Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulman et homosexuel
m
30 septembre 2018 20:59
@EncoreUnBarbu ca ne me dérange absolument pas d'en parler, surtout que comme tu le mentionne, cest anonyme.

Oui les femmes me donnent la gerbe rien que de penser à embrasser une femme ca me dégoûte. Enfin ce n'est plus totalement vrai depuis un certain temps d'où le fait d'envisager aujourd'hui le mariage.

Mais je t'assure que l'on peut appliquer nos ressentis de manière symétrique.

Qui te dit que dans mon cas ce n'est pas génétique ?
m
30 septembre 2018 21:18
@antispeciste

+2 smiling smiley
30 septembre 2018 21:22
Muslim446,

J'ai qu'une chose à te dire: assume toi comme tu es

N'écoute pas les imbéciles qui te disent qu'être homosexuel et musulman ce n'est pas possible.

Ne fais pas non plus attention à ceux qui s'interrogent à ton égard comme si tu étais une bête curieuse.

Ne te laisse pas toucher par les vieux sots qui ne comprennent pas la difficulté d'être homosexuel en France et de surcroit musulman, et qui ne comprennent pas que ta situation te pousse à faire des choix auxquels ils n'auront jamais à être confrontés dans leur vie

L'option que tu visualises pour ton mariage est réalisable, mais tu risques d'être terriblement malheureux. N'imagine pas non plus que tu développeras une quelconque attirance pour ton épouse. Tu sais bien que c'est pas possible.

Je comprends que tu essaies de trouver des subterfuges, mais vraiment, est ce que ça en vaut la peine, est ce que vraiment tu penses que c'est ce qu'il faut faire ?

[www.homosexuels-musulmans.org]

Edit: Ah, et j'ai oublié d'ajouter les pseudo gourous à la liste de ceux qu'il faudrait éviter pour ton bien être.




Citation
mecanicien a écrit:
homosexuel et musulman ca ne fait pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/18 21:31 par Antispéciste..
m
30 septembre 2018 22:06
@antispeciste en faisant ca je ne serai peut être pas heureux mais je ne serai pas malheureux non plus.

En revanche, si je cede à mes envies, la je sais que je serai malheureux à vie, et je ne te parle meme pas de lau dela. Je serai malheureux car ma vie ne sera pas en adéquation avec mes valeurs islamiques.
B
1 octobre 2018 00:03
Homosexuel depuis l'enfance...smoking smiley
M
1 octobre 2018 00:56
Tu a des problèmes psychiques,lié a des insufflations satanique,qui te pousse à commettre l'irréparable,contraire au loi divine,que Allah te guérissent
*
1 octobre 2018 05:28
Lis abondamment le Coran afin d'affaiblir un éventuel djinn. Ensuite, fais beaucoup d'invocations, fais des aumones afin qu'Allah te sorte de cette épreuve. Aussi médite la question, est-ce rationnel et censé ou est-ce passager et passionnel ?
Est-ce naturel de détester le sexe opposé ? Prends conscience qu'aucun enfant ne nait d'une telle relation donc elle ne pourrait être celle prédestinée pour la pérénité de la race humaine. Tout cela doit t'aider.

Le prophète a évoqué ce sujet et il a dit "ce que je redoute le plus pour vous c'est l'homosexualité". Donc c'est bien une épreuve pour toi. Par contre ton idée d'épouser une femme attirée par les femmes est inutile et ne t'aidera pas à t'en sortir, au contraire, cela te confortera dans ta voie. Qu'Allah te guide et te facilite.


Citation
muslim446 a écrit:
@EncoreUnBarbu ca ne me dérange absolument pas d'en parler, surtout que comme tu le mentionne, cest anonyme.

Oui les femmes me donnent la gerbe rien que de penser à embrasser une femme ca me dégoûte. Enfin ce n'est plus totalement vrai depuis un certain temps d'où le fait d'envisager aujourd'hui le mariage.

Mais je t'assure que l'on peut appliquer nos ressentis de manière symétrique.

Qui te dit que dans mon cas ce n'est pas génétique ?
m
1 octobre 2018 07:30
@*Youssef75 donc pour toi me marier avec une lesbienne musulmane est une mauvaise idée ?

Il faudrait que je cache la vérité à ma future épouse ?
1 octobre 2018 10:26
Salam,

"Aussi médite la question, est-ce rationnel et censé ou est-ce passager et passionnel ?
Est-ce naturel de détester le sexe opposé ?
"

Il ne déteste pas le sexe opposé, il n'est juste pas attiré sexuellement par les femmes.

C'est son orientation sexuelle, il n'y peut rien.

Et oui c'est naturel. L'homosexualité existe aussi chez les animaux.

"Prends conscience qu'aucun enfant ne nait d'une telle relation donc elle ne pourrait être celle prédestinée pour la pérénité de la race humaine."

prends conscience toi aussi, qu'il y a des femmes et des hommes qui naturellement, ne peuvent concevoir d'enfants, c est comme ça. Et cette incapacité à donner la vie n empêche pas l'espèce humaine de se reproduire .

"Tout cela doit t aider"

Non, tout cela risque tout simplement de le conforter dans cette idée absurde qu'il nest pas normal.
Citation
*Youssef75 a écrit:
Lis abondamment le Coran afin d'affaiblir un éventuel djinn. Ensuite, fais beaucoup d'invocations, fais des aumones afin qu'Allah te sorte de cette épreuve. Aussi médite la question, est-ce rationnel et censé ou est-ce passager et passionnel ?
Est-ce naturel de détester le sexe opposé ? Prends conscience qu'aucun enfant ne nait d'une telle relation donc elle ne pourrait être celle prédestinée pour la pérénité de la race humaine. Tout cela doit t'aider.

Le prophète a évoqué ce sujet et il a dit "ce que je redoute le plus pour vous c'est l'homosexualité". Donc c'est bien une épreuve pour toi. Par contre ton idée d'épouser une femme attirée par les femmes est inutile et ne t'aidera pas à t'en sortir, au contraire, cela te confortera dans ta voie. Qu'Allah te guide et te facilite.
1 octobre 2018 10:31
Je suis désolée pour toi de constater que tu es tellement conditionné par la société, que toi aussi tu te mets à penser que tu es anormal.

Allah t'as créé ainsi. Le fait d'être homosexuel ne te fera pas sortir de l islam.

Tu es musulman.
Citation
muslim446 a écrit:
@antispeciste en faisant ca je ne serai peut être pas heureux mais je ne serai pas malheureux non plus.

En revanche, si je cede à mes envies, la je sais que je serai malheureux à vie, et je ne te parle meme pas de lau dela. Je serai malheureux car ma vie ne sera pas en adéquation avec mes valeurs islamiques.
1 octobre 2018 10:32
hm ? moody smiley

Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Homosexuel depuis l'enfance...smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/18 10:59 par Antispéciste..
m
1 octobre 2018 11:10
@antispeciste détrompe toi la société n'a rien à voir là dedans je me fiche d'être en accord avec la société ou pas.

En revanche, je ne me fiche pas d'être en accord avec Allah, avec la religion musulmane.

Certes, je serai toujours musulman mais Allah sera t-il satisfait de moi ? Qu'est-ce que je vais lui dire le jour où je me présenterai devant lui ? Sachant qu'il a interdit cette pratique ...

Si je veux me marier cest pour pratiquer ma religion comme il se doit. Pour faire ce qu'Allah attend de moi. La société je m'en fiche complètement.

Je sais pas si tu me comprends ?
B
1 octobre 2018 12:05
T'étais végane depuis l'enfance?
Étais tu apte à faire le choix dans ta compote, tu t'es dis, tiens je vais plus manger de la viande...?
Citation
Antispéciste. a écrit:
hm ? moody smiley
1 octobre 2018 13:44
non

mais est ce qu'on peut parler de choix quand il s'agit d une caractéristique innée ?
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
T'étais végane depuis l'enfance?
Étais tu apte à faire le choix dans ta compote, tu t'es dis, tiens je vais plus manger de la viande...?
B
1 octobre 2018 13:55
Il faut une très grosse paire, pour dire que c'est Allah qui les a créé comme ça.
Donc Allah va punir l'action d'un peuple qu'Il a lui même voulu qu'ils soient ainsi (Sodome et Gomorrhe ou peuple de Lot si tu veux), et Il nous avertit inutilement que c'est une grande turpitude...et cetera.
Citation
Antispéciste. a écrit:
non

mais est ce qu'on peut parler de choix quand il s'agit d une caractéristique innée ?
1 octobre 2018 20:58
Une paire de quoi smiling smiley

Ben oui Allah a les a créé comme ça.

Il y a suffisamment de témoignages de personnes qui le vivent pour expliquer qu'elles le ressentent en elles comme quelque chose de profondément ancré. Et étant donné la place qu'on donne dans la société à l'homosexualité et aux personnes queer en général, il faudrait être sacrément fou pour s'infliger une peine pareille, encore plus quand on est musluman.

Je peux comprendre (difficilement) qu'on est pas prêts à accepter la communauté lgbt , mais on pourrait au moins reconnaître qu'ils existent, c'est la moindre des choses.
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Il faut une très grosse paire, pour dire que c'est Allah qui les a créé comme ça.
Donc Allah va punir l'action d'un peuple qu'Il a lui même voulu qu'ils soient ainsi (Sodome et Gomorrhe ou peuple de Lot si tu veux), et Il nous avertit inutilement que c'est une grande turpitude...et cetera.
*
2 octobre 2018 02:02
Salam,

Tu as bien fait de venir chercher de l'aide auprès de tes frères. Qu'Allah te raffermisse contre ce penchant. Ne relâche pas tes efforts et tu trouveras Allah à tes côtés.

Salam.
Citation
muslim446 a écrit:
Salam aleykoum à tous,

je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part de ma situation et chercher un peu d'aide et un peu de réconfort ...

Je vous explique, je suis homosexuel depuis mon enfance mais je suis aussi musulman et très attaché à Allah et à ma religion et cela également depuis mon enfance.
Très jeune, jai été confronté à ce problème et j'ai été confronté à un choix à faire, à une décision à prendre : vivre pleinement ma sexualité ou me priver de celle ci et essayer de me rapprocher d'Allah.

Si je suis là aujourd'hui, cest parce que j'ai'choisi la deuxième option et je m'accroche à cette décision au fur et à mesure que les années passent.
Il y a des moments plus difficiles que d'autres mais toujours étant qu'à ce jour je n'ai franchi les limites, je n'ai jamais fréquenté d'homme ou pire encore coucher avec. Je n'ai jamais rien fais et je ne ferai jamais rien.

Bon voilà je vais arrêter de tourner autour du pot et je vais aller droit au but.

Malgré tout, j'ai décidé de me marier parce que j'arrive à un age (24 ans) où je commence à ressentir un vide dans ma vie, j'ai l'impression qu'elle manque de sens, jai l'impression qu'il manque quelque chose, la solitude devient de plus en plus difficile à supporter et je commence à penser à lavenir, j'ai peur de finir seul.

Pour l'instant, el hamdoulilah je suis bien avec mes parents en particulier avec ma mere mais je sais qu'elle ne sera pas toujours la et que je dois penser à demain. Comme je vous l'ai dis je ne veux pas finir seul.

Seulement voila, il est hors de question pour moi de faire souffrir une femme et de jouer un double jeu, je préfère être honnête avec ma future femme et lui dire les choses honnetement. Je ne veux rien cacher parce que je sais qu'on souffrirait tout les deux surtout elle qui n'aurait rien demandé.
Alors j'ai réfléchis, encore et encore et je me suis dis pourquoi ne pas me marier avec une femme qui est dans la même situation que moi ?
Cest a dire une femme musulmane, pieuse, qui craint Allah et qui se trouve dans la meme problématique que la mienne ... une femme qui est attiré par les femmes mais dont l'amour et la crainte d'Allah et de la religion surpasse l'amour qu'elle a pour le meme sexe.

Je me suis dis que l'on pourrait faire nos vies ensemble et au moins l'on attendrait rien l'un de l'autre. On avancerait dans la religion ensemble comme n'importe quel couple marié et on s'entraiderait dans cette difficile épreuve. Et Dieu sait à quel point c'est dur. On pourrait même apprendre à saimer, ne pas se mettre' la pression et prendre le temps qu'il faut ensemble et qui sait ? Peut être qu'un jour on finira par tomber amoureux l'un de l'autre. Peut être qu'un jour on finira par fonder une famille.

Mais le plus important cest que dans l'immédiat on se préservera du pêché, on veillera l'un sur l'autre, on se protégera de la fornication.
On prendra le temps de s'apprécier, meme pour les relations intimes on ira à notre rythme, s'il faut que ca prenne des années et bien cela prendra des années.

Mohim je pense que vous m'avez compris.

Que me conseillez-vous ? Vous mes frères et soeurs en religion ? D'apres vous, cest une bonne idée ? Ou pas ? Qu'auriez vous fais à ma place ? Vous auriez tenté le coup ?

S'il y a une sœur qui lit ce message et qui se reconnaît et qui aurait deja pensé a cette idée surtout qu'elle n'hésite pas a me contacter ma boite de message privé est grande ouverte =)

Barack allah o fikoum à tous pour votre aide.
Votre frère qui vous aime tous en Allah.
Salam aleykoum.
*
2 octobre 2018 02:09
Efforce-toi de vaincre ce penchant avec les invocations, la lecture du Coran et Allah te donnera une femme à qui tu n'auras besoin de cacher quoi que ce soit.
Citation
muslim446 a écrit:
@*Youssef75 donc pour toi me marier avec une lesbienne musulmane est une mauvaise idée ?

Il faudrait que je cache la vérité à ma future épouse ?
2 octobre 2018 08:31
Oui je comprends.

Si l'homophobie n'existait pas tu vivrais sereinement ta vie sans te poser de questions.

La position qu'adoptent la société et la religion à l'égard des homosexuels pèse bcp sur tes épaules, tu ne peux le nier.



Citation
muslim446 a écrit:
@antispeciste détrompe toi la société n'a rien à voir là dedans je me fiche d'être en accord avec la société ou pas.

En revanche, je ne me fiche pas d'être en accord avec Allah, avec la religion musulmane.

Certes, je serai toujours musulman mais Allah sera t-il satisfait de moi ? Qu'est-ce que je vais lui dire le jour où je me présenterai devant lui ? Sachant qu'il a interdit cette pratique ...

Si je veux me marier cest pour pratiquer ma religion comme il se doit. Pour faire ce qu'Allah attend de moi. La société je m'en fiche complètement.

Je sais pas si tu me comprends ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/18 09:38 par Antispéciste..
v
2 octobre 2018 11:11
J'étais sur le point de te dire de tenter ta chance avec la solution que tu proposes, qui n'est pas si mal...jusqu'à ce que je lise ce dernier message.

Es-tu bien sûr de pouvoir vivre avec une femme? Tu pourrais commencer par envisager une colocation avec une femme hétérosexuelle, pour le vérifier.
Dans tous les cas, je pense que tu devrais faire clairement le point ce que tu peux faire, éventuellement faire, ou pas du tout faire. Inutile de faire miroiter des choses dont tu es incapable, si tu future femme lesbienne l'espérait, le pouvait, mais toi non, par exemple.

Si tu es dégoûté par les femmes, tu ne peux pas vivre avec elles, et encore moins être enclin à fonder avec elles une famille un jour. Des homosexuels sont parvenus à mener une vie hétérosexuelle avec une femme hétérosexuelle. Que ce soit en déclaré à l'avance, ou non. Que ce soit en étant parvenu à passer le cap de l'intimité, ou non.

Mais si tu étais irrémédiablement dégoûté par les femmes, et que ta mère seule trouve grâce à tes yeux, je te conseillerai plutôt de rester célibataire et de prendre un chat.
Citation
muslim446 a écrit:
@EncoreUnBarbu ca ne me dérange absolument pas d'en parler, surtout que comme tu le mentionne, cest anonyme.

Oui les femmes me donnent la gerbe rien que de penser à embrasser une femme ca me dégoûte. Enfin ce n'est plus totalement vrai depuis un certain temps d'où le fait d'envisager aujourd'hui le mariage.

Mais je t'assure que l'on peut appliquer nos ressentis de manière symétrique.

Qui te dit que dans mon cas ce n'est pas génétique ?
Facebook