Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mustapha Ramid : «La France est l’autre face des Talibans»
9 novembre 2019 01:07
merci monsieur Ramid de penser à nous ici en France,
mais d'un autre côté le Maroc a besoin du soutien permanent au nation unies et au conseil de sécurité .
je crains pour votre poste
L
9 novembre 2019 09:37
Encore un PJDiste qui confond politique et mosquée.
L
9 novembre 2019 10:23
Les talibans c'est bien ces êtres sanguinaires intégristes qui ont enfermé les femmes dans des cages en tissu, assassiné des milliers d'afghans en laissant pendre leurs corps à la vue et au sus de tous les regards pour bien affirmer leur autorité et ont instauré la charia ?

Il me semble mais je ne suis pas certaine.moody smiley

Citation
akkas a écrit:
merci monsieur Ramid de penser à nous ici en France,
mais d'un autre côté le Maroc a besoin du soutien permanent au nation unies et au conseil de sécurité .
je crains pour votre poste
9 novembre 2019 12:52
Ce Ministre doit s’occuper d'abord des droits de l'homme (et de la femme) au Maroc avant de donner des leçons aux autres. Encore un religieux à virer.
9 novembre 2019 13:31
virer pour être mais pas pour motif qu'il est religieux
9 novembre 2019 13:50
Quand on est membre d'une équipe gouvernementale, on ne joue pas en solo pour ne pas mettre dans l'embarras son gouvernement et les choix politiques de la diplomatie de son pays.
m
9 novembre 2019 15:32
Les Talibans sont des hommes libres, et des pays utilise le mot terroriste et liberté pour justifier une invasion pour le pétrole ou autre. Le pire c'est les petit gens comme toi.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Les talibans c'est bien ces êtres sanguinaires intégristes qui ont enfermé les femmes dans des cages en tissu, assassiné des milliers d'afghans en laissant pendre leurs corps à la vue et au sus de tous les regards pour bien affirmer leur autorité et ont instauré la charia ?

Il me semble mais je ne suis pas certaine.moody smiley
9 novembre 2019 18:31
Cela fait deux ans que ce monsieur se Creuse la tête comment gaffer pire que Hamid Chabat.
Apparemment, il a réussi.
H
9 novembre 2019 18:46
Mr.Ramide veut que la france se soumettre au ordre des Islamistes pour la ramener comme eux cent an en arrière.
L
9 novembre 2019 19:12
Ah bon, ce ne sont pas eux qui assassinaient les afghans alors? les pendaient en
pleine ville pour qu'on les voit bien ?
Et les femmes dans leur burka ils n'y étaient pour rien alors ?
Ce ne sont pas les talibans qui ont enlevé toute leur liberté à ce peuple?

Le livre de Yasmina Khadra "les hirondelles de Kaboul" est donc truffé de mensonges ?
Les témoignages sont d'odieux mensonges?
les talibans sont donc de braves gens qui n'ont pas fait de mal aux afghans ?

Ben tu vois j'ai fait une erreur, tout le monde peut se tromper.


Citation
moha73100 a écrit:
Les Talibans sont des hommes libres, et des pays utilise le mot terroriste et liberté pour justifier une invasion pour le pétrole ou autre. Le pire c'est les petit gens comme toi.
m
9 novembre 2019 19:45
Et même si c'est vrai, en quoi sa te concerne ? C'est un problème afghan. Du coup les gentils américains sont venus libérer l'Afghanistan, comme il l'ont fait en Irak. Les méchant sont toujours arabes.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ah bon, ce ne sont pas eux qui assassinaient les afghans alors? les pendaient en
pleine ville pour qu'on les voit bien ?
Et les femmes dans leur burka ils n'y étaient pour rien alors ?
Ce ne sont pas les talibans qui ont enlevé toute leur liberté à ce peuple?

Le livre de Yasmina Khadra "les hirondelles de Kaboul" est donc truffé de mensonges ?
Les témoignages sont d'odieux mensonges?
les talibans sont donc de braves gens qui n'ont pas fait de mal aux afghans ?

Ben tu vois j'ai fait une erreur, tout le monde peut se tromper.
9 novembre 2019 21:02
Dans la majorité des cas, c'est les arabes qui sont méchants et généralement ils se trahissent entre eux. Les meilleurs exemples, sont les dirigeants d'Algérie qui depuis (+) de 40 ans ont dépensé contre nous des centaines de milliards de dollars. La guerre imposé au yamen par certains pays du Golfe. La guerre en Libye entre eux. L'instauration de la dictature en Égypte en (+) de la trahison contre le peuple Palistinien.. etc etc...
Citation
moha73100 a écrit:
Et même si c'est vrai, en quoi sa te concerne ? C'est un problème afghan. Du coup les gentils américains sont venus libérer l'Afghanistan, comme il l'ont fait en Irak. Les méchant sont toujours arabes.
9 novembre 2019 21:05
La connerie diplomatique dans toute sa splendeur.
""La France est l'autre face des Talibans "".
Quand on sort une connerie pareille, on peut pretendre et ajuste titre d'être "" l'autre face du polisario. """.
Quand on tacle le premier pays des droit de l'homme, on se ridiculise.
Mais quand on tacle notre plus fidèle allié dans le dossier du Sahara, implicitement on se met du côté de l'algerie et du polisario.
Notre premier ministre devrait créer un ministère de la gaffe diplomatique.
Le PJD regorge de talent dans ce domaine.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
L
9 novembre 2019 21:24
Tu n'as décidément pas inventé l'eau tiède.

En quoi ça me concerne ? mais pauvre simplet c'est le sujet du post !!

Va t'acheter un peu d'intelligence chez l'épicier du coin. Il fait des prix en ce moment.
Citation
moha73100 a écrit:
Et même si c'est vrai, en quoi sa te concerne ? C'est un problème afghan. Du coup les gentils américains sont venus libérer l'Afghanistan, comme il l'ont fait en Irak. Les méchant sont toujours arabes.
m
9 novembre 2019 22:23
C'est l'eau chaude pauvre inculte ! Et en quoi Mr yasmina kadra à raison ? Tu devrais d'abord faire un tour chez ton épicier.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu n'as décidément pas inventé l'eau tiède.

En quoi ça me concerne ? mais pauvre simplet c'est le sujet du post !!

Va t'acheter un peu d'intelligence chez l'épicier du coin. Il fait des prix en ce moment.
m
9 novembre 2019 22:25
Oui tu a raison. Mais je parle des invasion américaines, etc...
Citation
motao-1 a écrit:
Dans la majorité des cas, c'est les arabes qui sont méchants et généralement ils se trahissent entre eux. Les meilleurs exemples, sont les dirigeants d'Algérie qui depuis (+) de 40 ans ont dépensé contre nous des centaines de milliards de dollars. La guerre imposé au yamen par certains pays du Golfe. La guerre en Libye entre eux. L'instauration de la dictature en Égypte en (+) de la trahison contre le peuple Palistinien.. etc etc...
10 novembre 2019 00:45
Je sais. Je ne suis pas allé loin dans mon commentaire. Je complète que c'est l'Arabie saoudite, les imiratres l'Égypte et bien d'autres qui courtisent les USA et Israël pour frapper d'autres pays arabes et musulmans. C'est un cercle vicieux qui durera encore longtemps. Les dirigeants arabes ne savent rien faire. Ils n'ont de s'yeux que l et le grand confort et se trahir mutuellement


Citation
moha73100 a écrit:
Oui tu a raison. Mais je parle des invasion américaines, etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 15:44 par motao-1.
m
10 novembre 2019 02:09
Excuse moi mais les petits pays arabe ne courtisent pas, ils mendient. Des chefs d'état mis en place par les amerloques pour asseoir leur autorité, en réalité tout le monde arabe est encore coloniser. La liberté coûte chère même très chère en vie humaine, je voulais juste dire que les occidentaux sont bien pire que les arabes. Et si nous ne faisons rien les arabes seront encore occupé pendant des siècles.
Citation
motao-1 a écrit:
Je sais. Je ne suis pas allé loin dans mon commentaire. Je complète que c'est l'Arabie saoudite, les imiratres l'Égypte et bien d'autres qui courtisent les USA et Israël pour frapper d'autres pays arabes et musulmans. C'est un cercle vicieux qui durera encore longtemps. Les dirigeants arabes ne savent rien faire. Ils n'ont de yeux que le sex et le grand confort et se trahir mutuellement
L
10 novembre 2019 08:00
Donc que des musulmans soient martyrisés et assassinés ne te dérange pas puisque ce sont d'autres musulmans qui sont les auteurs de ces actes.

OK je comprendssmiling smiley
Citation
moha73100 a écrit:
C'est l'eau chaude pauvre inculte ! Et en quoi Mr yasmina kadra à raison ? Tu devrais d'abord faire un tour chez ton épicier.
m
10 novembre 2019 13:32
Tu comprend ce que t'a envie. Pourquoi une intervention étrangère ? Donc tu cautionne les attaques américaines en Irak en Afghanistan pour la liberté ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Donc que des musulmans soient martyrisés et assassinés ne te dérange pas puisque ce sont d'autres musulmans qui sont les auteurs de ces actes.

OK je comprendssmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook