Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulman mais pas con
a
8 juin 2009 17:01
bonjour a tous et a toutes!!!!
c'est la premiere fois que je me connecte sur ce forum, et je me rend compte que malheureusement beaucoup sont mal dans leur peau à cause de futilité monumentale.
On confond souvent religion , culture et bien souvent tradition payenne...
On se prend la tete sur des principes qui sont bien souvent la que pour nous enkikiner, des principes auxquels un esprit avisé et un tant soit peu carthésien ne peu y adhérer.
un exemple parmis tant d'autre et avec beaucoup de respect a cette personne.
: une fille veut se marier avec un homme dont les parents auraient promis la main a sa cousine!!!!!
Des parents qui choisissent la femme de leur fils et qui l'oblige...de grace dites moi que je rêve !!!!
et le pire c'est qu'en parcourant le sujet j'en ai trouvé qui y adhere.!!!!
Ceci ne traduit qu'une faiblesse d'esprit, On est bien trop souvent sous le joug de principe ou de personne qui croient savoir à notre place ce qui est bon pour nous, des faits bien trop populaire issu de l'ignorance de malheureusement beaucoup trop de parents.
Quelle modestie!!! que de prétendre détenir la science infuse!
mais un conseil, faites ce que votre coeur vous dicte avec un minimum de raison et de respect pour notre religion et ne donnez pas eccho à des croyances payennes sans fondements.
soyez forts charismatique et sachez vous imposer
car de toutes façon les parents prennent tjrs le train en marche!!!

soyez forts et garder la tete sur les épaules pour ne pas donner ecchos à l'ignorance
l
8 juin 2009 19:28
Bien dit, mais plus facile à dire qu'à faire Amine!!!
s
8 juin 2009 19:32
salam

plus rien à rajouter grinning smiley
C
8 juin 2009 19:36
olah que ta raison!!!!!
b
8 juin 2009 20:19
qu est ce que tu veux cest comme ca.

Certaines voudront obeir a leurs parents plutot que se separer deux en conflit. Ya pas a juger, ca depend de chaque situation. Les parents sont tres precieux.
b
8 juin 2009 21:37
Tu as tout dit. Il n'y a plus rien à ajouter!!! thumbs up
a
8 juin 2009 23:16
Merci
mais en me relisant je me suis aperçus que j'avais fait plein de faute d'orthographe chuuuuuuut
annalysons donc le contenu lol
a
9 juin 2009 19:54
thumbs upt'inquiète les fautes d'orthographe passe quand le contenu et très très satisfesant ! BRAVO ! tu as bien résumé
E
9 juin 2009 21:21
AMINE comme joli pseudo ,tu as la grasse et tu es béni parmi les hommes yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook