Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mustapha Bourgogne
c
3 décembre 2018 19:18
Bonjour à toutes et à tous !!!
Il y' quelques années de cela une personne tenait un forum dédié spécialement a ce chanteur.
Elle s'appelait Missdior (Sémira), et le temps a passé et ce grand chanteur de châabi est tombé dans l'oubli, malgré le fait que grâce a lui beaucoup de chanteurs ont aujourd'hui du succés (Daoudi, Five Stars) ou ont eu du succés (Zitouni, Zahra Al Farah ...etc)
Mustapha Bourgogne continue tout de même a sortir de superbes chansons pour les fidèles et à les poster sur son compte youtube.

De temps en temps je vous posterai ses nouveautés (dont voici la dernière) pour ceux que cela intéresse. N'hésitez pas à vous abonner à sa chaine !!!

merci beaucoup !!!

[youtu.be]
3 décembre 2018 19:31
Je le trouve vieux jeux, normal qu'il tombe dans l'oubli, faut se mettre au goût du jour.
3 décembre 2018 19:42
Quand on s'appelle Mustapha Bourgogne tu m'étonne qu'on tombe dans l'oublie ça fait skecht des inconnus.
c
3 décembre 2018 19:59
Peut-être que cela vous fait rire , mais ça reste un nom d’artiSté à respecter juste par rapport à tout ce qu’il apporter à la musique châabi depuis les années 70.
Son vrai nom est Smairkandi Mustapha.
Si vous moquer du pseudonyme des personnes vous fait rire tant mieux pour vous, mais moi je juge les gens par rapport à leur talent et à ce qu’ils ont apporté à la culture musicale de leur pays !!!
c
3 décembre 2018 20:03
Bonjour Mademoiselle,
La vieillesse voudrait dire ne plus avoir de talent ? Ou ne plus mériter que l’on vous écoute ?
Allez dire ça aux défunts Hallyday et Aznavour qui ont chanté jusqu’à leur mort.
Le talent et la musique ne meurent jamais et vivent même après la mort de ceux qui l’on chanté.
Je vous remercie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook