Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mustapha Ramid aurait renoncé à sa démission du gouvernement
27 février 2021 17:50
Ramid aurait mal accueilli la décision prise, hier, par l’exécutif de tenir une session extraordinaire du Parlement sans en être avisé au préalable...pauvre chouchou! Il a boudé et déposé sa démission puis s'est rétracté après des excuses. Il a raté une occasion de partir avec les honneurs. Bien que ce soit une personne honnête...

27 février 2021 17:52
Pourquoi c’est au conditionnel?
27 février 2021 18:37
Ne m'en veut pas sur ce que je vais écrire mais je suis nouveau sur ce site et j'ai remarqué que tu étais toujours à contre courant des avis des habitués. Je trouvais cela normal car dans un débat il y a une thèse et anti thèse. Mais pour ton cas c'est constant...donc tu donnes un avis à contre sens puis les autres t'en mettes plein la gueule...tu continues tout de même à réagir. Pour ma part je pense que tu es maso, c'est un vice et parfois on ne s'en rend pas du tout compte. C'est vrai que justement un plaisir lié à cette pathologie. Je ne sais pas qui t'a conseillé ce site mais je peux t'affirmer que ce n'est pas bon pour une thérapie. Maintenant de mon côté cela m'amuse toujours de converser avec un profil "exceptionnel" dans un forum...

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi c’est au conditionnel?
27 février 2021 18:51
J’ai lu, je n’ai rien à dire.
27 février 2021 18:54
Tu fais l'intéressant à chacune de tes interventions mais tu n'argumente rien du tout. Tu es perché mon frère redescend sur terre et reprends ta place normale.
Des phrases aussi courtes donnent l'impression que même dans la vrai vie tu ne pourras tenir un débat une discussion autour d'un sujet. Tu es le genre qui va écouter une personne dressé un argumentaire et toi au millieu a contredire avec des " ben voyons oui c'est ça , tes malade frère, tu parle trop Etccc "
Enfin.bon des comme toi on en connaît tous dans la vie il parle juste pour faire l'intéressant mais tout le monde le voit comme le dernier des dernier.
??????
B
27 février 2021 18:57
Moi,je fais ce que je veux sur ce site!!
Il paraîtrait que je suis le chef du DRS...
alors, attention...???
27 février 2021 19:00
Plus ça vous enrage, plus ça me plaît.

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tu fais l'intéressant à chacune de tes interventions mais tu n'argumente rien du tout. Tu es perché mon frère redescend sur terre et reprends ta place normale.
Des phrases aussi courtes donnent l'impression que même dans la vrai vie tu ne pourras tenir un débat une discussion autour d'un sujet. Tu es le genre qui va écouter une personne dressé un argumentaire et toi au millieu a contredire avec des " ben voyons oui c'est ça , tes malade frère, tu parle trop Etccc "
Enfin.bon des comme toi on en connaît tous dans la vie il parle juste pour faire l'intéressant mais tout le monde le voit comme le dernier des dernier.
??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/21 19:01 par Mouhammad1900.
27 février 2021 19:03
Toutes les tendances sont permises sur ce site...défoules toi ma grande
Citation
Beret rouge a écrit:
Moi,je fais ce que je veux sur ce site!!
Il paraîtrait que je suis le chef du DRS...
alors, attention...???
27 février 2021 19:08
Ca m'enrage pas personnellement mais on te voit plus comme une personne dérangé que saine d'esprit.
Tu dois avoir des complexes à régler. Tu dois être vautré sur ton canapé toute la journée à chercher une issue à ton mal être
27 février 2021 19:11
On est plusieurs, on se relaie.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ca m'enrage pas personnellement mais on te voit plus comme une personne dérangé que saine d'esprit.
Tu dois avoir des complexes à régler. Tu dois être vautré sur ton canapé toute la journée à chercher une issue à ton mal être
27 février 2021 19:17
Ils se partagent le sacrifice...c'est une bande organisée avec objectif "s"en prendre plein la gueule"
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On est plusieurs, on se relaie.
27 février 2021 19:20
Je vois que vous venez rejoindre la meute.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Ils se partagent le sacrifice...c'est une bande organisée avec objectif "s"en prendre plein la gueule"
27 février 2021 19:25
Dans la vie il faut suivre une logique...je suppose que tu as compris que la tienne n'est pas la mienne
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je vois que vous venez rejoindre la meute.
27 février 2021 19:30
Je ne me pose pas la question.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Dans la vie il faut suivre une logique...je suppose que tu as compris que la tienne n'est pas la mienne
27 février 2021 19:33
La thérapie a maintenant commencé...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne me pose pas la question.
27 février 2021 19:35
Je vous laisse à vos elucubrations.
Citation
KOVACK73 a écrit:
La thérapie a maintenant commencé...
27 février 2021 19:43
Je peux t'aider, je ne suis pas professionnel mais j'ai l'habitude des personnes dérangées, j'arrive à les accompagner, les soutenir, les conseiller jusqu'à avoir une conversation avec elles.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je vous laisse à vos elucubrations.
27 février 2021 19:46
Vous savez ce que ça veut dire machtaq ma3rifa?
Citation
KOVACK73 a écrit:
Je peux t'aider, je ne suis pas professionnel mais j'ai l'habitude des personnes dérangées, j'arrive à les accompagner, les soutenir, les conseiller jusqu'à avoir une conversation avec elles.
27 février 2021 20:09
Quand on dérive, il faut se rapprocher d'un bord, je comprend ta demande de me connaitre davantage.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous savez ce que ça veut dire machtaq ma3rifa?
27 février 2021 20:10
C’est tout le contraire.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Quand on dérive, il faut se rapprocher d'un bord, je comprend ta demande de me connaitre davantage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook