Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulman né= musulman devenu?
n
29 mai 2006 14:36
salam

il y a un français reconverti qui veux m'epouser mais je crois que mes parents ne seront pas d'accord.

je ne ferai jamais rien contre la benediction de mes parents alors que faire?
J
29 mai 2006 14:41
il y a des nés musulmans qui finisse par ne plus l'être et inversement.

Il faudra toujours plus pour prouver aux gens et surtout aux parents qu'un converti est sincère dans sa foi ... c'est malheureusement comme ça et ça ne risque pas d'évoluer ... moi même je t'avoue que je serai plutôt vigilente.
j
29 mai 2006 14:43
salam

tu crois que tes parents ne seront pas d'accord mais tu ne leur a meme pas demandé... suis les etapes dans l'ordre...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
29 mai 2006 14:48
Salamsmiling smiley,


Parles en à tes parents, vois ce qu'ils en pensent (souvent on est surpris de leur compréhensionwinking smiley)..

Si ils refusent, apporte leur les arguments qui tendent à dire qu'un musulman converti n'est pas un demi musulman, mais un musulman à part entière qui t'es autant permis qu'un musulman de toujourswinking smiley

Si malgré cela ils s'obstinent à toi de voir comment agir..
Walakine vivre sa vie sans la bénédiction de ses parents, c'est terrible et extrêmement pesant au quotidienwinking smiley

Allah y sehel khtismiling smiley
One step forward and two ahead...
p
29 mai 2006 14:54
Si tu as un doute dit le à ta maman en déconnant juste pour voir ce qu'elle va dire....
w
29 mai 2006 16:41
Citation
nemme a écrit:

je ne ferai jamais rien contre la benediction de mes parents alors que faire?



bah ne rien faire contre la volonté de tes parents .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
k
29 mai 2006 16:44
je suis d'accord avec jolidounia, tu leur en a même pas encore parler alors comment peux-tu être sûr qu'ils vont refuser?


moi je suis convertie et ma future belle famille inchallah m'accepte très bien, le principal c'est d'être musulman
B
29 mai 2006 16:54
Citation
nemme a écrit:
salam

il y a un français reconverti qui veux m'epouser mais je crois que mes parents ne seront pas d'accord.

je ne ferai jamais rien contre la benediction de mes parents alors que faire?


pkoi tout de suite tu tombe dans le pessimisme?? moody smiley



parles en a tes parents et tu veras

puis il est possible qu'ils se connaissent (s'il frequente la meme mosquée...)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
29 mai 2006 22:37
Citation
kulero a écrit:
je suis d'accord avec jolidounia, tu leur en a même pas encore parler alors comment peux-tu être sûr qu'ils vont refuser?


moi je suis convertie et ma future belle famille inchallah m'accepte très bien, le principal c'est d'être musulman


je ne suis pas pessimiste mais je connais mes parents
k
29 mai 2006 22:44
Citation
nemme a écrit:
salam

il y a un français reconverti qui veux m'epouser mais je crois que mes parents ne seront pas d'accord.

je ne ferai jamais rien contre la benediction de mes parents alors que faire?

je ne sais guere amigo

C'est simple les parents faut les prendre avec les sentiments si tu veux avoir ce que tu veux
r
29 mai 2006 22:47
Citation
nemme a écrit:
salam

il y a un français reconverti qui veux m'epouser mais je crois que mes parents ne seront pas d'accord.

je ne ferai jamais rien contre la benediction de mes parents alors que faire?

la reponse est ds ta question winking smiley
<<<je ne ferai jamais rien contre la benediction de mes parents smiling smiley>>>

allah ijibe like chi rajel maziane smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook