Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gay et musulman
A
22 octobre 2017 13:06
Assalamu alaykoum,
Je suis nouveau sur Yabiladi et je voulais vous partager un secret que je cache. Voilà j'ai découvert il y a quelques années que j'aimais les hommes, bien que je sois musulman pratiquant. Depuis, je demande guidance et aide à Allah et je fais tout pour aimer les femmes : je veux avoir des enfants, mais je suis encore un peu bloqué de partager ma vie avec une femme pour qui je n'aurais peut être jamais de sentiments.... Voilà j'essaye tout mais la nuit quand je rêve je rêve quand même de ma vie avec un homme que j'aimerais. Ne me jugez pas s'il vous plait, je veux juste vos avis.
Barak'Allah Fikoum
22 octobre 2017 13:09
Être gay en Islam n'existe pas.. C'est un grand péché annonciateur de la fin du monde. Essaie de faire une roqia, d'en parler avec un imam ou un sage.

Bon courage !
O
22 octobre 2017 13:11
La fin du monde ! Tfou je n'ai aucun respect pour "cette communauté" de gay !!
Tu aime les hommes ok c est ton peché tu le paiera mais stp ne perturbe pas des enfants !!
Que Allah nous guide ! Are you crazy
Citation
Amiine13 a écrit:
Assalamu alaykoum,
Je suis nouveau sur Yabiladi et je voulais vous partager un secret que je cache. Voilà j'ai découvert il y a quelques années que j'aimais les hommes, bien que je sois musulman pratiquant. Depuis, je demande guidance et aide à Allah et je fais tout pour aimer les femmes : je veux avoir des enfants, mais je suis encore un peu bloqué de partager ma vie avec une femme pour qui je n'aurais peut être jamais de sentiments.... Voilà j'essaye tout mais la nuit quand je rêve je rêve quand même de ma vie avec un homme que j'aimerais. Ne me jugez pas s'il vous plait, je veux juste vos avis.
Barak'Allah Fikoum
S
22 octobre 2017 13:11
+1
Citation
Winter.Fall a écrit:
Être gay en Islam n'existe pas.. C'est un grand péché annonciateur de la fin du monde. Essaie de faire une roqia, d'en parler avec un imam ou un sage.

Bon courage !
22 octobre 2017 13:12
Thanks you ! Danse
Citation
Seyant a écrit:
+1
22 octobre 2017 13:17
Penses-tu que ta dureté l'aidera ?
Citation
Oummyja a écrit:
La fin du monde ! Tfou je n'ai aucun respect pour "cette communauté" de gay !!
Tu aime les hommes ok c est ton peché tu le paiera mais stp ne perturbe pas des enfants !!
Que Allah nous guide ! Are you crazy
22 octobre 2017 13:20
Homosexualité et Islam ne sont pas compatible, car c'est strictement interdit dans l'Islam.

deux choix se présentent à toi :

1°/ Choisir l'Islam
2°/ Choisir de vivre ton homosexualité

=> C'est à toi de décider.
Citation
Amiine13 a écrit:
Assalamu alaykoum,
Je suis nouveau sur Yabiladi et je voulais vous partager un secret que je cache. Voilà j'ai découvert il y a quelques années que j'aimais les hommes, bien que je sois musulman pratiquant. Depuis, je demande guidance et aide à Allah et je fais tout pour aimer les femmes : je veux avoir des enfants, mais je suis encore un peu bloqué de partager ma vie avec une femme pour qui je n'aurais peut être jamais de sentiments.... Voilà j'essaye tout mais la nuit quand je rêve je rêve quand même de ma vie avec un homme que j'aimerais. Ne me jugez pas s'il vous plait, je veux juste vos avis.
Barak'Allah Fikoum
A
22 octobre 2017 13:20
Soit plus douce envers lui ma soeur il a jamais parlé de perturber des enfants
Citation
Oummyja a écrit:
La fin du monde ! Tfou je n'ai aucun respect pour "cette communauté" de gay !!
Tu aime les hommes ok c est ton peché tu le paiera mais stp ne perturbe pas des enfants !!
Que Allah nous guide ! Are you crazy
M
22 octobre 2017 13:20
On peut être musulman et être homosexuel .
Après est ce un péché ou pas ,c est un autre débat .
Entre la pratique sexuelle et juste le fait de sentir homosexuel.





Citation
Winter.Fall a écrit:
Être gay en Islam n'existe pas.. C'est un grand péché annonciateur de la fin du monde. Essaie de faire une roqia, d'en parler avec un imam ou un sage.

Bon courage !
22 octobre 2017 13:21
Quel est l'utilité de ton commentaire?!!!
Citation
Oummyja a écrit:
La fin du monde ! Tfou je n'ai aucun respect pour "cette communauté" de gay !!
Tu aime les hommes ok c est ton peché tu le paiera mais stp ne perturbe pas des enfants !!
Que Allah nous guide ! Are you crazy
22 octobre 2017 13:27
Il nous parle de l'islam je lui réponds en fonction de l'islam. Ni plus, ni moins. Être gay est un péché annonciateur de la fin du monde et donc n'as pas sa place en Islam.
Citation
Mercos a écrit:
On peut être musulman et être homosexuel .
Après est ce un péché ou pas ,c est un autre débat .
Entre la pratique sexuelle et juste le fait de sentir homosexuel.
22 octobre 2017 13:28
Celui qui n'a pas de respect pour les autres alors les gens ne le respecterons pas non plus toi aussi un jour tu peux te retrouvé à aimer une femme sans le vouloir ta crue que sa se choisissait d'aimer une femme ou un homme? On le ces c'est un très grave pécher mais cette personne à besoin d'aide justement il n'a pas voulue l'être sinon il ne viendrait pas poster ici réfléchie 2 seconde. l'enfoncer comme tu le fais ne l'aidera pas pfff comme on dit les autres ton commentaire et inutile.
S
22 octobre 2017 13:30
Comment on sait si on est attirée par les femmes ou les hommes.
Genre moi j'aime les hommes (je suis une femme) mais parfois je trouve qu'il y a des femmes qui sont belles.
Mais je me vois pas du tout sortir avec de l'embrasser ou quoi que se soit donc je sais pas trop
Sinon toi essaie de voir un cheikh
M
22 octobre 2017 13:30
Oui alors ne dis pas que l homosexualité n existe pas dans l Islam alors que cela est évoqué dans le Coran et la Sunnah.

Citation
Winter.Fall a écrit:
Il nous parle de l'islam je lui réponds en fonction de l'islam. Ni plus, ni moins. Être gay est un péché annonciateur de la fin du monde et donc n'as pas sa place en Islam.
22 octobre 2017 13:33
Et bien tout simplement par un désir amoureux, sexuel on peut le savoir puis par exemple imaginer sa vie avec un homme ( quand on est un homme ) peut aussi aider à y voir plus clair dans son orientation sexuelle.
Citation
Sedra.A a écrit:
Comment on sait si on est attirée par les femmes ou les hommes.
Genre moi j'aime les hommes (je suis une femme) mais parfois je trouve qu'il y a des femmes qui sont belles.
Mais je me vois pas du tout sortir avec de l'embrasser ou quoi que se soit donc je sais pas trop
Sinon toi essaie de voir un cheikh
O
22 octobre 2017 13:36
Il veut des enfants donc tout est dit
Un enfant à besoin d'un modèle féminin et masculin et non deux modèle masculin.
Citation
Atinta a écrit:
Soit plus douce envers lui ma soeur il a jamais parlé de perturber des enfants
S
22 octobre 2017 13:38
Perso je ne vois pas du tout ma vie avec une femme
Citation
Winter.Fall a écrit:
Et bien tout simplement par un désir amoureux, sexuel on peut le savoir puis par exemple imaginer sa vie avec un homme ( quand on est un homme ) peut aussi aider à y voir plus clair dans son orientation sexuelle.
22 octobre 2017 13:38
Mon point de vue est que c’est une épreuve comme une autre, on peut avoir des envies plus fortes que nous, le tout est de ne pas passer à l’acte. Y en a qui ont de fortes envie de coucher avec plusieurs femmes, d’autres qui n’ont pas d’envie sexuelles, certains ne peuvent pas avoir d’enfants, y en a qui ont des envies meurtrières car ils y trouvent du plaisir... etc
Faut être fort et ne pas succomber à ses désirs et pulsions même si c’est inné ou genétique si on est croyant bien sûr

Bon courage dans ton épreuve Clap
22 octobre 2017 13:39
Est-ce que tu les désires amoureusement ou sexuellement ? Si non, tu es bien hétéro Danse
Citation
Sedra.A a écrit:
Perso je ne vois pas du tout ma vie avec une femme
22 octobre 2017 13:43
J'aurais dis plutôt l'ignorance!
Citation
Winter.Fall a écrit:
Penses-tu que ta dureté l'aidera ?
Facebook