Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mustapha bourgone vien de passer
r
7 juillet 2006 17:02
je viend de regarder 2M et Mustapha a chanté plusieur chanson de son répertoir.que des anciennes chansons.c'étais comment vous dire...........magnifique, j ai vue les souvenirs qu'évoquaient ttes ses chansons.
wawwwww chui encore en état de chocIn loveIn loveIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
7 juillet 2006 17:06
Y aura t 'il une repetition?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
7 juillet 2006 17:09
Citation
simo27paris a écrit:
Y aura t 'il une repetition?

oui je pense que ça c'été déja une rediffusion, sur les chaine marocaine tu rate rien pcq ils savent que tu l a pas vue et alors il le diffuse 10 fois, comme ça tout le monde l aura vue au moin 1 fois lollll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
7 juillet 2006 17:32
salam o alikoum !

salam a tous , j'ai vue sa aussi , il as chanté des anciennes chansons mes c'etais ....magnifique ..la classe quoi ...!!!


...
tbark'allah alikoum
...
f
7 juillet 2006 17:56
pas grave au bled ils mettront tout ca sur vcd smiling smiley
m
7 juillet 2006 19:17
koi???
alors la! jsuis trop deg...cétait sur kel émission?
walah g pas de chance en ce moment!
r
7 juillet 2006 19:33
Citation
missdior a écrit:
koi???
alors la! jsuis trop deg...cétait sur kel émission?
walah g pas de chance en ce moment!


c étais avec Imad sur 2M surement une sahra d un samedi récent
h
7 juillet 2006 19:37
grrrrrrrrrrr je l ai rater angry smileyangry smileyangry smiley
allah y samh lina men wallidine
m
7 juillet 2006 20:00
zhal li ma handich...
a
8 juillet 2006 13:27
selem a tous
je pense que mustapha chantera des chansons de charki et pa de chaabi
saraha il me fait bruler
r
8 juillet 2006 13:42
Citation
asmur a écrit:
selem a tous
je pense que mustapha chantera des chansons de charki et pa de chaabi
saraha il me fait bruler


pourquoi tu dit ça???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
8 juillet 2006 13:57
ilo vien seul sans vilaon "kamanja"
l'anné precédente j'ai acheté une k7 de mustapha d'ailleur il chantai des chanson de charki
r
8 juillet 2006 14:02
Citation
asmur a écrit:
ilo vien seul sans vilaon "kamanja"
l'anné precédente j'ai acheté une k7 de mustapha d'ailleur il chantai des chanson de charki


oui mais il va pas venir sans violon, et chanter que du charki c est pas logique......
regarde hier il est passé sur 2M et a chanté que du chaâbi.si il lache le chaâbi il perd ses fans tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
9 juillet 2006 20:48
oh moi osi je lé pa vu
tfouuuuuuuuuuu
mé de tte facon cette été inchallah jachéteré tous lé dvd
kom ca ken joré un coup dur ici jlé méttré é voila c pr me remonté le moral
rien de mieu ke du chaabi
l
10 juillet 2006 13:19
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
asmur a écrit:
ilo vien seul sans vilaon "kamanja"
l'anné precédente j'ai acheté une k7 de mustapha d'ailleur il chantai des chanson de charki


oui mais il va pas venir sans violon, et chanter que du charki c est pas logique......
regarde hier il est passé sur 2M et a chanté que du chaâbi.si il lache le chaâbi il perd ses fans tongue sticking out smiley
selem
ca va toi!!
qu'est ce ke je t ai di
mustapha est venu sans violon mais il chantai du chaabi
thalla fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook