Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musturbation ramadan
14 avril 2021 18:07
Salam aleykoum À tous mes frères et sœurs

je voulais savoir si pour une femme la masturbation annuler le jeune ? est-ce que si il y a masturbation mais pas d'orgasme cela annule le jeune ?? je parle évidemment en plein jour de jeunes !

Merci
14 avril 2021 18:12
J'ai entendu pasrdes imam, et je m'adresse pour les Hommes et les Femmes
Tand qu'il y a pas de liquide qui sort le jeune n'est pas annulé

Mais c'est quand meme déconseiller car tu sera attiré pour continuer j'usqu'à jouissance
Et après c'est là que les regret vienne

Donc vaut mieux éviter

Au lieu d'en faire un problème, essay plutot de te servir en ce moi béni pour arreter ça, c'est encore mieu
14 avril 2021 18:22
Merciiii beaucoup pour ta réponse ! bon courage
14 avril 2021 18:39
Salam

Les masturbateurs & masturbatrices, L’imam « le Juste » vous conseille de cesser la masturbation le jour durant le mois de Ramadan, le soir après repas vous pouvez le faire pour vous soulager, juste c’est juste Angel
14 avril 2021 18:40
C'est déjà vivement déconseillé en dehors du ramadan donc en plein dedans, j'imagine qu'il faut lâcher la purée à fond perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
14 avril 2021 18:41
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Je n'ai rien trouvé de clair sur le sujet. Je te conseille d'aller voir un imam pour ça.
P
14 avril 2021 18:43
Et si on se préparait une tanjia ça vous dit ??
Alaatin 61-MA
H
14 avril 2021 18:45
Arrête de suite de faire ça.

Surtout en pleine journée pendant le jeune çava pas ou koi ?
14 avril 2021 18:55
Le jeûne est censé t’aider à t’améliorer, à arreter ou du moins diminuer certains péchés. Profite de cette période pour te consacrer à ta foi et ta personne !

Bon courage
14 avril 2021 19:05
La masturbation est illicite toute l’année ramadan ou pas, pour les hommes c’est une histoire de liquide pré séminal, des qu’il apparaît ton jeune est annulé sauf si involontaire bien sure , pour les femmes je ne sais pas mais le mieux est d’éviter, fais plutôt des choses qui vont améliorer ta relation avec Allah, ( prière , lecture du
Coran, apprendre sa religion, l’histoire des prophètes etc, faire du bénévolat, aider ton prochain etc ) avec toutes ces choses à faire, crois moi tu n’auras plus le temps de titiller ton minou !!
14 avril 2021 19:12
Frotte tes doigts contre des piments forts. Ça devrait t’aider thumbs up
T
14 avril 2021 19:16
Purée le conseil ptdr
Citation
Magneto* a écrit:
Frotte tes doigts contre des piments forts. Ça devrait t’aider thumbs up
L
14 avril 2021 19:19
Akhy wch premier jour ? un peu de tenue subhanAllah
?? c'est bientot l'heure du ftor ne ns degoute pas stp... chepa moi vhangez vs les idees sortez, lisez, meditez
Les gens me fatiguent ...
Citation
cassidyy a écrit:
Salam aleykoum À tous mes frères et sœurs

je voulais savoir si pour une femme la masturbation annuler le jeune ? est-ce que si il y a masturbation mais pas d'orgasme cela annule le jeune ?? je parle évidemment en plein jour de jeunes !

Merci
D
14 avril 2021 19:26
ptdr thumbs up
Citation
Magneto* a écrit:
Frotte tes doigts contre des piments forts. Ça devrait t’aider thumbs up
T
14 avril 2021 19:30
Ce n'est que le début, ce genre de post on en aura ancore.
Rien qu'aujourd'hui c'est déjà le deuxième.
Sans compter le genre. Si je me brosse les dents ça va annuler mon jeûne.

Citation
Dz.tlm a écrit:
Akhy wch premier jour ? un peu de tenue subhanAllah
?? c'est bientot l'heure du ftor ne ns degoute pas stp... chepa moi vhangez vs les idees sortez, lisez, meditez
Les gens me fatiguent ...
L
14 avril 2021 19:32
Non mais je te jure c'est la foire aux imbeciles le cerveau est dans leur noisette pour certains c'est fatiguant au lieu de nourrir leur ames ils continuent a nourrir leur vice et viennent ns en faire part beuuurk
Citation
Temporelle* a écrit:
Ce n'est que le début, ce genre de post on en aura ancore.
Rien qu'aujourd'hui c'est déjà le deuxième.
Sans compter le genre. Si je me brosse les dents ça va annuler mon jeûne.
T
14 avril 2021 19:36
Aussi, c'est un forum libre Heu
Citation
Dz.tlm a écrit:
Non mais je te jure c'est la foire aux imbeciles le cerveau est dans leur noisette pour certains c'est fatiguant au lieu de nourrir leur ames ils continuent a nourrir leur vice et viennent ns en faire part beuuurk
14 avril 2021 19:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est déconseillé car risque d'orgasme et donc de rupture du jeûne. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
14 avril 2021 19:43
Tous les ans ya le fameux poste de la fille qui se masturbe pendant le ramadan, c'est fatiguant vos blagues de pervers !
M
14 avril 2021 19:55
Salam,

C'est une pratique qui est complètement haram dedans ou en dehors du ramadan.

Le ramadan ce n'est pas seulement s'abstenir de nourriture mais c'est un jeune des sens. Fait partie des sens l'instinct sexuel.

Hormis si tu fait un rêve érotique car le musulmans n'est pas responsable de ses reve et les anges scribe n'inscrivent pas les péchés commis dans le rêve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook