Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulman qui devient mécréant et qui redevient musulman
S
15 décembre 2018 23:34
Salam Aleykoum j’ai une question si un musulman devient kaffir en sachant que c’est un grand peches et qu’il se repent 20 ans plus tard Allah lui pardonnera mais comme il c’est repenti Tout ses péchés son pardonne comme lislam efface se qui précède ou comme c’était un musulman avant il lui pardonne le peches qu’il a commis ? Jsp si vous m’avez compris en mode les chrétien eux si il se repent tout leurs péchés sont pardonne mais si le musulman qui devient kaffir ou associateur Allah lui pardonne ke son péché d,association ou tout ces péché comme il est redevenu musulman
15 décembre 2018 23:38
Aleykoum salam,
Où est le problème que tous ses péchés soient pardonnés, ça n'en met aucun de plus à toiHeu
Citation
Sukaliya a écrit:
Salam Aleykoum j’ai une question si un musulman devient kaffir en sachant que c’est un grand peches et qu’il se repent 20 ans plus tard Allah lui pardonnera mais comme il c’est repenti Tout ses péchés son pardonne comme lislam efface se qui précède ou comme c’était un musulman avant il lui pardonne le peches qu’il a commis ? Jsp si vous m’avez compris en mode les chrétien eux si il se repent tout leurs péchés sont pardonne mais si le musulman qui devient kaffir ou associateur Allah lui pardonne ke son péché d,association ou tout ces péché comme il est redevenu musulman
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
15 décembre 2018 23:50
Personne ne peut savoir si dieu lui a pardonné ou pas
K
16 décembre 2018 00:05
Et TOI ..... Oui TOI. ....

Tu es bien évidemment sûr de être sur Le Droit Chemin....perplexe


A Vomir ce genre de post hypocrite Ill.
16 décembre 2018 00:08
Est ce que tous les "kaaskoppen " ont ils aussi tel bon sens ?

Dus,

Leve de zomer in Friesland, en de haringen met ui Cool





Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Où est le problème que tous ses péchés soient pardonnés, ça n'en met aucun de plus à toiHeu
16 décembre 2018 00:13
Zo te lezen woon je in Nederland eye rolling smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
Est ce que tous les "kaaskoppen " ont ils aussi tel bon sens ?

Dus,

Leve de zomer in Friesland, en de haringen met ui Cool
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
16 décembre 2018 00:14
Non, je suis vraiment un cas ptdr

Fallait pas dire haring ! ! ! ! ! ça me met l'eau à la bouche et tout est fermé maintenantcrying(
Citation
Rifian's honor a écrit:
Est ce que tous les "kaaskoppen " ont ils aussi tel bon sens ?

Dus,

Leve de zomer in Friesland, en de haringen met ui Cool
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 décembre 2018 00:17
Salam,

Je ne te reconnais plus . t'avais des répliques finement ciselées à l'égard des Mash, Mash ...
Et un sens de la formule pétillant ...

Tu ne devrais pas vomir sur l"avis" d'une personne ( aussi) perdue ...

Dommage,...Snif, Snif ! !crying(

Please come back !


Dus,


Leve de zomer van Vladivostock...Cool


Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Et TOI ..... Oui TOI. ....

Tu es bien évidemment sûr de être sur Le Droit Chemin....perplexe


A Vomir ce genre de post hypocrite Ill.
16 décembre 2018 00:23
Si tu veux , j'peux te refiler des Rollmops qui sont encore dans mon bocal .... L'acide acétique est comme ben Laden, un Bon Anti-Occident smoking smiley


Si tu as tellement envie de gober du poisson, y doit y avoir une mamie qui a des poissons rouges.. Et, hop ! comme dans " a Fish Called Wanda " ... C'est même plus croquant, et plein de béta-carotène .... Hum !

sur ce,

Leve de zomer, in Belarus Cool






Citation
Marc814 a écrit:
Non, je suis vraiment un cas ptdr

Fallait pas dire haring ! ! ! ! ! ça me met l'eau à la bouche et tout est fermé maintenantcrying(
16 décembre 2018 00:29
Ill Alors là, tu m'as coupé toutes envies merci Clap
Citation
Rifian's honor a écrit:
Si tu veux , j'peux te refiler des Rollmops qui sont encore dans mon bocal .... L'acide acétique est comme ben Laden, un Bon Anti-Occident smoking smiley


Si tu as tellement envie de gober du poisson, y doit y avoir une mamie qui a des poissons rouges.. Et, hop ! comme dans " a Fish Called Wanda " ... C'est même plus croquant, et plein de béta-carotène .... Hum !

sur ce,

Leve de zomer, in Belarus Cool
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
16 décembre 2018 00:34
Salam

S'il retrouve le chemin de la foi, c'est que Dieu le guide à nouveau, donc oui, il est sans aucun doute pardonné, sinon Dieu l'aurait laissé dans sa mécréance ou son apostasie.

Dieu est là pour tout le monde, il guide et égare qui il veut, mais parfois il laisse aussi les gens s'égarer pour qu'ils reviennent mieux vers lui.
Citation
Sukaliya a écrit:
Salam Aleykoum j’ai une question si un musulman devient kaffir en sachant que c’est un grand peches et qu’il se repent 20 ans plus tard Allah lui pardonnera mais comme il c’est repenti Tout ses péchés son pardonne comme lislam efface se qui précède ou comme c’était un musulman avant il lui pardonne le peches qu’il a commis ? Jsp si vous m’avez compris en mode les chrétien eux si il se repent tout leurs péchés sont pardonne mais si le musulman qui devient kaffir ou associateur Allah lui pardonne ke son péché d,association ou tout ces péché comme il est redevenu musulman
16 décembre 2018 00:58
Tant qu' il y'a de la vie il reste de l espoirs. Cela depend du degré de sincérité enver son créateur Dieux peut pardonner tous les péchés c'est ecrit dans le Coran. Encore une fois cela appartien à Dieu car lui seul sait si son serviteur et sincère et le degré de sa foi. Mais si on sait qu' un péché et un péché vaut mieux pas le commettre car le pardon sera difficile à obtenir. Encore une fois seul Dieu Sait.
I
16 décembre 2018 05:22
Faut avoir confiance en Allah ,son Livre commence pas Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux,ça veut tout faire il faut faire des efforts
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Personne ne peut savoir si dieu lui a pardonné ou pas
J
16 décembre 2018 10:46
Je n'ai pas dit le contraire.
s
31 juillet 2019 03:30
S'il se repens sincèrement il sera pardonné à mon avis, c'est pas très religieux mais c'est ce que je pense.

Mais c'est vaste le repentir dont tu parles

Car cette personne n'a pas prié pendant 20 ans, devra t il rattrapé vingt ans de prière ?

Pour que le repentir soit sincère sinon je crois il doit

Se repentir sincèrement devant Allah de ses péchés,
Ne plus recommencer.

Je crois que quand ça concerne une personne : il faut en plus lui présenter des excuses sincères, et lui proposé réparation.
Citation
Sukaliya a écrit:
Salam Aleykoum j’ai une question si un musulman devient kaffir en sachant que c’est un grand peches et qu’il se repent 20 ans plus tard Allah lui pardonnera mais comme il c’est repenti Tout ses péchés son pardonne comme lislam efface se qui précède ou comme c’était un musulman avant il lui pardonne le peches qu’il a commis ? Jsp si vous m’avez compris en mode les chrétien eux si il se repent tout leurs péchés sont pardonne mais si le musulman qui devient kaffir ou associateur Allah lui pardonne ke son péché d,association ou tout ces péché comme il est redevenu musulman
svp pas de mp d'hommes merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook