Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulman Francais Patriote
R
5 mars 2011 18:04
Salam


Après des années de réflexions sur mes choix politiques, j'ai compris que ni la gauche ni la droite ne cherche une solution sincère pour nous musulmans.

la gauche pour des prétexte électoraliste veulent nous faire croire qu'il nous protège mais en réalité ils sont laicard islamophobe est sioniste comme DSK par exemple, l'ump est clairement sioniste est islamophobe.

Le seul choix qui nous reste et c'est un bon choix, c'est de ce placer sur les idées de Alain soral ou nicolas dupont aignan.

Musulmans Francais qui recherche l'entente et la réconciliation nationale contre le sionisme qui cherche la guerre civile, le choc des civilisations.
[www.egaliteetreconciliation.fr]

Voila l'avenir des musulmans ce n'est surtout pas l'umps.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/11 18:07 par Rifian84.
c
5 mars 2011 19:31
quel est le but de l'extreme droite? nier les classes, rassembler le peuple autour d'un chef contre l'etranger, le juif, le communiste, le syndicaliste.........etc
c'est toujorus contre quelque chose.
ainsi, l'ouvrier francais et son patron francais aurait des interets en commun et devraient se rassembler, se liguer contre l'ennemi: le travailleur etranger, le communiste, le juif, le musulman, etc..... bref l'ennemi de la nation (qui peut changer au gré des convenances).
ni gauche, ni droite, francais. hors c'est une enorme escroquerie. l'extreme droite n'est jamais que la droite en plus autoritaire, en plus raciste. le progamme du front national est libéral. libre marché et tutti quanti. comment pourait il en etre autrement vu que ce sont de grandes familles francaises bourgeoises qui financent le front?
l'ouvrier français, le fn s'en torche. l'ouvrier immigré, j'en parle meme pas.
le fn voudrait une société figée, ou les riches enfanteraient de futurs riches et les pauvres le resteraient. d'ou la supression de l'impot sur les successions pour ne pas entraver la reproduction des shemas sociaux.
le syndicalisme? pour l'extreme droite, c'est de la m.....
d'ailleurs, le liant du fn, c'était avant tout l'anticommunisme.
dans les 100 propositions de le pen, il y avait la supression du smic. le patron et l'employé devait s'entendre sur un salaire, libérés du soviétique code du travail. ptdr
je pourrai en rajouter des tonnes. voter pour l'extrem droite, pour un smicard francais de souche, c'est deja etre un bel imbecile. mais alors pour un travailleur etranger ou d'origine etrangere, c'est carrément du masochisme.
nous avons besoin pour la france (et pour l'europe), de plus de solidarité, de plus d'égalité. ça, c'est pas le projet de l'extreme droite.
m
5 mars 2011 20:06
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam


Après des années de réflexions sur mes choix politiques, j'ai compris que ni la gauche ni la droite ne cherche une solution sincère pour nous musulmans.

la gauche pour des prétexte électoraliste veulent nous faire croire qu'il nous protège mais en réalité ils sont laicard islamophobe est sioniste comme DSK par exemple, l'ump est clairement sioniste est islamophobe.

Le seul choix qui nous reste et c'est un bon choix, c'est de ce placer sur les idées de Alain soral ou nicolas dupont aignan.

Musulmans Francais qui recherche l'entente et la réconciliation nationale contre le sionisme qui cherche la guerre civile, le choc des civilisations.
[www.egaliteetreconciliation.fr]

Voila l'avenir des musulmans ce n'est surtout pas l'umps.


Salam tout le monde,

awili
quel post catastrophique Oups yekma on t'a invité à un goûter 100% FN et tu as pris ta carte d’adhésion chez eux grinning smiley

parles pour toi c'est ton choix et pas le notre

est ce que tu connais le parcours d’Alain Soral avant de venir nous donner des leçons ?

ce mec joue avec la politique de communiste il va directe droit avec le Pen c'est un malade, un raciste, extrême droite,
et de toute façon il défend marine le pen... dans une vidéo récente inconsciemment il dit : (en parlant des propos de marine sur la prière dans les rues), alors il dit :


faut que marine fasse attention……..si elle veut se présenter comme présidente

mdr inconsciemment le mec la défend alors qu’il dit qu’il fait plus parti de ce mouvement, et en ce moment c'est à la mode on va voir les arabes de France pour leur montrer ze3ma on est avec vous et tout le bazar et bla bla bla mdr ils ne prennent pour des cons


quant à l’autre Nicolas Dupont-Aignan il n’est pas "propre" non plus...


oui ils ont besoin de nos votes nous les maghrébins de France pour l’élection présidentielle de 2012


Et ben ils peuvent toujours courir …...
a
5 mars 2011 21:32
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam


Après des années de réflexions sur mes choix politiques, j'ai compris que ni la gauche ni la droite ne cherche une solution sincère pour nous musulmans.

la gauche pour des prétexte électoraliste veulent nous faire croire qu'il nous protège mais en réalité ils sont laicard islamophobe est sioniste comme DSK par exemple, l'ump est clairement sioniste est islamophobe.

Le seul choix qui nous reste et c'est un bon choix, c'est de ce placer sur les idées de Alain soral ou nicolas dupont aignan.

Musulmans Francais qui recherche l'entente et la réconciliation nationale contre le sionisme qui cherche la guerre civile, le choc des civilisations.
[www.egaliteetreconciliation.fr]

Voila l'avenir des musulmans ce n'est surtout pas l'umps.

Dupond-Aignan, un qui était avec De Villiers ? Ok, je vois...Pour le reste, tu n'y crois pas toi-mm, n'est-ce-pas?

Toutes ces personnes sont des nostalgiques d'un catholicisme fort et puissant en France,et des castes qui vont avec. Le mouvement religieux et spirituel avec son code moral est la seule chose qui les rapproche des musulmans. Sinon, ils sont pour le rétablissement de "l'ordre hiérarchique" qui leur parait "naturel" et le musulman sera toujours un serviteur pour eux, respecté peut-être mais un serviteur qd mm en -dessous d'eux, faut pas exagérer non plus et mettre les torchons et les serviettes ensemble. On se respecte mais chacun à sa place.winking smiley Le "juif" est leur ennemi parce qu'il a de l'argent, des appuis, des soutiens et du coup autant de pouvoir et d'influence qu'eux, je caricature volontairement , mais c'est ça. Ce n'est ni plus ni moins que ça. Le reste, ils s'en fichent.
T
5 mars 2011 22:29
Alain Soral......Il fait de plus en plus parlé de lui.Et c'est tant mieux.

Moi perso,je trouves ce penseur politique délicieusement sympathique.....Concernant ce que vous lui reprochez,je mets sa sur le compte de sa vitalité et de sa franchise.

Bien que je ne partage pas toutes les idées de Soral, j’ai néanmoins infiniment plus de respect pour ce nationaliste intègre que pour toute la pégre politicienne qui gangrène le pouvoir. Celui que les médias et que vous meme ici qualifiez d’extrémiste de droite est un défenseur des musulmans.............soutien aux palestiniens, aux irakiens et iraniens dans leur volonté de liberté et d’indépendance sur plan international, tandis que les “modérés” et les “démocrates” de l’UMPS soutiennent inconditionnellement la guerre, la famine organisée,les dictatures manipulé et le nettoyage ethnique dans le monde musulman ou plus généralement du tiers monde!


Et si vous trouvez Soral dangereux,cela montre assez bien a quel point la propagande destructrice opére insidieusement sur vos ptits ésprits lobotmoisé.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
I
14 juin 2013 11:37
Si vous croyez en ALLAH et en ses prophètes (AW), ne votez pas. C'est une arnaque, quel que soit le parti.
Voter c'est prendre part au système. Demandez à ALLAH une confirmation de mes propos. Etre Musulman n'est pas être Nationaliste, encore moins patriotes. C'est être en cohérence avec la perfection de l'Univers crée par le Créateur Absolu de toute chose. La France ne m'a rien apportée, et je ne vous dirais même pas où je me carre leur soit distante liberté égalité fraternité, par respect aux l’enseignements de notre cher prophète Mohamed SAW

Issa
A
3 août 2015 07:59
Ne plaçons pas notre confiance en des hommes, Allah saura nous satisfaire.
3 août 2015 08:28
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam tout le monde,

awili
quel post catastrophique Oups yekma on t'a invité à un goûter 100% FN et tu as pris ta carte d’adhésion chez eux grinning smiley

parles pour toi c'est ton choix et pas le notre

est ce que tu connais le parcours d’Alain Soral avant de venir nous donner des leçons ?

ce mec joue avec la politique de communiste il va directe droit avec le Pen c'est un malade, un raciste, extrême droite,
et de toute façon il défend marine le pen... dans une vidéo récente inconsciemment il dit : (en parlant des propos de marine sur la prière dans les rues), alors il dit :


faut que marine fasse attention……..si elle veut se présenter comme présidente

mdr inconsciemment le mec la défend alors qu’il dit qu’il fait plus parti de ce mouvement, et en ce moment c'est à la mode on va voir les arabes de France pour leur montrer ze3ma on est avec vous et tout le bazar et bla bla bla mdr ils ne prennent pour des cons


quant à l’autre Nicolas Dupont-Aignan il n’est pas "propre" non plus...


oui ils ont besoin de nos votes nous les maghrébins de France pour l’élection présidentielle de 2012


Et ben ils peuvent toujours courir …...

Salam

Ah lala lala , vous ne m'avez laissé rien à ajouter , politologues de mes vingt
ans .... Contentez-vous d'avoir le droit de vote et pensez que vous êtes livres
cela rassure et donne confiance, aux grands mots les grands remèdes !!!!
Soub'han Allah, qui nous a doté de cette faculté d'adaptation Caméléonienne ..



Cc. White House !!!! 2015/08/03
m
3 août 2015 16:32
Citation
wjouh a écrit:
Ne plaçons pas notre confiance en des hommes, Allah saura nous satisfaire.


je ne sais si tu es myope ou tu louches mais tu as remonté un post de 2011 grinning smiley

donc politiquement tu es en décalage et ça va pas le faire lol
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
3 août 2015 16:37
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ah lala lala , vous ne m'avez laissé rien à ajouter , politologues de mes vingt
ans .... Contentez-vous d'avoir le droit de vote et pensez que vous êtes livres
cela rassure et donne confiance, aux grands mots les grands remèdes !!!!
Soub'han Allah, qui nous a doté de cette faculté d'adaptation Caméléonienne ..



Cc. White House !!!! 2015/08/03

Salam Baliygh

non mais laisses tomber le mec remonte un post de 2011 grinning smiley on est en 2015 ptdr il y a un décalage ptdr


White house te salue grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
A
3 août 2015 17:33
Citation
ma-casablanca a écrit:
je ne sais si tu es myope ou tu louches mais tu as remonté un post de 2011 grinning smiley

donc politiquement tu es en décalage et ça va pas le faire lol
Qu'est-ce qui m'empêche concrètement de commenté ?
3 août 2015 19:04
Citation
wjouh a écrit:
Qu'est-ce qui m'empêche concrètement de commenté ?


Le passé mon frère en 2011 y avait Sarko. et today hollande .... Décalage :temporel et
politique ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook