Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un musulman dans l'armée française ????????
p
6 novembre 2012 06:34
Citation
Asad-partage a écrit:
C'est à toi de partir et non à moi. Pour l'instant, j'y reste.

L'Occident a piller nos richesse depuis des siècles, il est maintenant tant de se venger, à mon tour de profiter.

C est exactement ce qu affirment les islamophobes sionistes en fesant croire que tous les musulmans sont commle toi...
Alors que non, un musulman n a pas d esprit revanchard...
Un musulman considere que ce qui lui etait destinné par Dieu en richesse...personne ne peut le lui voler...
Un musulman considere aussi que les martyrs sont au paradis et sont heureux de l etre ...et n attendent pas de leurs descandants qui les vengent de cette situation...

Non ca c est l etat d esprit d un faible de foi ....C est l etat d esprit de quelqu un qui a la foi dans l ideologie humaniste de la france ....et qui se venge parcequ il est decus....

Disons les choses clairement ...n attribuons pas l esprit fourbe de l humain ...a l islam...
Un jour ou l autre vous payerais vos acts car avec cet esprit revanchard..; vous etes responsable de la mauvaise image de l islam en occident...et l islam est innocent de vos acts
a
6 novembre 2012 08:54
heu c'est quoiu un sioniste déguisé en musulman.
a
6 novembre 2012 08:56
Citation
OscarJackson a écrit:
Je suis un peu déçu, j ai fermé plusieurs comptes sur d autres forum, parce que j en avais marre de discuter avec des ignares et des gens qui insultent l'islam et les musulmans, j ai fermé mon compte facebook parce que ce site a été créé que pour insulter notre religion, notre prophète et pour mettre le bordel dans les pays arabes. J avais aussi fermer ces comptes parce que c'était mauvais pour augmenter ma foi....bref, je cherchai un site où je pouvais me sentir bien et j ai ouvert ce compte parce que je voulais partagé avec des personnes de ma communauté et je me rend compte c'est pareil ici.

C'est la 1ère fois de ma vie qu on me traite de sioniste déguisé en musulman et y a pas que ça....je ne dis pas qu on doit etre d accord, je sais repondre aux critique, tant qu on me confronte a des arguments ça ne me derange pas.


J ai une citation c'est de moi : la victoire dans une discussion ce nest pas d'etre d accord mais de se comprendre.

alors ils ont dit quoi les savants de la mosquée?
o
6 novembre 2012 09:27
Citation
casa-nantes a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Je suis un peu déçu, j ai fermé plusieurs comptes sur d autres forum, parce que j en avais marre de discuter avec des ignares et des gens qui insultent l'islam et les musulmans, j ai fermé mon compte facebook parce que ce site a été créé que pour insulter notre religion, notre prophète et pour mettre le bordel dans les pays arabes. J avais aussi fermer ces comptes parce que c'était mauvais pour augmenter ma foi....bref, je cherchai un site où je pouvais me sentir bien et j ai ouvert ce compte parce que je voulais partagé avec des personnes de ma communauté et je me rend compte c'est pareil ici.

C'est la 1ère fois de ma vie qu on me traite de sioniste déguisé en musulman et y a pas que ça....je ne dis pas qu on doit etre d accord, je sais repondre aux critique, tant qu on me confronte a des arguments ça ne me derange pas.


J ai une citation c'est de moi : la victoire dans une discussion ce nest pas d'etre d accord mais de se comprendre.

alors ils ont dit quoi les savants de la mosquée?

Mon frére, te prend pas la tête quand c'est l'argent ils oublient tous l'islam et ils vont faire une fil d'attente devant le pole emploi, ccas, sécu, ........ argent pas halal pour eux car ils dorment jusk a 12h et ils profitenet sur l'argent gagné sur le dos de certain!!!!!
o
6 novembre 2012 09:28
ehhh oui c'est la vie !!!!!!!
C
6 novembre 2012 10:11
Salam Aleikoum à tous et à toutes,

Tout d'abord je souhaiterai juste rappeler QU'AUCUNE QUESTION EST INUTILE OU BETE? Et se poser des questions est le début d'une réflexion ouverte par conséquent d'un échange, et la traduction d'une volonté de connaître la vérité. Donc merci de ne pas juger les "yabiladistes" qui posent des questions et de les casser!

Premièrement ta question est loin d'être intutile car elle pose un problème de fond qui nourit tous les débats politiques:
Les valeurs de la Républiques françaises sont-elles compatibles avec l'Islam?

Deuxièmement, Allah nous dit "Quand vous ne savez pas, demandez aux gens de Sciences"!

Nous avons la chance d'avoir des savants unanimement reconnus dans notre communauté, qui ont étudié toute leur vie l'Islam et la jurisprudence Islamique, je crois que Seuls eux sont habilités à répondre à ce type de question! Pour le reste ce sont simplement des avis qui parfois sont donnés sous le coup de la passion, de son vécu et sans science!

Pour ma part je ne possède pas la science nécessaire pour te répondre, je n'en connais pas suffisament sur ce type de question, par contre là oui je suis sure c'est qu'Allah a donné aux gens de sciences le droit de répondre à ce type de question. Alors si tu peux poser la question à l'un d'entre eux et nous apporté sa réponse s'appuyant sur sa connaissance, je te remercie!

Qu'Allah nous guide vers la Vérité et nous éloigne des chemins sinueux! Amine

Allah ou3allam!

Salam Aleikoum
e
6 novembre 2012 11:23
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
elhilal a écrit:
Tout d'abord être musulman ce n'est pas une nationalité c'est une religion
Deuxièmement l'armée n'est pas là "spécialement pour tuer" mais surtout pour défendre le pays auquel nous appartenons
Si on a des trucs à reprocher à la France, alors il faut partir e, Arabie Saoudite, comme els riches qui partent en Suisse
Le sgens qui passent leur temps àc ritiquer la France me font bien rire car en attendant ils sont bien contents d'être ici (quand d'autres vendraient père et mère pour avoir des papiers en France) !

Même nous n'avons pas a soutenir ne serait-est ce que par le coeur une nation qui soutien ou fait la guerre à des pays musulmans. Je n'ai pas choisi d'être ici, la faute est sur tes amis qui ont coloniser mon pays quand je n'étais même pas encore née.

Je ne suis pas content d'être ici. Ils ont une vision bien idéaliste de la France, une fois venu ici il découvre l'amère réalité, et comprennent que ce n'est pas le paradis que on leur avait vendu. Ils viennent pour l'argent et non pour les valeurs de ce pays.

Bah t'as qu'à faire comme les riches qui veulent pas payer d'impôts en Franceet partent en Suisse : oui fait comme eux et casses-toi en Suisse si tu veux être plus riche, ou en Arabie Saoudite si tu veux une "vraie nation proche de l'Islam" et tu toucheras de l'argent très propre et bien Hallal (celui que les US donnent à l'Arabie Saoudite en échange de son pétrole)
Salaaaaaam !
p
6 novembre 2012 11:47
Citation
casa-nantes a écrit:
heu c'est quoiu un sioniste déguisé en musulman.

C est une crapule qui se fait passer pour un musulman afin de salir l islam ....et ce de deux manieres differentes ...
-soit il se fait passer pour un athé islamophobe qui serait né musulman...afin de faire croire que meme les musulmans pensent comme les beaufs d occident.....
-soit il se fait passer pour un extremiste debiles pour valide le discours islamophobe de l occident...

Tu a compris Ou je je dois revenir?
K
6 novembre 2012 15:30
Ça fait quand même rire de voir des sunnites dénoncer les crimes contre l'humanité commis par les sionistes et les occidentalistes. Ça fait rire de voir des sunnites qui sacralisent des esclavagistes et des terroristes et rendent légitimes l'islamisation des mondes non-musulmans par la force, la conquête de leurs terres, l'assassinat de leurs hommes qui s'opposent à l'islam, l'esclavage de leurs enfants et leurs femmes, etc., cracher sur la politique d'Israël et des puissances occidentales.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Ces sunnites sont très mal-placés pour dénoncer les crimes commis par les autres. Qu'ils balayent devant leur porte avant de balayer devant les portes des autres ! Qu'ils dénoncent leurs propres croyances, les barbaries qu'ils cautionnent, ces crimes qu'ils rendent légitimes au nom de l'islam avant de dénoncer les horreurs commis par les autres ! Quand on est pour l'islamisation des non-musulmans par la force, il ne faut pas pleurnicher et se la jouer victimes quand les autres occupent nos terres et massacrent nos peuples… la guerre est l'acceptation de la mort, et qui sème le vent récolte la tempête.

Les autres sont des terroristes, des sanguinaires, oui. Mais ces sunnites qui les dénoncent ne sont pas moins barbares, moins dangereux que les sionistes et les occidentalistes. Ces sunnites qui rendent légitime l'islamisation des peuples non-musulmans par la force sont loin d'être des anges, ils ne sont pas différents de la machine israélienne et les puissances occidentales. S'ils étaient en position de force, ils vont faire subir aux non-musulmans ce que les sionistes et les occidentalistes sont en train de faire subir aujourd'hui aux musulmans.

Ces sunnites, d'un coté, ils dénoncent l'assassinat des enfants de Gaza par la machine sioniste et les enfants de l'Afghanistan par les puissances occidentales, et de l'autre coté, ils lancent des fleurs sur les Talibans qui se sont attaqués dernièrement à une petite fille de 14 ans (Malala Yousafzai). Ils sont montés dans le bus scolaire où Malala et d'autres jeunes filles étaient assises, ont demandé où elle était et une fois identifiée, ils lui ont tiré une balle dans la tête, blessant également deux autres écolières.

Ces sunnites ne dénoncent pas le crime contre l'humanité mais dénoncent le crime contre les musulmans. Et pas tous les musulmans, seulement les musulmans qui abondent à leur courant et ne s'opposent pas à leur terrorisme et leur pensée de la Djahiliya. Les musulmans qui ne les suivent pas, ces sunnites sont prêts à les assassiner voir se réjouir de leur assassinat même âgés de 14 ans.

Ces sunnites, d'un coté, ils critiquent la France qui interdit le port du voile islamique dans l'administration publique et de l'autre coté, ils sont pour l'obligation de son port au monde de l'islam. Dans ce sens, c'est quoi la différence entre ces sunnites et la France ?! Les deux sont pour la violation des libertés et des droits humains, les deux imposent leur culture par la force… la différence est juste au niveau de la forme, la culture qui se cache derrière l'habit que chacun d'eux cherche à imposer aux femmes.

Ces sunnites, d'un coté, ils critiquent la France qui autorise aux islamophobes de cracher sur l'islam et ses symboles, et de l'autre coté, ils se permettent de cracher non-stop sur les non-musulmans, critiquer leurs pensées et s'attaquer à leurs croyances et leurs symboles. Pour eux, cracher sur les autres, c'est halal. Mais si ce sont les autres qui font pareil en crachant sur l'islam, ça crée scandale… Mentalité des ordures !

Quant à ces MRE qui se sentent plus français que les français, il faut les comprendre. Ils ont trouvé lkhir dans les français et ne l'ont pas trouvé dans les sales arabo-musulmans. Leur liberté et leurs droits sont respectés en France et violés au monde de l'islam. Ils ont trouvé la paix en France alors qu'au monde de l'islam, ils étaient tout le temps en danger, tout le temps persécutés et humiliés. Ils sont conscients que la France n'est pas la perfection, mais pour eux, ce pays est le paradis en comparaison avec le monde de l'islam que ses peuples barbares et ses dirigeants criminels ont contraint des musulmans à quitter les pays musulmans pour trouver leur bonheur, leur droit de s'exprimer, de vivre dans des mondes non-musulmans… Que ces musulmans et leurs enfants se réjouissent de l'anéantissement des peuples musulmans, ceci est tout à fait normal.

Les musulmans créent des animosités même avec leurs frères, crachent sur leur identité, les humilient et rendent légitiment leur persécution sur terre, et pleurnichent après quand ces musulmans se réjouissent de leur malheur voire leur malheur… ça fait rire !
O
6 novembre 2012 18:56
Citation
popole a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:



Les musulmans sont lié par un pacte avec une nation classer comme terre d'alliance.

Les gouvernements du monde musulman ont perdu leur légitimité car il applique des lois contraire à l'Islam, prennent pour allié ceux qui combattent les musulmans, et luttent eux même contre les musulmans à partir de là tout accord entre un pays musulman et une autre partie est considérer comme illégitime.

Pourtant tu vie en france au nom de cet accords illegitime....Et si tu le considere comme illegitime ..en Bon musulman tu devrais le denoncer en fesant la hijra ...pas en agissant -comme le preconise oscar jackson- en fourbe....
Et qu a fait le prophete (s) avant de faire sa hijra? il a tenu l engagement qu il avait avec les kouffars de la mecque...il a tenu dabords payé les dettes qu il avait envers eux....apres il a fait la hijra...c est lui notre modele


Citation
a écrit:
Je rappel que les caricatures sur le Prophète au nom de la liberté d'expression sont autoriser ici et de toute manière sans rentrer dans débat, la France participe à envahir une terre musulmane (Afghanistan) donc on est dans une terre de guerre et pas d'alliance c'est clair.

Les musulmans ne sont donc pas lié par les engagements de citoyenneté. Nous n'avons pas de pacte avec eux.

Donc notre presence en occident est de la fourberie ...puisque la c est nous qui somme chez eux et pas le contraire...
C est nous les d himmis qui profitont de leurs protection et pas le contrraire...

Vous savez les islamophobe sionistes ne disent pas le contraire..


@popole le demi gogole je ne sais pas ce qui t a soulevé contre moi pauvre type, tu m'insulte et le pire tu insulte ma mère par MP mais sache que tu te rabaisse en agissant ainsi. Je ne pense pas que tu es musulman parce que un musulman n'insulte pas un autre musulman. j ai toujours dit que si un frère fait une erreur on le corrige sans l attaquer. toi tu n es pas musulman parce que tu insultes toujours un autre musulman, ton discours est contradictoire et tu fais des amalgames. tu as un comportement d un soldat soralien paranoïaque, tu transpire la colère intellectuelle et la frustration. je ne vais pas m attarder plus que ça sur ton pauvre cas !
S
6 novembre 2012 19:17
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
popole a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:



Les musulmans sont lié par un pacte avec une nation classer comme terre d'alliance.

Les gouvernements du monde musulman ont perdu leur légitimité car il applique des lois contraire à l'Islam, prennent pour allié ceux qui combattent les musulmans, et luttent eux même contre les musulmans à partir de là tout accord entre un pays musulman et une autre partie est considérer comme illégitime.

Pourtant tu vie en france au nom de cet accords illegitime....Et si tu le considere comme illegitime ..en Bon musulman tu devrais le denoncer en fesant la hijra ...pas en agissant -comme le preconise oscar jackson- en fourbe....
Et qu a fait le prophete (s) avant de faire sa hijra? il a tenu l engagement qu il avait avec les kouffars de la mecque...il a tenu dabords payé les dettes qu il avait envers eux....apres il a fait la hijra...c est lui notre modele


Citation
a écrit:
Je rappel que les caricatures sur le Prophète au nom de la liberté d'expression sont autoriser ici et de toute manière sans rentrer dans débat, la France participe à envahir une terre musulmane (Afghanistan) donc on est dans une terre de guerre et pas d'alliance c'est clair.

Les musulmans ne sont donc pas lié par les engagements de citoyenneté. Nous n'avons pas de pacte avec eux.

Donc notre presence en occident est de la fourberie ...puisque la c est nous qui somme chez eux et pas le contraire...
C est nous les d himmis qui profitont de leurs protection et pas le contrraire...

Vous savez les islamophobe sionistes ne disent pas le contraire..


@popole le demi gogole je ne sais pas ce qui t a soulevé contre moi pauvre type, tu m'insulte et le pire tu insulte ma mère par MP mais sache que tu te rabaisse en agissant ainsi. Je ne pense pas que tu es musulman parce que un musulman n'insulte pas un autre musulman. j ai toujours dit que si un frère fait une erreur on le corrige sans l attaquer. toi tu n es pas musulman parce que tu insultes toujours un autre musulman, ton discours est contradictoire et tu fais des amalgames. tu as un comportement d un soldat soralien paranoïaque, tu transpire la colère intellectuelle et la frustration. je ne vais pas m attarder plus que ça sur ton pauvre cas !

salem aleykoum mon frere OSCARJACKSON

ne pretes pas atention a ce genre d energumene , il veut creer la discorde il suffit de le lire sur la section islam et il veut creer en toi de la colere
ne rentres pas dans son jeu, tu en ressortiras bien plus fort aux yeux d Allah swt
tu as raison ne te rabaisses pas a son comportement absurde et irrespectueux !
O
6 novembre 2012 19:21
Citation
shalya a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
popole a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:



Les musulmans sont lié par un pacte avec une nation classer comme terre d'alliance.

Les gouvernements du monde musulman ont perdu leur légitimité car il applique des lois contraire à l'Islam, prennent pour allié ceux qui combattent les musulmans, et luttent eux même contre les musulmans à partir de là tout accord entre un pays musulman et une autre partie est considérer comme illégitime.

Pourtant tu vie en france au nom de cet accords illegitime....Et si tu le considere comme illegitime ..en Bon musulman tu devrais le denoncer en fesant la hijra ...pas en agissant -comme le preconise oscar jackson- en fourbe....
Et qu a fait le prophete (s) avant de faire sa hijra? il a tenu l engagement qu il avait avec les kouffars de la mecque...il a tenu dabords payé les dettes qu il avait envers eux....apres il a fait la hijra...c est lui notre modele


Citation
a écrit:
Je rappel que les caricatures sur le Prophète au nom de la liberté d'expression sont autoriser ici et de toute manière sans rentrer dans débat, la France participe à envahir une terre musulmane (Afghanistan) donc on est dans une terre de guerre et pas d'alliance c'est clair.

Les musulmans ne sont donc pas lié par les engagements de citoyenneté. Nous n'avons pas de pacte avec eux.

Donc notre presence en occident est de la fourberie ...puisque la c est nous qui somme chez eux et pas le contraire...
C est nous les d himmis qui profitont de leurs protection et pas le contrraire...

Vous savez les islamophobe sionistes ne disent pas le contraire..


@popole le demi gogole je ne sais pas ce qui t a soulevé contre moi pauvre type, tu m'insulte et le pire tu insulte ma mère par MP mais sache que tu te rabaisse en agissant ainsi. Je ne pense pas que tu es musulman parce que un musulman n'insulte pas un autre musulman. j ai toujours dit que si un frère fait une erreur on le corrige sans l attaquer. toi tu n es pas musulman parce que tu insultes toujours un autre musulman, ton discours est contradictoire et tu fais des amalgames. tu as un comportement d un soldat soralien paranoïaque, tu transpire la colère intellectuelle et la frustration. je ne vais pas m attarder plus que ça sur ton pauvre cas !

salem aleykoum mon frere OSCARJACKSON

ne pretes pas atention a ce genre d energumene , il veut creer la discorde il suffit de le lire sur la section islam et il veut creer en toi de la colere
ne rentres pas dans son jeu, tu en ressortiras bien plus fort aux yeux d Allah swt
tu as raison ne te rabaisses pas a son comportement absurde et irrespectueux ![/quote


Aleykoum salam


Barak allahou fik qu Allah te garde ma soeur
S
6 novembre 2012 19:23
je suis une fille de confession musulmane et militaire , Hamdullilah. J'essaie de pratiquer ma religion comme je le peux j'avoues que c'est pas facile mais c'est un métier comme un autre.
C'est la peine d'essayer de comprendre si ou ça.
Y'a rien de haram, c'est des conneries ce que tu dis
Une simple petite basketteuse .
S
6 novembre 2012 19:24
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
popole a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:



Les musulmans sont lié par un pacte avec une nation classer comme terre d'alliance.

Les gouvernements du monde musulman ont perdu leur légitimité car il applique des lois contraire à l'Islam, prennent pour allié ceux qui combattent les musulmans, et luttent eux même contre les musulmans à partir de là tout accord entre un pays musulman et une autre partie est considérer comme illégitime.

Pourtant tu vie en france au nom de cet accords illegitime....Et si tu le considere comme illegitime ..en Bon musulman tu devrais le denoncer en fesant la hijra ...pas en agissant -comme le preconise oscar jackson- en fourbe....
Et qu a fait le prophete (s) avant de faire sa hijra? il a tenu l engagement qu il avait avec les kouffars de la mecque...il a tenu dabords payé les dettes qu il avait envers eux....apres il a fait la hijra...c est lui notre modele


Citation
a écrit:
Je rappel que les caricatures sur le Prophète au nom de la liberté d'expression sont autoriser ici et de toute manière sans rentrer dans débat, la France participe à envahir une terre musulmane (Afghanistan) donc on est dans une terre de guerre et pas d'alliance c'est clair.

Les musulmans ne sont donc pas lié par les engagements de citoyenneté. Nous n'avons pas de pacte avec eux.

Donc notre presence en occident est de la fourberie ...puisque la c est nous qui somme chez eux et pas le contraire...
C est nous les d himmis qui profitont de leurs protection et pas le contrraire...

Vous savez les islamophobe sionistes ne disent pas le contraire..


@popole le demi gogole je ne sais pas ce qui t a soulevé contre moi pauvre type, tu m'insulte et le pire tu insulte ma mère par MP mais sache que tu te rabaisse en agissant ainsi. Je ne pense pas que tu es musulman parce que un musulman n'insulte pas un autre musulman. j ai toujours dit que si un frère fait une erreur on le corrige sans l attaquer. toi tu n es pas musulman parce que tu insultes toujours un autre musulman, ton discours est contradictoire et tu fais des amalgames. tu as un comportement d un soldat soralien paranoïaque, tu transpire la colère intellectuelle et la frustration. je ne vais pas m attarder plus que ça sur ton pauvre cas !

salem aleykoum mon frere OSCARJACKSON

ne pretes pas atention a ce genre d energumene , il veut creer la discorde il suffit de le lire sur la section islam et il veut creer en toi de la colere
ne rentres pas dans son jeu, tu en ressortiras bien plus fort aux yeux d Allah swt
tu as raison ne te rabaisses pas a son comportement absurde et irrespectueux ![/quote


Aleykoum salam


Barak allahou fik qu Allah te garde ma soeur

Amin ainsi que toi et ta petite famille !

il ne vient jamais sur cette section donc comprends bien son objectif
le meilleur des mepris est l ignorance

fik barakallah
O
6 novembre 2012 19:37
Citation
Chassou a écrit:
Salam Aleikoum à tous et à toutes,

Tout d'abord je souhaiterai juste rappeler QU'AUCUNE QUESTION EST INUTILE OU BETE? Et se poser des questions est le début d'une réflexion ouverte par conséquent d'un échange, et la traduction d'une volonté de connaître la vérité. Donc merci de ne pas juger les "yabiladistes" qui posent des questions et de les casser!

Premièrement ta question est loin d'être intutile car elle pose un problème de fond qui nourit tous les débats politiques:
Les valeurs de la Républiques françaises sont-elles compatibles avec l'Islam?

Deuxièmement, Allah nous dit "Quand vous ne savez pas, demandez aux gens de Sciences"!

Nous avons la chance d'avoir des savants unanimement reconnus dans notre communauté, qui ont étudié toute leur vie l'Islam et la jurisprudence Islamique, je crois que Seuls eux sont habilités à répondre à ce type de question! Pour le reste ce sont simplement des avis qui parfois sont donnés sous le coup de la passion, de son vécu et sans science!

Pour ma part je ne possède pas la science nécessaire pour te répondre, je n'en connais pas suffisament sur ce type de question, par contre là oui je suis sure c'est qu'Allah a donné aux gens de sciences le droit de répondre à ce type de question. Alors si tu peux poser la question à l'un d'entre eux et nous apporté sa réponse s'appuyant sur sa connaissance, je te remercie!

Qu'Allah nous guide vers la Vérité et nous éloigne des chemins sinueux! Amine

Allah ou3allam!

Salam Aleikoum


Aleykoum salam


Amine



Barak allahou fik C'est exactement ça, on se pose des question, on cherche a savoir, un musulman ne doit pas manquer de respect ou attaquer un autre musulman. Si un frère fait une erreur on le corrige. J apprend ma religion je vais faire des erreurs et je demande qu on me corrige


49.6. Ô vous qui croyez ! Si un homme pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez-en la teneur, de crainte de faire du tort à des innocents, par ignorance, et d'en éprouver ensuite des remords.

Et pour en vérifier la teneur, il faut bien entendu écouter également ce que l'autre aura à dire !


Et il y en a qui comprennent pas qu'on puisse avoir un avis différent sur certaines questions et de ce fait se permettent avec orgueil de pendre certain(e) de haut comme si il détenait la vérité oubliant les bases du dialogue écoute respect ...



sinon, nous avons envoyé la question a un savant et nous attendons toujours la reponse.....
a
6 novembre 2012 20:18
Citation
popole a écrit:
Citation
casa-nantes a écrit:
heu c'est quoiu un sioniste déguisé en musulman.

C est une crapule qui se fait passer pour un musulman afin de salir l islam ....et ce de deux manieres differentes ...
-soit il se fait passer pour un athé islamophobe qui serait né musulman...afin de faire croire que meme les musulmans pensent comme les beaufs d occident.....
-soit il se fait passer pour un extremiste debiles pour valide le discours islamophobe de l occident...

Tu a compris Ou je je dois revenir?

lol smiling smiley

je vois toujour le mot sioniste dans toutes les phrases;..
p
6 novembre 2012 20:22
Désolé c est de ma faute je viens de remarquer que j etais dans le forum amour et sentiment...
Faites comme si je n etait pas passé ....je me retire de cette discussion..
F
6 novembre 2012 21:11
Cette discussion doit être déplacée dans la rubrique Islam !

Si tant est que certains aient encore envie de "débattre" ...
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
j
7 novembre 2012 00:17
voilà une fatwa pour ceux qui ont encore un doute


Le jugement islamique relatif à celui qui s'engage dans l'armée mécréante.
 
Cheykh Aboû Bassir
 
 
Question: Quel est le jugement légal concernant celui qui rentre dans l'armée ou la police dans les pays mécréants d'origine (France, Belgique etc...), et lui est-il accordé les mêmes excuses que vous aviez mentionné pour celui qui rejoint les soldats du tâghout apostats (Algérie, Tunisie etc...)? Et aussi, quel est le jugement légal concernant le travail en tant qu'agent de circulation dans un pays de mécréance?
 
La réponse:
 
Il est prohibé de s'engager dans l'armé mécréante, que sa mécréance soit le fruit d'une apostasie ou que cela soit le fruit d'une mécréance d'origine.
Et ce que nous affirmons avec certitude est que: celui qui  rejoint l'armée des tawâghites avec l'intention de leur obéir dans tout ce qu'ils ordonnent, ce qui comprend une guerre déclarée et un combat de l'islam et des musulmans, ceci est de la mécréance, et il est mécréant tout comme eux.
Tout comme celui qui collaborerait avec eux par désir mondain, pour ensuite leur obéir dans la guerre contre l'islam et les musulmans, lui aussi nous affirmons avec certitude sa mécréance.
D'après la parole d'Allah: « Celui qui les prend pour allié parmi vous, il fait parti des leurs... » ainsi que sa parole « Ceci c'est parce qu'ils ont préféré la vie d'ici-bas à l'au-delà et qu'Allah ne guide pas les gens mécréants. » 
Cette catégorie de soldats qui s'engagent volontairement  dans les troupes et l'armée de mécréance, il faut nécessairement affirmé leur mécréance à tous.
Concernant les autres - ceux qui ne rentre pas dans les catégories précitées par le cheikh - il faut regardé leur situation au cas par cas, leurs circonstances, ce qui les a poussé à cela (rejoindre l'armé ou la police) et leur dessein.
Il fait aussi jeter un oeil sur les empêchements lié au verdict du takfir et ses conditions avant d'appliquer ce verdict sur l'un d'eux de façon précise.

S
7 novembre 2012 00:21
Citation
popole a écrit:
Désolé c est de ma faute je viens de remarquer que j etais dans le forum amour et sentiment...
Faites comme si je n etait pas passé ....je me retire de cette discussion..

merci pour ton mp des plus irrespectieux mais je ne te repondrais pas , je ne suis pas du genre a m enerver , a me rabaisser a un comportement des plus immatures !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook