Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulman et gay
r
3 septembre 2022 11:08
Slm,

Pensez-vous que je peux trouver une femme musulmane lesbienne pratiquante pour un mariage?

Je suis un homme (gay) et cherche femme (lesbienne ou pas) pour fonder une famille, si tu ne veux pas être tout seul et que tu es gentil et honnête contact moi. Je cherche une relation exclusive monogame bien sûr rien d'haram.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/22 11:37 par pariss75.
3 septembre 2022 11:25
Je pense que tu dois préparer un bouclier bien dur pour subir la fougue du forum
Citation
pariss75 a écrit:
Slm,

Pensez-vous que je peux trouver une femme musulmane lesbienne pratiquante pour un mariage?

Je suis un homme (gay) et cherche femme lesbienne pour fonder une famille, si tu ne veux pas être toute seul et que tu est gentil et honnete contact moi.
3 septembre 2022 11:28
Même pas ? on va pas se casser la tête à répondre à ça. On passe notre chemin.
Citation
Shyokatakuri a écrit:
Je pense que tu dois préparer un bouclier bien dur pour subir la fougue du forum
3 septembre 2022 11:30
Faut arrêter de croire que si un homme gay et une femme lesbienne seront heureux ensemble.

Un homme gay reste un homme
Une femme lesbienne reste une femme

Enfet certains hommes fantasment que la femme lesbienne va le dominer
. Pas de mp d'hommes merci
r
3 septembre 2022 11:35
tkt pas je connais très très bien le sujet et ma sexualité avec la quel je suis en paix et je sais qu'il y a une femme dans la même situation qui va lire ma question et peut être qu'elle va me contacter smiling smiley
K
3 septembre 2022 11:55
Salam

Tu veux une femme pour cacher ton homosexualité? Tu penses que ça ne se remarquera pas?
Citation
realhmet a écrit:
Slm,

Pensez-vous que je peux trouver une femme musulmane lesbienne pratiquante pour un mariage?

Je suis un homme (gay) et cherche femme (lesbienne ou pas) pour fonder une famille, si tu ne veux pas être tout seul et que tu es gentil et honnête contact moi. Je cherche une relation exclusive monogame bien sûr rien d'haram.
3 septembre 2022 12:31
Tu dis vraiment n'importe quoi. Et en plus tu penses qu'une femme va te contacter?
U
3 septembre 2022 12:47
Pourtant il y en a des gens qui font des mariages pour tromper les apparences...
Citation
JUSTDOIT. a écrit:
Tu dis vraiment n'importe quoi. Et en plus tu penses qu'une femme va te contacter?
F
3 septembre 2022 13:00
Salam,

Je serais curieux de savoir à partir de quel âge tu as "soit disant découvert" ce vice en toi, l'environnement dans lequel tu as évolué depuis tout petit, tes intérêts et plein d'autres choses, mais comme j'ai le sentiment que tu vas édulcorer ta version pour conforter ta vision, au final je n'en vois pas l'intérêt.

Tout ce que j'ai à te dire, c'est qu'en tant que pratiquant tu te trompes de direction c'est dans l'autre sens. Un Musulman est censé lutter contre son Nafs et la vaincre avec l'aide d'Allah (swt).

Tu n'es donc pas censé t'embarquer dans ce qui risque de te détruire ici et là-haut, encore mois embarquer une deuxième personne, mais plutôt te battre pour déraciner, ce qu'au fil du temps, tu as tissé fil par fil.

Et admettons que tu trouves une fille qui accepterait, tu finiras par passer à l'acte de ton côté et elle du sien, et à quoi répondrez-vous lorsqu'on vous demandera "c'est pour quand les enfants ?", vous mentirez ? Et sur quoi d'autres allez-vous mentir ? Réfléchis bien tant qu'il est encore temps et si tu es vraiment croyant.

Salam.


Citation
realhmet a écrit:
tkt pas je connais très très bien le sujet et ma sexualité avec la quel je suis en paix et je sais qu'il y a une femme dans la même situation qui va lire ma question et peut être qu'elle va me contacter smiling smiley
N
3 septembre 2022 13:05
Le troll ptdr
Sincèrement vous reproduisez pas des gens comme ca
3 septembre 2022 13:10
Une vie malheureuse pour les gens ? On vit pour soi mais pas pour satisfaire les gens.

On a des comptes à rendre à ALLAH c tout
P
3 septembre 2022 14:55
Je ne sais pas si ton post est sérieux ou pas, mais s'il est sérieux : OUI tu peux.

Il y en a dans ma famille.

On est plusieurs (surtout les jeunes) à l'avoir compris, depuis un moment parfois.

J'avoue que ça me fait doucement rire aux réunions de famille quand ils jouent le petit couple parfait, franchement si tu ne les connais pas, ça passe crème, tu te dis quel joli couple Mashallah ils sont beaux ensemble ptdr .
Ils jouent les innocents tristes quand les tatas essaient de leur mettre la pression pour les enfants.
4 septembre 2022 01:26
Si t'a des penchants homosexuelles , c'est que tu as fait des choses pour en être arrivé là , sa vient pas tout seul.
4 septembre 2022 21:02
Si on est hetero, c’est aussi parce qu’on a fait des choses pour le savoir ?

Citation
SissyIslam a écrit:
Si t'a des penchants homosexuelles , c'est que tu as fait des choses pour en être arrivé là , sa vient pas tout seul.
S
4 septembre 2022 21:17
Il a dû trop mater la série Magnum ptdr
[youtu.be]

Citation
SissyIslam a écrit:
Si t'a des penchants homosexuelles , c'est que tu as fait des choses pour en être arrivé là , sa vient pas tout seul.
4 septembre 2022 22:00
L'humain est de base hétéro et c'est la base de la vie aussi , si tout le monde était homo , y aurait plus d'humain , l'homosexualité est déviance et cette pratiques à beaucoup de conséquences sur leur santé, maladies sexuellement transmissibles , cancer de l'anus ect en plus de participer à la décadence de l'humanité.
Citation
Samarkind a écrit:
Si on est hetero, c’est aussi parce qu’on a fait des choses pour le savoir ?
4 septembre 2022 22:32
Ça ne répond pas à ma question.
Ça me semblait bizarre de dire que l’homosexualité s’acquiert par contact ou par des choses que la personne ferait.

Citation
SissyIslam a écrit:
L'humain est de base hétéro et c'est la base de la vie aussi , si tout le monde était homo , y aurait plus d'humain , l'homosexualité est déviance et cette pratiques à beaucoup de conséquences sur leur santé, maladies sexuellement transmissibles , cancer de l'anus ect en plus de participer à la décadence de l'humanité.
G
17 septembre 2022 20:17
Salam aleikoum, tu as trouvé ? Mais j'ai une question à te poser car cela m'intrigue
23 septembre 2022 15:33
Salam

Et ce mariage ça donnerait quoi exactement ? Une colocation ? Une cohabitation ? Cela va changer quoi exactement par rapport à vos orientations sexuelles ?




Citation
realhmet a écrit:
Slm,

Pensez-vous que je peux trouver une femme musulmane lesbienne pratiquante pour un mariage?

Je suis un homme (gay) et cherche femme (lesbienne ou pas) pour fonder une famille, si tu ne veux pas être tout seul et que tu es gentil et honnête contact moi. Je cherche une relation exclusive monogame bien sûr rien d'haram.
23 septembre 2022 15:43
Les héteros ont des penchants vers le sexe opposé. Les homos ont des penchants vers le même sexe. Les bi-sexuels peuvent avoir des rapports avec les deux sexes. Puis il y a ceux qui se ressentent des femmes mais dans un corps d'homme et vice versa. Enfin il y a aussi des hérmaphrodites ayant les deux sexes.




Citation
Samarkind a écrit:
Si on est hetero, c’est aussi parce qu’on a fait des choses pour le savoir ?
Facebook