Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Musulman au gouvernement de la République de Genève.
Unesuggestion [ MP ]
11 novembre 2013 06:32
Mauro Poggia est converti à l'Islam depuis 1996.

Comme quoi il n'y a pas que des cas psychiatriques qui se convertissent à l'Islam. (ses adversaires politique dirons le contraire, bien évidement)

Mauro Poggia a été élu au Gouvernement (Conseil d’État) de la République de Genève.

Mauro Poggia a été élu par les électeurs d'un parti identitaire, le MCG (Mouvement des Citoyens Genevois)
Comme quoi, dans une République laïque, un Musulman peut très bien être élu par les électeurs d'un parti identitaire.

Des identitaires qui ne sont pas islamophobes, c'est un monde qui s'effondre dans la tête des Français anti-FN.
Ça va aussi encourager des Musulmans à prendre une place dans les partis identitaires.

Citation
Pascal Décaillet - GHI a écrit:
Haro sur le Maure!

Elle ne vient pas du hasard, a évidemment été concertée par des têtes pensantes, avec la complicité de spadassins de plume et le concours plus ou moins ingénu d'une journaliste de la TSR. Comme dans toute opération meurtrière, il fallait un mot d'ordre, un blason: «Poggia est musulman». On avait tout calculé, oui, comme en publicité, pour que les gens ne retiennent qu'un nom propre, «Poggia», accolé à un adjectif, «musulman».

Notez bien que c'est parfaitement exact: Mauro Poggia est bel et bien musulman, et n'en a du reste jamais fait mystère. De même que moi je suis catholique, d'autres sont protestants, juifs, orthodoxes, athées, agnostiques, etc.
Genève est depuis 1907 une République laïque, ce principe est bon,
il nous amène à considérer que les choix confessionnels – ou celui de ne rien croire – des uns et des autres relèvent de leur vie privée.

A moins qu'ils n'en fassent état eux-mêmes, ou étalage, ou prosélytisme, on s'abstiendra donc, sauf dans des émissions religieuses où ils auraient librement choisi de venir, de leur balancer l'étiquette dans les gencives.

Mais nous sommes en campagne, Poggia fait peur, parce que c'est celui de la «Nouvelle Force» qui aurait le plus de chances de passer. Alors, comme on avait tout épuisé et qu'on n'avait plus rien sous la dent, et comme tous les coups sont permis, on a lancé «Poggia musulman». Dire que c'est pitoyable est un bien faible mot. Il y en aurait d'autres. Nausée.

[www.ghi.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook