Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Musulman fanatique coupe la tête d'une collègue de travail, arrêté avant...
U
29 septembre 2014 17:15
Un Musulman fanatique coupe la tête d'une collègue de travail, arrêté avant d'en tuer d'autres
J'ai élagué les détails, afin de montrer le message qui va demeurer dans les esprits

Citation
a écrit:
Il décapite une de ses collègues après avoir été licencié

Un Américain a décapité l'une de ses collègues avec un couteau après avoir appris qu'il était licencié. Il avait récemment tenté de convertir à l'Islam plusieurs d'entre eux, a annoncé la police ce vendredi 26 septembre.

«Il est tombé sur (sa collègue) et l'a tuée avec un couteau. Durant cette attaque, il a coupé la tête de la victime», ajoute-t-il dans un communiqué.

Le suspect a ensuite attaqué un autre collègue avec un couteau, avant de se faire tirer dessus par le directeur d'exploitation de la société. La deuxième victime et le suspect ont tous deux été conduits à l'hôpital, où ils se trouvaient dans un état stable.

«Après avoir interrogé des collègues de travail du suspect, nous avons appris qu'il avait récemment tenté de convertir à la religion musulmane plusieurs employés», a précisé le porte-parole. En raison de la nature du meurtre, la police locale a fait appel au FBI, a-t-il encore dit.

Cette tragédie intervient à la suite d'une série de décapitations d'Occidentaux publiées dans des messages vidéos sur internet et menées par des combattants djihadistes, dont trois par l'Organisation Etat islamique (EI) active en Syrie et en Irak et une par un groupe en Algérie qui lui est lié.
Ce n'est pas la première fois qu'un Étasunien attaque ses collègues, mais la décapitation par un Musulman donne à penser qu'il ne s'agit pas d'un massacre auquel cette société est accoutumée.
Dans l'opinion, ce sera dévastateur et des centaines de millions de personnes vont se souvenir de la religion que prétend pratiquer l'assassin.

[www.tdg.ch]

Les Musulmans pacifiques ont compris que pour lutter conte ce type d'assassins fanatiques, il est important de dire, haut et fort, "pas en notre nom"
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
29 septembre 2014 17:53
Le mec est malade point ya rien a dire de plus.
U
29 septembre 2014 18:16
Citation
heywa a écrit:
Le mec est malade point ya rien a dire de plus.
Sans doute.
Il n'est pas mort: On en saura plus lors du procès.

J'ai mis le message pour que les yabies soient au courant d'une nouvelle qui va certainement circuler parmi les Islamophobe et la manière dont elle va probablement circuler. (L'article dilue l'aspect musulman. Mettre ensemble ce qui avait été dilué permet de donner une idée de la manière dont les Islamophobe vont interpréter.)
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
29 septembre 2014 18:33
quand bien même il aurait tenté de convertir ses collègues en quoi ses attaques ont un lien avec sa religion? Y avait il une revendication? Il a été LICENCIÉ, sans doute un déséquilibré qui faisait mal son travail surtout... Ils diront sans doute que sa volonté de vouloir les convertir est la cause de son licenciement.... Ça reste à prouver et comme tu le dis il y aura un procès.

Whatever il ne faut pas sortir de l'ENA pour condamner ce genre d'acte, rien à voir avec la religion, qui à part les malades mentaux cautionnent les meutres?
B
29 septembre 2014 18:35
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Le mec est malade point ya rien a dire de plus.
Sans doute.
Il n'est pas mort: On en saura plus lors du procès.

J'ai mis le message pour que les yabies soient au courant d'une nouvelle qui va certainement circuler parmi les Islamophobe et la manière dont elle va probablement circuler. (L'article dilue l'aspect musulman. Mettre ensemble ce qui avait été dilué permet de donner une idée de la manière dont les Islamophobe vont interpréter.)

Elle est complètement débile ta démarche!
i
29 septembre 2014 18:42
il y a de plus en plus d'images qui circulent sur le net d'égorgement de chrétiens par des islamistes.
[bobpowell.blogspot.fr]


Le porte-parole de l’Etat islamique a appelé à tuer les Occidentaux, notamment les Français, sur une vidéo publié dimanche sur Twitter. Abu Mohammed al-Adnani a incité les Musulmans sympathisant à leur cause à tuer les Français ‘’de quelque manière que ce soit’’…
نُفيَ مَدى الحَياةِ
C
29 septembre 2014 20:03
Islamophobe ? Désolé, mais j'ai jamais entendu parler d'un chrétien ou d'un juif qui décapite un collègue de travail ou autre ... Bien entendu qu'on ne qu'accuser l'islam de ce genre de choses, quoi d'autre ?

Je ne pense pas que Dieu incite à travers l'islam à trucider les gens comme ça.

Etre islamophobe, ce n'est pas être contre Dieu, mais contre le message que véhicule certains à travers l'islam. A croire qu'ils apprennent la religion qu'avec de la haine dans le coeur. La religion dans ce cas est un souci, bien sûr.

Encore une fois, ce n'est pas être contre Dieu que de dire cela. Dieu est contre ces horreurs aussi, assurément. Et il condamnera ces actes tout autant que moi (même mieux, dans l'au-delà).
29 septembre 2014 21:08
Citation
Lotphy a écrit:
Islamophobe ? Désolé, mais j'ai jamais entendu parler d'un chrétien ou d'un juif qui décapite un collègue de travail ou autre ... Bien entendu qu'on ne qu'accuser l'islam de ce genre de choses, quoi d'autre ?

Je ne pense pas que Dieu incite à travers l'islam à trucider les gens comme ça.

Etre islamophobe, ce n'est pas être contre Dieu, mais contre le message que véhicule certains à travers l'islam. A croire qu'ils apprennent la religion qu'avec de la haine dans le coeur. La religion dans ce cas est un souci, bien sûr.

Encore une fois, ce n'est pas être contre Dieu que de dire cela. Dieu est contre ces horreurs aussi, assurément. Et il condamnera ces actes tout autant que moi (même mieux, dans l'au-delà).

des meurtres ont lieu toutes les minutes a travers le monde. en general, les meurtriers tuent des gens proches:famille, voisins, collegues...
Donc dire qu'on a jamais entendu parler d'un chretien ou d'un juif qui tue un collegue, c'est vraiment de la mauvaise foi. La difference, c'est qu'on se met pas a faire le proces de toute une religion quand un chretien ou un juif bouge un doigt.
Et en plus, il venait de se faire licencier. Il y en a plein, des types qui petent des cables quand ils apprenent leur licenciement.
29 septembre 2014 22:55
Citation
Unesuggestion a écrit:
Un Musulman fanatique coupe la tête d'une collègue de travail, arrêté avant d'en tuer d'autres
J'ai élagué les détails, afin de montrer le message qui va demeurer dans les esprits

Citation
a écrit:
Il décapite une de ses collègues après avoir été licencié

Un Américain a décapité l'une de ses collègues avec un couteau après avoir appris qu'il était licencié. Il avait récemment tenté de convertir à l'Islam plusieurs d'entre eux, a annoncé la police ce vendredi 26 septembre.

«Il est tombé sur (sa collègue) et l'a tuée avec un couteau. Durant cette attaque, il a coupé la tête de la victime», ajoute-t-il dans un communiqué.

Le suspect a ensuite attaqué un autre collègue avec un couteau, avant de se faire tirer dessus par le directeur d'exploitation de la société. La deuxième victime et le suspect ont tous deux été conduits à l'hôpital, où ils se trouvaient dans un état stable.

«Après avoir interrogé des collègues de travail du suspect, nous avons appris qu'il avait récemment tenté de convertir à la religion musulmane plusieurs employés», a précisé le porte-parole. En raison de la nature du meurtre, la police locale a fait appel au FBI, a-t-il encore dit.

Cette tragédie intervient à la suite d'une série de décapitations d'Occidentaux publiées dans des messages vidéos sur internet et menées par des combattants djihadistes, dont trois par l'Organisation Etat islamique (EI) active en Syrie et en Irak et une par un groupe en Algérie qui lui est lié.
Ce n'est pas la première fois qu'un Étasunien attaque ses collègues, mais la décapitation par un Musulman donne à penser qu'il ne s'agit pas d'un massacre auquel cette société est accoutumée.
Dans l'opinion, ce sera dévastateur et des centaines de millions de personnes vont se souvenir de la religion que prétend pratiquer l'assassin.

[www.tdg.ch]

Les Musulmans pacifiques ont compris que pour lutter conte ce type d'assassins fanatiques, il est important de dire, haut et fort, "pas en notre nom"

Citation
Lotphy a écrit:
Islamophobe ? Désolé, mais j'ai jamais entendu parler d'un chrétien ou d'un juif qui décapite un collègue de travail ou autre ... Bien entendu qu'on ne qu'accuser l'islam de ce genre de choses, quoi d'autre ?

Je ne pense pas que Dieu incite à travers l'islam à trucider les gens comme ça.

Etre islamophobe, ce n'est pas être contre Dieu, mais contre le message que véhicule certains à travers l'islam. A croire qu'ils apprennent la religion qu'avec de la haine dans le coeur. La religion dans ce cas est un souci, bien sûr.

Encore une fois, ce n'est pas être contre Dieu que de dire cela. Dieu est contre ces horreurs aussi, assurément. Et il condamnera ces actes tout autant que moi (même mieux, dans l'au-delà).

Pourquoi Ies medias visions ne disent pas que Luka Rocco Magnotta aIias Eric Clinton Newman...est juif ?

A cause de 39-45 ?
b
29 septembre 2014 22:56
Salut,
Du terroriste au musulman fanatique ...
A quand le musulman tout court ?
29 septembre 2014 23:51
Citation
blagueur a écrit:
Salut,
Du terroriste au musulman fanatique ...
A quand le musulman tout court ?

"Auchan retire de la vente une mitraillette arborant les symboles de l'islam"
30 septembre 2014 01:58
Unesuggestion, ça c'est pour ta culture générale... [www.topito.com]
c
30 septembre 2014 02:15
Citation
Lotphy a écrit:
Islamophobe ? Désolé, mais j'ai jamais entendu parler d'un chrétien ou d'un juif qui décapite un collègue de travail ou autre ... Bien entendu qu'on ne qu'accuser l'islam de ce genre de choses, quoi d'autre ?

Je ne pense pas que Dieu incite à travers l'islam à trucider les gens comme ça.

Etre islamophobe, ce n'est pas être contre Dieu, mais contre le message que véhicule certains à travers l'islam. A croire qu'ils apprennent la religion qu'avec de la haine dans le coeur. La religion dans ce cas est un souci, bien sûr.

Encore une fois, ce n'est pas être contre Dieu que de dire cela. Dieu est contre ces horreurs aussi, assurément. Et il condamnera ces actes tout autant que moi (même mieux, dans l'au-delà).

Tu n'as pas osé... tu es sérieux?? mdr

Charles Manson? Anders Behring Breivik (islamophobe norvégien impliqué dans la fusillade d'utoeya et un attentat à oslo)? Tu préfères peut être l'affaire des bébés congelés avec Courjault?...

ahhhhh mince t'es pas au courant?? l'instinct meurtrier n'est pas inscrit dans le ''gène'' musulman... mais naaaaan ne pleures pas! je ne voulais pas t'arracher à ton monde merveilleux! Pardon!! yawning smiley

PS: tu as raison d'être désolé.
B
30 septembre 2014 07:36
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:
Islamophobe ? Désolé, mais j'ai jamais entendu parler d'un chrétien ou d'un juif qui décapite un collègue de travail ou autre ... Bien entendu qu'on ne qu'accuser l'islam de ce genre de choses, quoi d'autre ?

Je ne pense pas que Dieu incite à travers l'islam à trucider les gens comme ça.

Etre islamophobe, ce n'est pas être contre Dieu, mais contre le message que véhicule certains à travers l'islam. A croire qu'ils apprennent la religion qu'avec de la haine dans le coeur. La religion dans ce cas est un souci, bien sûr.

Encore une fois, ce n'est pas être contre Dieu que de dire cela. Dieu est contre ces horreurs aussi, assurément. Et il condamnera ces actes tout autant que moi (même mieux, dans l'au-delà).

Tu n'as pas osé... tu es sérieux?? mdr

Charles Manson? Anders Behring Breivik (islamophobe norvégien impliqué dans la fusillade d'utoeya et un attentat à oslo)? Tu préfères peut être l'affaire des bébés congelés avec Courjault?...

ahhhhh mince t'es pas au courant?? l'instinct meurtrier n'est pas inscrit dans le ''gène'' musulman... mais naaaaan ne pleures pas! je ne voulais pas t'arracher à ton monde merveilleux! Pardon!! yawning smiley

PS: tu as raison d'être désolé.

Bien sur que les humains quelle que soit la nationalité ou la religion perpétuent des horreurs
mais avoue quand même que l'image qui est véhiculée en ce moment par ces fous de
terroristes qui se réclament de la religion musulmane (et qui sont musulmans réellement)
qui tuent au nom de la religion troublent les esprits des gens.
Alors quand il s'agit de personnes un peu fragiles ou qui sont agressives envers la société
-ici aussi il y en a pas mal de ceux-là- ou qui veulent se dissocier du reste de la société
occidentale parce qu'ils sont musulmans (Tu en connais? moi aussi.) ces gens-là peuvent
glisser sur un coup de colère. Et tu sais que nous avons le sang chaud en général.
Il faut reconnaître qu'il va falloir faire des efforts pour qu'on ne nous regarde pas comme
l'ennemi numéro 1.
b
30 septembre 2014 09:27
Salut,
Les pires de tous, le premier médecin, ayant prêté le serment d'Hiypocrite, tuant des civils innocents, désarmés en pleine prière ... les seconds ont fait boire de l'essence un adolescent palestinien et l'en ont arrosé, vivant puis y ont mis le feu , cela ne s'invente pas ...

Baruch Kappel Goldstein est un médecin sioniste religieux de nationalité israélo-américaine auteur du massacre du Caveau des Patriarches à Hébron en 1994.

Quand on voit ce que Tsahal a fait récemment à Gaza sur des civils ...
Quand on comptabilise tous les meurtres de civils commis en Irak, en Libye et ailleurs, et que l'on rapporte au nombre d'habitants de la nation agresseuse, les musulmans à coté sont des petits rigolos.
Israël pas très peuplée, mais abrite une grande quantité de tueurs et assassins ...

Les vrais responsables sont les médias islamophobes, qui rendent fous des musulmans au point de commettre des atrocités ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 13:00 par blagueur.
C
30 septembre 2014 09:38
Je trouve qu'il y a quand même un monde entre le fait de prendre une arme et tirer dans le tas ET prendre un couteau pour décapiter une personne ... Désolée, mais le geste n'est pas le même, n'a pas la même signification.

Qu'une femme tue et congèle ses enfants, c'est horrible et condamnable, elle l'aura fait pour des raisons diverses qui la regardent. Son geste n'engage qu'elle. C'est un fait divers parmi tant d'autres.

Qu'un maghrébin prenne un fusil et tire dans le tas dans un musée juif, à la rigueur, c'est un dingue, oui, qui est contre les juifs et qui a décidé de foncer dans le tas. On peut mettre la religion là dessus, mais on peut aussi mettre des idées anti-systèmes, ou raciste ou tout ce que tu veux.Son geste n'engage que lui et on peut encore parler de fait divers.

Mais qu'un maghrébin décapite une personne parce qu'il a fait du prosélytisme religieux dans son entreprise et s'est fait viré de son boulot, de suite, ça a une connotation religieuse, et là, le geste est du coup beaucoup plus grave car oui, on véhicule par ce geste l'idée d'un mauvais islam. Ce geste salit toute la religion. Il n'engage plus que l'individu, il englobe toute une communauté. Surtout si ce geste se répète régulièrement dans le temps autour de nous. C'est quand même un signe que notre communauté va mal. Donc oui, je maintiens : on n'a jamais vu une autre communauté religieuse revenir à la crucifixion, ou même un français de base décapiter une personne en souvenir de cette bonne vieille guillotine ...

Si vous mettez ce genre de crime sur le même plan que n'importe quel autre, vous m'effrayez, vraiment. C'est ça l'image de paix que vous voulez véhiculer de notre religion ? Vous ne condamnez même pas l'acte, vous le minimisez pour n'en faire qu'un fait divers. Mais ce n'est pas un fait divers, c'est un fait qui montre du doigt toute notre communauté et qui la salit. Et si vous aviez un gramme de conscience, vous sauriez faire la différence entre un simple fait divers relevant d'un coup de folie et un crime religieux, car oui, la décapitation est un crime religieux, ni plus, ni moins. Ce type faisait du prosélytisme dans son entreprise et parce qu'on l'a viré, il s'en est pris à ses collègues en appliquant les principes de son islam.

C'est grave franchement si vous ne pouvez pas condamner ce geste. Si vous étiez pour un bon islam, en tant que musulman et pas seulement qu'en tant que citoyen, vous condamneriez ce type. Mais même pas.
i
30 septembre 2014 09:43
Salam,

on n'excuse pas le pédophile, l'assassin, le violeur, le terroriste...etc , chacun est libre et responsable de ses actes d' autant plus quand il commet des crimes horribles au nom d'une religion qui justement combat les mauvais comportements.

on baigne dans l'hypocrisie la plus totale en dédouanent les responsabilités individuelles ou collectives des criminels quelques soient leurs religions, chrétiens, musulmans, juifs....etc !
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 09:54
Citation
Lotphy a écrit:
Mais qu'un maghrébin décapite une personne parce qu'il a fait du prosélytisme religieux dans son entreprise et s'est fait viré de son boulot, de suite, ça a une connotation religieuse, et là, le geste est du coup beaucoup plus grave car oui, on véhicule par ce geste l'idée d'un mauvais islam.

salam,

euh, le gars c'est un américain, donc rien à voir avec le Maghreb, les assassins de Bourdel peut-être, mais ils n'ont été licenciés de nulle part, c'est vrai que l'on fait un mix de tout ça et c'est les musulmans qui en pâtissent.

mais bon, rien de nouveau à l'Ouest, beaucoup d'illuminés font des gens au dessus de notre compréhension, parfois ils trouvent le prétexte de la religion, beaucoup de militaires s'engagent dans ce but, pour assouvir leurs soifs de sang, sinon les ventes d'armes ne marcheraient pas autant.

c'est aux US qui a le plus de tuerie, rien que l'an dernier 14827 (source), et t'inquiètes pas le prétexte religieux a sa place, alors une décapitation, de plus par un soi-disant musulman, c'est du pain béni pour la presse et les fachos.

14827 morts par mort violente, pour un pays "développé", on voit l'origine de la violence, et ils l'exporte bien depuis les années 40...

je suis musulman, et cette news pour moi, n'est qu'un fait divers parmi d'autres, comme un chrétien qui massacre ses voisins à coup de crucifix, un fou parmi tant d'autres...

tiens je vais essayer de convertir le berger allemand du voisin moi Oups
i
30 septembre 2014 10:05
exactement, malheureusement des fous extrémistes il y en a dans toutes les communautés, c'est une réalité. après je ne vois pas en quoi ça excuse les fanatiques de dire ça ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 10:18
Citation
ismail.is.cool a écrit:
exactement, malheureusement des fous extrémistes il y en a dans toutes les communautés, c'est une réalité. après je ne vois pas en quoi ça excuse les fanatiques de dire ça ?

salam,

où est-ce que vous voyez que l'on excuse les fanatiques, le message est simple, on amplifie trop quand il y a Islam ou musulman dans le fait divers sordide, c'est tout, ça dessert à notre image.

je n'excuse en rien ces meurtres, EI ou Da3ish a bien compris comment atteindre le coeur de sa cible, en utilisant une méthode médiatisable, tous les bougres musulmans qui se font décapités, tronçonnés, immolés, violés, écrasés, déchiquetés, ça intéresse qui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook