Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un musulman dans l'armée française ????????
e
5 novembre 2012 12:42
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
casa-nantes a écrit:
Qui protégera les musulmants de france alors? Si c'est haram de rentrer dans l'armée pour la protection de ses frères.

Qui va aller porter secour en cas d'invasion, de terrorisme en france?

Dans l'armé on n'a plus de religion, on est frères d'armes.


mdrr ton post a une ou deux contradictions lol
qui protegera les musulmans de france? donc ok je suis musulman et je rentre ds l'armée pour proteger mes freres (meme si je voit pas en tant que minorité musulmane ce que je pourrai faire ds une armée mecreante pour proteger mes freres) deja d'une..

et apres tu dis ds l'armée ya pas de religion Oh donc je suis plu musulman ds ce cas pourquoi je devrai proteger les musulman de france?? je suivrai les ordres de mes freres d'arme quitte a combattre mes freres muslim smoking smiley

je suis contre l'idée kil y es des musulmans dans l'armée francaise parce que une fois kil y aura un conflits contre un pays muslim il devra s'engager et aller combattre contres ses freres ce qui es une grave trahison
mais sinon en temps de guerre je suis pour une infiltration dun musulman ds l'armée francaise une sorte de taupe la ok grinning smiley

ne te trompe pas d'ennemi casa-nantes

Marocaain tu es trop mignon avec tes idées "je ne tuerai pas mes frères" et patati et patata on voit bien que tu es jeune et que tu n'as jamais connu la guerre, ouvres un peu les yeux, ya pleind e pays où les musulmans s'entretuent ! ne serait-ce qu'entrechiites et sunnites c'est tout le temps la gueguerre ! HALALA ! tu sais quand c'est la guerre, bah c'est la guerre et t'as pas le choix, tu TUES DES ETRES HUMAINS ! et ouais Maroccain on n'est pas dans le monde des bisounours là !
b
5 novembre 2012 12:57
Citation
elhilal a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
casa-nantes a écrit:
Qui protégera les musulmants de france alors? Si c'est haram de rentrer dans l'armée pour la protection de ses frères.

Qui va aller porter secour en cas d'invasion, de terrorisme en france?

Dans l'armé on n'a plus de religion, on est frères d'armes.


mdrr ton post a une ou deux contradictions lol
qui protegera les musulmans de france? donc ok je suis musulman et je rentre ds l'armée pour proteger mes freres (meme si je voit pas en tant que minorité musulmane ce que je pourrai faire ds une armée mecreante pour proteger mes freres) deja d'une..

et apres tu dis ds l'armée ya pas de religion Oh donc je suis plu musulman ds ce cas pourquoi je devrai proteger les musulman de france?? je suivrai les ordres de mes freres d'arme quitte a combattre mes freres muslim smoking smiley

je suis contre l'idée kil y es des musulmans dans l'armée francaise parce que une fois kil y aura un conflits contre un pays muslim il devra s'engager et aller combattre contres ses freres ce qui es une grave trahison
mais sinon en temps de guerre je suis pour une infiltration dun musulman ds l'armée francaise une sorte de taupe la ok grinning smiley

ne te trompe pas d'ennemi casa-nantes

Marocaain tu es trop mignon avec tes idées "je ne tuerai pas mes frères" et patati et patata on voit bien que tu es jeune et que tu n'as jamais connu la guerre, ouvres un peu les yeux, ya pleind e pays où les musulmans s'entretuent ! ne serait-ce qu'entrechiites et sunnites c'est tout le temps la gueguerre ! HALALA ! tu sais quand c'est la guerre, bah c'est la guerre et t'as pas le choix, tu TUES DES ETRES HUMAINS ! et ouais Maroccain on n'est pas dans le monde des bisounours là !


koi??on maurait menti alors?? et goldorak il existe pas aussi?? Oh non je suis pa si jeune que ca et sache que ces freres qui tue d'autre freres ce sont des traitres a moins kil y es une raisons valable comme en syrie c malheureux mais assad ne veut pas comprendre alors t obliger de combattre pour le degager
moi ce que jai dis la c mon opinion personnel si tou le monde penserai comme moi il ny aurai plus de guerre entre nous ds le monde grinning smiley

ps : je suis mignon je sais merci tongue sticking out smiley
O
5 novembre 2012 13:04
Citation
popole a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam


Je crois qu il est possible de s engager dans l'armée française dans l'interet des musulmans

le service militaire et l’exercice de fonctions dans l’armée des mécreants

[islamqa.info]ée
Salam
Deja avant de rentré dans l armée francaise il faut etre francais...Et si on est francais ....et en tant que francais on a des devoirs et des droits..c est le pacte sociale....Et que nous a recommandé le prophete (s) -en tant que modeles pour les autres nations- a propos des pacts ...Ne nous a t il pas recommandé de les respectés?
Trahir ce pacte comme tu le recommande Oscar jackson est il islamiquement correct?


Salam popole

Tout d abord de quel pactes il s agit, celui avec les dhimmis ????

Je fais que rechercher la vérité, depuis hier je me renseigne sur cette question, j ai un ami qui est dans l'armée française, il a un énorme doute. Nous avons envoyé la question a un savant en attendant la réponse que je posterai ici inch allah voici des éléments d informations intéressants...

[islamqa.info]ée


[islamqa.info]ée


[islamqa.info]ée







Les musulmans dans l'armée du taghout ne servent pas les intérêts des musulmans, bien au contraire, ils servent l’intérêt des kuffars. Parmi les annulatifs de l'islam, y a le fait de " soutenir les mécréants et les aider contre les musulmans ". La preuve réside dans la parole d’Allah : « Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. » [Sourate Al-Mâidah verset 51].



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 13:11 par OscarJackson.
p
5 novembre 2012 13:11
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
popole a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam


Je crois qu il est possible de s engager dans l'armée française dans l'interet des musulmans

le service militaire et l’exercice de fonctions dans l’armée des mécreants

[islamqa.info]ée
Salam
Deja avant de rentré dans l armée francaise il faut etre francais...Et si on est francais ....et en tant que francais on a des devoirs et des droits..c est le pacte sociale....Et que nous a recommandé le prophete (s) -en tant que modeles pour les autres nations- a propos des pacts ...Ne nous a t il pas recommandé de les respectés?
Trahir ce pacte comme tu le recommande Oscar jackson est il islamiquement correct?


Salam popole

Tout d abord de quel pactes il s agit, celui avec les dhimmis ????

Je fais que rechercher la vérité, depuis hier je me renseigne sur cette question, j ai un ami qui est dans l'armée française, il a un énorme doute. Nous avons envoyé la question a un savant en attendant la réponse que je posterai ici inch allah voici des éléments d informations intéressants...

[islamqa.info]ée/AllWords/t,q,a




Les musulmans dans l'armée du taghout ne servent pas les intérêts des musulmans, bien au contraire, ils servent l’intérêt des kuffars. Parmi les annulatifs de l'islam, y a le fait de " soutenir les mécréants et les aider contre les musulmans ". La preuve réside dans la parole d’Allah : « Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. » [Sourate Al-Mâidah verset 51].

De dhimi ?de quels dhimis tu parle?est ce que tu en connais au moins le sens ...
Tu dois etre surement un troll sionistes qui salit l islam.....tes propos sont non seulement islamiquement incorect mais demontre une ignorance de l esprit de l islam....
Tu est le musulman fourbe et crapuleux tel que le depeigne les islamophobes.... ou bien tu est un islamophobe en pleine propagande deguisé en musulman...ou bien tu est un ignorant de service..;
O
5 novembre 2012 13:29
Citation
popole a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
popole a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam


Je crois qu il est possible de s engager dans l'armée française dans l'interet des musulmans

le service militaire et l’exercice de fonctions dans l’armée des mécreants

[islamqa.info]ée
Salam
Deja avant de rentré dans l armée francaise il faut etre francais...Et si on est francais ....et en tant que francais on a des devoirs et des droits..c est le pacte sociale....Et que nous a recommandé le prophete (s) -en tant que modeles pour les autres nations- a propos des pacts ...Ne nous a t il pas recommandé de les respectés?
Trahir ce pacte comme tu le recommande Oscar jackson est il islamiquement correct?





Salam popole

Tout d abord de quel pactes il s agit, celui avec les dhimmis ????

Je fais que rechercher la vérité, depuis hier je me renseigne sur cette question, j ai un ami qui est dans l'armée française, il a un énorme doute. Nous avons envoyé la question a un savant en attendant la réponse que je posterai ici inch allah voici des éléments d informations intéressants...

[islamqa.info]ée/AllWords/t,q,a




Les musulmans dans l'armée du taghout ne servent pas les intérêts des musulmans, bien au contraire, ils servent l’intérêt des kuffars. Parmi les annulatifs de l'islam, y a le fait de " soutenir les mécréants et les aider contre les musulmans ". La preuve réside dans la parole d’Allah : « Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. » [Sourate Al-Mâidah verset 51].

De dhimi ?de quels dhimis tu parle?est ce que tu en connais au moins le sens ...
Tu dois etre surement un troll sionistes qui salit l islam.....tes propos sont non seulement islamiquement incorect mais demontre une ignorance de l esprit de l islam....
Tu est le musulman fourbe et crapuleux tel que le depeigne les islamophobes.... ou bien tu est un islamophobe en pleine propagande deguisé en musulman...ou bien tu est un ignorant de service..;


Ouai ouai ouai moi un sioniste et un ignorant lol .....toi meme tu sais.....je te pose la question de quel pacte tu parles, je n ai pas compris ta question voilà cest tout......mais ouvre les yeux a chaque fois tu t exprime le sionisme te domine pauvre mec !!!!! t es un naze. Si tu penses que je fais erreurs corrige moi ou si tu penses savoir mieux que moi champion...confronte moi a des arguments mais tu prefere m insulter...pathetique !!!! tu me fais de la peine !!!! comme j ai dit sur un autre sujet ça fait pas longtemps que j apprend ma religion. SI je fais des erreurs corrigez moi, tu viens de comettre un acte de mecreant, juger les gens a des conséquences très grave


le Prophète – Prière et Salut sur lui – a mis en garde contre le fait de juger une personne mécréante, alors qu’elle ne l’est pas, il a dit :
« Toute personne qui dit à son frère : Ô mécréant ! L’un des deux subira cette parole : ou il a dit vrai, ou elle se retournera contre lui. »



Je viens de me renseigner sur toi, t es ici que pour insulter, denigrer, provoquer, tu ressembles a un soldat soralien paranoiaque. Tu accuses toujours les autres d etre un agent sioniste. OUVRE LES YEUX LE SIONISME TE DOMINE !!!!!!

Je penses que tu as plusieurs pseudo et tu utilises celui la pour insulter, ils se comportent de cette manière les laches sioniste et les soldats soralien schysophrène paranoiaque



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/12 14:20 par OscarJackson.
e
5 novembre 2012 15:54
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
elhilal a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
casa-nantes a écrit:
Qui protégera les musulmants de france alors? Si c'est haram de rentrer dans l'armée pour la protection de ses frères.

Qui va aller porter secour en cas d'invasion, de terrorisme en france?

Dans l'armé on n'a plus de religion, on est frères d'armes.


mdrr ton post a une ou deux contradictions lol
qui protegera les musulmans de france? donc ok je suis musulman et je rentre ds l'armée pour proteger mes freres (meme si je voit pas en tant que minorité musulmane ce que je pourrai faire ds une armée mecreante pour proteger mes freres) deja d'une..

et apres tu dis ds l'armée ya pas de religion Oh donc je suis plu musulman ds ce cas pourquoi je devrai proteger les musulman de france?? je suivrai les ordres de mes freres d'arme quitte a combattre mes freres muslim smoking smiley

je suis contre l'idée kil y es des musulmans dans l'armée francaise parce que une fois kil y aura un conflits contre un pays muslim il devra s'engager et aller combattre contres ses freres ce qui es une grave trahison
mais sinon en temps de guerre je suis pour une infiltration dun musulman ds l'armée francaise une sorte de taupe la ok grinning smiley

ne te trompe pas d'ennemi casa-nantes

Marocaain tu es trop mignon avec tes idées "je ne tuerai pas mes frères" et patati et patata on voit bien que tu es jeune et que tu n'as jamais connu la guerre, ouvres un peu les yeux, ya pleind e pays où les musulmans s'entretuent ! ne serait-ce qu'entrechiites et sunnites c'est tout le temps la gueguerre ! HALALA ! tu sais quand c'est la guerre, bah c'est la guerre et t'as pas le choix, tu TUES DES ETRES HUMAINS ! et ouais Maroccain on n'est pas dans le monde des bisounours là !


koi??on maurait menti alors?? et goldorak il existe pas aussi?? Oh non je suis pa si jeune que ca et sache que ces freres qui tue d'autre freres ce sont des traitres a moins kil y es une raisons valable comme en syrie c malheureux mais assad ne veut pas comprendre alors t obliger de combattre pour le degager
moi ce que jai dis la c mon opinion personnel si tou le monde penserai comme moi il ny aurai plus de guerre entre nous ds le monde grinning smiley

ps : je suis mignon je sais merci tongue sticking out smiley


Le problème en Syrie, c'est pas qu'Asad ne veut pas comrpendre, c'est qu'il est soutenu par ... des occidentaux peut-être qui ont peur de le voir tomber car le jour où Asad tombe, qui va le remplacer ? les Frères musulmans ? Israël est tout à côté et nous avons TOUS intérêt à ce qu'aucune guerre n'éclate avec Israël

Alors oui Marocaain je suis d'accord avec toi : si tout le monde pensait comme toi il n'y aurait pas de guerre malheureusement il y en a toujours eu et il y en aura toujours, tout comme il y a de bons musulmans etd 'autres qui sont de straitres comme tu dis !
5 novembre 2012 16:18
Après on s'étonne de l'islamophobie gradissante en France... Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez? Et en plus vous descendez les autres parce que oui votre parole est vérité, forcément...


Enfin bref merci Muslimpower d'être revenu et d'avoir fait un post juste pour ça c'était... intéressant.
a
5 novembre 2012 18:53
Ouvrons un post sur.... "les chrétiens dans l'armée"....... wawwwwwww


et on laisse les fours crématoires marché contre les juifs et les muslim........car bien sur on ne tue pas nos frères allemands chrétiens qui sont nos frères car chrétiens. Et on laisse les mamans juives emmené leurs enfants de 5 ans dans les chambres à gazs en disant " ce n'est rien mes bébés, juste on va se laver".....

Il n'y a pas de religions. Car pour vous les muslim très très muslim qui critiquez les autres religions "de merde", les meilleurs muslim au monde, la bible vous conaissez? Les tables de la loie de moise, moussa, abraham, ibrahim, les premiers prophètes
Vous conaissez les premières loies divines?

De quel droit dire que tel ou tel personne est mieu car il est de tel ou tel religion? Ha la meilleur religion c'est l islam c'est ça? Et les autres on leur crache à la figure. Et qui respecte les tables de moise alors...un bébé juif peut bruler dans un four crématoire et on le laissera mourir car c'est qu'un sale juif?

Un militaire n'as pas de religion : un chrétien protegera un enfant muslim, un chrétien, un boudiste. et pour cela il ne doit pas avoir de préjuger de merde.... un militaire donnera sa vie pour sauver les civils.

Si on est un muslim pratiquant ou alors un chrétien pratiquant, on est objecteur de conscience et alors on ne peut pas etre neutre.

Alors vos idées à deux balles vous les gardez pour vous. C'est que un post pour cracher la haine des autres. un post de provocation comme on en voi de plus en plus sur ce fofo........

Et continuez sur le forum religion car il n'est que religion... Quand on ne peut etre neutre on ne viens pas donner sa propagande idéologique....
F
5 novembre 2012 19:00
Citation
casa-nantes a écrit:
Ouvrons un post sur.... "les chrétiens dans l'armée"....... wawwwwwww


et on laisse les fours crématoires marché contre les juifs et les muslim........car bien sur on ne tue pas nos frères allemands chrétiens qui sont nos frères car chrétiens. Et on laisse les mamans juives emmené leurs enfants de 5 ans dans les chambres à gazs en disant " ce n'est rien mes bébés, juste on va se laver".....

Il n'y a pas de religions. Car pour vous les muslim très très muslim qui critiquez les autres religions "de merde", les meilleurs muslim au monde, la bible vous conaissez? Les tables de la loie de moise, moussa, abraham, ibrahim, les premiers prophètes
Vous conaissez les premières loies divines?

De quel droit dire que tel ou tel personne est mieu car il est de tel ou tel religion? Ha la meilleur religion c'est l islam c'est ça? Et les autres on leur crache à la figure. Et qui respecte les tables de moise alors...un bébé juif peut bruler dans un four crématoire et on le laissera mourir car c'est qu'un sale juif?

Un militaire n'as pas de religion : un chrétien protegera un enfant muslim, un chrétien, un boudiste. et pour cela il ne doit pas avoir de préjuger de merde.... un militaire donnera sa vie pour sauver les civils.

Si on est un muslim pratiquant ou alors un chrétien pratiquant, on est objecteur de conscience et alors on ne peut pas etre neutre.

Alors vos idées à deux balles vous les gardez pour vous. C'est que un post pour cracher la haine des autres. un post de provocation comme on en voi de plus en plus sur ce fofo........

Et continuez sur le forum religion car il n'est que religion... Quand on ne peut etre neutre on ne viens pas donner sa propagande idéologique....


Ca se passe de commentaires !

WelcomeWelcomeWelcome
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
a
5 novembre 2012 19:19
Ils m'enervent à nous pourrir un fofo "relation sentimentale" avec des propagandes à la limite de l extremiste.

Pour eux : Muslim=1 Chrétien=merde Juif=moin que rien.

Alors regadez bien droit dans les yeux une mère qui porte son bébé devant la porte de auzwich, qui voit la fumée noir des corps brulant des vieillard et mamans et bébés et enfants carbonisé avec l'odeur de chair brulé. Et regardez bien cette maman en face des yeux prier pour sauvez son bébé. Cette mère si elle voyait un muslim, ou un chrétien ou n'importe qui qui pourrait sauver son bébé, elle lui donnerait son bébé dans ses bras pour le sauver... Elle ne pense plus à sa religion, elle voi la mort en face, elle voi qu'elle ne peut pas sauver son bébé, elle voi que son bébé est mort à cause d'elle car elle est juive!!!!!!!

Regardez bien cette maman, elle porte son bébé à la mort, elle essaiera de lui caresser la tête, à lui dire des dernier "je t'aime", elle pensera a ses sourirs....... et elle tombera morte de chagrin d'etre née juive.

Il existe des chrétiens qui ont donné leur vie pour sauver ces enfants.......comme il existe des muslim qui les ont sauvé. et ce n'est pas la religion qui leur a dit de les sauvez mais leur coeur.


La religion extremiste porte à la mort et ne véhicule que la haine des autres, Vous etes né muslim et alors, vous auriez pu naitre papoue, indoue,......vous etes né la ou dieu vous a fait naitre. Dieu est amour et non haine......
A
5 novembre 2012 19:29
Citation
popole a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam


Je crois qu il est possible de s engager dans l'armée française dans l'interet des musulmans

le service militaire et l’exercice de fonctions dans l’armée des mécreants

[islamqa.info]ée
Salam
Deja avant de rentré dans l armée francaise il faut etre francais...Et si on est francais ....et en tant que francais on a des devoirs et des droits..c est le pacte sociale....Et que nous a recommandé le prophete (s) -en tant que modeles pour les autres nations- a propos des pacts ...Ne nous a t il pas recommandé de les respectés?
Trahir ce pacte comme tu le recommande Oscar jackson est il islamiquement correct?

Les musulmans sont lié par un pacte avec une nation classer comme terre d'alliance.

Les gouvernements du monde musulman ont perdu leur légitimité car il applique des lois contraire à l'Islam, prennent pour allié ceux qui combattent les musulmans, et luttent eux même contre les musulmans à partir de là tout accord entre un pays musulman et une autre partie est considérer comme illégitime.

Je rappel que les caricatures sur le Prophète au nom de la liberté d'expression sont autoriser ici et de toute manière sans rentrer dans débat, la France participe à envahir une terre musulmane (Afghanistan) donc on est dans une terre de guerre et pas d'alliance c'est clair.

Les musulmans ne sont donc pas lié par les engagements de citoyenneté. Nous n'avons pas de pacte avec eux.
a
5 novembre 2012 19:35
Pourquoi rester en France alors, pour l'envahir à votre tour et porter la haine des coufards.

On est malheureux, on est martirisé, ils sont des sales racistes, ils sont venu envahir le pays......

Il y a 2000 ans on était tous romain.........puis les arabes ont envahi le nord de l afrique, et aussi l espagne..... et les anglais on envahi la france et les allemands ont envahi la france et puis et puis.......et puis... dans 1000 ans on dira cela encore. je rigole bien car recherchez bien dans vos racines.... qui n'a pas de sang étrangé, qui a le sang pure.

Sous pretexte d'un truc qui s'est passé il y a 60 ans on rend les insultes et idées valable. On a fait ça alors je te fais cela. Tu a craché sur moi alors je crache sur toi... et on va ensuite se jeter des claques et puis prendre un couteau et ensuite se déclarer la guerre... au nom d'une idéologie.

Mais qu'est ce que les chrétiens les juifs et les muslim s'en fiche de ces idéologies. Restez entre muslim bien pensant et laissez crever un petit africain chrétien en ne donnat pas un centime car c'est que un chrétien. les religion c'est la haine ou quoi?

Et les francais ne veulent pas cette guerre, vous nous prenez pour des idiots sans cervelles et croyez etres les seules à savoir que c'est pour amour du fric que les ricains ont créée ces guerres.....ha oui les français c'est des francais. Pas un monsieur x ou y, juste un francais qui pense francais qui respire francais et met des vetements francais de la marque francais sarko.

Un muslim à un cerveau et pense, un francais est que une pensée unique francaise sans cervelle sous la pensée unique république.

Et ba un francais n'a pas de religion car la religion ça rend con. On tue au nom de la religion et on n'écoute plus ce qu'à voulue nous dire les anciens, les prophètes ibrahim, moise, adam.

Je voulais me convertir mais vous m'avez dégouté de votre religion. et je préfère sauvez mon prochain (juif muslim ou indoue) que sauvez uniquement mon frère de religion. Un bébé est un bébé,qu'il soit noir rouge bleu ou blanc.
A
5 novembre 2012 19:35
Citation
elhilal a écrit:
Tout d'abord être musulman ce n'est pas une nationalité c'est une religion
Deuxièmement l'armée n'est pas là "spécialement pour tuer" mais surtout pour défendre le pays auquel nous appartenons
Si on a des trucs à reprocher à la France, alors il faut partir e, Arabie Saoudite, comme els riches qui partent en Suisse
Le sgens qui passent leur temps àc ritiquer la France me font bien rire car en attendant ils sont bien contents d'être ici (quand d'autres vendraient père et mère pour avoir des papiers en France) !

Même nous n'avons pas a soutenir ne serait-est ce que par le coeur une nation qui soutien ou fait la guerre à des pays musulmans. Je n'ai pas choisi d'être ici, la faute est sur tes amis qui ont coloniser mon pays quand je n'étais même pas encore née.

Je ne suis pas content d'être ici. Ils ont une vision bien idéaliste de la France, une fois venu ici il découvre l'amère réalité, et comprennent que ce n'est pas le paradis que on leur avait vendu. Ils viennent pour l'argent et non pour les valeurs de ce pays.
a
5 novembre 2012 19:39
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
popole a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam


Je crois qu il est possible de s engager dans l'armée française dans l'interet des musulmans

le service militaire et l’exercice de fonctions dans l’armée des mécreants

[islamqa.info]ée
Salam
Deja avant de rentré dans l armée francaise il faut etre francais...Et si on est francais ....et en tant que francais on a des devoirs et des droits..c est le pacte sociale....Et que nous a recommandé le prophete (s) -en tant que modeles pour les autres nations- a propos des pacts ...Ne nous a t il pas recommandé de les respectés?
Trahir ce pacte comme tu le recommande Oscar jackson est il islamiquement correct?

Les musulmans sont lié par un pacte avec une nation classer comme terre d'alliance.

Les gouvernements du monde musulman ont perdu leur légitimité car il applique des lois contraire à l'Islam, prennent pour allié ceux qui combattent les musulmans, et luttent eux même contre les musulmans à partir de là tout accord entre un pays musulman et une autre partie est considérer comme illégitime.

Je rappel que les caricatures sur le Prophète au nom de la liberté d'expression sont autoriser ici et de toute manière sans rentrer dans débat, la France participe à envahir une terre musulmane (Afghanistan) donc on est dans une terre de guerre et pas d'alliance c'est clair.

Les musulmans ne sont donc pas lié par les engagements de citoyenneté. Nous n'avons pas de pacte avec eux.



Personne ne te retiens ici alors et va sauver tes frères en afganistan en t'engagant dans l'armée. Va sur place voir au lieu d'écrire derrière un écran..... ai le courrage de bouger tes fesses du canapé, va sauver le monde.
S
5 novembre 2012 19:42
Citation
casa-nantes a écrit:
Ils m'enervent à nous pourrir un fofo "relation sentimentale" avec des propagandes à la limite de l extremiste.

Pour eux : Muslim=1 Chrétien=merde Juif=moin que rien.

Alors regadez bien droit dans les yeux une mère qui porte son bébé devant la porte de auzwich, qui voit la fumée noir des corps brulant des vieillard et mamans et bébés et enfants carbonisé avec l'odeur de chair brulé. Et regardez bien cette maman en face des yeux prier pour sauvez son bébé. Cette mère si elle voyait un muslim, ou un chrétien ou n'importe qui qui pourrait sauver son bébé, elle lui donnerait son bébé dans ses bras pour le sauver... Elle ne pense plus à sa religion, elle voi la mort en face, elle voi qu'elle ne peut pas sauver son bébé, elle voi que son bébé est mort à cause d'elle car elle est juive!!!!!!!

Regardez bien cette maman, elle porte son bébé à la mort, elle essaiera de lui caresser la tête, à lui dire des dernier "je t'aime", elle pensera a ses sourirs....... et elle tombera morte de chagrin d'etre née juive.

Il existe des chrétiens qui ont donné leur vie pour sauver ces enfants.......comme il existe des muslim qui les ont sauvé. et ce n'est pas la religion qui leur a dit de les sauvez mais leur coeur.


La religion extremiste porte à la mort et ne véhicule que la haine des autres, Vous etes né muslim et alors, vous auriez pu naitre papoue, indoue,......vous etes né la ou dieu vous a fait naitre. Dieu est amour et non haine......

tu t emportes et tu fais une mauvaise interpretation de certains commentaires !
l islam nous interdit de tuer sans raison un musulman ou un non musulman , je n ai pas lu que les chretiens etaient des merdes ou des juifs moins que rien et ne pas confondre les juifs et les juifs sionnistes !

et il n y a pas que les juifs qui ont souffert de genocide !

beaucoup se voile la face sur l armee francaise , ses interets d avoir mis en place des aumoniers de l islam ,
pourquoi se battre au cote d une armee , d une france qui denigre les musulmans , qui ne leur accorde aucun respect et de consideration ? pourquoi s engager dans une armee d un pays ou c est l autorite sionniste qui domine et un de leur objectif c est salir l islam et les musulmans ?
A
5 novembre 2012 19:54
Citation
casa-nantes a écrit:
Ouvrons un post sur.... "les chrétiens dans l'armée"....... wawwwwwww


et on laisse les fours crématoires marché contre les juifs et les muslim........car bien sur on ne tue pas nos frères allemands chrétiens qui sont nos frères car chrétiens. Et on laisse les mamans juives emmené leurs enfants de 5 ans dans les chambres à gazs en disant " ce n'est rien mes bébés, juste on va se laver".....

Il n'y a pas de religions. Car pour vous les muslim très très muslim qui critiquez les autres religions "de merde", les meilleurs muslim au monde, la bible vous conaissez? Les tables de la loie de moise, moussa, abraham, ibrahim, les premiers prophètes
Vous conaissez les premières loies divines?

De quel droit dire que tel ou tel personne est mieu car il est de tel ou tel religion? Ha la meilleur religion c'est l islam c'est ça? Et les autres on leur crache à la figure. Et qui respecte les tables de moise alors...un bébé juif peut bruler dans un four crématoire et on le laissera mourir car c'est qu'un sale juif?

Un militaire n'as pas de religion : un chrétien protegera un enfant muslim, un chrétien, un boudiste. et pour cela il ne doit pas avoir de préjuger de merde.... un militaire donnera sa vie pour sauver les civils.

Si on est un muslim pratiquant ou alors un chrétien pratiquant, on est objecteur de conscience et alors on ne peut pas etre neutre.

Alors vos idées à deux balles vous les gardez pour vous. C'est que un post pour cracher la haine des autres. un post de provocation comme on en voi de plus en plus sur ce fofo........

Et continuez sur le forum religion car il n'est que religion... Quand on ne peut etre neutre on ne viens pas donner sa propagande idéologique....

N'inverse pas les rôles celle qui dit que on doit combattre des musulmans pour la France c'est bien toi. Donc c'est plutôt toi qui dit la France est le meilleure pays et les autres on s'en fout.

Le sang d'un enfant afghan a moins de valeur que le sang de l'enfant français? Sans rentrer dans le débat musulman ou pas, parlons du statut de l'humain et de l'injustice. Toi peu importe si la France est injuste ou non tu la soutiens tous le temps. Pas de soucis, tu as choisis ton camp mais ne nous demande pas te soutenir l'injustice comme toi.

Je ne défendrais pas un pays qui soutien un état qui massacre les palestiniens, qui massacre en Afghanistan, et qui a massacrer tant d'algérien. Si un jour la France se fait attaquer sa sera bien fait pour eux, ils l'auront bien mériter.

Si la sécurité des français t'importe tant demande à ton gouvernement de retirer ses forces des terres musulmanes. Le jour ou un afghan qui a perdu des membres de sa famille viendra s'exploser en France, ce jour là ne venez même pas pleurer.

Vous êtes tous au courant de ce qui se passe, mais vous ne les arrêter pas. Vous êtes une majorité silencieuse. Vous mangez, buvez, avez du sexe, assis sur votre canapé en regardant de la sous-culture vous dormez en étant protéger et vous vous dîtes nous sommes dans nos maison rien ne peut nous arriver car vous êtes un peuple pervers. Vous croyez que vous allez détruire la vie des autres et vous en sortir comme ça?

En Amérique avant le billet d'avion pouvait même être commander dans un kiosque à journaux, personne ne poser des questions sur les documents à l'embarquement de l'avion, il n'y avait pas de file d'attente, aucune recherche, pas de chien renifleur jusqu'à que vienne le 11 septembre...
5 novembre 2012 19:58
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZ HAHAHAHAHAHA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 19:59 par shi-fu.
S
5 novembre 2012 20:03
Citation
shalya a écrit:
Citation
casa-nantes a écrit:
Ils m'enervent à nous pourrir un fofo "relation sentimentale" avec des propagandes à la limite de l extremiste.

Pour eux : Muslim=1 Chrétien=merde Juif=moin que rien.

Alors regadez bien droit dans les yeux une mère qui porte son bébé devant la porte de auzwich, qui voit la fumée noir des corps brulant des vieillard et mamans et bébés et enfants carbonisé avec l'odeur de chair brulé. Et regardez bien cette maman en face des yeux prier pour sauvez son bébé. Cette mère si elle voyait un muslim, ou un chrétien ou n'importe qui qui pourrait sauver son bébé, elle lui donnerait son bébé dans ses bras pour le sauver... Elle ne pense plus à sa religion, elle voi la mort en face, elle voi qu'elle ne peut pas sauver son bébé, elle voi que son bébé est mort à cause d'elle car elle est juive!!!!!!!

Regardez bien cette maman, elle porte son bébé à la mort, elle essaiera de lui caresser la tête, à lui dire des dernier "je t'aime", elle pensera a ses sourirs....... et elle tombera morte de chagrin d'etre née juive.

Il existe des chrétiens qui ont donné leur vie pour sauver ces enfants.......comme il existe des muslim qui les ont sauvé. et ce n'est pas la religion qui leur a dit de les sauvez mais leur coeur.


La religion extremiste porte à la mort et ne véhicule que la haine des autres, Vous etes né muslim et alors, vous auriez pu naitre papoue, indoue,......vous etes né la ou dieu vous a fait naitre. Dieu est amour et non haine......

tu t emportes et tu fais une mauvaise interpretation de certains commentaires !
l islam nous interdit de tuer sans raison un musulman ou un non musulman , je n ai pas lu que les chretiens etaient des merdes ou des juifs moins que rien et ne pas confondre les juifs et les juifs sionnistes !

et il n y a pas que les juifs qui ont souffert de genocide !

beaucoup se voile la face sur l armee francaise , ses interets d avoir mis en place des aumoniers de l islam ,
pourquoi se battre au cote d une armee , d une france qui denigre les musulmans , qui ne leur accorde aucun respect et de consideration ? pourquoi s engager dans une armee d un pays ou c est l autorite sionniste qui domine et un de leur objectif c est salir l islam et les musulmans ?

ah oui tu veux que je te rapelle le role DE LA FRANCE DANS LE GENOCIDE AFRICAIN ???????
A
5 novembre 2012 20:06
Citation
casa-nantes a écrit:
Pourquoi rester en France alors, pour l'envahir à votre tour et porter la haine des coufards.

On est malheureux, on est martirisé, ils sont des sales racistes, ils sont venu envahir le pays......

Il y a 2000 ans on était tous romain.........puis les arabes ont envahi le nord de l afrique, et aussi l espagne..... et les anglais on envahi la france et les allemands ont envahi la france et puis et puis.......et puis... dans 1000 ans on dira cela encore. je rigole bien car recherchez bien dans vos racines.... qui n'a pas de sang étrangé, qui a le sang pure.

Sous pretexte d'un truc qui s'est passé il y a 60 ans on rend les insultes et idées valable. On a fait ça alors je te fais cela. Tu a craché sur moi alors je crache sur toi... et on va ensuite se jeter des claques et puis prendre un couteau et ensuite se déclarer la guerre... au nom d'une idéologie.

Mais qu'est ce que les chrétiens les juifs et les muslim s'en fiche de ces idéologies. Restez entre muslim bien pensant et laissez crever un petit africain chrétien en ne donnat pas un centime car c'est que un chrétien. les religion c'est la haine ou quoi?

Et les francais ne veulent pas cette guerre, vous nous prenez pour des idiots sans cervelles et croyez etres les seules à savoir que c'est pour amour du fric que les ricains ont créée ces guerres.....ha oui les français c'est des francais. Pas un monsieur x ou y, juste un francais qui pense francais qui respire francais et met des vetements francais de la marque francais sarko.

Un muslim à un cerveau et pense, un francais est que une pensée unique francaise sans cervelle sous la pensée unique république.

Et ba un francais n'a pas de religion car la religion ça rend con. On tue au nom de la religion et on n'écoute plus ce qu'à voulue nous dire les anciens, les prophètes ibrahim, moise, adam.

Je voulais me convertir mais vous m'avez dégouté de votre religion. et je préfère sauvez mon prochain (juif muslim ou indoue) que sauvez uniquement mon frère de religion. Un bébé est un bébé,qu'il soit noir rouge bleu ou blanc.

Si tu veux rentrer dans une comparaison il n'y a pas de soucis. Il n'y a pas une seule civilisation qui a commis autant de massacre que la civilisation occidentale.

Les palestiniens, les afghans ça remonte à 60 ans?

Qui a parler d'enfant chrétien africain ici? On parle de gouvernement. Mais si tu veux parler d'enfant, parle des enfants palestiniens et afghans massacrer.

Ce n'est pas à moi que tu vas me la faire. Le peuple français est silencieux, donc complice de ce qui se passe. Ce même peuple français dont beaucoup ont voter le Pen, ce même peuple français si hostile à l'Islam comme le montre les sondages.

J'ai une religion et c'est l'Islam n'en déplaise à certains. C'est au nom de la république française et non de la religion que toi tu n'écoutes même pas ce que l'on te dit.

Inutile d'essaye de me faire culpabiliser, mon rôle n'est pas de te convertir et pour être honnête je ne suis pas là pour compter les convertis. C'est plutôt toi qui veut uniquement sauver les français. Tu voudrais que je te dises quoi? Que c'est l'Afghanistan qui est venu pour bombarder la France?

Seul un enfant français compte pour toi, mais l'enfant afghan et palestinien tu n'en a rien à taper, alors cesse de jouer ton humaniste a deux balles.
a
5 novembre 2012 20:08
Ceux qui ne veulent pas s'engagé ne le font pas mais laissent les autres le faire.

Pourquoi personne ne parle de chirac qui a refusé la guerre en irak? On est fier d'etre un pays qui a dit non, et tout le monde parle de cette guerre en afganistan. le blablabla on referait le monde avec le blablabla et dans 100 ans on serait au même point.

Ceux qui critiques la france en disant qu'ils n'ont pas voulu venir ici feraient mieux de dire cela en face de leurs parents et non trouver des escuses et tord à la france. La France c'est juste une frontière, une langue et des lois........ c'est pas un truc qui est vivant mais un truc complexe..........c'est plus facile de critiquer un truc pour définir un espace que de critiquer ses parents qui sont venue vivre ici. Les francais c'est des personnes portant une carte d'identitée bleu blanc rouge, et chacun a sa pensée.....

Saleté de région ou je m ennui du matin au soir, ou il fait froid, je te deteste "nantes", tu as une Loire, des rues, et tu a des gendarmes.....Et qu'est ce qu'ils sont idiots mes parents d'etre allé vivre ici, j'airais aimé etre à Hawai......et bien je prend mes valises et je vais à Hawai et je vais porter pleinte à mes parents, pas à Nantes.

La France, c'est vivant ce truc?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook