23:13
Salam,
je suis une jeune garcon musulman et pratiquant le fait et que j'ai une copine que j'ai embrassé(je sais que c haram)que j'aime beaucoup ma copine elle est chretienne pratiquente moi comme elle nous voulons pas avoir de relation sexuelle avant le mariage et pour ca nous nous rencontrons seulement a l'ecole quand nous sommes entouré de gens.
ma question est la suivante: est ce que je suis dans les grands peché ma copine je l'aime beaucoup et je veux pas la quiter

P.S. j'ai 13 ans me dites pas tu devrais te marier avec smiling smiley
L
25 juin 2015 00:11
Salam Aleikoum oui c'est un grand péché, tu devrais arrêter de sortir avec elle car c'est interdit et c'est hypocrite car tu es pratiquant.

Arrête avec elle et concentre toi sur tes études
25 juin 2015 07:17
As salam aleykoum. J'ai fait la meme erreur . J'etais amoureuse d'un francais algerien il m'aimer je l'aimer (je l'embrasser et me serré beaucoup a lui)Que dieu me pardonne , nous somme rester 9 mois ensemble . Il ma quitter et je me suis mise dans la religion l hamdoulilah . Aujourd'hui il maime trj et je l'aime trj je le voie toute les semaine et pourtant je baisse le regard car une femme doit baisser le regard devant un homme, j'ai sus aussi que rester dans une piece avec un homme etais haram et que la troisieme persnne qui nous accompagner etais chaytane . Tu imagine quand u est seul avec ta co^pine chaytane et a entrain de te regarder ? beurk!Ill Quand l'idee te vien de l'embrasser c'est chaytane qui te la souffle a l'oreille ? et le pire quand tous cela ce produit Allah te voi ! Moi maintenant quand je repence a mes pecher de l'epoque , j'ai honte, honte qu'Allah met vu ! Haram , haram et haram! Tu est obliger de casser avec ta copine garde contact avec elle et marie toi a 18 ans ou sa se trouve que tu aimeras une autre dans le futur , tu est jeune et si tu meurt demain tu le regretera eternelement d'evoir commi ce pecher . Qu'Allah te guide in sha Allah et Qu'Il te fasse prendre la bonne decision
T
25 juin 2015 09:36
Citation
lemagicien1254 a écrit:
Salam,
je suis une jeune garcon musulman et pratiquant le fait et que j'ai une copine que j'ai embrassé(je sais que c haram)que j'aime beaucoup ma copine elle est chretienne pratiquente moi comme elle nous voulons pas avoir de relation sexuelle avant le mariage et pour ca nous nous rencontrons seulement a l'ecole quand nous sommes entouré de gens.
ma question est la suivante: est ce que je suis dans les grands peché ma copine je l'aime beaucoup et je veux pas la quiter

P.S. j'ai 13 ans me dites pas tu devrais te marier avec smiling smiley
Tout cela c'est du mytho, car il est impossible pour un croyant+pratiquant de commettre un tel acte, c'est juste impossible.
Il garantie que toute personne faisant la salate avec ikhlass au temps qu'il faut, ne pourra jamais tomber dans le fa7cha'
25 juin 2015 19:54
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

En Islam, comme dans le Christianisme, les relations charnelles sont interdites. C'est la même divinité qui préconise toujours les mêmes préceptes.

Allah a dit :"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin ! (Sourate 17 - Verset 32)

Non seulement Allah a interdit la fornication mais aussi le fait de s'en approcher. Pas de bisou, aucun contact physique. Même pas le fait de s'isoler avec elle.

Si tu veux, tu pourras te marier avec elle plus tard. Mais en attendant, reste à bonne distance.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
l
25 juin 2015 21:13
assalamou 'alaykoum wa rahmatoullah

Merci de vos réponse dorénavant je me concentrerai sur mes études et la religion merci de m'avoir aidé à reprendre le droit cheminsmiling smiley
l
25 juin 2015 21:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah

Merci de vos réponse ca m'a énormément aidé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook