Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un musulman donne une leçon de citoyenneté à une députée
15 octobre 2016 11:55
[www.youtube.com]

Nadine morano est une honte pour son pays, elle vente les vertu de la liberté, et qui lorsque quelqu'un choisit d'être libre à sa façon, qui ne plait pas à certaine personnes dont nadine, et bien ils entravent la liberté. Bravo à ce monsieur, à travers son action l'algérie retrouve des couleurs, et tout le monde musulman devrait en être fier. Vraiment une très belle leçon de citoyenneté, le roue tourne, hier c'était leur parent qui enseignaient la démocratie, aujourd'hui c'est nous leur enseignant leur propre lois. La France est entrain de se dégrader, écouter pourquoi ce monsieur a relancé à sa nationalité. Franchement c'est une honte pour la France.
15 octobre 2016 14:14
La France aime bien donné des leçons de moral pour les autres, regardez actuellement la tournure de ses lois. La laicité est petit à petit remplacé par l'obligation d'être un incrédule. La liberté est un grand mot pour sa classe politique actuel, pour son peuple. Je contraste beaucoup mais c'est la réalité, regardez juste les resultats des elections, le front national bat des records.
p
15 octobre 2016 22:11
Tu te moques un peu non?? Si vous avez quelque chose dans le crane informez vos femmez qu'on vit 21 siecle et en france et surtout elevez vos enfants
Citation
Roi de Coeur a écrit:

Nadine morano est une honte pour son pays, elle vente les vertu de la liberté, et qui lorsque quelqu'un choisit d'être libre à sa façon, qui ne plait pas à certaine personnes dont nadine, et bien ils entravent la liberté. Bravo à ce monsieur, à travers son action l'algérie retrouve des couleurs, et tout le monde musulman devrait en être fier. Vraiment une très belle leçon de citoyenneté, le roue tourne, hier c'était leur parent qui enseignaient la démocratie, aujourd'hui c'est nous leur enseignant leur propre lois. La France est entrain de se dégrader, écouter pourquoi ce monsieur a relancé à sa nationalité. Franchement c'est une honte pour la France.
S
16 octobre 2016 00:20
Une parfaite figure du sophisme
L'argent fait pousser des couil...
16 octobre 2016 01:25
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ah, qu'il est bon et génial ce Rachid Nekkaz. La grande classe.

Défendre des principes, défendre des libertés fondamentales, c'est ce qu'il y a de plus noble.

La liberté, la liberté de ne pas être comme les autres. Et elle ne devrait être limitée uniquement pour sauvegarder l'ordre publique. Et non pour satisfaire les opinions hostiles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n'ai rien dit, je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n'ai rien dit, je n'étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait personne pour protester...

Pasteur Martin Niemoller (1892-1984), Dachau 1942
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook