Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un musulman dans l'armée française ????????
A
5 novembre 2012 20:08
Citation
casa-nantes a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
popole a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam


Je crois qu il est possible de s engager dans l'armée française dans l'interet des musulmans

le service militaire et l’exercice de fonctions dans l’armée des mécreants

[islamqa.info]ée
Salam
Deja avant de rentré dans l armée francaise il faut etre francais...Et si on est francais ....et en tant que francais on a des devoirs et des droits..c est le pacte sociale....Et que nous a recommandé le prophete (s) -en tant que modeles pour les autres nations- a propos des pacts ...Ne nous a t il pas recommandé de les respectés?
Trahir ce pacte comme tu le recommande Oscar jackson est il islamiquement correct?

Les musulmans sont lié par un pacte avec une nation classer comme terre d'alliance.

Les gouvernements du monde musulman ont perdu leur légitimité car il applique des lois contraire à l'Islam, prennent pour allié ceux qui combattent les musulmans, et luttent eux même contre les musulmans à partir de là tout accord entre un pays musulman et une autre partie est considérer comme illégitime.

Je rappel que les caricatures sur le Prophète au nom de la liberté d'expression sont autoriser ici et de toute manière sans rentrer dans débat, la France participe à envahir une terre musulmane (Afghanistan) donc on est dans une terre de guerre et pas d'alliance c'est clair.

Les musulmans ne sont donc pas lié par les engagements de citoyenneté. Nous n'avons pas de pacte avec eux.



Personne ne te retiens ici alors et va sauver tes frères en afganistan en t'engagant dans l'armée. Va sur place voir au lieu d'écrire derrière un écran..... ai le courrage de bouger tes fesses du canapé, va sauver le monde.

Occupe toi de tes affaires. Demande d'abord à ton mari de donner son corps pour la France.

Sale monstre qui n'a aucune compassion pour des enfants si ils ne sont pas français.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 20:20 par Asad-partage.
S
5 novembre 2012 20:09
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
casa-nantes a écrit:
Pourquoi rester en France alors, pour l'envahir à votre tour et porter la haine des coufards.

On est malheureux, on est martirisé, ils sont des sales racistes, ils sont venu envahir le pays......

Il y a 2000 ans on était tous romain.........puis les arabes ont envahi le nord de l afrique, et aussi l espagne..... et les anglais on envahi la france et les allemands ont envahi la france et puis et puis.......et puis... dans 1000 ans on dira cela encore. je rigole bien car recherchez bien dans vos racines.... qui n'a pas de sang étrangé, qui a le sang pure.

Sous pretexte d'un truc qui s'est passé il y a 60 ans on rend les insultes et idées valable. On a fait ça alors je te fais cela. Tu a craché sur moi alors je crache sur toi... et on va ensuite se jeter des claques et puis prendre un couteau et ensuite se déclarer la guerre... au nom d'une idéologie.

Mais qu'est ce que les chrétiens les juifs et les muslim s'en fiche de ces idéologies. Restez entre muslim bien pensant et laissez crever un petit africain chrétien en ne donnat pas un centime car c'est que un chrétien. les religion c'est la haine ou quoi?

Et les francais ne veulent pas cette guerre, vous nous prenez pour des idiots sans cervelles et croyez etres les seules à savoir que c'est pour amour du fric que les ricains ont créée ces guerres.....ha oui les français c'est des francais. Pas un monsieur x ou y, juste un francais qui pense francais qui respire francais et met des vetements francais de la marque francais sarko.

Un muslim à un cerveau et pense, un francais est que une pensée unique francaise sans cervelle sous la pensée unique république.

Et ba un francais n'a pas de religion car la religion ça rend con. On tue au nom de la religion et on n'écoute plus ce qu'à voulue nous dire les anciens, les prophètes ibrahim, moise, adam.

Je voulais me convertir mais vous m'avez dégouté de votre religion. et je préfère sauvez mon prochain (juif muslim ou indoue) que sauvez uniquement mon frère de religion. Un bébé est un bébé,qu'il soit noir rouge bleu ou blanc.

Si tu veux rentrer dans une comparaison il n'y a pas de soucis. Il n'y a pas une seule civilisation qui a commis autant de massacre que la civilisation occidentale.

Les palestiniens, les afghans ça remonte à 60 ans?

Qui a parler d'enfant chrétien africain ici? On parle de gouvernement. Mais si tu veux parler d'enfant, parle des enfants palestiniens et afghans massacrer.

Ce n'est pas à moi que tu vas me la faire. Le peuple français est silencieux, donc complice de ce qui se passe. Ce même peuple français dont beaucoup ont voter le Pen, ce même peuple français si hostile à l'Islam comme le montre les sondages.

J'ai une religion et c'est l'Islam n'en déplaise à certains. C'est au nom de la république française et non de la religion que toi tu n'écoutes même pas ce que l'on te dit.

Inutile d'essaye de me faire culpabiliser, mon rôle n'est pas de te convertir et pour être honnête je ne suis pas là pour compter les convertis. C'est plutôt toi qui veut uniquement sauver les français. Tu voudrais que je te dises quoi? Que c'est l'Afghanistan qui est venu pour bombarder la France?

Seul un enfant français compte pour toi, mais l'enfant afghan et palestinien tu n'en a rien à taper, alors cesse de jouer ton humaniste a deux balles.

thumbs up
A
5 novembre 2012 20:13
Citation
casa-nantes a écrit:
Ceux qui ne veulent pas s'engagé ne le font pas mais laissent les autres le faire.

Pourquoi personne ne parle de chirac qui a refusé la guerre en irak? On est fier d'etre un pays qui a dit non, et tout le monde parle de cette guerre en afganistan. le blablabla on referait le monde avec le blablabla et dans 100 ans on serait au même point.

Ceux qui critiques la france en disant qu'ils n'ont pas voulu venir ici feraient mieux de dire cela en face de leurs parents et non trouver des escuses et tord à la france. La France c'est juste une frontière, une langue et des lois........ c'est pas un truc qui est vivant mais un truc complexe..........c'est plus facile de critiquer un truc pour définir un espace que de critiquer ses parents qui sont venue vivre ici. Les francais c'est des personnes portant une carte d'identitée bleu blanc rouge, et chacun a sa pensée.....

Saleté de région ou je m ennui du matin au soir, ou il fait froid, je te deteste "nantes", tu as une Loire, des rues, et tu a des gendarmes.....Et qu'est ce qu'ils sont idiots mes parents d'etre allé vivre ici, j'airais aimé etre à Hawai......et bien je prend mes valises et je vais à Hawai et je vais porter pleinte à mes parents, pas à Nantes.

La France, c'est vivant ce truc?

Qu'il s'engagent si ils ont envie mais ce ne sont pas mes frères. Je les détesterais du plus profond de mon coeur, et l'ai mépriserais et cela peu importe la longueur de leurs barbes.

Parce que on doit donner une médaille que un pays ne participe pas à une guerre injuste? C'est le minimum, je prends le pari que avec Sarkozy il aurait participer à cet guerre en Irak. Pourquoi parler du passé et d'un ancien président? Parlons du présent et de la participation de ton pays à l'occupation d'un pays.

Je me suis jamais cacher devant mes parents, ils connaissent mes projets, ce que je dis ici ils le savent.

Prends tes valises, tu nous fera des vacances. Joint la parole aux actes et qui sait peut être que on te rejoindra.
A
5 novembre 2012 20:16
On s'extasie sur la normalité. Ils n'ont pas participer pas à une guerre par le passé. Bravo! Ils méritent une médaille.
F
5 novembre 2012 20:24
Oui, la France est le meilleur pays du monde. Et celui qui pense que l'herbe est plus verte ailleurs, rien, ni personne ne l'oblige à rester ici !
Déformation professionnelle oblige, j'ai beaucoup d'empathie (je dis bien empathie et non sympathie, ni identification) à l'encontre de ceux qui souffrent de vivre dans un pays qu'ils n'aiment pas !

Partez !! Jouissez de cette liberté que ce pays que vous n'aimez pas vous offre ! (Je pense à Cuba qui vient tout juste de supprimer le permis de sortie )

Partez !! Allez distiller votre vision de la religion ailleurs !!

Partez !! Ce sera peut-être l'unique occasion de votre vie de prouver que vous êtes des hommes !!

ps: Après le complot des aumôniers dans l'armée, quid des aumôniers dans les hôpitaux ?? Encore un coup des Illuminati ? Des reptiliens ?
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
a
5 novembre 2012 20:26
Un enfant afgan, un enfant juif, un enfant chrétien, un enfant noir jaune bleu est un enfant..... Pas de frontières pas de limites pas de religions.

Aucune religion ne doit justifier la mort d'un enfant au nom d'une idéologie.

Et si un enfant chrétien vaut plus que un enfant muslim, alors viens chez moi et viens choisir lequel de mes enfats sera digne de valeur a tes yeux. Je ne te dirais pas lequel est chrétien, lequel est muslim.......choisi bien lequel a plus de valeur.
regarde mon fils frisé et marron, et regarde mon autre fils blond aux yeux bleu.... et ne te trompe pas de couleur. lequel est marocain, lequel est francais. Si ma maison brule tu sauvera lequel? Adam ou maxence. attention tu n'a que 1 mn pour faire le choix.

Si ta maison brule, je ne regarderais pas la couleur de peau de tes enfants car je préfererais mourrir en essayant de sauver tous les enfants que je vivre en choisissant selon la couleur de peau.

Et viens voir mon conjoin qui a vue les clandestins décomposé dans gibraltard, il n'a pas choisi la couleur de peau car les morts sont blanc et gonflé d'eau. Il les a pris et mis dans les linceuls, plus de religion que des morts.......qui est digne d'etre sauvé face à un ordinateur?

Ha oui les zodiaques de clandestins mort, la petite fille de 5 ans, la femme enceinte..... ils n'ont pas eu le temp de les sauvé tous et n'ont pas eu le temp de choisir la religion. ils sont mort sous leurs yeux de militaires à al hoceima, le port ou est basé l'école de la marine royale. Pères de familles marocains voyant des bébés de migrants se noyé. Car Les grand chefs militaires marocains veulent montrer qu'ils sont des bons gardiens des frontières caché derrière les bureaux et donnant des ordres aux petits militaires qui sont face à la mort.

Alors ceux qui blablate derrière les écrants, venez voir en vrai la vie.
A
5 novembre 2012 20:32
C'est à toi de partir et non à moi. Pour l'instant, j'y reste.

L'Occident a piller nos richesse depuis des siècles, il est maintenant tant de se venger, à mon tour de profiter.
a
5 novembre 2012 20:36
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
casa-nantes a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
popole a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam


Je crois qu il est possible de s engager dans l'armée française dans l'interet des musulmans

le service militaire et l’exercice de fonctions dans l’armée des mécreants

[islamqa.info]ée
Salam
Deja avant de rentré dans l armée francaise il faut etre francais...Et si on est francais ....et en tant que francais on a des devoirs et des droits..c est le pacte sociale....Et que nous a recommandé le prophete (s) -en tant que modeles pour les autres nations- a propos des pacts ...Ne nous a t il pas recommandé de les respectés?
Trahir ce pacte comme tu le recommande Oscar jackson est il islamiquement correct?

Les musulmans sont lié par un pacte avec une nation classer comme terre d'alliance.

Les gouvernements du monde musulman ont perdu leur légitimité car il applique des lois contraire à l'Islam, prennent pour allié ceux qui combattent les musulmans, et luttent eux même contre les musulmans à partir de là tout accord entre un pays musulman et une autre partie est considérer comme illégitime.

Je rappel que les caricatures sur le Prophète au nom de la liberté d'expression sont autoriser ici et de toute manière sans rentrer dans débat, la France participe à envahir une terre musulmane (Afghanistan) donc on est dans une terre de guerre et pas d'alliance c'est clair.

Les musulmans ne sont donc pas lié par les engagements de citoyenneté. Nous n'avons pas de pacte avec eux.



Personne ne te retiens ici alors et va sauver tes frères en afganistan en t'engagant dans l'armée. Va sur place voir au lieu d'écrire derrière un écran..... ai le courrage de bouger tes fesses du canapé, va sauver le monde.

Occupe toi de tes affaires. Demande d'abord à ton mari de donner son corps pour la France.

Sale monstre qui n'a aucune compassion pour des enfants si ils ne sont pas français.


Mon mari est ancien militaire nageur de combat à la marine royale de al hocaima, il a vue de ses yeux ce qu'est la mort d'enfants. Il a vue de ses yeux les ordres des chefs qui leurs disent de laissez les traficants de drogue passer. et il a ramassé les morts au nom du fric de valises pleines de frics et de drogue caché dans les bateaux de peches de al hoceima..
Il s'est engagé pour sauvé les vies et s'est retrouvé engagé a ramasser les cadavres de bébés, de femmes enceintes et de hommes voulant traverser vers la terre promise. Alors viens lui dire en face ce que vaut la vie toi derrière un écran.

Viens lui dire en face que son fils muslim a une autre valeur que cette petite fille de 5 ans nigériane se noyant devant sa maman.

Mon mari aura dans ses yeux le visage de la mort. et toi tu as déja vu une petite fille essayer de tenir sa tete hors de l'eau et avalé l'eau froide de la mort? et qui choisir? Qui choisir pour vivre, cette petite fille ou ce petit garçon? cette femme enceinte ou ce papa? Qui mérite de vivre, on pose des question : tu es muslim, je te sauve. Tu es chrétien crève... La vie c'est la religion?
A
5 novembre 2012 20:36
La petite fille décapiter à Gaza, ça aussi c'est un complot. A 30:30
F
5 novembre 2012 20:37
C'est bien ce que je pensais; rien dans le slip !
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
F
5 novembre 2012 20:44
Citation
casa-nantes a écrit:
Un enfant afgan, un enfant juif, un enfant chrétien, un enfant noir jaune bleu est un enfant..... Pas de frontières pas de limites pas de religions.

Aucune religion ne doit justifier la mort d'un enfant au nom d'une idéologie.

Et si un enfant chrétien vaut plus que un enfant muslim, alors viens chez moi et viens choisir lequel de mes enfats sera digne de valeur a tes yeux. Je ne te dirais pas lequel est chrétien, lequel est muslim.......choisi bien lequel a plus de valeur.
regarde mon fils frisé et marron, et regarde mon autre fils blond aux yeux bleu.... et ne te trompe pas de couleur. lequel est marocain, lequel est francais. Si ma maison brule tu sauvera lequel? Adam ou maxence. attention tu n'a que 1 mn pour faire le choix.

Si ta maison brule, je ne regarderais pas la couleur de peau de tes enfants car je préfererais mourrir en essayant de sauver tous les enfants que je vivre en choisissant selon la couleur de peau.

Et viens voir mon conjoin qui a vue les clandestins décomposé dans gibraltard, il n'a pas choisi la couleur de peau car les morts sont blanc et gonflé d'eau. Il les a pris et mis dans les linceuls, plus de religion que des morts.......qui est digne d'etre sauvé face à un ordinateur?

Ha oui les zodiaques de clandestins mort, la petite fille de 5 ans, la femme enceinte..... ils n'ont pas eu le temp de les sauvé tous et n'ont pas eu le temp de choisir la religion. ils sont mort sous leurs yeux de militaires à al hoceima, le port ou est basé l'école de la marine royale. Pères de familles marocains voyant des bébés de migrants se noyé. Car Les grand chefs militaires marocains veulent montrer qu'ils sont des bons gardiens des frontières caché derrière les bureaux et donnant des ordres aux petits militaires qui sont face à la mort.

Alors ceux qui blablate derrière les écrants, venez voir en vrai la vie.

Me concernant, tu prêches une convaincue !

Il faut être au contact des autres pour avoir une infime notion de ce que représente une vie humaine !!

Ici, tu as des gamins qui n'ont que la télé et internet pour seul lien avec le monde qui les entoure.

Des gamins qui prennent pour parole d'évangile tout ce que leurs gourous déversent.

Il n'y a que HAINE !!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
A
5 novembre 2012 20:45
Vous commencez sérieusement a m'énerver.

casa-nantes, cite moi ou j'ai dit "Viens lui dire en face que son fils muslim a une autre valeur que cette petite fille de 5 ans nigériane se noyant devant sa maman." Si tu ne ramène pas la preuve tu sera considèrer comme menteuse.

Je te parle de fillette décapiter, tu me parles d'une fille qui se noie, tu as un sérieux problème de compréhension.

Fleur-de-Lys

Sale prostituée, encore pire que une prostituée. Les prostituées se font payer, toi tu donne ton derrière gratuitement à la France.
A
5 novembre 2012 20:47
Vous n'en avez rien à faire des afghans et palestiniens et vous parlez de vie humaine, les palestiniens et afghans ne doit surement pas faire partie des hommes pour vous. Ce sont surement des sous hommes a vos yeux.
F
5 novembre 2012 20:49
Citation
Asad-partage a écrit:


Fleur-de-Lys

Sale prostituée, encore pire que une prostituée. Les prostituées se font payer, toi tu donne ton derrière gratuitement à la France.

Et je prends mon pied !! In loveIn love
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
A
5 novembre 2012 20:51
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:


Fleur-de-Lys

Sale prostituée, encore pire que une prostituée. Les prostituées se font payer, toi tu donne ton derrière gratuitement à la France.

Et je prends mon pied !! In loveIn love

Qu'Allah ne multiplie pas les femmes comme toi.
F
5 novembre 2012 20:52
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:


Fleur-de-Lys

Sale prostituée, encore pire que une prostituée. Les prostituées se font payer, toi tu donne ton derrière gratuitement à la France.

Et je prends mon pied !! In loveIn love

Qu'Allah ne multiplie pas les femmes comme toi.

"Il" serait bien mal inspiré Angel
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
A
5 novembre 2012 20:53
Bande de sale monstre, vous faîtes les humanistes a deux francs alors que vous soutenez ouvertement un état qui soutien l'état qui massacre des enfants palestiniens, énormément d'enfant massacrer à Gaza, dont une petite fillette décapiter. Voici ce que fait votre armée en Afghanistan
J'espère que un de vos proches goûteront à la même chose.

Vous vous taisez par nationaliste ou parce que on vous donne à manger. Je vais vraiment commencer à être vulgaire, il vaut mieux que je me retire de ce sujet avant d'insulter des gens.

"Bye bye", je crois que c'est comme ça que on dit chez vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 20:56 par Asad-partage.
D
5 novembre 2012 20:57
Citation
Asad-partage a écrit:
Bande de sale monstre, vous faîtes les humanistes a deux francs alors que vous soutenez ouvertement un état qui soutien l'état qui massacre des enfants palestiniens, énormément d'enfant massacrer à Gaza, dont une petite fillette décapiter. J'espère que un de vos proches goûteront à la même chose.

Vous vous taisez par nationaliste ou parce que on vous donne à manger. Je vais vraiment commencer à être vulgaire, il vaut mieux que je me retire de ce sujet avant d'insulter des gens.

"Bye bye", je crois que c'est comme ça que on dit chez vous.

Tu es déja allé trop loin

Tu insultes une femme qui n'a pas ton age .... de prostituée

Tu souhaites le malheur a des gens dont tu ne connais strictement rien de leur vie ... et même sans ca

Ce débat ne sert a rien, car vous parlez et vous faites rien, pas besoin d'accuser quiconque de quoi que ce soit.

Franchement vous allez trop loin et toi tu rentres dans le jeu
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
5 novembre 2012 21:06
merci Dihya !

Je n'ai pas voulu relever le dernier post de Asad-Partage !!

Contrairement à ce qu'il pense, je ne suis pas insensible à la douleur des autres !! J'aime trop l'être humain !

10 pages de trop pour déverser une haine qui nie la douleur d'une femme que je connais très bien, une femme remarquable qui a perdu son fils. Un fils, un homme qui n'a pour seul "tort" aux yeux de certains que d'appartenir à l'Armée Française !

Quand on voit cette femme pleurer son fils et quand on lit des commentaires qui se résument par "bien fait pour lui", "c'est un traitre", ça fait mal !!

Alors, franchement qu'on me traite de prostituée qui ne se fait même pas payer, autrement dit, une salope, pourquoi pas !!

Ce n'est pas ce qui me choque !

RIP à tous les innocents
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
5 novembre 2012 21:10
je suis choquée par les commentaires de certains... ça se voit que vous regardez pas al jazeera, que vous voyez pas tous ces enfants mutilés, déformés, orphelins....

c'est parce que vous gagnez votre bout de pain dans un pays, que vous devez participer à ses guerres et aller tu er vos frères musulmans ?

Vous me dégoûtez, et puis si vous croyez que la france va vous être reconnaissante de traîtrise envers les autres, vous vous tromper, y'a qu'a voir les harkis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 21:21 par jasminesmiling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook