Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un musulman dans l'armée française ????????
S
4 novembre 2012 09:15
Citation
Asad-partage a écrit:
Je ne préfère même pas soulever la réalité du terme musulman aujourd'hui.

Aucun peuple au monde n'accepte la trahison. Il n'y a que les musulmans qui l'acceptent, c'est devenu normal chez nous.

thumbs up rien a ajouter , je prefere retourner au lit que de lire de tels idioties !
ya pas plus facile victime d endoctrinement que les musulmans bon sens Ill
A
4 novembre 2012 09:17
Nous devons nous désavouer de leurs armées.

L'armée vient dans les lycées pour faire du prosélytisme. Le discours c'est on prend tous le monde peu importe sa religion et son origine. On prend "les chinois, les noirs, les arabes" déclarent-ils dans les lycées en laissant des brochures pour ceux qui veulent prendre. Ils parlent bien sur des avantages, le salaire, les filières, après avoir quitter l'armée...

Je me souviens avoir titiller certains élèves qui poser des question et le membre de l'armée qui était là pour recruter, il était bien silencieux et n'avait aucun répondant. Je ne donne pas cher de sa peau si ils étaient devant les talibans.
L
4 novembre 2012 09:25
Salam,

Je vois beaucoup de gens etre critique de l engagement militaire francais a l etranger.

Je rappelle que la france est une republique democratique. Chacun peut voter pour des candidats dans lesquels il se reconnait.

Les Verts par exemple sont hostiles aux aventures militaires, et sont tout le temps dans les manifestations pour la Palestine.

Il y a toujours des queues de malade devant les boucheries halal le samedi apres midi. Par contre, je vois beaucoup moins d arabes dans les bureaux de vote, les jours de vote.

Au lieu de tenir des propos absurdes sur le fait que la France serait le diable incarne, bougez votre gros Q lors des elections.
A
4 novembre 2012 10:13
De nombreux arabes sont parti voter.

Votre discours ça fait des années que je l'entend. Vous êtes parti voter, Marine le Pen et Sarkozy serait les pire selon beaucoup. Vous êtes satisfait du sioniste François Hollande? Il a fait quoi pour les musulmans? J'ai du rater quelque chose le hijab est autoriser dans les écoles? La politique étrangère lié à la Palestine et l'Afghanistan a changer? C'est le gouvernement pour lequel vous votez qui permet que on insulte le Prophète.

Voter c'est donner de la légitimité a ceux qui nous gouvernent. Vous pouvez être contestataire tant que vous voulez, à partir du moment ou vous votez ils en ont rien à faire. Vous participez au jeu. A chaque élection, la première chose qu'il regarde c'est le taux d'abstention faible ou fort.

Les évêques catholiques aussi faisaient des sermons comme nos imams blédars pour inciter les fidèles à aller voter au début du 20ème siècle pour défendre la religion chrétienne. Eux aussi c'était cette doctrine du moindre mal. Nous voyons ce qu'il reste du christianisme aujourd'hui... 6 français sur 10 disent ne pas croire en Dieu, 34% d'entre eux se disent catholique. Et vous croyez que le sort des musulmans va s'améliorer par le vote?

Rouseau avait viser juste quand il disait: "Les Anglais croient qu'ils sont libres parce qu'ils élisent des représentants tous les cinq ans mais ils ne sont libres qu'un jour tous les cinq ans: le jour de l'élection"

Malcolm X disait lors d'un discours: "Votre vote, votre vote stupide, votre vote ignorant, votre vote en pure perte a porté à Washington une administration qui a jugé bon de faire adopter toutes les lois possibles et imaginables, en vous gardant pour la fin, et en recourant à des obstructions pour couronner le tout. Et ceux qui nous dirigent, vous et moi, ont l'audace de courir le pays en battant des mains et en parlant des grands progrès que nous faisons. Et du bon prédisent que nous avons."
4 novembre 2012 14:46
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
pour moi un muslim dans l'armée française est u vendu

Et un muslim sur le territoire français ??

Franchement, vous me faites vraiment de la peine !

Quelle souffrance au quotidien vous devez subir !!!!!

Vous avez un sérieux problème avec tout ce qui est estampillé "France" !!

Je n'ose même pas vous demandez ce que vous pensez des muslim dans la Police !! eye rolling smiley
si les muslim sont en France c'est bien a cause de la France , ce sont eux qui sont venus chez nous en premier et pas nous , donc ne detourne pas la question quand je vois ce que fais l'armée française dans les pays musulman , et ben pour moi entrer dans leur armée estun signe de traitrise , un muslim dans la police c pas du tout comparable
t
4 novembre 2012 15:08
Citation
Asad-partage a écrit:
De nombreux arabes sont parti voter.

Votre discours ça fait des années que je l'entend. Vous êtes parti voter, Marine le Pen et Sarkozy serait les pire selon beaucoup. Vous êtes satisfait du sioniste François Hollande? Il a fait quoi pour les musulmans? J'ai du rater quelque chose le hijab est autoriser dans les écoles? La politique étrangère lié à la Palestine et l'Afghanistan a changer? C'est le gouvernement pour lequel vous votez qui permet que on insulte le Prophète.

Voter c'est donner de la légitimité a ceux qui nous gouvernent. Vous pouvez être contestataire tant que vous voulez, à partir du moment ou vous votez ils en ont rien à faire. Vous participez au jeu. A chaque élection, la première chose qu'il regarde c'est le taux d'abstention faible ou fort.

Les évêques catholiques aussi faisaient des sermons comme nos imams blédars pour inciter les fidèles à aller voter au début du 20ème siècle pour défendre la religion chrétienne. Eux aussi c'était cette doctrine du moindre mal. Nous voyons ce qu'il reste du christianisme aujourd'hui... 6 français sur 10 disent ne pas croire en Dieu, 34% d'entre eux se disent catholique. Et vous croyez que le sort des musulmans va s'améliorer par le vote?

Rouseau avait viser juste quand il disait: "Les Anglais croient qu'ils sont libres parce qu'ils élisent des représentants tous les cinq ans mais ils ne sont libres qu'un jour tous les cinq ans: le jour de l'élection"

Malcolm X disait lors d'un discours: "Votre vote, votre vote stupide, votre vote ignorant, votre vote en pure perte a porté à Washington une administration qui a jugé bon de faire adopter toutes les lois possibles et imaginables, en vous gardant pour la fin, et en recourant à des obstructions pour couronner le tout. Et ceux qui nous dirigent, vous et moi, ont l'audace de courir le pays en battant des mains et en parlant des grands progrès que nous faisons. Et du bon prédisent que nous avons."

Trés juste
t
4 novembre 2012 15:09
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
il se trompe aussi ce cheikh bref on va pas débattre sur les talibans
Citation
tralalère a écrit:
[url=
En quoi? ca m'interesse car je prend plutôt au sérieux ce sheikh et j'ai pas l'impression qu'ils les dévalorisent, au contraire
D
4 novembre 2012 15:33
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
jeunefreremuslim je ne veux pas débattre sur ce sujet parce que ça ne m'interesse pas spécialement, mais on dirais que t'as la haine?

tu sais les gens musulmans ou pas font ce qu'ils veulent, je ne me prendrais jamais la tete pour eux en tout cas

moi je sais qu'à l'armée française ils ne font rien de leur journée, et je n'ais pas que deux exemples, j'en ai plein, mais j'ai pas envie de m'étaler sur ce sujet

ma voisine musulmane est aussi à l'armée, franchement elle est payée a rien faire, la vie est belle pour elle

Salam,

Je suis assez d accord. Etre a l armee francaise aujourdhui, ca veut surtout dire passer son temps a prendre des photos de soi meme, et avoir un bon salaire a ne rien faire.

Pour aller partir en operations exterieures, il faut aller dans une unite qui en fait souvent. Beaucoup de gens veulent y aller, parce que ca permet d avoir des maxi salaires: un marin du Charles de Gaulle rajoute 6000 euros par mois a son salaire quand le bateau est en operations. Et quand il part, c est pour 6 mois minimum.

Un soldat normal, si il part en afrique ou en afganistan, il rajoute au moins 7000 euros par mois a son salaire. Tout ca pour glander dans un camp a faire pousser des tomates.

Typiquement, un soldat qui revient de deux operations exterieures achete une BMW classe A.

Apres il y a quelques inconvenients a etre dans l armee francaise (a part l ennui), c est le racisme d une partie de l armee, donc les arabes sont traites comme de la mer#de.

MDR comme t'abuses 6000euros et 7000euros c'est 3000euros pour l'afghanistan moins c'est dangereux moins ca paye ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
4 novembre 2012 15:37
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
bon je sais pas dans quel rubrique mettre donc je mets la

salam aleikum tout le monde

J'ai vu une vidéo tout à l'heure ou il y avait la mere d'un des soldats tués par merah qui s'appelait Imad Allahou yarhamou.
Je ne souhaites pas parler de merah ce n'est pas le sujet qui m'interesse il a tué des juifs innocents et cette action est condamnable.
Non j'ai été choqué de voir cette mère pleurer son fils qui est mort avec l'uniforme français et cela m'a poussé à la reflexion est-ce qu'un musulman peut appartenir à l'armée française ?
Et la réponsem'a paru clair : NON !!!!!!!
Tuer ne peut etre un métier et le meurtre d'un innocent est l'un des 7 pires pêchés en Islam donc comment toi musulman tu peus te permettre de tuer des gens sous pretexte que "l'on t en a donné l'ordre".
De plus l'armée française est en guerre direct contre l'islam que ce soit en afghanistan lybie ou plus anciennement en Algérie (d'ailleurs ceux qui en faisaient partie parmisles arabes étaient considérés comme des harkis). Donc comment un musulman peut faire cela pour......l'argent. Sachant que cet argent par la suite serait donc haram donc ton appart haram ta nourriture haram (comme si tu mangeais du porc) ls vêtements de tes enfants haram les bijoux de ta femme haram.
Bref j'ai été extrêmement choqué de voir ça qu'en pensez vous vous qui êtes peut être soldat del'armée française ou qui avez des proches en son sein ?
Bonjour,

Peut-on me dire c’est quoi la différence entre « un musulman qui fait partie de l’armée française » et « un musulman qui offre son apport (connaissances & compétences) aux puissances occidentales qui cherchent à dominer le monde de l’islam et maintenir ses peuples dans le retard » ?! C’est quoi la différence entre ces deux musulmans et tout musulman qui permet d’une manière ou une autre aux impérialistes de l’occident de devenir de plus en plus forts ?!

Si on commence à parler halal & haram, on va finir par déduire que presque tous les musulmans sont dans le haram inclus ce jeune musulman qui vit en Afghanistan et qui consomme des biens & services (inclus le net) produits par ces puissances occidentales qui tuent des musulmans et cherchent à envahir le monde de l’islam.

Les musulmans sont presque tous à fond dans le haram et ceci ne date pas d'aujourd'hui, mais de la fin du règne des califes bien-guidés (rda).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/12 15:41 par KimouZ.
D
4 novembre 2012 15:48
Franchement vous me faites trop rire, vous vivez en France et vous faites les révolutionnaires, vivre en Algérie c'est pas compliqué surtout quand y a de la famille la bas, alors vous attendez quoi au juste

Quel hypocrisie sérieux




Bon moi j'vais m'prendre un verre de jet27 grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
4 novembre 2012 15:54
Citation
Asad-partage a écrit:
De nombreux arabes sont parti voter.

Votre discours ça fait des années que je l'entend. Vous êtes parti voter, Marine le Pen et Sarkozy serait les pire selon beaucoup. Vous êtes satisfait du sioniste François Hollande? Il a fait quoi pour les musulmans? J'ai du rater quelque chose le hijab est autoriser dans les écoles? La politique étrangère lié à la Palestine et l'Afghanistan a changer? C'est le gouvernement pour lequel vous votez qui permet que on insulte le Prophète.

"

Ca me fait doucement rire les discours comme celui ci.....

Faut pas déconner.....Qu'est ce que tu veux qu'il fasse pour toi François Hollande? Ce parti n'a jamais rien promis aux Musulmans.Il n'a jamais caresser l'electorat Musulman.C'est aux immigrés qu'il s'est plus particulierement adréssé,mais sa ligne de conduite envers les Musulmans a toujours été la meme.apres si vous vous etes fait berné,la prochaine fois,aprenez a mieux lire un programme électoral.

Ensuite,concernant l'Afghanistant,c'est beaucoup plus complexe que tu ne le penses.......Et sans vouloir rentrer dans des théories de Complots,Francs Maçons ou autres,sache juste que c'est l'Arabie Saoudite qui finance cette guerre contre les resistants Afghans (Qui ne sont pas forcément Talibans).
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
L
4 novembre 2012 16:11
Citation
Asad-partage a écrit:
Malcolm X disait lors d'un discours: "Votre vote, votre vote stupide, votre vote ignorant, votre vote en pure perte a porté à Washington une administration qui a jugé bon de faire adopter toutes les lois possibles et imaginables, en vous gardant pour la fin, et en recourant à des obstructions pour couronner le tout. Et ceux qui nous dirigent, vous et moi, ont l'audace de courir le pays en battant des mains et en parlant des grands progrès que nous faisons. Et du bon prédisent que nous avons."

Oui. Et aujourdhui, c est un Noir qui est president des Etats Unis.

On trouve, depuis des annees, des Noirs a tous les niveaux de l administration publique americaine (presidence, mais aussi parlementaires, et maires de nombreuses villes, y compris grandes); de la hierarchie militaire americaine (Colin Powell); et a tous les niveaux des entreprises americaines.

L affirmative action en faveur des Noirs fait que aujourdhui, a niveau egal, entre un blanc et un noir, ou un hispanique et un noir, ou un asiatique et un noir, c est le noir qui est pris, dans les universites americaines, dans les entreprises americaines, et dans les administrations americaines. Du coup, aujourdhui, les noirs americains ne sont jamais alles aussi bien.

L implication des noirs americains dans la vie politique de leur pays a ete un succes depassant leurs plus folles esperances.

Mais ca n arrivera pas pour nous en France, car deja, on s epuise a convaincre des arabes completement idiots de l importance d aller voter. Et dans les manifs pour la palestine, il y a des Verts, des gens du PC, des gens de diverses associations, mais les arabes sont pas la. Ils sont occuppes a aller se remplir le bide dans les boucheries hallal.
F
4 novembre 2012 17:33
Citation
Merouane75 a écrit:

si les muslim sont en France c'est bien a cause de la France , ce sont eux qui sont venus chez nous en premier et pas nous , donc ne detourne pas la question quand je vois ce que fais l'armée française dans les pays musulman , et ben pour moi entrer dans leur armée estun signe de traitrise , un muslim dans la police c pas du tout comparable

Ah bon ? C'est pour ça que tu es en France ?
Parce que la France a colonisé ton pays, tu veux faire de même ??

Perso, je veux pas vivre dans une Algérie -bis ... eye rolling smiley

Quant à l'Armée de mon pays, je la soutiens à 100 % !!!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
4 novembre 2012 17:38
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

si les muslim sont en France c'est bien a cause de la France , ce sont eux qui sont venus chez nous en premier et pas nous , donc ne detourne pas la question quand je vois ce que fais l'armée française dans les pays musulman , et ben pour moi entrer dans leur armée estun signe de traitrise , un muslim dans la police c pas du tout comparable

Ah bon ? C'est pour ça que tu es en France ?
Parce que la France a colonisé ton pays, tu veux faire de même ??

Perso, je veux pas vivre dans une Algérie -bis ... eye rolling smiley

Quant à l'Armée de mon pays, je la soutiens à 100 % !!!
Non pas du tout , je suis loin d'être un colon et c'est pas la raison pour laquelle je suis en France , tu aimes me faire dire ce que j'ai pas dis , arrête de defendre la FRance car elle te defendra pas , elle trouve juste ses intérêts sur les immigrés
F
4 novembre 2012 17:42
Cher Merouane,

Je n'ai exprimé que mon opinion !
La France est mon pays. Point !!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
4 novembre 2012 17:46
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

si les muslim sont en France c'est bien a cause de la France , ce sont eux qui sont venus chez nous en premier et pas nous , donc ne detourne pas la question quand je vois ce que fais l'armée française dans les pays musulman , et ben pour moi entrer dans leur armée estun signe de traitrise , un muslim dans la police c pas du tout comparable

Ah bon ? C'est pour ça que tu es en France ?
Parce que la France a colonisé ton pays, tu veux faire de même ??

Perso, je veux pas vivre dans une Algérie -bis ... eye rolling smiley

Quant à l'Armée de mon pays, je la soutiens à 100 % !!!
Non pas du tout , je suis loin d'être un colon et c'est pas la raison pour laquelle je suis en France , tu aimes me faire dire ce que j'ai pas dis , arrête de defendre la FRance car elle te defendra pas , elle trouve juste ses intérêts sur les immigrés

Pourquoi tu te prend la tete a répondre a des gens pareils ??? ça n'en vaut pas la peine
T
4 novembre 2012 18:06
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:


Ah bon ? C'est pour ça que tu es en France ?
Parce que la France a colonisé ton pays, tu veux faire de même ??

Perso, je veux pas vivre dans une Algérie -bis ... eye rolling smiley

Quant à l'Armée de mon pays, je la soutiens à 100 % !!!


Décidement,y'a tout les penchants sur ce topic.

C'est a la fois drole et triste.

Mais dans le fond,vous faites de la peine..........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
4 novembre 2012 18:30
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
De nombreux arabes sont parti voter.

Votre discours ça fait des années que je l'entend. Vous êtes parti voter, Marine le Pen et Sarkozy serait les pire selon beaucoup. Vous êtes satisfait du sioniste François Hollande? Il a fait quoi pour les musulmans? J'ai du rater quelque chose le hijab est autoriser dans les écoles? La politique étrangère lié à la Palestine et l'Afghanistan a changer? C'est le gouvernement pour lequel vous votez qui permet que on insulte le Prophète.

"

Ca me fait doucement rire les discours comme celui ci.....

Faut pas déconner.....Qu'est ce que tu veux qu'il fasse pour toi François Hollande? Ce parti n'a jamais rien promis aux Musulmans.Il n'a jamais caresser l'electorat Musulman.C'est aux immigrés qu'il s'est plus particulierement adréssé,mais sa ligne de conduite envers les Musulmans a toujours été la meme.apres si vous vous etes fait berné,la prochaine fois,aprenez a mieux lire un programme électoral.

Ensuite,concernant l'Afghanistant,c'est beaucoup plus complexe que tu ne le penses.......Et sans vouloir rentrer dans des théories de Complots,Francs Maçons ou autres,sache juste que c'est l'Arabie Saoudite qui finance cette guerre contre les resistants Afghans (Qui ne sont pas forcément Talibans).

Justement c'est encore pire, il a été clair sur sa position sur l'Islam avant même que les musulmans votent pour lui. Je ne sais pas à qui s'adresse le "vous".

La France participe à la guerre en Afghanistan c'est tout ce qui est important dans cet discussion. L'Arabie Saoudite ou pas, on s'en fout sur ce sujet on parle de la France.

Ce qui me fait encore plus ce sont tes commentaires et ce n'est pas la première fois. Celui qui a compris ce que les autres n'aurait pas compris...
A
4 novembre 2012 18:48
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Malcolm X disait lors d'un discours: "Votre vote, votre vote stupide, votre vote ignorant, votre vote en pure perte a porté à Washington une administration qui a jugé bon de faire adopter toutes les lois possibles et imaginables, en vous gardant pour la fin, et en recourant à des obstructions pour couronner le tout. Et ceux qui nous dirigent, vous et moi, ont l'audace de courir le pays en battant des mains et en parlant des grands progrès que nous faisons. Et du bon prédisent que nous avons."

Oui. Et aujourdhui, c est un Noir qui est president des Etats Unis.

On trouve, depuis des annees, des Noirs a tous les niveaux de l administration publique americaine (presidence, mais aussi parlementaires, et maires de nombreuses villes, y compris grandes); de la hierarchie militaire americaine (Colin Powell); et a tous les niveaux des entreprises americaines.

L affirmative action en faveur des Noirs fait que aujourdhui, a niveau egal, entre un blanc et un noir, ou un hispanique et un noir, ou un asiatique et un noir, c est le noir qui est pris, dans les universites americaines, dans les entreprises americaines, et dans les administrations americaines. Du coup, aujourdhui, les noirs americains ne sont jamais alles aussi bien.

L implication des noirs americains dans la vie politique de leur pays a ete un succes depassant leurs plus folles esperances.

Mais ca n arrivera pas pour nous en France, car deja, on s epuise a convaincre des arabes completement idiots de l importance d aller voter. Et dans les manifs pour la palestine, il y a des Verts, des gens du PC, des gens de diverses associations, mais les arabes sont pas la. Ils sont occuppes a aller se remplir le bide dans les boucheries hallal.

Barack Obama ne sert pas les intérêt de l'Afrique. Obama sert les intérêt de la population noire? Tu crois que tous les hommes noirs soutiennent Obama? Ils ne sont pas tous si aveugle, je connais un leader noir qui a de l'influence qui le déteste et il le dit ouvertement.

Si on va par là en France, on a pris Rachida Dati ou Fadela Amara en nous faisant croire que on respecte la diversité en utilisant des symboles.

Ce n'est surement pas grâce aux votes, que la situation pour le peuple noir a changer. On agite des symboles mais tu crois que sa va mieux pour les quartiers difficiles pour les noirs? Ils n'arrivent même pas a les intégrer alors qu'ils vivent là bas depuis très longtemps. C'est un peu comme si tu me disais que les arabes ont évoluer en France, parce que ils mettent des beurettes en tant que ministre. Sur la question sociale ils n'ont rien fait.

Il faut faire la distinction entre la France et le reste de l'Occident, la France est plus radicale. Au lieu de regarder ailleurs, il faut regarder l'histoire de ce pays. Le vote on a bien vu ou ça a mener pour l'exemple des chrétiens et des sermons ou ils appelaient au vote.

Pour le vote tu as un train de retard beaucoup d'arabes ont voter. Moi je n'ai pas voter j'ai envie de te dire et alors? C'est toi l'idiot qui vote pour un sioniste qui permet que le Prophète soit insulter. C'est toi l'idiot qui se réjouit car on agit des symboles par ci et par là.

Pour ce qui est des manifestations allez manger des merguez, agiter vos pancartes et crier et laissez nous tranquilles. Ils en rigolent de votre cinéma et de vos manifestations pacifiques.
A
4 novembre 2012 18:48
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

si les muslim sont en France c'est bien a cause de la France , ce sont eux qui sont venus chez nous en premier et pas nous , donc ne detourne pas la question quand je vois ce que fais l'armée française dans les pays musulman , et ben pour moi entrer dans leur armée estun signe de traitrise , un muslim dans la police c pas du tout comparable

Ah bon ? C'est pour ça que tu es en France ?
Parce que la France a colonisé ton pays, tu veux faire de même ??

Perso, je veux pas vivre dans une Algérie -bis ... eye rolling smiley

Quant à l'Armée de mon pays, je la soutiens à 100 % !!!

Tu es musulmane?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook